Au revoir Ron Dennis
Modérateur: modérateurs
73 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Au revoir Ron Dennis
En tous cas il y avait un soirée d'adieux de Ron Dennis, Prost et Hakkinen lui on remis un trophée pour l'ensemble de sa carrière, Hamilton été bien sur invité mais il n'est pas venu, si sa c'est pas la preuve que que ce mec et un hypocrite de première, il vient même pas dire au revoir au mec a qui il doit sa carrière... 
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
Peut-être avait-il une excellente excuse
Anniversaire d'un parent, décès ou que sais-je, ne juge pas sans savoir
- Hattori Hanzo
Hamilton « snobe » Dennis : Lors d'une remise de prix
L'absence du champion du monde Lewis Hamilton cette semaine lors d'une cérémonie de remise de prix a été considérée comme un « snobe » à son ancien mentor et patron Ron Dennis, rapportent les journaux britanniques.
Ron Dennis, qui a récemment complètement quitté les fonctions qu'il avait encore avec son équipe de Formule 1, a été honoré par un trophée récompensant l'ensemble de sa carrière, ce jeudi, par les organisateurs du Sport Industry Awards.
Finalement, ce furent les anciens champions de McLaren Mika Hakkinen et Alain Prost qui ont remis le prix au Britannique, tandis que la réservation d'une table de dix représentants de McLaren Racing a été retirée après qu'elle n'ait pas été confirmée par l'équipe de Woking.
Le leader du championnat Jenson Button était également présent à la cérémonie.
« [Lewis] Hamilton avait indiqué qu'il assisterait mais s'est ravisé mercredi matin. Il est compris qu'il s'agissait d'une décision personnelle de [Lewis] Hamilton plutôt qu'une prise par l'équipe, » prétend un article du Daily Telegraph.
Dans le Daily Mail, cependant, un représentant de McLaren est cité comme indiquant que l'affaire était « très politique », peut-être une allusion aux spéculations sur le lien entre le départ de Ron Dennis et le scandale des mensonges.
f1central.com
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
Hattori Hanzo a écrit:Peut-être avait-il une excellente excuse![]()
Surement touché par la grippe du cochon et obligé de rester chez lui à jouer à la console
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
Si ce n'est que politique en rapport à l'histoire de Melbourne, c'est petit et mesquin, et très dommage.
M'enfin, c'est le monde que Maxichou et Bernie Crochu ont créé.
M'enfin, c'est le monde que Maxichou et Bernie Crochu ont créé.
- Hattori Hanzo
RenaultF1Fan a écrit:En tous cas il y avait un soirée d'adieux de Ron Dennis, Prost et Hakkinen lui on remis un trophée pour l'ensemble de sa carrière, Hamilton été bien sur invité mais il n'est pas venu, si sa c'est pas la preuve que que ce mec et un hypocrite de première, il vient même pas dire au revoir au mec a qui il doit sa carrière...
eh allez comme on saute dessus des que possible ...
hypocrite de premiere
est ce que tu as la moindre idee de la raison de son absence ?
non mais c'est pas grave
mais t'as raison, c'est certainement plus interressant que la saison de mr 70%
ps quel classe ces nveaux smileys !!
-

winas - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1431
Lun Déc 18, 2006 17:06 - à: LonDon
Si Hamilton n'a pas souhaité faire partie de la fête c'est son choix et je pense qu'il évite la presse tout simplement.
Mais Alonso en tant qu'ancien pilote connu aurait pu y aller quand même

Mais Alonso en tant qu'ancien pilote connu aurait pu y aller quand même
Mieux vaut freiner tard que jamais !:)
-

Baronrouge - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 548
Mar Jan 04, 2005 13:43
Et pourquoi pas la belle mère de Schumacher tant que tu y est Baronrouge. Je suis désolé mais Alonso et Ron Denis ne ce sont jamais apprécié et n'ont travaillé qu'une seule année ensemble. Lui, il a une excuse pour ne pas venir, et plus que valable. Pour ce qui est d'Hamilton, j'espère au moins pour lui qu'il a fait plus que de lui envoyer un texto le soir de la soirée d'adieux. Personnellement, j'ai l'impression qu'Hamilton n'est pas un pilote qui est capable de s'investir, d'ouvrir "ca grande gueule" comme d'autres pilotes l'on fait ou pourrai le faire. J'ai aussi l'impression (ce n'est que mon propre jugement) que ses "amis"sont les personnes qui lui apportent quelque chose seulement.
-

Achram - Champion de F1

Au vue des smileys à la fin, je pense que c'était ironique, tout le monde sait bien qu'ils ne peuvent pas ce voir Fernando et Dennis.
Ce serait bien que l'équipe organisme un genre de Vroom comme le fait Ferrari avec ses partenaires. Là au moins pas d'excuses
Ce serait bien que l'équipe organisme un genre de Vroom comme le fait Ferrari avec ses partenaires. Là au moins pas d'excuses
-

Dorius - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1758
Mer Avr 11, 2007 12:45 - à: Mont de Marsan
Oui je sais pour les smileys et souvent quand je répond, je n'en met pas une tonne non plus. Donc on ne comprends pas mes réactions quelques fois, je tacherai d'y remédier dans mes prochains posts
.
-

Achram - Champion de F1

J'adore ! à chaque fois je suis mort de rire en imaginant vos réactions et ça marche toujours
celui qui aurait du être présent, celui qui a vraiment le sourire, celui qui est si agréable et respectueux lorsque il parle au journaliste, C'est Flavio

celui qui aurait du être présent, celui qui a vraiment le sourire, celui qui est si agréable et respectueux lorsque il parle au journaliste, C'est Flavio
Mieux vaut freiner tard que jamais !:)
-

Baronrouge - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 548
Mar Jan 04, 2005 13:43
73 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers McLaren-Mercedes