2010 Se profile...
Modérateur: modérateurs
Re: 2010 Se profile...Lopez chez USF1. Nouveau tracé a Bahrein.
En tout cas sur le site officiel de la F1, il était dit que les moteurs n'allaient pouvoir être modifiés jusqu'à 2010 (inclus).
Après qui sait... ce serait cool qu'on ai les même moteurs que cette saison, mais avec de l'hydrogène liquide à la place de l'essence comme sur la BMW E68.
Après qui sait... ce serait cool qu'on ai les même moteurs que cette saison, mais avec de l'hydrogène liquide à la place de l'essence comme sur la BMW E68.
-

IceJedi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 427
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Mai 30, 2009 21:40
LINE UP 2010
McLaren:
1. Button
2. Hamilton
Mercedes:
3. Schumacher
4. Rosberg
Red Bull:
5. Vettel
6. Webber
Ferrari:
7. Alonso
8. Massa
Williams:
9. Barrichello
10. Hulkenberg
Renault:
11. Kubica
12. Petrov
Force India:
14. Sutil
15. Liuzzi
Toro Rosso:
16. Buemi
17. Alguersuari
Lotus:
18. Trulli
19. Kovalainen
Campos (ou Stefan GP)
20. Senna
21. TBA (baquet encore à pourvoir en espérant que Grosjean trouve une solution...)
USF1
22. Lopez
23. TBA (baquet encore à pourvoir en espérant qu'on ne nous y place pas un Pang Pong machin payant)
Virgin Racing:
24. Glock
25. Di Grassi
BMW Sauber:
26. Kobayashi
27. De La Rosa
============================
Bon encore 2 baquets à pourvoir en espérant que Romain Grosjean ne soit pas délaissé au profit de Nakajima ou Piquet Jr ou autre pilote moyen comme Ping-Tung chez Renault ou Lopez chez USF1...
McLaren:
1. Button
2. Hamilton
Mercedes:
3. Schumacher
4. Rosberg
Red Bull:
5. Vettel
6. Webber
Ferrari:
7. Alonso
8. Massa
Williams:
9. Barrichello
10. Hulkenberg
Renault:
11. Kubica
12. Petrov
Force India:
14. Sutil
15. Liuzzi
Toro Rosso:
16. Buemi
17. Alguersuari
Lotus:
18. Trulli
19. Kovalainen
Campos (ou Stefan GP)
20. Senna
21. TBA (baquet encore à pourvoir en espérant que Grosjean trouve une solution...)
USF1
22. Lopez
23. TBA (baquet encore à pourvoir en espérant qu'on ne nous y place pas un Pang Pong machin payant)
Virgin Racing:
24. Glock
25. Di Grassi
BMW Sauber:
26. Kobayashi
27. De La Rosa
============================
Bon encore 2 baquets à pourvoir en espérant que Romain Grosjean ne soit pas délaissé au profit de Nakajima ou Piquet Jr ou autre pilote moyen comme Ping-Tung chez Renault ou Lopez chez USF1...
Banni par AllezAlonso pour avoir osé exprimer un point de vue justifiable, GG vous dit au revoir et souhaite bonne continuation sur ce forum... en espérant que la démocratie reviendra sur ce forum...
Bonne continuation à tous sur ce forum!
Bonne continuation à tous sur ce forum!
- Gentil Géant
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 634
Lun Jan 16, 2006 22:59 - à: Barbaresques
Pour Grosjean, on peut considérer que c'est mort pour lui, les 2 derniers volants seront attribués à des pilotes payants sans qu'aucun critère de talent n'intervienne.
Pour la Campos, les favoris sont Soucek, Carroll et De Villota, tandis que pour la 2ème US F1, le seul nom que j'ai vu circuler est celui de Rossiter. Que des grands noms en tout cas.
Pour la Campos, les favoris sont Soucek, Carroll et De Villota, tandis que pour la 2ème US F1, le seul nom que j'ai vu circuler est celui de Rossiter. Que des grands noms en tout cas.
Militant pour la présence de Français et d'un grand prix de France en F1
-

Sylv - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 547
Jeu Juin 12, 2008 20:26 - à: Metz(57)/La Fère(02)
Reste aussi l'énigme Stefan GP (à la place de Campos ? ou de USF1 ?), avec Nakajima (99% certain vu qu'il est "fourni" avec le package Toyota) et une place libre.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1507
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Gentil Géant a écrit:LINE UP 2010
USF1
22. Lopez
Sur le site de Bourdais, on peut lire le message d'un certain francico :
je pense, sans trop me tromper que, Seb doit avoir un contrat entre les mains de la part de USF1, avec une obligation de ramener 1.5M
Je n'y crois malheureusement pas une seconde mais c'est sympa de rêver un peu.
Ce qui est sûr c'est que pour l'instant, l'avenir de Sébastien en sport auto est bien caché, en dehors des 24h de Daytona.

-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1899
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
Disons qu'on y croit une demi-seconde
Il me semble qu'il est engagé avec Valence pour une saison complète de superleague, et il y a plusieurs dates qui se chevauchent, donc il semble impossible de participer aux deux championnats. Mais bon, qui vivra verra (et ça me ferait plaisir
).
Il me semble qu'il est engagé avec Valence pour une saison complète de superleague, et il y a plusieurs dates qui se chevauchent, donc il semble impossible de participer aux deux championnats. Mais bon, qui vivra verra (et ça me ferait plaisir
Bientôt, sur votre forum...
-

Han - Champion des pronos 2009
- Messages sur les Forums F1: 781
Sam Sep 15, 2007 11:03
nom2dla a écrit:Sur le site de Bourdais, on peut lire le message d'un certain francico :je pense, sans trop me tromper que, Seb doit avoir un contrat entre les mains de la part de USF1, avec une obligation de ramener 1.5M
Je n'y crois malheureusement pas une seconde mais c'est sympa de rêver un peu.
Ce qui est sûr c'est que pour l'instant, l'avenir de Sébastien en sport auto est bien caché, en dehors des 24h de Daytona.
Han a écrit:Il me semble qu'il est engagé avec Valence pour une saison complète de superleague, et il y a plusieurs dates qui se chevauchent, donc il semble impossible de participer aux deux championnats. Mais bon, qui vivra verra (et ça me ferait plaisir).
Il me semble aussi qu'après ses performances lors de son "intérim" en SLF l'an passé il était prévu qu'il soit reconduit pour 2010. Mais s'il a un baquet en F1 (on ne sait jamais) alors pour les dates communes je pense qu'il fera l'impasse sur la SLF.
Et en endurance ? Il ne fera pas Spa et Le Mans avec Peugeot en 2010 ?
-

Aucune idée, le site officiel étant plus que laconique concernant le calendrier :
Au 21 novembre 2009, d'après racing-F1, il n'avait rien signé nulle part.
pour Le MAns, ce n'est pas encore officiellement confirmé, de même que la Superleague : on lit partout que Séb "devrait" faire les deux, mais point de confirmation de la part de l'intéressé, ce qui laisse une onde de véracité aux bruits selon lesquels son aventure en F1 ne serait pas absolument complètement définitivement close.
En attente de l'annonce du programme 2010
pour Le MAns, ce n'est pas encore officiellement confirmé, de même que la Superleague : on lit partout que Séb "devrait" faire les deux, mais point de confirmation de la part de l'intéressé, ce qui laisse une onde de véracité aux bruits selon lesquels son aventure en F1 ne serait pas absolument complètement définitivement close.
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1899
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
aprés le retour du baron rouge ou plutôt du kaiser gris
il nous manquerait plus que le retour de calimero
quoi que cette fois çi il pourrait nous faire voir son fameux talent que tous ses fans nous ont rabattu les oreilles pendant qu'il était chez TR
bon j'arrête là car certains vont encore monter aux rideaux
vraiment l'année 2010 nous réserve des surprises .
quoi que cette fois çi il pourrait nous faire voir son fameux talent que tous ses fans nous ont rabattu les oreilles pendant qu'il était chez TR
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2721
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
nom2dla a écrit:Aucune idée, le site officiel étant plus que laconique concernant le calendrier :En attente de l'annonce du programme 2010
Oui, c'est aussi ce que j'ai lu : en théorie il fait la SF en 2010 et "peut-être" Le Mans.
Sinon, peut-être qu'USF1 est quand même possible car dans l'esprit des américains, il reste quand même un des meilleurs pilote actuels (cf le sondage du meilleur pilote de la décennie). Mais j'en doute car je ne sais pas s'il est possible qu'un français puisse trouver des sponsors. (ou alors Mc Do
-

IceJedi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 427
Sam Mai 30, 2009 21:40
je pense, sans trop me tromper que, Seb doit avoir un contrat entre les mains de la part de USF1, avec une obligation de ramener 1.5M
Quand on voit déjà que le "leader" de l'équipe amène au moins 8M , ca m'étonnerait que le second pilote n'amène que 1.5M. De plus, je ne pense pas que Bourdais acceptera de payer pour rouler en fond de grille dans une discipline dont je pense qu'il est un peu dégouté. Personnellement, je n'y crois pas du tout, àa sera sans doute un illustre inconnu qui aura ce baquet.
Militant pour la présence de Français et d'un grand prix de France en F1
-

Sylv - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 547
Jeu Juin 12, 2008 20:26 - à: Metz(57)/La Fère(02)
Ce serait l'espagnol Adrian Valles qui serait en pole pour ce baquet visiblement.
Pas un très grand pilote, mais qui a visiblement des soutiens financiers bienvenus pour USF1.
Pas un très grand pilote, mais qui a visiblement des soutiens financiers bienvenus pour USF1.
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6897
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
jojo la patate a écrit:Ce serait l'espagnol Adrian Valles qui serait en pole pour ce baquet visiblement.
Il a été plutôt bon et régulier en SLF en 2009 (champion) avec un bon début de saison puis il a ensuite simplement géré son avance. Evidemment, si Bourdais avait fait la saison complète de SLF et non la moitié, c'est le Français qui aurait été champion et pas Valles.
Ceci dit, Valles n'a pas fait d'éclat en GP2 en 2008 (tout comme Davide Rigon, vainqueur de la 1ère saison de SLF en 2008, qui n'a pas réussi à confirmer en GP2 en 2009).
-

Chimo a écrit:aprés le retour du baron rouge ou plutôt du kaiser grisil nous manquerait plus que le retour de calimero
![]()
quoi que cette fois çi il pourrait nous faire voir son fameux talent que tous ses fans nous ont rabattu les oreilles pendant qu'il était chez TRbon j'arrête là car certains vont encore monter aux rideaux
![]()
+1000
La bonne chose à faire, c'est de ne pas parlé de Bourdais.
Pour l'instant tout se passe très bien en F1. Enjoy.
-

madkane - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 426
Dim Juil 01, 2007 21:06
Heidfeld est confirmé comme 3è pilote chez Mercedes.
source : http://www.formula1.com/news/headlines/ ... 10402.html
source : http://www.formula1.com/news/headlines/ ... 10402.html
-