Après 411 WebConnect Canada? De l'aide SVP!

Si vous avez une idée afin d'améliorer les sites du webring...

Modérateur: modérateurs

Après 411 WebConnect Canada? De l'aide SVP!

Messagede eldis » Lun Aoû 09, 2010 13:02

Salut, je suis nouveau sur ces forums. J'aime vraiment tout le contenue de votre forum que je vais peu a peu le decouvrire avec le temps.

Je sais que c'est peut-être pas la meilleure place pour discuter de ce sujet, mais j'ai des question sur la publicité et j'espère que certains seront assez aimable pour m'aider. (ne vous gênez pas à déplacer mon sujet si j'ai mal choisit l'endroit)

Présentement j'annonce ma compagnie sur **************** et j'ai des super bons résultats. J'apprécie plus leur service que les Pages Jaunes / Yellow Pages traditionnelles à cause du prix abordable et le nombre d'options qui viennent avec mon forfait. (Par exemple, ils ont une application iPhone très utile.)

Cependant, je recherche maintenant des nouveaux endroits pour mettre de la publicité qui ne sont pas trop dispendieux. Google peut souvent coûter jusqu'à 1$ par clique, mais ce traffic se convertie rarement en clients. Avez-vous des suggestions à me donner?
eldis
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 2
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Aoû 09, 2010 12:12

Re: Après 411 WebConnect Canada? De l'aide SVP!

Messagede Krys TOFF » Lun Aoû 16, 2010 13:13

eldis a écrit:Avez-vous des suggestions à me donner?

Oui :
- t'adresser à un forum adéquat. Ici c'est un forum de sports mécaniques, pas un forum sur les publicités... :roll:
- ne pas faire de pub détournée pour 411 machin-chouette.
Krys TOFF
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1853
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Fév 28, 2008 11:06

Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...