A1GP
Modérateur: modérateurs
10 messages • Page 1 sur 1
A1GP
Franchement le but n'est pas de critiqué mais je ne vois pas ce que va faire FKM en A1GP, filler quelque conseil sur les réglages pendant les essais mais de la a faire la course je ne comprend pas.
DUVAL, COCHET et PROST doive etre vert....
DUVAL, COCHET et PROST doive etre vert....
- cxui
- Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 608
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Nov 15, 2007 09:42
Duval n'est pas vert, pas du tout: c'est parce qu'il est retenu en Formule Nippon que l'équipe de France a dû choisir un nouveau pilote.
Cochet est peut être vert, mais il a pas été exceptionnel à Mexico.
Prost reconnaitrait probablement lui même qu'il est un peu "vert" pour aider la France.
Montagny est un choix plutôt logique: il est bon, libre en ce moment... parfait quoi :
Cochet est peut être vert, mais il a pas été exceptionnel à Mexico.
Prost reconnaitrait probablement lui même qu'il est un peu "vert" pour aider la France.
Montagny est un choix plutôt logique: il est bon, libre en ce moment... parfait quoi :
VinCent | F1-action.net | Franck-Montagny.net | Mon blogounet na moua
-

VLS F1 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 302
Mar Juil 26, 2005 14:02 - à: Toulouse
VLS F1 a écrit:Montagny est un choix plutôt logique: il est bon, libre en ce moment... parfait quoi :
Mais pas parfait en qualif, ce qui a pénalisé ses résultats en course... La France est désormais mathématiquement hors course pour le titre.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1852
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Krys TOFF a écrit:VLS F1 a écrit:Montagny est un choix plutôt logique: il est bon, libre en ce moment... parfait quoi :
Mais pas parfait en qualif, ce qui a pénalisé ses résultats en course... La France est désormais mathématiquement hors course pour le titre.
Il avait découvert la voiture la veille...
-

VLS F1 - Pilote F1

Oui c'est vrai que ca n'aide pas. Je crois que s'il a ete appeler, c'est parce que la deuxieme place etait loin d'etre assuree et que Montagny est la pour tenir le meilleur resultat possible (et les financements pour l'annee prochaine probablement aussi)
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
VLS F1 a écrit:Il avait découvert la voiture la veille...
Voilà pourquoi je ne comprends pas l'intérêt de le mettre directement dans le baquet. Autant laisser Nicolas Prost finir la saison, il connaissait la voiture au moins. Je n'aime pas quand on débarque un pilote comme ça en milieu de saison : ça n'apporte en général rien à l'équipe, et ça fiche souvent en l'air le moral du pilote remplacé.
Exemple : Villeneuve/Trulli en 2004 chez Renault.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1852
Jeu Fév 28, 2008 11:06
nando71 a écrit:c'est clair qu'i y avait + d'interets a mettre prost dans l'auto
Prost a roulé ce week-end, dans la séance des rookies. Bilan: meilleur chrono à plus de 2 secondes du meilleur de Montagny. Ok, la piste et les conditions évoluent. Mais quand même.
Et si l'équipe de France a choisi de ne pas titulariser Prost, c'est parce qu'ils pensent que Montagny est meilleur. L'an dernier il a fini 3ème de la F3 espagnole, c'est un peu mince face à un pilote aussi expérimenté que FkM !
-

VLS F1 - Pilote F1

VLS F1 a écrit:nando71 a écrit:c'est clair qu'i y avait + d'interets a mettre prost dans l'auto
Prost a roulé ce week-end, dans la séance des rookies. Bilan: meilleur chrono à plus de 2 secondes du meilleur de Montagny. Ok, la piste et les conditions évoluent. Mais quand même.
Et si l'équipe de France a choisi de ne pas titulariser Prost, c'est parce qu'ils pensent que Montagny est meilleur. L'an dernier il a fini 3ème de la F3 espagnole, c'est un peu mince face à un pilote aussi expérimenté que FkM !
2sec de moins ou de plus
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
lulu a écrit:VLS F1 a écrit:nando71 a écrit:c'est clair qu'i y avait + d'interets a mettre prost dans l'auto
2sec de moins ou de plus![]()
Je formule un peu différement si tu veux: le meilleur chrono de Prost est à plus de 2 secondes du meilleur de Montagny.
-

VLS F1 - Pilote F1

10 messages • Page 1 sur 1