2010 Se profile...Lopez chez USF1. Nouveau tracé a Bahrein.
Modérateur: modérateurs
Re: 2010 Se profile...(Campos,USF1 et Manor sur le plateau 2010)
Oui mais tu savait que c'était demain matin ? Sa m'étonnerait... 
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2895
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
J'veux pas dire, mais l'heure de l'annonce, c'est si important que ça ? 
-

Han - Champion des pronos 2009
- Messages sur les Forums F1: 730
Sam Sep 15, 2007 11:03
Génial, je fait passer une info, 2 messages, 2 critiques, vous avez rien de mieux à dire ?
-

On te critique pas toi, mais Malbranque et son faux scoop. 
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6788
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
D'autant qu'ils ne l'ont pas annoncé aujourd'hui à 11h, mais que ce sera probablement demain. Comme quoi, malbraque, c'est pas d'une fiabilité absolue même sur le net
Enfin, ne te vexe pas, rf1fan, mais avoue qu'annoncer l'heure de l'annonce d'un pilote, même si l'heure donnée est correcte, c'est pas la plus poilante des informations (l'annonce de la signature officielle du contrat entre Renault et Kubica, là, ç'aurait été un peu plus intéressant même si on s'en doutait
). Alors, de la part de TF1... no comment 
Enfin, ne te vexe pas, rf1fan, mais avoue qu'annoncer l'heure de l'annonce d'un pilote, même si l'heure donnée est correcte, c'est pas la plus poilante des informations (l'annonce de la signature officielle du contrat entre Renault et Kubica, là, ç'aurait été un peu plus intéressant même si on s'en doutait
-

Han - Champion des pronos 2009
- Messages sur les Forums F1: 730
Sam Sep 15, 2007 11:03
Normalement, ça devrait bien être le Renault pour Williams.
Ca dépend un peu de RedBull et de Mercedes (qui devraient eux aussi s'associer), mais en principe, ça devrait se débloquer dans les prochains jours (avec l'annonce comme quoi on peut passer a 4 équipes fournies par le même moteur ?)
Bruno Senna est quasiment sûr d'être en F1 l'an prochain, selon lui-même évidemment.
Autrement, pour une fois, la FOTA gueule pour une bonne raison.
Bernie Ecclestone a souvent décrié certains circuits pour leur coté isolé (Silverstone, A1-Ring, Magny-Cours en vrac).
Bah figurez-vous que le GP de Corée se déroulera sur une piste située dans un coin perdu, a plus de 3 heures de route d'une grande ville, sans réelle infrastructure autour...
Ca dépend un peu de RedBull et de Mercedes (qui devraient eux aussi s'associer), mais en principe, ça devrait se débloquer dans les prochains jours (avec l'annonce comme quoi on peut passer a 4 équipes fournies par le même moteur ?)
Bruno Senna est quasiment sûr d'être en F1 l'an prochain, selon lui-même évidemment.
Autrement, pour une fois, la FOTA gueule pour une bonne raison.
Bernie Ecclestone a souvent décrié certains circuits pour leur coté isolé (Silverstone, A1-Ring, Magny-Cours en vrac).
Bah figurez-vous que le GP de Corée se déroulera sur une piste située dans un coin perdu, a plus de 3 heures de route d'une grande ville, sans réelle infrastructure autour...
-

jojo la patate a écrit:pour une fois, la FOTA gueule pour une bonne raison.
Oui, j'en ai déjà parlé hier (ICI) en comparaison avec le GP de France à Magny-Cours et les critiques de Bernie sur les infrastructures... Fanchement, c'est vraiment du foutage de gueule l'attitude de ce mec.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1347
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Mais que fout Renault ??? Sont longs ou je rêve... Ils annoncent Heidfeld à la place de Grosjean ou quoi ??? 
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 2733
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Grosjean a déçu Renault et son contrat ne sera probablement pas reconduit. Franchement, il n'a pas cassé la baraque sinon quelques R29....
Il n a jamais été dans le coup sur aucun des circuits; à moins qu'au Brésil ou abuDhabi...?
Baguette est cité-il va tester la R29-, mais ce serait un rêve....
Il n a jamais été dans le coup sur aucun des circuits; à moins qu'au Brésil ou abuDhabi...?
Baguette est cité-il va tester la R29-, mais ce serait un rêve....
-

freelock7 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 396
Mer Juin 28, 2006 22:34 - à: Belgique
Prendre un jeune pilote pour le virer aprés 5 grands prix, franchement si c'est pour faire ça, ce n'est pas la peine de faire le RDD, si c'est pour casser des pilotes (remarque déjà valable pour Red Bull), surtout dans une année où les essais privés sont interdits et où tous ceux qui ont changé d'équipe en cours de saison ou qui sont arrivés en F1 se plantent.
Mais bon,j'espère que Renault va prouver qu'elle est bien une équipe française et pas un constructeur anglo-libano-japono-roumano-français qui paye les commentateurs de TF1 pour dire qu'ils sont français et que leur 12ème et 15ème places sont magnifiques.
Mais bon,j'espère que Renault va prouver qu'elle est bien une équipe française et pas un constructeur anglo-libano-japono-roumano-français qui paye les commentateurs de TF1 pour dire qu'ils sont français et que leur 12ème et 15ème places sont magnifiques.
Militant pour la présence de Français et d'un grand prix de France en F1
-

Sylv - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 440
Jeu Juin 12, 2008 20:26 - à: Metz(57)/La Fère(02)
Sylv a écrit:Prendre un jeune pilote pour le virer aprés 5 grands prix, franchement si c'est pour faire ça, ce n'est pas la peine de faire le RDD, si c'est pour casser des pilotes (remarque déjà valable pour Red Bull), surtout dans une année où les essais privés sont interdits et où tous ceux qui ont changé d'équipe en cours de saison ou qui sont arrivés en F1 se plantent.
Déjà, Renault F1 n'a rien de français, la seule chose française dans cette équipe, c'est le département moteur...or, c'est gelé depuis 3 ans.
Le reste du staff est vachement internationalisé, voire...pas français du tout.
Mais bon, le business hein...
Sinon, tu as tout à fait raison concernant Grosjean.
Le virer alors que la faute revient en bonne partie a Renault (dans les faits...a Briatore !) qui l'a lancé de bien mauvaise façon ne sera pas vraiment un signe positif...
Le RDD n'était qu'une façade pour mettre des jeunes sous contrat de management avec Briatore.
Du gros vent, et rien que ça aurait mérité des éclaircissements et la suppression d'une de ses deux casquettes.
-

freelock7 a écrit:Grosjean a déçu Renault et son contrat ne sera probablement pas reconduit. Franchement, il n'a pas cassé la baraque sinon quelques R29....
...
Bien joué.
-

madkane - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 370
Dim Juil 01, 2007 21:06
En vrac :
Sutil favori pour être N2 chez Renault.
Senna cité chez Virgin, Campos et Force India.
Parente est vu par les portugais comme quasi sûr chez Virgin.
Piquet serait en bonne posture pour un poste chez Campos, moyennant finance, évidemment.
Toyota a un peu envoyé chier Trulli et Glock sous-entendant que le manque de performances venait des pilotes. (
).
Vu les pilotes sur le marché, le rapport qualité/prix est pourtant pas a leur désavantage, mais bon...Toyota...je me demande avec qui ils vont finir a cette allure.
Trulli contacté par Lotus visiblement.
Williams opterait pour le Cosworth vu l'attente suscitée par Mercedes/RedBull et Renault, et prendrait même des parts dans la société (avec le KERS développé dans l'affaire, c'est plausible).
C'est finalement Heidfeld qui accompagnerait Hülkenberg.
Robertson fait monter les enchères pour essayer de gratter un maximum de la part de Whitmarsh, en faisant croire a un intérêt de RB, mais ça ne semble pas prendre.
D'un point de vue technique, les flasques de roue seront probablement interdits.
Et la palme du foutage de gueule a Ross Brawn, qui trouve que le grip aéro joue encore un trop grand rôle et que l'OWG n'a pas bien fait son boulot.
C'est qui le chieur qui s'est amusé a utiliser les failles au lieu de les combler ?
Sutil favori pour être N2 chez Renault.
Senna cité chez Virgin, Campos et Force India.
Parente est vu par les portugais comme quasi sûr chez Virgin.
Piquet serait en bonne posture pour un poste chez Campos, moyennant finance, évidemment.
Toyota a un peu envoyé chier Trulli et Glock sous-entendant que le manque de performances venait des pilotes. (
Vu les pilotes sur le marché, le rapport qualité/prix est pourtant pas a leur désavantage, mais bon...Toyota...je me demande avec qui ils vont finir a cette allure.
Trulli contacté par Lotus visiblement.
Williams opterait pour le Cosworth vu l'attente suscitée par Mercedes/RedBull et Renault, et prendrait même des parts dans la société (avec le KERS développé dans l'affaire, c'est plausible).
C'est finalement Heidfeld qui accompagnerait Hülkenberg.
Robertson fait monter les enchères pour essayer de gratter un maximum de la part de Whitmarsh, en faisant croire a un intérêt de RB, mais ça ne semble pas prendre.
D'un point de vue technique, les flasques de roue seront probablement interdits.
Et la palme du foutage de gueule a Ross Brawn, qui trouve que le grip aéro joue encore un trop grand rôle et que l'OWG n'a pas bien fait son boulot.
C'est qui le chieur qui s'est amusé a utiliser les failles au lieu de les combler ?
-

Si Piquet Jr obtient un baquet, c'est que papa est derrière pour allonger la monnaie (sa rime
)
Moi j'ail au contraire que Williams allait prendre le moteur Renault mais bon on en lis tellement... Moi je vais bien de fendre la poire avec tous ceux qui vont prendre un Cosworth que personne n'a jamais vu tourné si sa e trouve il va faire 300kg et 50 chevaux de moins que les autres
Moi j'ail au contraire que Williams allait prendre le moteur Renault mais bon on en lis tellement... Moi je vais bien de fendre la poire avec tous ceux qui vont prendre un Cosworth que personne n'a jamais vu tourné si sa e trouve il va faire 300kg et 50 chevaux de moins que les autres
-

RenaultF1Fan a écrit:Si Piquet Jr obtient un baquet, c'est que papa est derrière pour allonger la monnaie (sa rime)
Pareil, j'ai plus entendu Williams proche de Renault que de Cosworth
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 2733
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol