Avez vous des modèles réduits?
Modérateur: modérateurs
f1 modéle:1/18e:
Jordan EJ41 Nick Heidfeld 2004
McLaren Mercédes Raikkonen 2002
Williams BMW Ralf Schumacher 2002
Jaguar R2 Irvine 2001
Prochainement la Toyota 2005 R.Schumacher
autre:
j'ai une dizaine de modéle de Renault d'époque voiture de ville,
moto:3 en 1/12e
puis 40 petite moto 1/24e
rallye:Subaru Tommi Makkinen 2002
.............bref tout sa sa fé 2 étagères bien rempli!
Jordan EJ41 Nick Heidfeld 2004
McLaren Mercédes Raikkonen 2002
Williams BMW Ralf Schumacher 2002
Jaguar R2 Irvine 2001
Prochainement la Toyota 2005 R.Schumacher
autre:
j'ai une dizaine de modéle de Renault d'époque voiture de ville,
moto:3 en 1/12e
puis 40 petite moto 1/24e
rallye:Subaru Tommi Makkinen 2002
.............bref tout sa sa fé 2 étagères bien rempli!
Vive Ralf Schumacher!!voila tout!!pour le titre je suis pour Raikkonen!!!!
-

alex62 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 174
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Juin 25, 2005 21:43 - à: Pas de Calais
Je posède une Ferrari F300 1/24ème en provenance de Venise, une pure italienne
Désolé pour la poussière
J'ai aussi une Ferrari 348ts en 1/18ème
Une Ferrari GTO au modèle 1/24ème
Une Lamborghini Countach 1/18ème
et ma petite chérie, ma Porsche Carrera 911 coupé turbo 1/18ème
Voili Voilou ma toute petite collection
, personellement je suis fan de la Carrera, légèrement nacrée avec quelques paillettes 
Désolé pour la poussière
J'ai aussi une Ferrari 348ts en 1/18ème
Une Ferrari GTO au modèle 1/24ème
Une Lamborghini Countach 1/18ème
et ma petite chérie, ma Porsche Carrera 911 coupé turbo 1/18ème
Voili Voilou ma toute petite collection

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Arcadia ,c'est de la poussière ou des moustiques sur l'avant de la Carrera
Sans blaguer ,moi poue enlever la poussière de mes modèles réduits,je passe une fois par semaine (je fais que ça comme ménage non plus
)
,un coup de bombe a air (celle pour les pc ou appareil photo) et ensuite un coup de pinceau pour enlever le reste.
Sans blaguer ,moi poue enlever la poussière de mes modèles réduits,je passe une fois par semaine (je fais que ça comme ménage non plus
,un coup de bombe a air (celle pour les pc ou appareil photo) et ensuite un coup de pinceau pour enlever le reste.
-

baracca - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41 - à: No Man's Land pour les C...ards de base !
Cela fait plusieurs mois que j'ai commendé un FERRARI 333 SP et toujours pas de réponse de ce commerçant
(si on peut l'appeller ainsi).
Donc j'ai été en voir un autre en me balladant du coté de Perpignan cette après-midi.
Si ça intérèsse du monde,je lui ai demandé de m'en commander une si cela était possible ,et il m'a répondu que la fabrication de celle-ci était arretée et que personne ne sait quand elle vat reprendre,a part le frabiquant qui le déciderat au moment voulu(comme beaucoup d'autres modèles).
Tant pis, je savais qu'il avait un autre modèle récent qui m'intéréssait ,donc je suis reparti avec ma petite F430 sous le bras,content comme un gamin de 10 ans.Les mecs et les voitures ,cela a été et serat toujours une histoire d'amour.
Donc j'ai été en voir un autre en me balladant du coté de Perpignan cette après-midi.
Si ça intérèsse du monde,je lui ai demandé de m'en commander une si cela était possible ,et il m'a répondu que la fabrication de celle-ci était arretée et que personne ne sait quand elle vat reprendre,a part le frabiquant qui le déciderat au moment voulu(comme beaucoup d'autres modèles).
Tant pis, je savais qu'il avait un autre modèle récent qui m'intéréssait ,donc je suis reparti avec ma petite F430 sous le bras,content comme un gamin de 10 ans.Les mecs et les voitures ,cela a été et serat toujours une histoire d'amour.
-

baracca - Champion de F1

Encore moi
Je n'ai pas crée un Topic pour une seule question, c'est pourquoi je la pose ici.
Je compte commander des modèle reduits par le Net, et je voulais savoir si vous aviez déjà commandé par l'intermédiaire de ce site, ou je trouve qu'il y a pas mal de choix ?.
http://www.modelcarworld.biz/index_int.php?l=fr
Je n'ai pas crée un Topic pour une seule question, c'est pourquoi je la pose ici.
Je compte commander des modèle reduits par le Net, et je voulais savoir si vous aviez déjà commandé par l'intermédiaire de ce site, ou je trouve qu'il y a pas mal de choix ?.
http://www.modelcarworld.biz/index_int.php?l=fr
-

baracca - Champion de F1

Drym's a écrit:sans problème pour ce site j'y achète la plupart de mes modèles;rapide sur et pas cher livraison en 3 jours colis nickel !!!
Je te remercie
Il y a quelques petits modèles qui m'intéresse,.... rouge....., comment vous avez deviné, donc je vais me laisser allé
-

baracca - Champion de F1

baracca a écrit:Drym's a écrit:sans problème pour ce site j'y achète la plupart de mes modèles;rapide sur et pas cher livraison en 3 jours colis nickel !!!
Je te remercie![]()
Il y a quelques petits modèles qui m'intéresse,.... rouge....., comment vous avez deviné, donc je vais me laisser allé
sans indiscrétion tu pense acquérir quoi ?
-

Drym's - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42 - à: Rennes
En faites, je ne l'ai pas encore fais, car en me baladant à Montpellier vendredi dernier , je suis tombé sur un magasin de modélisme que je ne connaissais pas, et il avait parmis tous les modèles un que je désirait depuis plusieurs mois (rupture de stock), la 333 SP (sans sponsor), et de ce fait je l'ai pris immédiatement, quitte a devoir me la trimballer toute l'après midi
.
Et au final, un chouilla moins chère, car les ports en moins.
Mais, cette boutique n'avais la F 355 Berlinetta
, donc c'est vite vu
Et puis , un peu plus tard la " F 500, No.15, Ascari, Sieger Silverstone 1952 " (car avant , j'ai un peu de matos photo a acheter).
Et au final, un chouilla moins chère, car les ports en moins.
Mais, cette boutique n'avais la F 355 Berlinetta
Et puis , un peu plus tard la " F 500, No.15, Ascari, Sieger Silverstone 1952 " (car avant , j'ai un peu de matos photo a acheter).
-

baracca - Champion de F1

Encore un
Me baladant a Narbonne cet après midi avec ma moitié , je me suis laché pour une petite de plus, une 599 GTB rouge
.
Au faite j'ai oublié de dire, elle au 1/18, au cas ou certains me prendraient pour un mytho
C'est ma petite femme qui commence a raller , vu que les étagères commencent a se remplir, a chaque fois elle dit que ça devient un musée
... et pas des horreurs au cas ou cette idée serait passée par la tête de certains 
Me baladant a Narbonne cet après midi avec ma moitié , je me suis laché pour une petite de plus, une 599 GTB rouge
Au faite j'ai oublié de dire, elle au 1/18, au cas ou certains me prendraient pour un mytho
C'est ma petite femme qui commence a raller , vu que les étagères commencent a se remplir, a chaque fois elle dit que ça devient un musée
-

baracca - Champion de F1

Retourner vers Miniatures et dérivés