Accident de Massa
Modérateur: modérateurs
41 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Accident de Massa
Je pense exactement le contraire : les discours hyper optimistes de Domenicali qui dit et redit que de toute façon, le baquet de Massa est le baquet de Massa, c'est pour lui faire passer la pilule de ce qui se passe en ce moment et des possibilités (infimes j'espère) qu'il ne remonte jamais dans une F1.
Loin d'être infâme, c'est un soutien psychologique qui peut être primordial, tant on sait que le moral est une des sources de guérison.
De mon point de vue, les moins portés à l'extrapolation sont les médecins qui ont opéré, pas le patron de Felipe
.
Deux façons différentes d'entendre les mêmes phrases
.
Loin d'être infâme, c'est un soutien psychologique qui peut être primordial, tant on sait que le moral est une des sources de guérison.
De mon point de vue, les moins portés à l'extrapolation sont les médecins qui ont opéré, pas le patron de Felipe
Deux façons différentes d'entendre les mêmes phrases
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2230
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
C'est hallucinant le nombre de sons de cloche différents !!!
Donc, en ce moment, Massa est dans un coma artificiel pour protéger son cerveau mais devrait sortir de l'hôpital dans une semaine, il a ouvert l'oeil gauche et voit bien avec malgré qu'il puisse en perdre l'usage et l'arcade pétée ainsi une partie du crâne ou s'est formé un hématome, il parle 3 langues (si ça se trouve c'était pas le cas avant
), sa carrière est foutue mais il conserve son baquet. Et on a une ribambelle de remplaçants selon les rumeurs : Schumi, Alonso, Bourdais, etc... mais pas les pilotes d'essais.
Mal au crâne moi, pourtant j'ai rien reçu...
Donc, en ce moment, Massa est dans un coma artificiel pour protéger son cerveau mais devrait sortir de l'hôpital dans une semaine, il a ouvert l'oeil gauche et voit bien avec malgré qu'il puisse en perdre l'usage et l'arcade pétée ainsi une partie du crâne ou s'est formé un hématome, il parle 3 langues (si ça se trouve c'était pas le cas avant
REST : La FIA, comme d'hab ! ... Mais ça se pourrait bien que ça change.
-

Super4L - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 841
Dim Juin 04, 2006 17:39 - à: Breton en Berry
Super4L a écrit:C'est hallucinant le nombre de sons de cloche différents !!!
Donc, en ce moment, Massa est dans un coma artificiel pour protéger son cerveau mais devrait sortir de l'hôpital dans une semaine, il a ouvert l'oeil gauche et voit bien avec malgré qu'il puisse en perdre l'usage et l'arcade pétée ainsi une partie du crâne ou s'est formé un hématome, il parle 3 langues (si ça se trouve c'était pas le cas avant), sa carrière est foutue mais il conserve son baquet. Et on a une ribambelle de remplaçants selon les rumeurs : Schumi, Alonso, Bourdais, etc... mais pas les pilotes d'essais.
Ha ben t'es le seul ici alors;parce que qu'est qu'on prend comme rumeur dans la tête depuis trois jours
je crois qu'il vaut mieux attendre une ou des info officiel plutôt que de spéculer sur les articles foireux de journaliste foireux.on est là à fantasmer sur certaines options,Alonso chez Ferrari(p'tain j'ai des nausées avant 2010
- Johnp77
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1320
Jeu Juil 13, 2006 07:39 - à: Provins 77
Felipe sortira surement des soins intensifs aujourd'hui, parle très bien ses 3 langues courantes (Anglais, Portugais et Italien), y voit très bien de son il gauche malgré qu'il soit encore enflé suite au choc, et son médecin personnel est sûr à 100% qu'il courra à nouveau et au maximum de ses capacités. Il à une perte de mémoire très courte impliquant juste l'accident en lui même.
En voilà du moralement gaillard (ben physiquement avec 1.66m dur de l'être aussi
)
En voilà du moralement gaillard (ben physiquement avec 1.66m dur de l'être aussi
-

Dorius - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1758
Mer Avr 11, 2007 12:45 - à: Mont de Marsan
Michael Schumacher va remplacer Felipe Massa chez Ferrari :
- http://www.sport24.com/auto-moto/formul ... -!-284473/
- http://sport.europe1.fr/europe1/infos/b ... 37262.html
- http://www.sport24.com/auto-moto/formul ... -!-284473/
- http://sport.europe1.fr/europe1/infos/b ... 37262.html
Go Renault !
Vainqueur du 1er GP automobile de l'histoire et initiateur du Turbo en F1

Vainqueur du 1er GP automobile de l'histoire et initiateur du Turbo en F1

-

Le Toulonnais - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1182
Lun Nov 13, 2006 22:50 - à: Toulon
Une photo où l'on voit bien la cicatrice du brésilien : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... d=11088382
-

IceJedi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 435
Sam Mai 30, 2009 21:40
110 tours parcourus par massa en kart . selon lui , il avait toutes ces facultés durant cette séance .
pour un retour au brésil je n'y croit pas un instant !
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
IceJedi a écrit:Une photo où l'on voit bien la cicatrice du brésilien : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... d=11088382
Il me semble qu'il a bubi une 2e opération de chirugie réparatrice (esthétique) pour arranger ça
Concernant son retour au Brésil, impossible selon moi, il aurait déjà du passer des tests médicaux et faire des essais. Et puis Fisichella progresse (un peu) je trouve, peut être qu'il finira dans les points aux Brésil...C'est moins risqué que de replonger Massa dans le bain sans être sûr que son organisme soit prêt à encaisser de nouveaux 5G pendant 2 heures...
-

italia - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 959
Sam Fév 25, 2006 00:09 - à: Montpellier ! (34)
j'oubliais , il est en Europe cette semaine et va reprendre le chemin du simulateur de la scudéria...
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Beaucoup disent qu'il est remis à présent, mais selon un site, son dernier essai aurait provoqué d'inhabituelles douleurs au coup http://www.rds.ca/f1/chroniques/288270.html
-

IceJedi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 435
Sam Mai 30, 2009 21:40
IceJedi a écrit:Beaucoup disent qu'il est remis à présent, mais selon un site, son dernier essai aurait provoqué d'inhabituelles douleurs au coup http://www.rds.ca/f1/chroniques/288270.html
Normal, il a pas tourné depuis longtemps, juste un peu de préparation physique à faire cet hiver.
C'est moins inquiétant que si il avait des difficultés de concentration.
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3175
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
41 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3