2010 Se profile...
Modérateur: modérateurs
Excuses accordées même si elles n'étaient pas obligatoires vu qu'il s'agissait d'un petit malentendu!!!
De même merci à Kartman pour avoir fait l'arbitre et nous avoir fait passer sous la douche froides, ça calme!:wink:
Par contre j'aurai préféré que tu édites kimiko...répondre à ton post m'as obligé à sortir le vieux dico tout plein de poussière!!!
Enfin le point de désaccord est réglé c'est le principal!!
PS : "beau prince d'Armorique"
C'est vrai il fait très beau en Bretagne ces temps-ci, bien mieux qu'en Juillet et la région est magnifique!! C'est le moment de venir!!!! 
De même merci à Kartman pour avoir fait l'arbitre et nous avoir fait passer sous la douche froides, ça calme!:wink:
Par contre j'aurai préféré que tu édites kimiko...répondre à ton post m'as obligé à sortir le vieux dico tout plein de poussière!!!
Enfin le point de désaccord est réglé c'est le principal!!
PS : "beau prince d'Armorique"
Supporter d' Alonso avant tout !
- le prince d'Armorique
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 546
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Juin 18, 2007 10:18 - à: un petit village d' Armorique
le prince d'Armorique a écrit:![]()
C'est vrai il fait très beau en Bretagne ces temps-ci, bien mieux qu'en Juillet et la région est magnifique!! C'est le moment de venir!!!!
Je viens la semaine prochaine, j'espère que ça tiendra ce beau temps. C a fait dix ans que je suis pas retourné en Bretagne, ça me manque grave.
Euh désolé, pour le hors sujet...
Dans la lutte pour la vie, celui qui est à bout de souffle, à bout d'arguments, à bout de moyens et à bout de tout n'est heureusement et par contre pas au bout de ses peines.
Pierre Dac
Pierre Dac
-

asduvolant - Rippeur en chef
- Messages sur les Forums F1: 388
Ven Juil 06, 2007 13:40 - à: Maisons-Laffitte (78)
Beau prince d'armorique
On a pas besoin de connaitre votre vie extra-forum, y a meetic pour ça......
De rien a vous deux pour le pompier mais j'ai juste rassemblé les idées de l'un et de l'autre pour expliquer mon point de vue. Après vous pouvez vous chamailler ça m'est égal.
Et je suis d'accord avec Kimiko le post du "beau prince"
est vraiment bien argumenté, tu aurais du faire avocat.... 
On a pas besoin de connaitre votre vie extra-forum, y a meetic pour ça......
De rien a vous deux pour le pompier mais j'ai juste rassemblé les idées de l'un et de l'autre pour expliquer mon point de vue. Après vous pouvez vous chamailler ça m'est égal.
Et je suis d'accord avec Kimiko le post du "beau prince"
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1749
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Kartman a écrit:italia a écrit:Je doute tout de même de la rumeur car kimi/alonso chez Ferrari ça serait explosif...![]()
Déjà qu' Alonso a du mal a supporter un Lewis Hamilton... alors un Kimi Raikkonnen n'en parlons pas!!!
Fernando veut un coéquipier et pas un concurrent, ça fait partie de ses exigences que Todt ne veut pas. C'est pour ça que j'ai du mal à le voir chez les Rouges en 2008. Ou alors sans Kimi, mais la c'est une rumeur à laquelle je ne peux pas croire..
je ne suis pas convaincu sur ce coup là, ce que ne supporte pas Alonso c'est la soi-disant préférence du team mc laren pour Hamilton car je suis presque sur qu'Alonso finira devant Hamilton au classement pilote.
Ne perdons pas de vue qu'Hamiton est un petit futé il se mets les médias dans la poche, il là joue disponible pour tous ses fans, il fait des déclarations en disant que tout va bien avec Alonso sachant qu'il en est tout autre chose.
Kimi lui n'est pas provocateur, il fait son train train tranquille sans rien dire ou commenter quoi que se soit, kimi peut faire équipe avec n'importe qui, il n'aura pas de problémes pour preuve il a cohabité avec JPM qui n'est pas reconnu pour être facile à vivre par contre Alonso chez ferrari je ne pense pas que ce soit pour 2008
j'édite mon message car je viens de lire ça http://www.f1-live.com/f1/fr/infos/actu ... 0903.shtml c'est BMW Group qui va être content si la rumeur se confirme
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2744
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
N'empêche que ça serait avantageux pour Alonso. Il habite en Suisse ne l'oublions pas donc ça serait plus facile, il retrouverait un peu ce qu'il connaissait chez Renault. Et puis Heidfeld c'est un bosseur acharné, il bosse même trop selon Jacques Villeneuve!!!
Deux de mes pilotes favoris dans la même écurie, super!!!
Par contre je ne comprends pas pourquoi ça devrait être Kubica qui devrait être viré...c'est pourtant lui l'avenir de BMW,non???
Et il n'a pas vraiment déçu, il a juste eu du mal à s'adapter aux bridgestone, puis après l'accident mais autrement ses performances sont plus que correctes...
Par contre je ne comprends pas pourquoi ça devrait être Kubica qui devrait être viré...c'est pourtant lui l'avenir de BMW,non???
Et il n'a pas vraiment déçu, il a juste eu du mal à s'adapter aux bridgestone, puis après l'accident mais autrement ses performances sont plus que correctes...
Supporter d' Alonso avant tout !
- le prince d'Armorique
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 546
Lun Juin 18, 2007 10:18 - à: un petit village d' Armorique
Merde, moi je vous dit que c'est le petit Sutil qui mérite un bacquet de taille, chez Toyota je sais pas, une équipe avec plus de moyen que Spyker
2008 risque d'être ma dernière année où j'écouterai la F1, si les règles ridicule de Mosley se réalisent
2008 risque d'être ma dernière année où j'écouterai la F1, si les règles ridicule de Mosley se réalisent
-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
-

crushf - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2366
Mar Jan 17, 2006 01:41 - à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".
le prince d'Armorique a écrit:N'empêche que ça serait avantageux pour Alonso. Il habite en Suisse ne l'oublions pas donc ça serait plus facile, il retrouverait un peu ce qu'il connaissait chez Renault. Et puis Heidfeld c'est un bosseur acharné, il bosse même trop selon Jacques Villeneuve!!!
Le tout c'est de savoir, si M.Thiessen devait viré quelqu'un :
Mais moi cela me fait peur. Je trouve aussi que cela est ue étape a franchir, mais BMW a fait les résultats là parce que la team s'entend bien et quelle est restée la même sur deux ans.
Trop de changement tue le changement.
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2687
Ven Juil 14, 2006 18:23
BMW Group a écrit:le prince d'Armorique a écrit:N'empêche que ça serait avantageux pour Alonso. Il habite en Suisse ne l'oublions pas donc ça serait plus facile, il retrouverait un peu ce qu'il connaissait chez Renault. Et puis Heidfeld c'est un bosseur acharné, il bosse même trop selon Jacques Villeneuve!!!
Le tout c'est de savoir, si M.Thiessen devait viré quelqu'un :
Qui a la plus grosse marge de progression
Qui pourrait s'entendre avec Alonso
Qui pourrait supporter la pression d'un pilote de calibre.
Mais moi cela me fait peur. Je trouve aussi que cela est ue étape a franchir, mais BMW a fait les résultats là parce que la team s'entend bien et quelle est restée la même sur deux ans.
Trop de changement tue le changement.
exact, faudrait pas finir comme honda
++

-

Gantilool - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 146
Lun Oct 30, 2006 13:04 - à: Bouche du Rhônes
le prince d'Armorique a écrit:N'empêche que ça serait avantageux pour Alonso. Il habite en Suisse ne l'oublions pas donc ça serait plus facile, il retrouverait un peu ce qu'il connaissait chez Renault. Et puis Heidfeld c'est un bosseur acharné, il bosse même trop selon Jacques Villeneuve!!!
Très simple...
L'avenir de Bmw c'est en Allemagne ou elle est une icone comme Mercedes.. Or lequel des deux est un pilote allemand ? Heidfeld... Le virer serait très très mal vu en Allemagne et l'image de Bmw en souffrirait, vis-à-vis des sponsors aussi.
C'est donc le polonais Kubica, malgré son talent et sa jeunesse, qui serait sacrifié.
Avis perso bien sûr.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
diabolik a écrit:le prince d'Armorique a écrit:N'empêche que ça serait avantageux pour Alonso. Il habite en Suisse ne l'oublions pas donc ça serait plus facile, il retrouverait un peu ce qu'il connaissait chez Renault. Et puis Heidfeld c'est un bosseur acharné, il bosse même trop selon Jacques Villeneuve!!!
Très simple...
L'avenir de Bmw c'est en Allemagne ou elle est une icone comme Mercedes.. Or lequel des deux est un pilote allemand ? Heidfeld... Le virer serait très très mal vu en Allemagne et l'image de Bmw en souffrirait, vis-à-vis des sponsors aussi.
C'est donc le polonais Kubica, malgré son talent et sa jeunesse, qui serait sacrifié.
Avis perso bien sûr.
Avis personnel mais partagé. Ceci est fort probable. Presque toute la team est allemande.
Mais a savoir si alonso viendra réellement ou pas ? La vrai question est ici.
Gantilool a écrit:mais je ne pense pas que Alonso parte chez BMW, tout d'abord pour le salaire et puis si ça va pas c'est une année de perdu, je pense plutôt qu'il devrait retourné chez Renault ou resté ou il est, je ne vois pas l'intérêt de BMW de prendre Alonso !
Ouais mais que ce soit chez BMW ou Renault, cela restera une année de perdu si ca se passe mal. Mainteant, je pense que la F1.07 est bien meilleure que la Renault.
En 2006 Fisico était 4 em du classement général et le premier pilote BMW pointait a la 9 em place.
Aujourd'hui le tendance c'est plutôt pas mal inversée non ?
Il ferzit une réelle erreure de revenir chez renault. Même si je l'apprecie moyennement , venir chez bmw ne serait pas si mal apres tout ...
Ce seait a derniere étape de la course au succés de BMW Sauber F1 Team
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2687
Ven Juil 14, 2006 18:23
diabolik a écrit:le prince d'Armorique a écrit:N'empêche que ça serait avantageux pour Alonso. Il habite en Suisse ne l'oublions pas donc ça serait plus facile, il retrouverait un peu ce qu'il connaissait chez Renault. Et puis Heidfeld c'est un bosseur acharné, il bosse même trop selon Jacques Villeneuve!!!
Très simple...
Avis perso bien sûr.
Et bien moi, tu vois, je pense le contraire!!
On va pas se mentir, BMW n'a pas une énorme image en F1 en Allemagne..
Au Nurburgring, tous les gens était Ferraristes ou Mc Larenistes...
Il y avait 50 types dans l'enceinte du circuit qui portaient les couleurs de BMW, dont BMW Group... Je trouve pas que ça fasse beaucoup comparé à quand tu vas a Monza par exemple..
Et puis, je pense que le plus grand souci de BMW et Thiessen n'est surement pas l'image de l'écurie mais les résultats!!Et il a bien raison...
Il s'est mis lui même sur un siège éjectable en disant que si il n'avait pas de résultats, il se retirerai..
Regardez ou cet Homme a mené BMW, c'est un tres bon DEBUT!
Car moi, pour l'instant je ne vois que 2 podiums de la part de BMW et Aucune victoire!!! Sa fait mou quand même pour la 3e force de la saison...
En tout cas, Thiessen fait ce qu'il veut, et il fera sans doute le bon choix, moi perso je ne trouve pas qu'Alonso ait sa place chez BMW, ce n'est pas du tout l'esprit de ce pilote! Maintenant, évidemment si il y avait un choix a faire, je pense que ce serait Heidfeld qui passerait au casse pipe!
Tout simplement car Kubica, à 21 ans est à peut près le même niveau que Nick, manque juste l'expérience!
Robert Kubica a une marge de progression encore impressionante alors que Nick n'en a plus..(ou plus beaucoup)!

-

P-Ash - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 901
Jeu Aoû 24, 2006 20:07 - à: Nancy
certes BMW n'a fait que deux podiums en F1 en tant qu'écurie depuis le rachat de Sauber, mais cette année, comment arriver à faire mieux qu'une 4ème place avec les deux top team qui jouent dans une autre catégorie, et qui sont fiable (surtout chez Mclaren). Puis il ne faut pas oublier que ce n'est que la deuxième saison de lécurie alors je trouve qu'elle fait une très belle saison. Quand on voit Toyota ou pire (cette saison du moins) Honda qui pataugent depuis pas mal d'années...franchement BMW fait du bon boulot pour le moment et il faudra évidément confirmer l'an prochain et maintenir le rythme de progression actuel de l'équipe.
Toute l'histoire de la F1 sur http://f1universalis.googlepages.com
- snake
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 276
Jeu Aoû 02, 2007 09:46
Fernando Alonso de retour chez Renault?
Rosberg pourrait le remplacer chez McLaren
L'avenir immédiat de Fernando Alonso n'est peut-être plus chez McLaren. On le dit en effet en négociations très avancées avec Flavio Briatore, le directeur de l'équipe Renault.
Le journal espagnol Marca affirme que Flavio Briatore avait l'intention d'aligner en 2008 un duo composé de Heikki Kovalainen et de Nelson Piquet Jr... "Jusqu'à ce qu'il reçoive la visite inopinée, dans son motor-home en Hongrie, de Luis Garcia Abad (manager d'Alonso) et aussi du père du champion espagnol," peut-on lire dans ce journal.
Ce trio se serait revu en Hongrie quelques jours plus tard et toujours d'après ce journal sportif, Fernando Alonso et Flavio Briatore devraient se parler entre quatre yeux dès le prochain Grand Prix de Turquie.
Au cas où Fernando Alonso déciderait de quitter McLaren à la fin de la saison, il se pourrait que Nico Rosberg prenne sa place au sein de l'équipe de Ron Dennis. C'est du moins ce que le Bild am Sonntag croit savoir. Un transfert qui rapporterait quelques millions de dollars à l'équipe de Frank Williams. C'est toujours bon à prendre...
Source: f1-live.com
Alonso chez Renault, cela prend de plus en plus d'ampleur, et je pense que cela risque de se concrétiser.
Nico Rosberg chez McLaren pour le remplacer, cela pourrait aussi se faire. Nico veut piloter pour une écurie de pointe, et se battre pour les podiums etles vitoires. Cela ferait aussi les affaires de Sir Franck Williams, qui a absolument besoin d'argent.
Mais évidemment, tout cela reste suspendu au dénouement de l'affaire d'espionnage, à savoir si McLaren sera exclue ou non.
Rosberg pourrait le remplacer chez McLaren
L'avenir immédiat de Fernando Alonso n'est peut-être plus chez McLaren. On le dit en effet en négociations très avancées avec Flavio Briatore, le directeur de l'équipe Renault.
Le journal espagnol Marca affirme que Flavio Briatore avait l'intention d'aligner en 2008 un duo composé de Heikki Kovalainen et de Nelson Piquet Jr... "Jusqu'à ce qu'il reçoive la visite inopinée, dans son motor-home en Hongrie, de Luis Garcia Abad (manager d'Alonso) et aussi du père du champion espagnol," peut-on lire dans ce journal.
Ce trio se serait revu en Hongrie quelques jours plus tard et toujours d'après ce journal sportif, Fernando Alonso et Flavio Briatore devraient se parler entre quatre yeux dès le prochain Grand Prix de Turquie.
Au cas où Fernando Alonso déciderait de quitter McLaren à la fin de la saison, il se pourrait que Nico Rosberg prenne sa place au sein de l'équipe de Ron Dennis. C'est du moins ce que le Bild am Sonntag croit savoir. Un transfert qui rapporterait quelques millions de dollars à l'équipe de Frank Williams. C'est toujours bon à prendre...
Source: f1-live.com
Alonso chez Renault, cela prend de plus en plus d'ampleur, et je pense que cela risque de se concrétiser.
Nico Rosberg chez McLaren pour le remplacer, cela pourrait aussi se faire. Nico veut piloter pour une écurie de pointe, et se battre pour les podiums etles vitoires. Cela ferait aussi les affaires de Sir Franck Williams, qui a absolument besoin d'argent.
Mais évidemment, tout cela reste suspendu au dénouement de l'affaire d'espionnage, à savoir si McLaren sera exclue ou non.
- allezalonso
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4701
Sam Juin 04, 2005 21:42
Et si Alonso partait chez BMW afin de remplacer Heidfeld et que de son côté McLaren recupere Heidfeld pure produit Merdeces qui s'etait fait griller à l'époque par un certains Kimi Raikkonen durant la saison 2001 chez Sauber.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3577
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: La Tour Du Pin - 38
j2b a écrit:Et si Alonso partait chez BMW afin de remplacer Heidfeld et que de son côté McLaren recupere Heidfeld pure produit Merdeces qui s'etait fait griller à l'époque par un certains Kimi Raikkonen durant la saison 2001 chez Sauber.
dites c'est interressant de répeter un truc que plein de gens on déjà dit?^^ (lol)
je ne pense pas que la piste BMW soit réaliste. BMW a de très bons pilotes dans son équipes, même si Heidfeld me semble encore sous estimé. Puis je n'ai pas l'impression que la politique de la maison soit de favoriser un pilote au détriment de l'autre. Donc çà écarte l'hypothèse Alonso. Puis ils vont pas bridé Kubica qu'ils considère comme un futur champion du monde, non l'hypothèse BMW ne me parait pas crédible.
Toute l'histoire de la F1 sur http://f1universalis.googlepages.com
- snake
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 276
Jeu Aoû 02, 2007 09:46