Accident de Massa
Modérateur: modérateurs
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Accident de Massa
Bonjour je n'ai pas put suivre les qualifications et j'aimerai avoir plus d'informations sur les cause de l'accident de Massa et les conséquence sur la course de demain. Exemple: si Massa prendra le départ si les Brown vont être pénaliser et si de eux même il vont décider de ne pas prendre le départ afin de trouver le problème. merci d'avance a se qui me répondront et bonne journée a vous. 
- Zatss
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 2
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Juil 25, 2009 16:40
Re: accident Massa
Pour faire simple :
Felipe Massa ne prendre pas le départ. "Un examen plus poussé de la part des médecins a révélé une coupure à son front, une lésion sur la partie gauche de son crâne et une commotion cérébrale",Une opération est donc nécessaire, après laquelle Felipe restera en observation en soins intensifs", a déclaré l'écurie italienne. communiqué de Ferrari.
Je ne pense pas que les BrAwn se retireront du GP. Je pense que l'écurie est entrain d'analyser le probleme. Soit la pièce s'est cassée d'elle mêm, soit par une usure ou s'est un défaut de fabrication et cela n'a pas été détectée lors de la mise en conformité de la pièce. Tout cela on le sera une fois que l'enquete sera publiée (si elle l'est)
Felipe Massa ne prendre pas le départ. "Un examen plus poussé de la part des médecins a révélé une coupure à son front, une lésion sur la partie gauche de son crâne et une commotion cérébrale",Une opération est donc nécessaire, après laquelle Felipe restera en observation en soins intensifs", a déclaré l'écurie italienne. communiqué de Ferrari.
Je ne pense pas que les BrAwn se retireront du GP. Je pense que l'écurie est entrain d'analyser le probleme. Soit la pièce s'est cassée d'elle mêm, soit par une usure ou s'est un défaut de fabrication et cela n'a pas été détectée lors de la mise en conformité de la pièce. Tout cela on le sera une fois que l'enquete sera publiée (si elle l'est)
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Re: Accident de Massa
Penalisé Brawn GP serait un peu fort.
Ce sont des choses qui arrive.
L'opération de Massa a eu lieu,c'est une reussite,d'un cote tant mieux car j'aurais accusé Rubi d'assassin.
Je rigoles bien sur,je souhaite un bon retablissement a Massa,j'espere le revois dans 1 mois a Valence.
Ce sont des choses qui arrive.
L'opération de Massa a eu lieu,c'est une reussite,d'un cote tant mieux car j'aurais accusé Rubi d'assassin.
Je rigoles bien sur,je souhaite un bon retablissement a Massa,j'espere le revois dans 1 mois a Valence.
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
-

Fan F1 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50 - à: Metz
Pénaliser Brawn Gp serait exagéré !
si on a la garantie que leurs monoplaces ne sèment pas des pieces pendant la course c'est déjà bien !
Mieux vaut freiner tard que jamais !:)
-

Baronrouge - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 548
Mar Jan 04, 2005 13:43
Pénaliser les BGP ? Ce serait complément inutile, un amortisseur qui casse c'est une chance sur millions, c'est pas du tous leurs faute, tu connais les chance pour qu'un amortisseur se décroche et vienne percuté un casque quelques seconde plus tard, a mon avis c'est proche de zéro.
BGP va se pénaliser tous seul, les pilotes vont écouter tous les petits bruit de leurs voitures et Barrichello va penser son pote je pense.
BGP va se pénaliser tous seul, les pilotes vont écouter tous les petits bruit de leurs voitures et Barrichello va penser son pote je pense.
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
C'est déjà fait, Barrichello qui passe pas la Q2 à cause du problème et Button qui a très peu roulé en Q3...
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3174
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
En parlant de sa, quelqu'un a une vidéo de quand la BGP perds la fameuse pièces ?
-

Dorius - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1758
Mer Avr 11, 2007 12:45 - à: Mont de Marsan
Encore une bonne nouvelle, Felipe est réveiller et est maintenant en repos suite à son opération.
Source site officiel ferrari.
-

Dorius - Champion de F1

Bon rétablissement à Felipe.
Sur ce coup, il a vraiment pas eu de chance. Le truc impossible...
Pénaliser BrawnGP aurait été ridicule. Empêcher Ferrari d'aligner une 2è voiture pour la course l'est tout autant...
Sur ce coup, il a vraiment pas eu de chance. Le truc impossible...
Pénaliser BrawnGP aurait été ridicule. Empêcher Ferrari d'aligner une 2è voiture pour la course l'est tout autant...
REST : La FIA, comme d'hab ! ... Mais ça se pourrait bien que ça change.
-

Super4L - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 841
Dim Juin 04, 2006 17:39 - à: Breton en Berry
C'est le jeu et les règles surtout. Scanner ok, aucunes séquelles neurologiques, bref, que du bon pour Felipe.
Avec les moyens qu'ont les pilotes à leur dispo pour ce remettre sur pieds, j'espère le revoir assez tôt dans la voiture.
48H de coma artificiel pour l'aider au rétablissement déjà.
Avec les moyens qu'ont les pilotes à leur dispo pour ce remettre sur pieds, j'espère le revoir assez tôt dans la voiture.
-

Dorius - Champion de F1

Dorius a écrit:Encore une bonne nouvelle, Felipe est réveiller et est maintenant en repos suite à son opération.
ils l'on reveillé pour suivre le GP nan !!
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Dorius a écrit:C'est le jeu et les règles surtout. Scanner ok, aucunes séquelles neurologiques, bref, que du bon pour Felipe.
Mouais le coma artificiel, ça reste comme même inquiétant, mais Felipe est battant. Dès qu'il reviendra en piste, il sera plus fort, tout les grands sont passés par là !! Forza Felipe
Fan de Fernando Alonso.
"Pour être honnête, ça me casse les couilles."
Sebastian Vettel
"Pour être honnête, ça me casse les couilles."
Sebastian Vettel
-

Kirin Wilder - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1032
Ven Oct 26, 2007 10:55
Je vous préviens quand Schumi a eu son accident à Silverstone en 1999 il a ensuite gagner 5 Titres Pilotes d'affilée.
Massa a son retour fera de meme,desole de vous raconter le futur de la F1 !

Massa a son retour fera de meme,desole de vous raconter le futur de la F1 !
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
-

Fan F1 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50 - à: Metz
j'adhère de suite 
Sinon non le Coma artificiel n'est pas plus grave que la moyenne, sous ce non barbare ont pourrait quasi le remplacer par anesthésie aussi. Ça accélère le processus de récupération du corps humain, tout simplement.
Sinon non le Coma artificiel n'est pas plus grave que la moyenne, sous ce non barbare ont pourrait quasi le remplacer par anesthésie aussi. Ça accélère le processus de récupération du corps humain, tout simplement.
-

Dorius - Champion de F1

il y a peut-être bien plus grave que cela;et si ça s'avère vrai,la carrière de massa pourrait s'arrêter là!
http://www.f1central.fr/actualites/1/78 ... ouche.html
http://www.f1central.fr/actualites/1/78 ... ouche.html
- Johnp77
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1320
Jeu Juil 13, 2006 07:39 - à: Provins 77
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3