2010 Se profile...
Modérateur: modérateurs
Re: 2010 Se profile...(Campos,USF1 et Manor sur le plateau 2010)
T'inquiètes pas pour la véracité des infos.
Mais on peut s'attendre a des attaques pendant la semaine, Ferrari étant inscrite sans condition contre sa volonté, a cause de leur contrat avec la FOM, tout comme RedBull/Toro Rosso.
Mais on peut s'attendre a des attaques pendant la semaine, Ferrari étant inscrite sans condition contre sa volonté, a cause de leur contrat avec la FOM, tout comme RedBull/Toro Rosso.
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
Je suis ahuri de voir que 2 équipes de F3 soient inscrites plutôt que Prodrive, Epsilon Euskadi ou Lola 
-

IceJedi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 435
Sam Mai 30, 2009 21:40
IceJedi a écrit:Je suis ahuri de voir que 2 équipes de F3 soient inscrites plutôt que Prodrive, Epsilon Euskadi ou Lola
Epsilon euskadi, c'est plutôt normal vu leurs perfs.
Mais Lola et surtout Prodrive, oui, c'est plus surprenant.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1852
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Des infos en plus : Campos utilisera des châssis Dallara (http://www.autosport.com/news/report.php/id/76058)
Comme quoi mon commentaire sur eux était pile poil dans la réalité, je devrais ouvrir un boutique de voyance
Comme quoi mon commentaire sur eux était pile poil dans la réalité, je devrais ouvrir un boutique de voyance
-

IceJedi - Pilote F1

L'association des constructeurs européens (ACEA) demande un changement de gouvernance à la FIA article en anglais):
http://www.autosport.com/news/report.php/id/76093
Je trouve ça bien car ça risque d'envenimer d'avantage les choses (bah oui je suis pour que ça pète). Mais les constructeurs devraient comprendre que la F1 ce n'est pas pour eux (la F1 n'a jamais produit de bénéfices) et si ils le veulent il n'ont qu'à monter leur championnat qu'ils contrôleraient à 100%
http://www.autosport.com/news/report.php/id/76093
Je trouve ça bien car ça risque d'envenimer d'avantage les choses (bah oui je suis pour que ça pète). Mais les constructeurs devraient comprendre que la F1 ce n'est pas pour eux (la F1 n'a jamais produit de bénéfices) et si ils le veulent il n'ont qu'à monter leur championnat qu'ils contrôleraient à 100%

-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1979
Mar Mar 25, 2008 00:56
la question que je me pose c'est: est ce que ces équipes là auront le statut d'écurie de F1 digne de ce nom ? car si c'est pour afficher le niveau des Force India cela ne va pas relever le niveau de la F1. 
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Oui, déjà y'a de quoi se demander si le Cosworth sera au niveau, et ensuite, même si le châssis est potable en début de saison, auront-ils les moyens de maintenir le développement ? Est-ce même possible avec Dallara ?
-

IceJedi - Pilote F1

Chimo a écrit:la question que je me pose c'est: est ce que ces équipes là auront le statut d'écurie de F1 digne de ce nom ? car si c'est pour afficher le niveau des Force India cela ne va pas relever le niveau de la F1.
Je me suis posé la même question. assurément c'est non. On va juste avoir un championnat au rabais avec, sans doute, la présence de pilotes totalement inconnus...
Merci Mr Mosley pour avoir tué la F1!
Supporter d' Alonso avant tout !
- le prince d'Armorique
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 546
Lun Juin 18, 2007 10:18 - à: un petit village d' Armorique
Natacha Gachnang serait pilote pour Campos selon cette news : http://fr.sports.yahoo.com/13062009/79/ ... ule-1.html . MAIS je trouve que leur bla-bla est "vide" ils n'ont aucun arguments pour étayer leur news
Mais bon, il est vrai que Natacha Gachnang avec eux à gagné la coupe et finie 3è du championnat en F3 Espagne. De plus, elle met une grosse new à la une de son site ( http://www.natacha-gachnang.ch/news-fr47.html ) pour l'arrivée de Campos en F1.
Mais bon, il est vrai que Natacha Gachnang avec eux à gagné la coupe et finie 3è du championnat en F3 Espagne. De plus, elle met une grosse new à la une de son site ( http://www.natacha-gachnang.ch/news-fr47.html ) pour l'arrivée de Campos en F1.
-

IceJedi - Pilote F1

Elle permettrait d'apporter un budget et des sponsors pour son équipe aussi. Franchement ce serait excellent qu'elle puisse rouler au volant d'une F1 l'an prochain 

-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1979
Mar Mar 25, 2008 00:56
Je n'ai rien contre les femmes pilotes mais bon cette natacha n'a pas le talent requis pour la f1 car elle est loin des plus rapides du championnat de F2. OK elle est canon mais à part ça...
La F1 doit rester l'élite du sport auto, il n' y a pas de place pour les gentlemen (ou gentlewoman) driver en f1.
De plus comment ces équipes pourraient elles être sur la grille l'an prochain à part en achetant les chassis aux grand constructeurs?
La F1 doit rester l'élite du sport auto, il n' y a pas de place pour les gentlemen (ou gentlewoman) driver en f1.
De plus comment ces équipes pourraient elles être sur la grille l'an prochain à part en achetant les chassis aux grand constructeurs?
-

guillaume - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1023
Mar Mar 20, 2007 14:03
IceJedi a écrit:Des infos en plus : Campos utilisera des châssis Dallara (http://www.autosport.com/news/report.php/id/76058)
C'est pas interdire de lire les messages des autres membres Guillaume tu sais.
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
Quand à Manor, c'est Wirth Research (ils ont participé à la création de l'Acura qui court en ALMS. Photo) qui va développer la monoplace ( http://www.f1central.fr/actualites/1/72 ... Manor.html ).
Bref, les projets des deux écuries de F3 ont l'air quand même de tenir la route, mais la grande question reste le niveau de performance... Quand on voit les Lola-Mastercard qui n'avaient même pas réussies à se qualifier et qu'on sait que les nouvelles écuries vont avoir moins de 9 mois pour se lancer dans la F1 y'a de quoi emmètre des doutes sur la compétitivité des châssis.
Bref, les projets des deux écuries de F3 ont l'air quand même de tenir la route, mais la grande question reste le niveau de performance... Quand on voit les Lola-Mastercard qui n'avaient même pas réussies à se qualifier et qu'on sait que les nouvelles écuries vont avoir moins de 9 mois pour se lancer dans la F1 y'a de quoi emmètre des doutes sur la compétitivité des châssis.
-

IceJedi - Pilote F1

on aura bel est bien un championnat à 2 vitesses, c'est Mosley qui va être content
déja que Force India est derrière les chassis ratés des constructeurs, et qu'en plus ces constructeurs ne referont pas les mêmes erreurs pour l'année prochaine, ça sera vraiment catastrophique...
déja que Force India est derrière les chassis ratés des constructeurs, et qu'en plus ces constructeurs ne referont pas les mêmes erreurs pour l'année prochaine, ça sera vraiment catastrophique...
- Lumin0u
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 362
Mar Aoû 21, 2007 13:44 - à: Paris
jojo la patate a écrit:IceJedi a écrit:Des infos en plus : Campos utilisera des châssis Dallara (http://www.autosport.com/news/report.php/id/76058)
C'est pas interdire de lire les messages des autres membres Guillaume tu sais.
Je me rappelle qu'alex schneider le patron de midland souhaitait, avant de racheter jordan, faire courir des châssis dallara équipé du moteur ferrari. Lors des premiers essais ce châssis roulait à plus de 8 sec des temps des F1. Devant ce fiasco il avait décidé de racheter jordan.
-

guillaume - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1023
Mar Mar 20, 2007 14:03