Actualité BMW

Ici, vous discuterez des débats de la vie de tous les jours en ce qui concerne l'automobile: la hausse du prix du pétrole, les pneumatiques, votre voiture actuelle... ou même votre dernière facture en date chez le garagiste. ;) En prime, les jeux des voitures et sur la F1.

Modérateur: modérateurs

Re: Actualité BMW

Messagede BMW Group » Jeu Oct 15, 2009 10:41

Tu ne réponds pas à ma première question :

Je peux savoir pourquoi tu exhumes mes conversations de début Juin 2009, uniquement pour me montrer que soit disant tu as raison. Et bien bravo, tu as raison tu es le plus intelligent.

La 1007 et la IQ, ce soit les mêmes. Et ne vient pas de me parler de Peugeot quand on parle Design. A mon sens Peugeot ne fait pas de design, mais de l'étirement de ligne pur et simple !

206 / 2007

406 / 407

Des modifications, qui franchement sont au delà du réel. Quelle inspiration ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2676
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 14, 2006 18:23

Messagede kiroki » Jeu Oct 15, 2009 14:41

BMW Group a écrit:Tu ne réponds pas à ma première question :

Je peux savoir pourquoi tu exhumes mes conversations de début Juin 2009, uniquement pour me montrer que soit disant tu as raison. Et bien bravo, tu as raison tu es le plus intelligent.

La 1007 et la IQ, ce soit les mêmes. Et ne vient pas de me parler de Peugeot quand on parle Design. A mon sens Peugeot ne fait pas de design, mais de l'étirement de ligne pur et simple !

206 / 2007

406 / 407

Des modifications, qui franchement sont au delà du réel. Quelle inspiration ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

1007:
Image

iQ:
Image

Effectivement, ce sont exactement les même.

Nous avons visiblement affaire à un expert du milieu automobile.

Tellement en avance sur son temps, qu'il connait des voitures qui n'existent même pas, comme la fameuse 2007.

Je peux pas faire face à de telles connaissances, je vois que tu connais l'industrie automobile comme ta poche. Je préfère abandonner et laisser la main à quelqu'un qui serait plus apte à y répondre.
kiroki
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 162
Mer Juil 29, 2009 19:28

Messagede Krys TOFF » Jeu Oct 15, 2009 20:41

kiroki a écrit:1007
iQ
Effectivement, ce sont exactement les même.

Oui, pour moi aussi c'est du pareil au même : elles sont moches toutes les 2. :lol:
OK, je :arrow:
Krys TOFF
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1352
Jeu Fév 28, 2008 11:06

Messagede BMW Group » Jeu Oct 15, 2009 21:02

J'ai confondu 107 et 1007. J'en suis désolé.

Pour le reste, :yo: :yo: :yo: :yo:
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede kiroki » Jeu Oct 15, 2009 21:10

De tout manière, c'est avec la Aygo que la 107 est jumelée, donc rien à voir avec la iQ :)
kiroki
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 162
Mer Juil 29, 2009 19:28

Messagede BMW Group » Jeu Oct 15, 2009 21:22

C'est dire a quel point elles marchent bien !
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede BMW Group » Sam Nov 07, 2009 09:51

BMW M3 GTS

Image

Le constructeur d'automobiles allemand BMW vient de faire subir une diète importante à son coupé M3 qui a perdu 155 kilos (342 livres); le nouveau modèle plus léger poste l'appellation M3 GTS et sera en vente au début le l'année 2010, ce qui permettra à BMW d'obtenir l'homologation pour la course automobile.

Les ingénieurs de BMW ont donné à la M3 GTS un toit en fibre de carbone et retiré le matériau isolant pour réduire le poids de la voiture. La partie toujours la plus intéressante de la M3 GTS reste encore son moteur, un V8 de 4,4 litres qui développe une puissance de 450 chevaux.

Les freins de cette voiture utilisent des étriers à 6 pistons à l'avant et à 4 pistons à l'arrière. Quant aux pneus, la M3 GTS roule sur des Pirelli Corsa 255/35ZR-19 à l'avant et sur des 285/30ZR-19 à l'arrière. Toute une paire de bottines, comme on dit !
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Précédente

Retourner vers L'auto dans la vie