5e course : Bristol
Modérateur: modérateurs
47 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
En tout cas, en grande partie grace à Tarod, la partie Montoya revit et est de nouveau trés active, c'est GOOD Very Happy
yeah je compte rester... dimanche je vais avoir une nuit aménagée avec la Nascar et l'Indycar
Sinon tu as raison concernant Junior et Smoke mais niveau comportement c'est un peu l'opposé
Meuh nou aussi nous apprécions (pas vrai Nom2dla) la Nascar, L'Irl/Champ et surtout Danika Patrick Mr. Green
Danica
-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1979
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Mar 25, 2008 00:56
Oui, oui, c'est vrai : moi j'arrête de regarder la F1 jusqu'à ce qu'il y ait une Danica dans un baquet.
Je ne comprends vraiment pas. Stewart n'a aucunement "insisté". Qu'est-ce qu'il fallait qu'il fasse ? Qu'il freine ?
Sans le travers d'Harvick, le dépassement se serait fait proprement, sans le moindre accrochage, et justement le fait qu'il soit en pneus neufs laissait imaginer qu'Harvick pouvait tenir la corde puisqu'ayant plus de grip.
Un pilote fait une erreur, et c'est celui qui se le mange qui aurait dû faire plus attention et le laisser passer
.
On peut toujours réécrire l'histoire et dire que si... alors... Oui, Stewart aurait fini 4e. Mais il n'avait aucune raison de penser que son concurrent allait partir en survirage.
laurent a écrit:Pour ce qui est de Bristol, Harvick prend la bordure et remonte un peu sur Stewart, mais Harvick était en pneus neufs, Stewart avait des pneus de 60 tours, il n'avais aucun interet à résister c'était peine perdu, Junior n'a pas insisté sur Harvick
Je ne comprends vraiment pas. Stewart n'a aucunement "insisté". Qu'est-ce qu'il fallait qu'il fasse ? Qu'il freine ?
Sans le travers d'Harvick, le dépassement se serait fait proprement, sans le moindre accrochage, et justement le fait qu'il soit en pneus neufs laissait imaginer qu'Harvick pouvait tenir la corde puisqu'ayant plus de grip.
Un pilote fait une erreur, et c'est celui qui se le mange qui aurait dû faire plus attention et le laisser passer
On peut toujours réécrire l'histoire et dire que si... alors... Oui, Stewart aurait fini 4e. Mais il n'avait aucune raison de penser que son concurrent allait partir en survirage.
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2230
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
47 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4