9e course : Talladega

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

Messagede Tarod » Lun Avr 28, 2008 22:49

dommage qu'elle ait été interrompue à quelques centaines de mètres du drapeau à damier ...

Juste 20 centaines de mètres :lol:

Je pense qu'il devient vraiment bon sur ovale (quand sa voiture suit) et qu'on peut encore espérer de tels résultats (voire mieux) d'ici la fin de la saison.

Tous les fans veulent une victoire sur circuit routier mais il y a toujours des circonstances spéciales. Il faut qu'il prenne pas de risques et qu'il assure 2 top 10 et qu'il tente si ça peut passer uniquement car certains pilotes du Top12 sont pas terribles du tout sur circuit routier, il peut faire la différence avec eux donc :wink:
Tarod
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1979
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Mar 25, 2008 00:56

Messagede laurent » Mar Avr 29, 2008 08:55

Croyez moi c'est pas sur ses perfs sur routiers que Montoya fera les chase, ni sur ce qu'il gagnera comme pts par rapport aux autres sur routiers, mais plutot aux résultats sur les 2 courses très difficiles qui arrivent (Darlington et Richmond), là comme dirait Moncet va falloir penser aux points intermédiaires :D

Puis il reste 17 courses, et sur d'autres forums, les fans de Kenseth par exemple croient toujours au chase comme il l'avait fait en 2005 en passant de la 20e à la 10e place sur les 10 dernières courses précédent les plays offs...Puis y'a Gordon qu'est à 10 points de Monty, je n'aime pas Gordon mais je vois pas comment il pourrait rester 14e, et dire qu'à cette époque de l'année l'an passé il menait le championnat avec 200 pts d'avance sur le 2e et qu'il avait enchainé victoire à phoenix et victoire à Talladega.

Que Montoya continue à faire ce qu'il fait, Ganassi ne peux être que content, qu'il soit le plus régulier possible avec le moins de courses "Offs" et ce sera une bonne saison et si par miracle il faisait les plays offs ce serait la cerise sur le gateau :)
Mais même sans play offs, faut continuer comme ça c'est bien, d'ailleurs je ne suis pas sur qu'il ait abandonné une fois cette saison...
Image
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Messagede Azvedo » Ven Mai 02, 2008 11:49

Bon, excusez mon amateurisme mais j'ai mis un certain temps à comprendre les images de fin de course car je cherchais montoya en fonction de ça :
Image
Avant de me rendre compte que sa voiture était la jaune... :oops:
Je n'ai pas trop suivi la Nascar depuis cette année. Quelqu'un sait pourquoi ce changement de livrée ?
En tous cas, bravo à lui pour cette course...
Image
Azvedo
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 238
Dim Jan 23, 2005 21:55

Messagede laurent » Ven Mai 02, 2008 13:37

Image

Image

Image
Image
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Messagede Tarod » Ven Mai 02, 2008 13:49

Rares sont les pilotes de Nascar qui ont un unique sponsor tout au long de la saison.
Moi ça me gène pas car quand une voiture est très moche on la voit pas tout le temps :lol:
Tarod
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1979
Mar Mar 25, 2008 00:56

Messagede Azvedo » Sam Mai 03, 2008 00:14

Bien entendu, c'est une question de sponsor... C'est pour ça que celle de Villeneuve a une livrée transparente... :mrgreen:

Je garde une immense préférence pour le modèle Noir et rouge. La toute rouge est pas mal aussi... Mais la jaune, beurk.
M'enfin, si le jus de fruit ça lui fait gagner des gros points.
Image
Azvedo
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 238
Dim Jan 23, 2005 21:55

Précédente

Retourner vers Autres