2010 Se profile...
Modérateur: modérateurs
Re: 2010 Se profile...Lopez chez USF1. Nouveau tracé a Bahrein.
Quand je vois que des Lopez, Pang Pong Tung machin, Valles, De Villota, Rossiter, Carroll et cie ont leur place en F-1 et que l'on défèque sur Bourdais ça me dégoûte de la F1. Je vois pas en quoi non plus Alguersuari a plus sa place en F1 que Bourdais. Il a été extrêmement mauvais et médiocre pour ses débuts l'an passé tandis que Boubou tenait tête à Alonso, Massa et Kovalainen pour son 1er GP en 2008 qui avaient une bagnole plus rapide... mais oui, Alguersuari a plus sa place en F1 que Bourdais...
On l'a vu... sur Sept GP's Alguer s'est crashé 5x sur 7 et pour combler le tout il se plante de stand à Abou Dhabi...
Mais oui de la graine de champion...
Faut pas oublier que les essais de Valence ne prouvent rien du tout
et la TR roule à vide alors...
Bourdais mérite une chance et chez USF1 surtout si c'est une 3e Ferrari
OK ce serait rêvé mais l'occasion de foutre une belle branlée à Tosty et sa bande 
Bourdais mérite une chance et chez USF1 surtout si c'est une 3e Ferrari
Fan de Bianchi, Petrov, Kobayashi, Grosjean, Maldonado et De La Rosa.
- Gentil Géant
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 668
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Jan 16, 2006 22:59 - à: Barbaresques
Gentil Géant a écrit:Quand je vois que des Lopez, Pang Pong Tung machin, Valles, De Villota, Rossiter, Carroll et cie ont leur place en F-1 et que l'on défèque sur Bourdais ça me dégoûte de la F1. Je vois pas en quoi non plus Alguersuari a plus sa place en F1 que Bourdais. Il a été extrêmement mauvais et médiocre pour ses débuts l'an passé tandis que Boubou tenait tête à Alonso, Massa et Kovalainen pour son 1er GP en 2008 qui avaient une bagnole plus rapide... mais oui, Alguersuari a plus sa place en F1 que Bourdais...On l'a vu... sur Sept GP's Alguer s'est crashé 5x sur 7 et pour combler le tout il se plante de stand à Abou Dhabi...
Mais oui de la graine de champion...
Faut pas oublier que les essais de Valence ne prouvent rien du tout
et la TR roule à vide alors...
![]()
Bourdais mérite une chance et chez USF1 surtout si c'est une 3e FerrariOK ce serait rêvé mais l'occasion de foutre une belle branlée à Tosty et sa bande
tu fait toujours dans la dentelle GG, mais tu n'a pas tord !!
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Gentil Géant a écrit:Lopez, Pang Pong Tung machin, Valles, De Villota, Rossiter, Carroll et cie
Je ne mettrais pas Carroll dans le même panier que les autres personnellement, il a montré de belles choses en GP2 et en A1GP.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1853
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Oui c'est clair, je ne vois pas le problème de voir arriver en F1 des pilotes qui ont dominé leur catégorie même si elle est de seconde zone. Ce qui est inquiétant c'est de voir des pilotes qui n'ont jamais rien fait nulle part 

-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1979
Mar Mar 25, 2008 00:56
Krys TOFF a écrit:Gentil Géant a écrit:Lopez, Pang Pong Tung machin, Valles, De Villota, Rossiter, Carroll et cie
Je ne mettrais pas Carroll dans le même panier que les autres personnellement, il a montré de belles choses en GP2 et en A1GP.
Idem
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3175
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Je savais qu'évoquer Bourdais allait remettre un peu d'ambiance
.
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
nom2dla a écrit:Je savais qu'évoquer Bourdais allait remettre un peu d'ambiance.
mais c'est tellement bon sinon on s'endort, un peu de fritage ça ne fait pas de mal
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Nen déplaise à Gentil Géant,
Bourdais a eu sa chance.
Tu dis que sur un GP il a tenu tête. Je te citerai Jojo qui dit quun seul Gp ne prouve rien, quand je lui parle de Kobayashi
(En ce moment il s'avère être un bon investissement)
Cest quand même bizarre que le champion américain nest pas été contacté par léquipe américaine.
Ils ont dû voir la saison de Bourdais comme nous à la télé et en ont déduit que ce nétait pas lhomme de la situation.
Tu omets que Bourdais se transformait pendant les interview en
Pour les autres pilotes inconnus, c'est l'argent qui tourne.
Bourdais a eu sa chance.
Tu dis que sur un GP il a tenu tête. Je te citerai Jojo qui dit quun seul Gp ne prouve rien, quand je lui parle de Kobayashi
(En ce moment il s'avère être un bon investissement)
Cest quand même bizarre que le champion américain nest pas été contacté par léquipe américaine.
Ils ont dû voir la saison de Bourdais comme nous à la télé et en ont déduit que ce nétait pas lhomme de la situation.
Tu omets que Bourdais se transformait pendant les interview en
Pour les autres pilotes inconnus, c'est l'argent qui tourne.
-

madkane - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 503
Dim Juil 01, 2007 21:06
Lopez, Pang Pong Tung machin, Valles, De Villota, Rossiter, Carroll et cie
Cette liste ne comporte que des pilotes payants, donc il est normal que Bourdais soit meilleur qu'eux, car même si il n'est plus en F1 aujourd'hui, il n'a jamais payé son volant. Malgré tout, Bourdais est loin d'être le seul qui aurait mérité une place l'an prochain et qui n'en aura pas. Heidfeld est la principale victime de l'intersaison, tout comme Grosjean, mais si on regarde les années précédentes, on remarque que ce sont loin d'être les premiers dans ce cas. Sato et Davidson n'ont jamais retrouvé de place aprés le retrait de Super Aguri et certains espoirs comme Di Resta n'ont jamais eu leur chance.
En résumé, Bourdais est loin d'ê^tre le seul à avoir été refoulé par la F1.
Militant pour la présence de Français et d'un grand prix de France en F1
-

Sylv - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 843
Jeu Juin 12, 2008 20:26 - à: Metz(57)/La Fère(02)
Sylv a écrit:Lopez, Pang Pong Tung machin, Valles, De Villota, Rossiter, Carroll et cie
Cette liste ne comporte que des pilotes payants, donc il est normal que Bourdais soit meilleur qu'eux, car même si il n'est plus en F1 aujourd'hui, il n'a jamais payé son volant. Malgré tout, Bourdais est loin d'être le seul qui aurait mérité une place l'an prochain et qui n'en aura pas. Heidfeld est la principale victime de l'intersaison, tout comme Grosjean, mais si on regarde les années précédentes, on remarque que ce sont loin d'être les premiers dans ce cas. Sato et Davidson n'ont jamais retrouvé de place aprés le retrait de Super Aguri et certains espoirs comme Di Resta n'ont jamais eu leur chance.
En résumé, Bourdais est loin d'ê^tre le seul à avoir été refoulé par la F1.
Mais euh Carroll est un bon !!!
Sylv, t'exagères pour Grosjean, à choisir entre boubou et lui je prend boubou, faut pas déconner non plus
-

Lexa - Administrateur

C'est clair que Carroll est loin d'être mauvais. Pour rappel, c'est quand même le champion d'A1GP.
Sinon : Bourdais, Heidfeld, Grosjean, Sato, Davidson et je rajouterais aussi Montagny dans ceux qui n'ont pas de volant et le mériterait pourtant probablement beaucoup plus qu'un Lopez ou un Petrov....
Sinon : Bourdais, Heidfeld, Grosjean, Sato, Davidson et je rajouterais aussi Montagny dans ceux qui n'ont pas de volant et le mériterait pourtant probablement beaucoup plus qu'un Lopez ou un Petrov....
-

IceJedi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 435
Sam Mai 30, 2009 21:40
Je suis assez dégoûté de ne pas voir Heidfeld en course en 2010. Comme s'il n'avait pas eu assez de malchance dans sa carrière (Raikko qui lui pique la place, 8 fois deuxième sans jamais finir P1), il a fallu le retour d'outre-tombe d'un pilote, au talent certes exeptionnel, mais que je n'apprécie guère personnelement (j'ai commencé à suivre la F1 en 1999, et à mes yeux les années Schumacher ont été vraiment très longues). Bon, c'est la vie!
Fan de Nick Heidfeld
- Ryuji
- Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 86
Mer Aoû 23, 2006 16:06
Mais euh Carroll est un bon !!! Krys TOFF vient à ma rescousse !!!
Sylv, t'exagères pour Grosjean, à choisir entre boubou et lui je prend boubou, faut pas déconner non plus
Pour Carroll, il a bien tourné en Gp2 il me semble avant de gagner en A1Gp. Je pense qu'il y a mieux que lui quand même.
Pour la 2ème partie, moi entre Grosjean et Bourdais, je prends Grosjean parce que j'estime qu'il peut progresser.
Militant pour la présence de Français et d'un grand prix de France en F1
-

Sylv - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 843
Jeu Juin 12, 2008 20:26 - à: Metz(57)/La Fère(02)
Sylv a écrit:Pour la 2ème partie, moi entre Grosjean et Bourdais, je prends Grosjean parce que j'estime qu'il peut progresser.
Ça c'est sur il peut pas régresser...
Bref indigne de la F1.
-

Lexa - Administrateur

Sylv a écrit:Pour la 2ème partie, moi entre Grosjean et Bourdais, je prends Grosjean parce que j'estime qu'il peut progresser.
Moi je les mets tt les 2 dans une séance d'essais, je compare leurs perf et capacités à régler la voiture et je prend le meilleur
-

IceJedi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 435
Sam Mai 30, 2009 21:40