Au revoir Ron Dennis

Venez parler ici de l'écurie McLaren-Mercedes et de ses pilotes!!

Modérateur: modérateurs

Messagede Hattori Hanzo » Ven Avr 17, 2009 08:24

L'a toujours été un peu radin le p'tit René :lol:
Hattori Hanzo

Messagede Achram » Ven Avr 17, 2009 11:14

Bah je ne l'ai jamais aimé en F1, peu être parce qu'il avais l'air de faire la gueule presque tout le temps... Mais s'il peu nous pondre une super McLaren en voiture proto... moi je veux bien, la McLaren F1 c'est quand même quelque chose...
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Achram
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1494
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Fév 22, 2008 11:25
à: Bristol

Messagede Hattori Hanzo » Ven Avr 17, 2009 11:19

Je ne suis pas particulièrement fan de Ron, mais je le préfère cent fois au vieux grincheux de chez Renault :roll:

De toute façon, le meilleur a toujours été Ross Brawn et j'espère bien qu'il va laminer la concurrence cette saison, juste pour faire la nique à Honda et aux autres grosses écuries 8)
Hattori Hanzo

Messagede Achram » Ven Avr 17, 2009 14:15

Aux vieux grincheux de Renault ? Moi je ne vois que des pleurnichards qui ce plaignent toutes les deux minutes pour les trucs qu'ils n'ont pas trouvés ou leurs occasions ratées...

Perso ca me fait aussi plaisir que BGP mette la honte sur Honda cette année. Et ca prouve bien qu'on ne peu pas diriger un département F1 en restant calé dans ca chaise au Japon et en dictant sa loi.

Après, bataille petite/grosses écuries, je m'en fous un peu, du moment que c'est le plus méritant innovant, malin, rapide qui gagne. Dommage qu'il y ai cette affaire des doubles diffuseurs, sinon je pense que la saison aurai été parfaite.
Achram
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Hattori Hanzo » Lun Avr 20, 2009 10:56

Malgré une grosse course d'attaque, Lewis fini derrière Kova qui a fait une course très propre et très sage. Si Lewis nous a montré le plus de dépassements sur la course, il est parmi ceux qui ont fait le plus de fautes. Dommage, il m'a semblé très nerveux ce week-end. Mais pour ce qui est du coup de volant, il reste impressionnant sous la pluie. :shock:

Le classement des deux Mac à l'arrivée montre que les gris évoluent par rapport aux essais hivernaux et j'ai l'impression qu'ils sont déjà devant Ferrari et Renault. Vivement Barhein et une course en conditions normales pour que l'on puisse mieux juger de l'état des forces en présence.
Hattori Hanzo

Messagede BipBip » Lun Avr 20, 2009 11:24

Ouaip, la prochaine, faudra que Lewis nous refasse la même chose les fautes en moins.
Mi figues mi raisin quoi sa course. Enfin des points acquis grâce aux perfs c'est déjà pas mal comparé aux points "chanceux" des premières courses.

Contents de voir des progrès chez les gris, du trio Renault-Ferrari-Mclaren, c'est eux qui m'ont paru les moins mal. Mais les derniers dixièmes sont toujours les plus durs à chercher...tant mieux :P
Image
BipBip
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13

Messagede Achram » Lun Avr 20, 2009 14:04

Autant on critiquera Bourdais pour ca course pleine de faute, autant on dira que celle d'Hamilton était bonne. C'est l'histoire éternelle du verre à moitié vide ou à moitié plein. Moi je considère que les deux n'ont pas fait une course fantastique. Sous la pluie, l'important et souvent de rester sur la piste, même si pour cela on dois être un petit peu plus lent.
Achram
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Hattori Hanzo » Lun Avr 20, 2009 21:10

Si Lewis n'a pas fait une super course, il n'a jamais laché prise et continuer l'attaque, laissons lui ce mérite :wink:
Bourdais en a fait nettement moins. :roll:
Et je fais pourtant toujours partie de ses défenseurs :wink:
Hattori Hanzo

Messagede Achram » Lun Avr 20, 2009 21:49

Euh, Bourdais à fait des boulettes, mais il n'as pas arrêté d'attaquer non plus, donc selon tes critères, il n'aurai pas fait un mauvais gp :wink:
Achram
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Hattori Hanzo » Lun Avr 20, 2009 22:08

Peut-être la réalisation n'a t'elle pas beaucoup filmé Bourdais, mais a-t-il beaucoup dépassé ? Pas selon son classement pendant toute la course, alors que Lewis est bien remonté, a dépassé souvent...

Peut-être Bourdais a-t-il fait une meilleure course que les images ne le disent, mais j'en doute. Par contre, oui, on a bien vu Lewis attaquer sans cesse. Pas une super course vu ses erreurs, mais de l'attaque à outrance :wink:
Hattori Hanzo

Messagede allezalonso » Lun Avr 20, 2009 22:23

Messieurs, veuillez respecter le sujet du topic, svp. :wink:

Merci d'avance.
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede Achram » Lun Avr 20, 2009 22:24

Deux dépassements pour Hamilton sur Trulli et Raïkkonen.

Bourdais à fait le même dépassement sur Trulli qu'Hamilton, a doublé Nakajima, Heidfeld en début de course, Fisichella, Rosberg, Raïkonnen ensuite.
Ca fait 6 contre 2.
Voilà pour les infos au fil de la course mais j'admets que c'est plus facile de regarder la tête de la course que le ventre mou du peloton.

Et puis, de l'attaque à outrance... je suis désolé pour toi Hattori Hanzo, fan de McLaren, ce n'est pas forcement une bonne chose non plus, et encore moins sur le mouillé. Enfin, cette remarque peu s'appliquer aux deux pilotes que sont Hamilton et Bourdais, du moins sur cette course.
Achram
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Baronrouge » Lun Avr 20, 2009 23:49

Je lis a gauche et a droite ce qui se dit sur Ron Dennis que j'ai nommé monsieur pas tout propre mais il n'est pas pire qu'un Todd ou un Williams à mes yeux !

Je voudrais juste qu'on se souvienne qui l'a poussé vers la sortie.... :evil:

Quel con cet Hamilton ! Non mais ! être plus rapide qu'un double champion c'est pas permis ! Et c'est le tricheur qui balance toute l'équipe :wink:
Mieux vaut freiner tard que jamais !:)
Baronrouge
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 548
Mar Jan 04, 2005 13:43

Messagede Hattori Hanzo » Mar Avr 21, 2009 06:44

Deux dépassements pour Lewis ? :shock:
Tu n'as vu que le résumé de la course à mon avis :lol:
Il est parti 9ème et est monté jusqu'à la 4ème place pendant la course.

Pour revenir à René, officieusement, il se dit que Maxichou aurait fait miroiter une certaine clémence envers le team le 29 avril à la condition que Ron Dennis disparaisse du monde de la F1.

Ce ne sont que rumeurs bien sûr, mais j'ai la sale impression que le père fouettard n'est pas blanc-blanc. Entre ce vieux pervers, Bernie crochu et brille à tort, le monde de la F1 est de plus en plus dégueu. :evil:
Hattori Hanzo

Messagede lulu » Mar Avr 21, 2009 10:48

Achram a écrit:Bourdais à fait le même dépassement sur Trulli qu'Hamilton, a doublé Nakajima, Heidfeld en début de course, Fisichella, Rosberg, Raïkonnen ensuite.
Ca fait 6 contre 2.

ça fait plaisir de voir que y en a un qui suit ... :lol: sous SC BOURDAIS etait 8èm !!! et partait 15èm !!
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

PrécédenteSuivante

Retourner vers McLaren-Mercedes