2010 Se profile...

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Messagede crushf » Mar Aoû 21, 2007 22:27

GARDEZ TODT, je veux pas de cet espagnole en rouge... :lol:
Image

-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
crushf
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2366
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Jan 17, 2006 01:41
à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".

Messagede le prince d'Armorique » Mer Aoû 22, 2007 12:51

crushf a écrit:GARDEZ TODT, je veux pas de cet espagnole en rouge... :lol:

mince c'était volontaire ou quoi???? Car depuis qu'il s'est coupé les cheveux c'est quand même assez difficile de confondre!!! :lol: :lol: :lol:

Ne t'inquiète pas on n'est pas près de le voir chez Ferrari...du moins pas avant plusieurs années!!! :wink:
Image

Supporter d' Alonso avant tout !
le prince d'Armorique
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 546
Lun Juin 18, 2007 10:18
à: un petit village d' Armorique

Messagede crushf » Mer Aoû 22, 2007 17:45

le prince d'Armorique a écrit:

mince c'était volontaire ou quoi???? Car depuis qu'il s'est coupé les cheveux c'est quand même assez difficile de confondre!!! :lol: :lol: :lol:

Ne t'inquiète pas on n'est pas près de le voir chez Ferrari...du moins pas avant plusieurs années!!! :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bah désolé, avec un clavier de portable, écrire tout correctement nécessite un temps d'adaptation. :wink:

Mais quand même... :lol:
Image

-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
crushf
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Chimo » Mer Aoû 22, 2007 18:27

crushf a écrit:
le prince d'Armorique a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bah désolé, avec un clavier de portable, écrire tout correctement nécessite un temps d'adaptation. :wink:

Mais quand même... :lol:

ça fait rien on t'excuse pour l'espagnole car on est de ton avis à 100% pas de corrida chez les rouges.........Olé :wink:

Il fait trés bien la paire avec son pére spirituel El Flavio donc priorité renault pour Alonso :wink: , même si il n'y a plus Todt je ne vois pas arriver Alonso chez ferrari et puis ils sont trés bien Massa et Kimi :)
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede le prince d'Armorique » Mer Aoû 22, 2007 18:37

Ne t'inquiète pas t'es excusé crushf :wink:

Autrement pour ceux qui pensait que Rosberg pourrait remplacer Alonso s'il s'en allait de chez Mclaren, voilà la réponse de Franck Williams : "Nico n'est pas à vendre, il sera dans notre écurie en 2008."

ça met fin à une rumeur de plus!!!
:D
Image

Supporter d' Alonso avant tout !
le prince d'Armorique
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 546
Lun Juin 18, 2007 10:18
à: un petit village d' Armorique

Messagede BMW Group » Mer Aoû 22, 2007 21:08

En toute franchise, je ne pense pas que McLaren serait pret a prendre Rosberg. Cela serait un pari trop dangeureux.

En plus McLaren, avec l'histoire Ferrari a interet a garder ses troupes au complet et sans changements ... Sinon cela serait trop douteux ... De toute facon ca se voit qu'ils font tout pour reunir des deux pilotes afin qu'une bonne ambiance s'installe ...
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2687
Ven Juil 14, 2006 18:23

Messagede crushf » Mer Aoû 22, 2007 21:45

BMW Group a écrit:En toute franchise, je ne pense pas que McLaren serait pret a prendre Rosberg. Cela serait un pari trop dangeureux.

En plus McLaren, avec l'histoire Ferrari a interet a garder ses troupes au complet et sans changements ... Sinon cela serait trop douteux ... De toute facon ca se voit qu'ils font tout pour reunir des deux pilotes afin qu'une bonne ambiance s'installe ...

Quand le feu est bien pris, rien ne l'empêche de ravager la contrée 8)
Image

crushf
Champion de F1
Champion de F1

Messagede BMW Group » Mer Aoû 22, 2007 22:25

crushf a écrit:
BMW Group a écrit:En toute franchise, je ne pense pas que McLaren serait pret a prendre Rosberg. Cela serait un pari trop dangeureux.

Quand le feu est bien pris, rien ne l'empêche de ravager la contrée 8)

Mais quand le feu est bien pris, rien ne sert de mettre de l'huile :wink:
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede BMW Group » Jeu Aoû 23, 2007 10:04

Officiel : BMW Sauber confirme Heidfeld et Kubica pour 2008 ! : Rien de bien surprenant....

Mario Theissen, patron de l'équipe, explique son choix : « Aussi bien Nick que Robert ont réalisé cette année de bonnes performances et ils ont joué un rôle déterminant dans le fait que BMW Sauber soit clairement la troisième force du championnat. »

« Quarante-deux points et deux podiums disent tout au sujet des résultats de Nick. Et Robert est extrêmement rapide et s'est montré l'égal de Nick, » a ajouté l'allemand.

« Avec une combinaison forte, nous sommes dans une position excellente pour la saison prochaine, » a-t-il conclu.
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede RenaultF1Fan » Jeu Aoû 23, 2007 12:00

Bonjour a tous,

Je profite de cette journée pour retourner ma veste a propos de départ de Alonso de chez Mclaren pour plusieurs raison :

:arrow: Alonso veut partir de chez Mclaren il l'a dit et redit sa c'est sûr.
:arrow: Renault veut que Alonso revienne sa c'est sûr aussi.
:arrow: Telefonica est prêt a donner 30 millions d'€ pour que Alonso revienne
:arrow: D'après quelques sites il devrait y avoir un entretien entre Alonso et Briatore en Turquie.

Tous ces éléments me donnent à penser qu'un retour de Alonso chez Renault devient de plus en plus probable.

JE N'AFFIRME RIEN JE NE FAIT QU'EXPRIMER MON OPINION.(pour ceux qui m'attaquerait sur mes dire...)
RenaultF1Fan
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18
à: Par en haut !

Messagede big one » Jeu Aoû 23, 2007 12:39

RenaultF1Fan a écrit:Bonjour a tous,

Je profite de cette journée pour retourner ma veste a propos de départ de Alonso de chez Mclaren pour plusieurs raison :

:arrow: Renault veut que Alonso revienne sa c'est sûr aussi.
:arrow: Telefonica est prêt a donner 30 millions d'€ pour que Alonso revienne
:arrow: D'après quelques sites il devrait y avoir un entretien entre Alonso et Briatore en Turquie.

Tous ces éléments me donnent à penser qu'un retour de Alonso chez Renault devient de plus en plus probable.

JE N'AFFIRME RIEN JE NE FAIT QU'EXPRIMER MON OPINION.(pour ceux qui m'attaquerait sur mes dire...)

D'accord avec toi d'après le Blog Tommorownews Mclaren serait exclue du championnat 2008 ce qui impliquerait une clause de sortie mais Mclaren reprendrait la licence de Prodrive.

Dans quelques jours, la FIA décidera si l’équipe Mclaren Mercedes doit être lourdement sanctionné pour l’affaire d’espionnage. Mais un scénario pourrait rendre la décision inutile en partie.

D’après certains membres du conseil mondial, la sanction envers l’équipe de Woking serait vraisemblablement de ne pas participé au championnat 2008. L’idée de tronquer le championnat 2007 aurait été finalement abandonnée sur l’autel de l’économie financière de Bernie Ecclestone. Mais cette suppression de championnat 2008 va pénaliser l’équipe pour 2008 et 2009, car elle ne disposera pas des revenus TV des entreprises de l’argentier de la F1.

Pourtant certains éléments nouveaux pourraient redistribuer certains projets et idées reçues. En effet tout le monde parle de l’affaire Alonso, mais cette histoire est en faite une pure invention du service marketing de l’équipe Mclaren, un modèle du genre, afin de détourné l’attention d’autre projet, comme par exemple Prodrive.

Concernant Prodrive, l’annonce qu’elle disposera d’un ensemble Mclaren 2008 a étonné beaucoup de personne et lance un indice significatif. Car l’équipe, malgré les dirent de David Richards ne dispose de rien en cette fin Août. Pas de pilote, pas d’usine, pas de sponsor et surtout pas d’équipe encore.

Alors faut t’il attendre le 13 Septembre ?

Prodrive est dans le flou depuis l’après Silverstone, alors qu’elle devait faire une annonce. Annonce qui n’est pas venu, car l’affaire d’espionnage a été lancé au même moment. Première remarque.

Ron Dennis avoue beaucoup de chose durant le mois de Juillet et début Août et aurait discuté avec Fernando Alonso avant le Grand Prix de Hongrie lui garantissant certaine chose pour l’avenir. Que ce sont t’il dit ? Mystère mais c’est la deuxième remarque.

Si l’équipe Mclaren est pénalisée, rien ne l’empêche de vendre ses châssis à Prodrive, mais pourquoi des châssis 2008 ? Parce que l’équipe de Woking sait qu’elle sera pénalisée le 13 Septembre et que le modèle MP4-23 est déjà conçu, mais il y a d’autre tractation, un autre scénario.

L’équipe Prodrive n’a donc rien, mais l’équipe Mclaren perdra tout le 13/09, mais le scénario imaginer permettra à l’équipe de Ron Dennis d’être présent en F1 l’année prochaine sous un prêt nom.

En effet, Prodrive pourrait servir d’équipe de substitution à Mclaren en 2008 pour continuer à faire courir son équipe, ses ingénieurs et garder ses pilotes.

Dans le plus grand secret et surtout l’anonymat du Grand Prix de Hongrie, Norbert Haug a déclaré que le constructeur Mercedes investirait plus d’argent en 2008. Pourquoi investir alors que l’équipe Mclaren sera sûrement pénalisée ? La réponse est qu’il faut compenser les 45 millions de dollars que l’équipe ne touchera pas de la FOM.

Loin d'accusé l’équipe Mclaren de conspirer, il faut réfléchir à l’histoire des stands lors du dernier Grand Prix, de l’affaire du contrat de Alonso, des petites déclarations ici et là de haut responsable de Mercedes et de Mclaren. Tout ceci pourrait être manipulé pour nous faire croire une chose alors que la réalité sera autre et établir la surprise.

Prodrive équipe B de Mclaren Mercedes en 2008 ? Oui et surtout candidate pour le titre de championne du monde dés sa première année avec une paire de pilote commune à 2007 : Alonso et Hamilton.

Image
Image
big one
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 656
Mer Fév 01, 2006 18:01

Messagede allezalonso » Jeu Aoû 23, 2007 13:40

RenaultF1Fan a écrit:Bonjour a tous,

Faux. Alonso n'a jamais déclaré en public qu'il souhaitait quitter McLaren. Un journaliste lui a déjà posé la question. Fernando lui a répondu: "je ne sais pas". D'ailleurs, lui serait OK pour poursuivre sa carrière chez McLaren.

Par contre, tout le reste de ce que tu as dit est juste.

Mais comme je l'ai déjà dit, tout est suspendu à la décision de punir Mclaren suite à l'affaire d'espionnage. Si McLaren n'est pas exclue, Alonso restera. Dans le cas contraire, Alonso retournerait chez Renault.

De toute façon, il a le choix: c'est Renault OU McLaren.

Qui vivra verra... :wink:
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede P-Ash » Jeu Aoû 23, 2007 14:50

Vous dites qu'il faut que les pilotes restent chez Mc Laren sinon ça ferait trop louche quant à l'affaire d'espionnage... OK
Mais moi je vois la chose inversement, si Mc Laren est définitivement déclaré coupable, imaginez un peu l'étiquette qui resterai collée sur Alonso et Hamilton si ils restaient chez Mc Laren...
Le fait de rester dans cette écurie, qui aurait dès lors triché, ferait penser que les 2 pilotes s'en fichent, de rouler chez des tricheurs...
Vous comprenez ce que je veux dire?
Pour l'intéret de la carriere des pilotes, il leur faudra tous les 2 quitter Mc Laren en cas de verdict négatif définitif en ce qui concerne la dite affaire!

Et qu'on ne vienne pas me raconter des choses du genre "Hamilton c'est le "fils" de Dennis, il ne quittera jamais Mc Laren!"...
Si c'est le cas, SOIT, imaginons qu'il reste, le type n'a que 21 ans et se faire ternir son image a un si bas âge et compte tenu du talent qu'il a, moi j'appelerai ça du gâchis... Pauvre Lewis, voila un dilemne qui s'annonce bien compliqué!
Image
P-Ash
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 901
Jeu Aoû 24, 2006 20:07
à: Nancy

Messagede Dorius » Jeu Aoû 23, 2007 15:17

Ca sent le Prodrive à plein nez ça... Je suis asser d'accord avec le paragraphe plus haut citer, et la "double écurie" grise l'année prochaine
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1758
Mer Avr 11, 2007 12:45
à: Mont de Marsan

Messagede big one » Jeu Aoû 23, 2007 15:27

Dorius a écrit:Ca sent le Prodrive à plein nez ça... Je suis asser d'accord avec le paragraphe plus haut citer, et la "double écurie" grise l'année prochaine

En tout cas ce serait la pire arnaque depuis le scandale du carburant non conforme de BASF de 1983 avec Brabham BMW.
Image
big one
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 656
Mer Fév 01, 2006 18:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général