Australie 2006: Best 'n Rest
59 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
Course nulle, comme par hasard les ennuis à Fisichella et jamais pour Alonso...
selon moi, il y a du favoritisme chez Renault, Fisico était 2e sur la grille, il aurait dût virer en tête au départ. Superbe course de Giancarlo qui remonte dans les points.
Le reste? Podium pour Ralf Schumacher ou Heidfeld? La réponse dans quelques tours...
Le reste? Podium pour Ralf Schumacher ou Heidfeld? La réponse dans quelques tours...
Supporter à 100% derrière nos six frenchies GROSJEAN, VERGNE, BIANCHI, PIC, DILLMANN et BERTHON!
ALLEZ LA FRANCE!
ALLEZ LA MARSEILLAISE!
ALLEZ LA FRANCE!
ALLEZ LA MARSEILLAISE!
- Gentil Géant
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 692
Lun Jan 16, 2006 22:59 - à: Barbaresques
BEST: Renault, Alonso fiable, rien à dire...McLaren qui est très performante et Juan qui a fiat une course formidable et qui casse sur la fin...
REST: Ferrari, erreurs des pilotes, Honda qui a une dette envers Button et Toyota qui revient.
JG
REST: Ferrari, erreurs des pilotes, Honda qui a une dette envers Button et Toyota qui revient.
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
BEST: Alonso sans discussion. Il avait, à un moment, plus de 20 secondes d'avance sur le second, Raikkonen, avant que Schumi fasse tout capoter. Enfin, l'essentiel est là, la victoire.
Fisico qui a effectué une très belle remontée, bravo à lui.
Le podium de Toyota par Ralf, superbe perf.
Sato qui a montré de quoi il était capable avec sa modeste Super Aguri.
REST: les 4 interventions du safety-car. Mais je vais vous avouer que la sortie de piste de Schumi m'a vraiment énervé.
Le moteur Honda qui lâche Button à quelques mètres de la ligne... horrible.
Les deux Williams qui n'ont décidément pas de chance depuis deux GP.
Et enfin, Massa qui a foncé dans Rosberg.
(je déconne, hein, je sais bien que le Brésilien n'y pouvait rien.
)
Fisico qui a effectué une très belle remontée, bravo à lui.
Le podium de Toyota par Ralf, superbe perf.
Sato qui a montré de quoi il était capable avec sa modeste Super Aguri.
REST: les 4 interventions du safety-car. Mais je vais vous avouer que la sortie de piste de Schumi m'a vraiment énervé.
Le moteur Honda qui lâche Button à quelques mètres de la ligne... horrible.
Les deux Williams qui n'ont décidément pas de chance depuis deux GP.
Et enfin, Massa qui a foncé dans Rosberg.
(je déconne, hein, je sais bien que le Brésilien n'y pouvait rien.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
Best:
- Encore une fois Renault malgré le problème de Fisico en tour de formation
- Alonso impérial sur un Button trop laxiste sur le départ lancé derrière le SC
- Peu de casse moteur par rapport aux 2 GP précédents
Rest
- Schumi qui a pousser sur une piste + fraîche pendant 3/4 tours à la limite de la rupture (ses Bridges se comportaient mieux), mais ... trop poussé ... en tout cas on ne peut lui reprocher de se battre.
- Button peu incisif et poisseux dans le dernier tour
- Rosberg qui ne s'est pas montré à son avantage ce week-end, peut-être trop de pression d'un coup; en à peine un mois il est passé de "petit nouveau" à "il peut jouer avec les grands".
édit: Yesss, je viens de passer pilote formule renault, y'en avait marre du kart !
- Encore une fois Renault malgré le problème de Fisico en tour de formation
- Alonso impérial sur un Button trop laxiste sur le départ lancé derrière le SC
- Peu de casse moteur par rapport aux 2 GP précédents
Rest
- Schumi qui a pousser sur une piste + fraîche pendant 3/4 tours à la limite de la rupture (ses Bridges se comportaient mieux), mais ... trop poussé ... en tout cas on ne peut lui reprocher de se battre.
- Button peu incisif et poisseux dans le dernier tour
- Rosberg qui ne s'est pas montré à son avantage ce week-end, peut-être trop de pression d'un coup; en à peine un mois il est passé de "petit nouveau" à "il peut jouer avec les grands".
édit: Yesss, je viens de passer pilote formule renault, y'en avait marre du kart !
Dernière édition par greggy le Dim Avr 02, 2006 07:28, édité 1 fois.
Viva Renault / Viva Fernando
-

greggy - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 51
Mer Mar 08, 2006 12:59 - à: 51-Châlons en Champagne
best : franchement rien , peut être webber un moment en tête
rest : préparer vous ça vas être long
- la fougue d'un rosberg qui s'est vu acclamé a bahrein et qui depuis a fait quelques petites boulette ( du moins a chaques départs )
-massa qui aurait pu faire une belle course sans sa
-montoya dans le tour de formation en tête a queue , que dire ..........
- honda qui casse a 10 métre des points ! ridicul et on ne peut plus frustrant pour un pilote
-schumi qui sort dans un virage qui en aura calmé plus d'un ( et fait abandonné montoya en plus )
- certains pilote ( chez super aguri notamment ) qui n'ont pas l'air de saisir qu'un drapeau bleu ne signifie pas qu'il fait beau , mais qu'il faut se mettre sur le coté , sans quoi raikonnen aurait eu son mot a dire ( grace au safety car uniquement )
- une midland qui s'est promené dans l'herbe chaque fois qu'on la filmais ( le traque je pense
)
-mclaren qui a encore reussie a dégouté montoya dans les stand le bloquant ( avavnt l'abandon bien sur )
bon j'arréte parceque la en fait je fait un résumé de course
rest : préparer vous ça vas être long
- la fougue d'un rosberg qui s'est vu acclamé a bahrein et qui depuis a fait quelques petites boulette ( du moins a chaques départs )
-massa qui aurait pu faire une belle course sans sa
-montoya dans le tour de formation en tête a queue , que dire ..........
- honda qui casse a 10 métre des points ! ridicul et on ne peut plus frustrant pour un pilote
-schumi qui sort dans un virage qui en aura calmé plus d'un ( et fait abandonné montoya en plus )
- certains pilote ( chez super aguri notamment ) qui n'ont pas l'air de saisir qu'un drapeau bleu ne signifie pas qu'il fait beau , mais qu'il faut se mettre sur le coté , sans quoi raikonnen aurait eu son mot a dire ( grace au safety car uniquement )
- une midland qui s'est promené dans l'herbe chaque fois qu'on la filmais ( le traque je pense
-mclaren qui a encore reussie a dégouté montoya dans les stand le bloquant ( avavnt l'abandon bien sur )
bon j'arréte parceque la en fait je fait un résumé de course
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
neo a écrit:best , alonso , mais faut dire qu'il a un talent fou
rest ferrari tres décevant , les ereures des pilotes , pfff n'importe quoi , suis super décu .
pour le rest , je suis d'accord
les pilotes ont été très fouillis cette semaine , notamment a une reprise aprés S-car , ou ils étaient un bon paquet tous ensemble a se doubler n'importe comment , montoya en venant même a toucher button ...........
bref y'as eu des grands moment de n'importe quoi
-

Boris - Champion de F1

BeSt :
Alonso
les ptits depassements de Montoya et compagnie
Les Sorties du Safety Car
Un Moteur Qui Casse a quelques Metres
Kimi qui sourrit !!!! "lors de l'interview"
ReSt :
Montoya dans le tour de formation
La Malchance Chez McLaren
Kimi tres tres lent face a une Renault ......... Rapide
Alonso
les ptits depassements de Montoya et compagnie
Les Sorties du Safety Car
Un Moteur Qui Casse a quelques Metres
Kimi qui sourrit !!!! "lors de l'interview"
ReSt :
Montoya dans le tour de formation
La Malchance Chez McLaren
Kimi tres tres lent face a une Renault ......... Rapide
- kochipapawa
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 35
Dim Oct 09, 2005 22:28 - à: Algerie
L'ami Boris aurait mieux fait de rester au lit ce matin, si dès que les rouges ne sont plus en piste, on ne trouve plus de best mais qu'une course sans intéret, je n'appelle pas ça s'interresser à la F1 mais uniquement à Ferrari, je trouve ce type de réaction dommage.
-

greggy - Pilote GP2

Best:
-Alonso & Renault; R26 vraiment au dessus du lot
-Mclaren qui confirme être performant, même s'il reste de gros progrès a faire.
-Ralf
-Webber qui faisait lui aussi une grosse course
-rebondissements et attaque a gogo de presque tous les pilotes qui nous ont offert du spectacle.
-Quick Nick tire son épingle des faits de course et qui offre une 4eme place à BMW.
Rest:
-Monty pour son tête a queue dans le tour de chauffe; il a eu de la chance cette fois mais c'est quand même un beau moyen à la con pour ruiner une course => qui a dit qu'il mériterait de porter un bonnet d'âne ??
-Ferrari qui entre malchance et petites érreurs individuelles fait un we horrible.
-Alonso & Renault; R26 vraiment au dessus du lot
-Mclaren qui confirme être performant, même s'il reste de gros progrès a faire.
-Ralf
-Webber qui faisait lui aussi une grosse course
-rebondissements et attaque a gogo de presque tous les pilotes qui nous ont offert du spectacle.
-Quick Nick tire son épingle des faits de course et qui offre une 4eme place à BMW.
Rest:
-Monty pour son tête a queue dans le tour de chauffe; il a eu de la chance cette fois mais c'est quand même un beau moyen à la con pour ruiner une course => qui a dit qu'il mériterait de porter un bonnet d'âne ??
-Ferrari qui entre malchance et petites érreurs individuelles fait un we horrible.
Dernière édition par the-funky-tekel le Dim Avr 02, 2006 07:40, édité 1 fois.
-

the-funky-tekel - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 744
Mer Mai 04, 2005 15:12
greggy a écrit:L'ami Boris aurait mieux fait de rester au lit ce matin, si dès que les rouges ne sont plus en piste, on ne trouve plus de best mais qu'une course sans intéret, je n'appelle pas ça s'interresser à la F1 mais uniquement à Ferrari, je trouve ce type de réaction dommage.
non pas du tout ,
mais j'allais dire quoi ?? bravo alonso tu sais tenir un volant ? non
je suis déçu de l'ensemble de la course , et pas uniquement pour les rouges
abandon partout , casse moteur , accrochage ,
pour moi c'est pas une belle course
exemple le japon 2005 , sale course pour les rouges , et pourtant magnifique course a mon sens
je le répéte , c'est la course entière qui m'as déçu
ps : et oui je suis interessé par ferrari , mais pour ta gouverne , la passion de la f1 m'est venu à cause de ferrari , et non l'inverse , je suis de la race de ceux qui les soutiennes dans toutes les circonstaces ( et qui attendent leur 18 ans dans quelques jours pour se faire tatouer le cheval cabré
-

Boris - Champion de F1

Boris a écrit:greggy a écrit:L'ami Boris aurait mieux fait de rester au lit ce matin, si dès que les rouges ne sont plus en piste, on ne trouve plus de best mais qu'une course sans intéret, je n'appelle pas ça s'interresser à la F1 mais uniquement à Ferrari, je trouve ce type de réaction dommage.
non pas du tout ,, deception certe ,
mais j'allais dire quoi ?? bravo alonso tu sais tenir un volant ? non
je suis déçu de l'ensemble de la course , et pas uniquement pour les rouges
abandon partout , casse moteur , accrochage ,
pour moi c'est pas une belle course
exemple le japon 2005 , sale course pour les rouges , et pourtant magnifique course a mon sens![]()
je le répéte , c'est la course entière qui m'as déçu
ps : et oui je suis interessé par ferrari , mais pour ta gouverne , la passion de la f1 m'est venu à cause de ferrari , et non l'inverse , je suis de la race de ceux qui les soutiennes dans toutes les circonstaces ( et qui attendent leur 18 ans dans quelques jours pour se faire tatouer le cheval cabré)
Oui tu aurais pu comme tu le propose mettre un mot sur la victoire d'Alonso, il ne l'a volé à personne, 4 SC le premier il passe Button (magnifiquement je trouve) les autres il préserve sa position de leader ...
Pour ta gouverne également, sache que si M schumacher gagnait Imola ou d'autres courses cette saison, malgré ma préférence pour les Bleus, je serai le premier à rire de ceux qui parlent de sa pension de retraite, qu'il aurait dû raccrocher il y a 2 ans...
...Quand Fisico cale sur la grille, je ne hurle pas au scandale
on peut supporter un team ou un pilote sans parraître insupportable pour les autres (tiens c'est beau ça, je le mets en gras
Désoler pour le HS sur ce topic best et rest, mais .... ça me tue
-

greggy - Pilote GP2

Best: Quand même, remontée de Fisichella (5ème) qui prend le 2e rang du classement devant Raikkonen et le premier point de Scott Speed sur Toro Rosso! Bravo Scott!
Aussi, un petit mot quand même (sinon, ce serait stupide de ne pas reconnaître son panache) pour Fernando Alonso, même si je ne l'aime pas, je reconnais que sa victoire était méritée (quoique sans concurrence, puisque Fisico était éliminé avant même l'entame du tour de formation)...
Bravo Nando pour sa victoire (diminutif de Fernando)!
Rest:
Les pilotes Midland!!!
Ces pauvres incompétents, ils ont bloqués Heidfeld, ce qui a fait perdre la concentration à l'Allemand... si j'avais été commissaire, j'aurais exclu les deux Midland qui franchement, n'ont rien à faire en F1...
Mais bon, Fisichella est deuxième au classement pilotes actuellement (s'il n'avait pas calé selon moi, il aurait pu gagner devant Alonso). J'espère de tout coeur pour lui qu'il l'emportera à Imola afin de faire taire les mauvaises langues qui le critiquent: Fisico, sans son soucis au départ, gagnait la course!
La palme du futur champion de la dernière place
Hmm... on critique Yuji Ide, mais Monteiro et Albers aujourd'hui, auraient mérités d'être sanctionnés...
Aussi, un petit mot quand même (sinon, ce serait stupide de ne pas reconnaître son panache) pour Fernando Alonso, même si je ne l'aime pas, je reconnais que sa victoire était méritée (quoique sans concurrence, puisque Fisico était éliminé avant même l'entame du tour de formation)...
Bravo Nando pour sa victoire (diminutif de Fernando)!
Rest:
Ces pauvres incompétents, ils ont bloqués Heidfeld, ce qui a fait perdre la concentration à l'Allemand... si j'avais été commissaire, j'aurais exclu les deux Midland qui franchement, n'ont rien à faire en F1...
Mais bon, Fisichella est deuxième au classement pilotes actuellement (s'il n'avait pas calé selon moi, il aurait pu gagner devant Alonso). J'espère de tout coeur pour lui qu'il l'emportera à Imola afin de faire taire les mauvaises langues qui le critiquent: Fisico, sans son soucis au départ, gagnait la course!
La palme du futur champion de la dernière place
Hmm... on critique Yuji Ide, mais Monteiro et Albers aujourd'hui, auraient mérités d'être sanctionnés...
Dernière édition par Gentil Géant le Dim Avr 02, 2006 08:06, édité 1 fois.
Supporter à 100% derrière nos six frenchies GROSJEAN, VERGNE, BIANCHI, PIC, DILLMANN et BERTHON!
ALLEZ LA FRANCE!
ALLEZ LA MARSEILLAISE!
ALLEZ LA FRANCE!
ALLEZ LA MARSEILLAISE!
- Gentil Géant
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 692
Lun Jan 16, 2006 22:59 - à: Barbaresques
Gentil Géant a écrit:si j'avais été commissaire, j'aurais exclu les deux Midland qui franchement, n'ont rien à faire en F1...
Si les Midland n'ont rien à faire en F1, pourquoi ne dis-tu pas la même chose pour les Super Aguri?
Gentil Géant a écrit:Fisico, sans son soucis au départ, gagnait la course!
C'est mal connaître Alonso...

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
59 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Sujets verrouillés