2010 Se profile...Lopez chez USF1. Nouveau tracé a Bahrein.

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Re: 2010 Se profile...(Campos,USF1 et Manor sur le plateau 2010)

Messagede Han » Lun Sep 28, 2009 17:41

Brawn, je crois.
Han
Champion des pronos 2009

Messages sur les Forums F1: 730
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Sep 15, 2007 11:03

Messagede Lexa » Lun Sep 28, 2009 17:42

Chez BrawnGP ;)
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 2733
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede allezalonso » Lun Sep 28, 2009 18:52

F1Central a écrit:Alonso confirmé jeudi chez Ferrari ? Son arrivée ne fait plus aucun doute

Fernando Alonso devrait être confirmé cette semaine par Ferrari comme pilote titulaire en 2010 et au-delà, selon la presse allemande.

La publication allemande Auto Motor un Sport prétend que l'accord sera annoncé par l'équipe italienne ce jeudi sur le circuit de Suzuka au Japon.

« C'est une possibilité, mais ce n'est pas garanti » a déclaré le team principal de l'équipe Stefano Domenicali, cité par le journal britannique Daily Telegraph, quand il lui a été demandé si ses pilotes pour 2010 seront dévoilés au Japon.

Le quotidien ajoute que les avocats ont travaillé d'arrache-pied à Singapour, le week-end dernier, sur les derniers détails pour libérer Kimi Räikkönen de son contrat de 2010. Le Finlandais devrait retourner chez McLaren Mercedes, avec qui il a couru de 2002 à 2006. Son contrat à Woking devrait être payé par la banque espagnole Santander, sponsor commun des deux équipes.

Martin Whitmarsh, team principal de McLaren Mercedes, n'a rien laissé transparaître ce dimanche, mais il a admis que c'était son boulot d'engager les meilleurs pilotes possibles, tout en admettant qu'il avait été déçu par Heikki Kovalainen.

Et le Britannique est cité par Auto Motor und Sport comme indiquant : « Nous considérons Kimi comme étant l'un des plus grands talents de la discipline. »

Il est soupçonné que Lewis Hamilton, ainsi que son père et manager Anthony, n'aiment pas la perspective de faire équipe avec Kimi Räikkönen.

« A l'heure actuelle, je suis très heureux de comment les choses sont dans l'équipe, mais nous devons voir ce qu'il se passera, » a déclaré le champion du monde en titre.

J'adore la phrase en gras. J'ai décidément hâte d'être en 2010 ! :yo:
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4701
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede Johnp77 » Lun Sep 28, 2009 19:05

Allezalonso a écrit:
J'adore la phrase en gras. J'ai décidément hâte d'être en 2010 ! :yo:

Moi aussi j'adore;par contre j'aime pas celle là:
Alonso confirmé jeudi chez Ferrari ? Son arrivée ne fait plus aucun doute.... :bonnetdane:
Comme je l'ai toujours dit,je n'ai rien contre le pilote qui est de loin un des meilleur du plateau;mais c'est l'homme que je ne n'aime pas.j'attend de voir,mais met avis que sa seigneurie va vouloir être le pilote 1 et Massa va en baver....
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1058
Jeu Juil 13, 2006 07:39
à: Provins 77

Messagede allezalonso » Lun Sep 28, 2009 19:12

J'ai dit que j'aimais bien la phrase en gras, mais c'était ironique, hein. :wink:

Je suis un peu comme toi avec Alonso : je n'ai rien contre le pilote Lewis Hamilton, mais je n'aime pas l'homme, et encore moins son père qui ferait mieux de prendre du recul.

Martin Whitmarsh risque d'avoir du boulot la saison prochaine chez McLaren, tout comme Stefano Domenicali chez Ferrari.
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4701
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede Johnp77 » Lun Sep 28, 2009 19:18

allezalonso a écrit:J'ai dit que j'aimais bien la phrase en gras, mais c'était ironique, hein. :wink:

Je suis un peu comme toi avec Alonso : je n'ai rien contre le pilote Lewis Hamilton, mais je n'aime pas l'homme, et encore moins son père qui ferait mieux de prendre du recul.

Martin Whitmarsh risque d'avoir du boulot la saison prochaine chez McLaren, tout comme Stefano Domenicali chez Ferrari.

ça c'est clair que dans ces deux écuries,les purs sang vont être dur à dompter!!! :lol:
vont s'arracher les cheveux
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1058
Jeu Juil 13, 2006 07:39
à: Provins 77

Messagede Lexa » Mar Sep 29, 2009 08:45

On commence a parler de plus en plus de Barrichello chez Williams ! :yo:

Avec Hulkenberger a coté, ce duo de pilote risque de faire parler de lui l'année prochaine :)

Le vieux super metteur au point et à la motivation sans faille apprenant à un ptit jeune prodigue...

Ils vont récupérer un moteur performant en plus (si ils signent avec Renault) pour remplacer l'anémique Toyota. Ça commence à sentir bon pour Williams je trouve !

Pourvu qu'ils aient un moteur digne de se nom... :(
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 2733
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede capelli25 » Mar Sep 29, 2009 14:50

... mais Williams perd aussi ce qui était son meilleur atout depuis trois ans, Nico Rosberg.
On ne sait toujours pas à quel point ce pilote tirait son équipe vers le haut, Nakajima peut-il être un étalon ???
Enfin si l'écurie anglaise retrouvait effectivement les sommets, pas de chance pour Nico qui partirait au mauvais moment.
Et Kovaleinen aura-t-il un baquet l'an prochain dans tout ça ???
capelli25
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 86
Jeu Juil 31, 2008 08:15

Messagede Sylv » Mar Sep 29, 2009 17:49

:roll: Vu toutes les nouvelles équipes qui demandent un pilote d'expérience, il ne devrait pas avoir de problème, mais sa voiture risque fort de ne pas avancer. Le mieux qu'il puisse avoir est Toyota et l'ex-BMW si elle est bien developpée pendant l'hiver, sinon ça sera les tacots du fond de grille. :roll:
Militant pour la présence de Français et d'un grand prix de France en F1
Sylv
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 440
Jeu Juin 12, 2008 20:26
à: Metz(57)/La Fère(02)

Messagede major-cz » Mar Sep 29, 2009 22:21

justement, tant qu'on en parle, des nouvelles équipes : qu'est-ce qui se passe de beau chez eux?
USF1, qui avait pris l'habitude de communiquer régulierement, nedit plus rien depuis des mois, et ecclestone a meme dit qu'ils pourraient ne pas etre au départ de la saison prochaine... :roll:
tout vient a point a qui sait attendre... mais faut pas passer son temps a faire attendre!
major-cz
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 612
Dim Jan 14, 2007 17:25
à: prague

Messagede Kirin Wilder » Mer Sep 30, 2009 15:30

Fernando Alonso chez Ferrari, c'est officiel !
http://www.ferrari.com/English/News/Pages/090930_F1_News_1.aspx

:yo:
Le contrat porte sur 3 saisons, à compter de 2010.
Fan de Fernando Alonso.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible..."
Woody Allen
Kirin Wilder
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 995
Ven Oct 26, 2007 10:55

Messagede IceJedi » Mer Sep 30, 2009 17:02

major-cz a écrit:justement, tant qu'on en parle, des nouvelles équipes : qu'est-ce qui se passe de beau chez eux?
USF1, qui avait pris l'habitude de communiquer régulierement, nedit plus rien depuis des mois, et ecclestone a meme dit qu'ils pourraient ne pas etre au départ de la saison prochaine... :roll:

J'ai lu que la monoplace est bien en cours de développement et devrait pouvoir être finie à temps, mais que malgré le contrat avec YouTube, ils manquent de fonds pour avoir les moyens de disputer la saison et cherchent de nouveaux sponsors. USF1 aura donc bientôt une visite de contrôle afin de voir s'il ne faut pas annuler leur candidature 2010.

Du coté de Manor et Campos, en revanche tout semble se dérouler de sorte qu'ils pourront participer en 2010.

(tout ces infos sont tirés de tomorrownewsf1, un site particulièrement peu fiable donc il ne faut pas s'étonner si dans le futur ça se révèle faux, mais moi aussi je fouille pour trouver des infos sur les prochaines écuries, et je n'ai trouvé que ça…)
IceJedi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 337
Sam Mai 30, 2009 21:40

Messagede jojo la patate » Jeu Oct 01, 2009 13:08

Manor a le soutien de Virgin. Ca deviendra même VirginF1 en principe.
Donc je pense que pour eux, ça ira.
Campos est un vieux routier des catégories inférieures, et je pense qu'avec un châssis Dallara, ça devrait le faire pour 2010 aussi.

USF1, Lotus et Qadbak/Sauber, c'est déjà un autre souci.
On ne sait pas trop d'ou viennent les fonds, ni la réelle surface financière des équipes... :roll:

Bref, vivement l'installation d'un plafond pour les dépenses, parce que là, ça pourrait tourner au ridicule.
Partant de 10, pour être prévu a 14 et se retrouver a 9...
Et après, les crétins de la FOTA, emmenés par Howett, lui-même crétin par excellence ne veulent pas réduire les coûts afin de pas voir sa part de gâteau réduite... :evil:
Ironie du sort, Howett est celui qui aurait eu le plus besoin d'une reduction drastique des coûts... :lol:
jojo la patate
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 6788
Jeu Jan 26, 2006 14:18
à: Nulle part

Messagede RenaultF1Fan » Lun Oct 05, 2009 19:37

Renault F1 annonce Robert Kubica demain à 11 heures !!!

Source : Twitter Christophe Malbranque

PS : Autant niveau commentaire sur TF1 c'est pas toujours claire autant son twitt il est très fiable !
RenaultF1Fan
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 2895
Dim Aoû 05, 2007 10:18
à: Par en haut !

Messagede jojo la patate » Lun Oct 05, 2009 19:48

Enfin bon, en même temps, ça fait bien 15 jours que tout le monde le sait, c'est un secret de polichinelle là. :lol:
jojo la patate
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 6788
Jeu Jan 26, 2006 14:18
à: Nulle part

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général