Au sujet de l'absence de pilote français

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Au sujet de l'absence de pilote français

Messagede Monty3 » Dim Fév 27, 2005 10:51

Ce matin dans auto moto, Faure à été interrogé sur l'absence de pilote français en F1.

Il a tout simplement répondu:
'Vous savez, un pays comme la Colombie n'es pas un pays de sport auto et surtout, un pays comme celui là n'attire pas les sponsors. MAIS MONTOYA, C'EST MONTOYA.......

Maintenant je crois que les pilotes français savent à quoi s'attendre. Pour moi, il n'y a que Montagny qui peut prétendre.....but the colombian style is the colombian style :)
Montoya et la NASCAR, vive le changement
Monty3
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 365
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Sep 11, 2003 17:54
à: Romans sur isère

LAURENT

Messagede laurent » Dim Fév 27, 2005 11:39

T'as raison, Monty3, ce qu'a déclaré Patrick Faure dans Auto moto est très valorisant pour notre MONTY, mais là où je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis que le seul à pouvoir prétendre à un volant est Franck Montagny,
Non Sébastien Bourdais est largement supérieur à Montagny, si Sébastien était chez renault, je ne crois pas qu'il se serait prit la giffle que s'est prit Montagny au moment du remplacement de Jarno Trulli !
Il suffit de voir le programme 2005 de Sébastien et celui de Frank, Bourdais outre le champ car (dont il défendra son titre), participera aux 24 du Mans en Juin, au chpt IROC qui se déroule sur 4 courses avec des voitures de nascar et regroupant les 12 meilleurs pilotes des différents chpts américains de la saison précédente et puis son vrai cadeau sera peut être sa participation aux mythique Indy 500 (mais c'est pas certain, Paul Newman ne lui a pas encore donné son accord) ! année chargé pour Bourdais peut être même plus exitante que s'il était en F1 !
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Messagede Paulo » Dim Fév 27, 2005 12:17

Le probleme c'est que Bourdais n'a pas une langue de bois alors ca dérange...
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

Messagede diabolik » Lun Fév 28, 2005 08:10

Paulo a écrit:Le probleme c'est que Bourdais n'a pas une langue de bois alors ca dérange...

Dans une récente interwiew (sauf erreur de ma part F1racing, mois de janvier 05), Bourdais reconnait avoir commis quelques erreurs d'appréciation, et ma foi, il m'a donné l'impression d'avoir compris une chose: lorsque tu veux entrer dans un club privé, il faut s'adapter un peu et je dois dire qu'il ma étonné (en bien je le précise).
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede Monty3 » Lun Fév 28, 2005 09:55

Très juste laurent, Seb et meilleur d'un point de vu technique que Franck, mais quand je dis que Franck à plus de chance d'être en F1 sur les grilles de départ c'est lorsque je le compare à Monty. Avec sa ptit barbiche, ses cheveux dans le vent, il est plus en adéquation avec la mod' en F1. Seb est trop propre sur lui pour attirer les foules et les sponsors. Des gars propre sur eux, je vois que Kimi actuellement....mais là encore, Kimi, c'est Kimi....
Montoya et la NASCAR, vive le changement
Monty3
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 365
Jeu Sep 11, 2003 17:54
à: Romans sur isère

Messagede diabolik » Lun Fév 28, 2005 10:07

Monty3 a écrit:Très juste laurent, Seb et meilleur d'un point de vu technique que Franck, mais quand je dis que Franck à plus de chance d'être en F1 sur les grilles de départ c'est lorsque je le compare à Monty. Avec sa ptit barbiche, ses cheveux dans le vent, il est plus en adéquation avec la mod' en F1. Seb est trop propre sur lui pour attirer les foules et les sponsors. Des gars propre sur eux, je vois que Kimi actuellement....mais là encore, Kimi, c'est Kimi....

Je ne sais pas trop... Je ne partage pas cette vision. Si j'en juge par les nouveaux arrivés (Khartikeyan, Aalbers, etc..) ils ne sont pas dans le meme registre que Montagny et pourtant ils sont en F1...
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

LAURENT

Messagede laurent » Lun Fév 28, 2005 11:11

Je crois franchement que le mieux c'est que Sébastien Bourdais reste où il est, peut être que le écuries de F1 attendent qu'il remporte l'Indy 500 ou les 24 heures du Mans pour commencer à s'interressait à lui !

Une saison remplie de challenge aussi exitants les uns que les autres l'attend, voilà pourquoi je préfère qu'il reste aux Etats unis pour le moment, plutôt que de se faire traiter de la même façon que Montagny.

En plus, on est pas près de voir ce cher Montagny en champ car ou indy car puisque l'an passé, il avait déclaré qu 'il ne courrirait jamais là bas car à chaque fois qu'il regardait une course à la télé une voiture s'envolait !

Alors franchement, quel que soit le look de Sébastien, il a sa place dans l'équipe n°1 en champ car (Newmann Haas) et sa place dans un top team de F1 sans aucun problème !
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Retourner vers Général