ATLANTA - KOBALTS 500 (4/36)
Modérateur: modérateurs
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
ATLANTA - KOBALTS 500 (4/36)
4e course de la saison ce weekend à Atlanta.
Ryan Newman a signé sa 1ere pole position de la saison, il a devancé Eliott Sadler, Jimmy Johnson, Mark Martin et Jeff Gordon.
Les 3 dodges de Chip Ganassi sont 7e avec David Stremme, 11e avec Reed Sorenson et 16e avec Juan Pablo Montoya.
Kasey Kahne partira 12e, Tony Stewart 13e, Kurt Busch 18e, Matt Kenseth 21e, Dale Earnhardt jr 22e, Denny Hamlin 30e et les 2 coéquipiers de Childress sont mal qualifiés, Burton 32e et Harvick 36e.
Notons qu'il n'y aura que 3 toyota au départ, Blaney, Vickers et Reutimann...Waltrip, Mayfield et Allmendinger entre autres ne se sont une nouvelle fois pas qualifiés.
La course c'est demain soir à 19h30 sur ab moteurs en direct.
Ryan Newman a signé sa 1ere pole position de la saison, il a devancé Eliott Sadler, Jimmy Johnson, Mark Martin et Jeff Gordon.
Les 3 dodges de Chip Ganassi sont 7e avec David Stremme, 11e avec Reed Sorenson et 16e avec Juan Pablo Montoya.
Kasey Kahne partira 12e, Tony Stewart 13e, Kurt Busch 18e, Matt Kenseth 21e, Dale Earnhardt jr 22e, Denny Hamlin 30e et les 2 coéquipiers de Childress sont mal qualifiés, Burton 32e et Harvick 36e.
Notons qu'il n'y aura que 3 toyota au départ, Blaney, Vickers et Reutimann...Waltrip, Mayfield et Allmendinger entre autres ne se sont une nouvelle fois pas qualifiés.
La course c'est demain soir à 19h30 sur ab moteurs en direct.
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
-

Maitre gerbe - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 127
Sam Juin 18, 2005 17:27 - à: Lille
A
Fini et croyez-moi, je jubile à mort !!!!!!!!!!!!!!!
C'était la meilleure réponse à donner, je vais quand même enfoncer le clou, t'en qu'à faire
EUH
SANS ME TROMPER
Ca nous donne un TOP 5 ca non ? Les "experts" ont déclaré, un dans la saison, ca sera déjà énorme. Bah çà c'est fait,
En pas trop de temps quand même
Et ui, quand on connait pas Montoya, on se tait et pis c'est tout,
En plus, doublement content, j'ai trouvé ma perle, c'est bon, un Montoya bis ce mec, Hamilton. J'ai dit que j'attendais de voir au moins une course pour juger car je juge jamais sans connaître mais croyez-moi, avec mon père, il aura pas fallu attendre beaucoup de tours avant de comprendre. On s'est regardé et on a fait : "On en a trouvé un !!!!!"
Ca c'est fait. HAMILTON / KUBICA / MASSA
3 favorites ( dsl pr le petit HS
)
PS : T'avais raison JG, mais j'ai pas mis beaucoup de temps pour voir !!! On se comprend
Results : http://racecast.nascar.com/races/leader ... board.html
GJP
C'était la meilleure réponse à donner, je vais quand même enfoncer le clou, t'en qu'à faire
EUH
SANS ME TROMPER
Ca nous donne un TOP 5 ca non ? Les "experts" ont déclaré, un dans la saison, ca sera déjà énorme. Bah çà c'est fait,
En pas trop de temps quand même
Et ui, quand on connait pas Montoya, on se tait et pis c'est tout,
En plus, doublement content, j'ai trouvé ma perle, c'est bon, un Montoya bis ce mec, Hamilton. J'ai dit que j'attendais de voir au moins une course pour juger car je juge jamais sans connaître mais croyez-moi, avec mon père, il aura pas fallu attendre beaucoup de tours avant de comprendre. On s'est regardé et on a fait : "On en a trouvé un !!!!!"
Ca c'est fait. HAMILTON / KUBICA / MASSA
3 favorites ( dsl pr le petit HS
PS : T'avais raison JG, mais j'ai pas mis beaucoup de temps pour voir !!! On se comprend
Results : http://racecast.nascar.com/races/leader ... board.html
GJP
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
Quelle course magnifique!
Je ne m'attendais pas à un top 5 si tôt dans la saison.
C'était un week-end avec beaucoup de succès, d'abord 8ième en Busch et maintenant 5ième. Il me fait plaisir, Monty
. (Pourtant il m'a manqué ce matin en Austalie).
A bientôt
Vela
C'était un week-end avec beaucoup de succès, d'abord 8ième en Busch et maintenant 5ième. Il me fait plaisir, Monty
A bientôt
Vela
- Vela
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 18
Lun Juin 13, 2005 20:49 - à: Bonn
Génial !
Merci Laurent pour le Topic si rondement déployé, je n'ai pas vu la course (les courses, la Busch, Top 10 c'est super également)
j'étais "occupé"
Premier Top5, ça promet
Oui Nico ! On en avait parlé, c'est une perle ce Lewis!!!
Par contre j'ai vu le GP ce matin
...
JG
Merci Laurent pour le Topic si rondement déployé, je n'ai pas vu la course (les courses, la Busch, Top 10 c'est super également)
Oui Nico ! On en avait parlé, c'est une perle ce Lewis!!!
JG
Dernière édition par JGMonty le Lun Mar 19, 2007 11:08, édité 1 fois.

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
Maitre gerbe a écrit:il est chaud la Monty 5 eme et il se permet de dépasser Erhnart jr tranquillement! cool![]()
Sinon effectivement super résultat pour lui, course énorme, on l'attendais pas à ce niveau surtout sur une course de 500 miles et de 325 tours aussi éprouvante comme Atlanta...Aurais t-il une préférence pour les circuits rapide d'un mile et demi à forte inclinaison.
La semaine prochaine ce sera tout autre chose dans l'arene de bristol longue de 0,500 miles soit 808 métres.
Pour le reste, beau finish avec un Johnson qui bat Stewart sur les derniers tours, Kenseth 3e...gordon et Junior ont eu quelques soucis qui les font terminer hors du top 10 et Kahne a du soucis à se faire, le voilà 36e du championnat.
-

laurent - Champion de F1

moi malheuresement je n'ai pas pu voir la course, je regardais tour apres tour le classement sur un site ... puis j'ai du aller me coucher car j'avais dormi que 2h la nuit d'avant(et oui j'ai rester debout aprés le gp F1,pourant j'avais étè me coucher a 01h30
), et je me levais a 04h30 aujourd'hui enfin bref tout ca pour dire que en me levant je regarde tout de suite le classement de la course et je voit monty 5eme je me suis dit: il y a surement eu 1 bug j'y croyais pas et pourtant si il l'as fait premier top 5 de sa carriere en Nextel Cup, en plus d'aprés ce que j'ai pu lire ici et ailleurs il l'as vraiment bien mériter ce top 5 donc c'est genial,je suis trop content,il est le 1er Rookie et a une belle petite avance sur Ragan,mais bon faut pas s'enflammer c'est que le debut du championnat mais trés satisfait de ce debut de championnat quand meme. on verra a Bristol mais je crois qu'il sera bien sur short track,on verra bien.
GO monty
.
quand a la F1 j'ai décider de suporter Massa mais j'ai un petit faible pour Hamilton aussi,il m'as impresionner dimanche,je sais pas quoi faire lol
,lasuite me le diras.
GO monty
quand a la F1 j'ai décider de suporter Massa mais j'ai un petit faible pour Hamilton aussi,il m'as impresionner dimanche,je sais pas quoi faire lol
HAMILTON !!!
-

jo13moy - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 244
Mar Juin 06, 2006 18:36 - à: mouscron
Etonnante déclaration de Matt Kenseth après la course d'Atlanta dimanche au sujet de JUAN PABLO MONTOYA
"A un moment, Matt Kenseth, troisième de la course, avait même dit à son équipe par le biais de la radio qu'il sentait que Montoya pouvait gagner la course.
« Ce que j'ai dit, c'est qu'il allait gagner la course s'il ne touchait pas le mur, » a commenté Kenseth, champion de la Nextel Cup en 2003. « Il roulait le long du mur, plus haut sur l'ovale que n'importe qui et ça marchait. Vous n'avez pas besoin de me dire que c'est un super pilote. »
"A un moment, Matt Kenseth, troisième de la course, avait même dit à son équipe par le biais de la radio qu'il sentait que Montoya pouvait gagner la course.
« Ce que j'ai dit, c'est qu'il allait gagner la course s'il ne touchait pas le mur, » a commenté Kenseth, champion de la Nextel Cup en 2003. « Il roulait le long du mur, plus haut sur l'ovale que n'importe qui et ça marchait. Vous n'avez pas besoin de me dire que c'est un super pilote. »
-

laurent - Champion de F1

On fait moins les malins hein ???
GJP
GJP
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
simonty3 a écrit:Il y en a certains qui ouvrent moins leurs gueules... Clément?
lolol Clement ???????
Bah nan il est pas là, il doit jouer sur son ordi
PS : ca fait 4 ans que je suis la NASCAR... Pourtant je l'ouvre moins
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3206
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
C'est vrai que j'étais étonné de le voir rouler à la Junior, tout en haut le long du mur, d'ailleurs après le problème au pit de jeff gordon qui l'a relégué à 1 tour, Gordon et Montoya nous ont offert un beau duel, certes Gordon à 1 tour à l'intérieur et Montoya le long du mur à l'extérieur, c'était beau, ils sont resté cote à cote quasiment 5 tours.
D'ailleurs, ce type de Circuit, très rapide avec de grandes vitesses, plusieurs trajectoires et surtout très inclinés me semble être ceux qui lui conviendront le mieux.
PS: Contrairement à l'avis de matt Kenseth, même sans toucher le mur, il aurait pas gagné mais aurait pu pourquoi pas, faire 3e ou 4e...Mais Johnson et Stewart étaient trop forts.
D'ailleurs, ce type de Circuit, très rapide avec de grandes vitesses, plusieurs trajectoires et surtout très inclinés me semble être ceux qui lui conviendront le mieux.
PS: Contrairement à l'avis de matt Kenseth, même sans toucher le mur, il aurait pas gagné mais aurait pu pourquoi pas, faire 3e ou 4e...Mais Johnson et Stewart étaient trop forts.
-

laurent - Champion de F1

simonty3 a écrit:Il y en a certains qui ouvrent moins leurs gueules... Clément?
Tout de suite l'arrogance... je suis en train de m'imaginer le ridicule de la situation (pas pour moi hein)... mais j'en parlerais pas ici
C'était de la réussite le WE dernier, il a bien géré sa course, il m'a même impressionné à rouler si près du mur. On verra demain à Bristol s'il continue sur sa lancée, ou s'il se crash
Lexa le magnifique a écrit:PS : ca fait 4 ans que je suis la NASCAR... Pourtant je l'ouvre moins
Dingue!
Enfin ça se comprend, t'as pas envie de montrer que tu sais beaucoup de choses

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2