Aurevoir trulli!!
Modérateur: modérateurs
11 messages • Page 1 sur 1
Aurevoir trulli!!
Trulli s'en va ça y est c'est officiel malgré toutes les rumeurs qui couraient à propos de son départ de l'écurie française j'avais du mal a y croire!! Il paraitrait que la saison prochaine trulli coura chez toyota mais panis annonce qu'il restera alors je ne suis pas si sur que ce bel italien si cher à nos coeur reste dans une écurie se battant pour le titre de champion des contructeurs à moins qu'il signe avec Williams ce qui est peu probable!! Et maintenant l'autre question est qui va le remplacer on attent fisichella mais devriont nous nous attendre a une surprise de la part de renault, peut être verra t'on l'année prochaine montagni en numéro 7 le mistère reste complet et vous qui voyez vous comme remplaçant à Trulli!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
C'est vrai nano Fizico est anoncé mais il y a aussi monsieur Mark Webber qui pourrait rejoindre l'écurie française pour la saison prochaine ... affaire à suivre ... 

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
gonzo_el_nino a écrit:C'est vrai nano Fizico est anoncé mais il y a aussi monsieur Mark Webber qui pourrait rejoindre l'écurie française pour la saison prochaine ... affaire à suivre ...
Webber j'pense pas pasque comme je l'ai deja dit dans un autre topic, Briatore ne veut pas se risquer a mettre 2 des ses poulains dans la meme écurie ...
Moi en plus j'aimerai bien que Fisico aille chez Renault , je pense que pour lui ce serait mieux que Williams vu que leur objectif est le titre l'an prochain
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
si Trulli part de Renault, et qu'il ne trouve pas un volant si on peut le définir potable,sans généralisé, comme Williams par exemple, Trulli est au risque de s'effacer GENTILLEMENT...
comme on dit...affaire à suivre
comme on dit...affaire à suivre
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Pauvre Jarno!
Lâché comme un malpropre par Renault alors que c'est lui qui a signé la seule victoire "non Schumi"! C'est vraiment petit.
De toute façon, vu qu'on lui fait pas (plus!) confiance chez Renault, et qu'il a besoin de ça pour se sentir à l'aise, il vaut mieux qu'il parte.
Le problème est le suivant: trouvera-t-il une écurie où il pourra se révéler enfin? A part Ferrari, j'en vois pas. Et là, c'est malheureusement pour lui très improbable qu'il y arrive un jour...
C'est dommage, c'est vraiement un pilote que j'aime beaucoup. J'espère en tout cas qu'on continuera à le voir en F1.
Lâché comme un malpropre par Renault alors que c'est lui qui a signé la seule victoire "non Schumi"! C'est vraiment petit.
De toute façon, vu qu'on lui fait pas (plus!) confiance chez Renault, et qu'il a besoin de ça pour se sentir à l'aise, il vaut mieux qu'il parte.
Le problème est le suivant: trouvera-t-il une écurie où il pourra se révéler enfin? A part Ferrari, j'en vois pas. Et là, c'est malheureusement pour lui très improbable qu'il y arrive un jour...
C'est dommage, c'est vraiement un pilote que j'aime beaucoup. J'espère en tout cas qu'on continuera à le voir en F1.
-

F-san - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03 - à: Toulouse
On annonce Trulli chez Toyota,OK mais Panis affirme quil sera dans une grande équipe lannée prochaine et quil ne fera pas de la figuration.
Il ne reste que 2 équipes Toyota ou Williams
.
Il ne reste que 2 équipes Toyota ou Williams
-

Cabine13 - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 36
Mar Juin 01, 2004 15:39 - à: Saint-Etienne
ou la retraite, faut arrété de nous le faire toujours esperé à ce pauvre diable de Panis, place à la réleve.... 
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
11 messages • Page 1 sur 1