BAR devant Renault au championnat !

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

BAR devant Renault au championnat !

Messagede poop » Sam Avr 24, 2004 18:21

Bah oui sa va bien arriver un jour il ne faut pas rêver :( les Bar sont les meilleurs voitures aprés les ferrari, alors je voius demande se que vous en pensez, si oui ou non vous êtes d'accord avec moi !
Fan de Renault et d'Alonso
Image
poop
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 51
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Jan 31, 2004 13:39
à: Indre et Loire

Messagede vale46 » Sam Avr 24, 2004 18:50

Il est clair que Bar a fait de gros progrès surtout depuis que Honda s'implique plus que dans le moteur uniquement. Certainement que le départ de Villeneuve a aussi permis de créer un environnement plus serein autant pour le staff que pour Jenson.
Attendons que la course pour confirme les promesses de Bar-Honda

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede ToXyMaTT » Sam Avr 24, 2004 20:11

tout a fait Vale 46 a raison il faut deja voir ce qu'ils vont donné demain en course. Et pis la saison est encore longe : encore 14 GP après celui-ci alors pas de précipitations

Par contre je suis assez d'accord pour dire que BAR sera l'un des animateurs de cette saison et a mon avis ce sera très séré entre eux, Renault et Williams , avec toujours Ferrari devant ... et McLaren loin derrière...
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede j2b » Sam Avr 24, 2004 21:47

Tout le monde parle de Renault comme la meilleur écurie dans lors progression depuis le debut de la saison mais BAR fait du très bon travail.

David Richars a déclaré qu'il s'inspirait de la Scudéria pour le fonctionnement de son écurie car pour lui sa la réferense du plateau dans ce domaine.

Tout le monde attendait Williams et Renault pour lutter contre la Scudéria mais BAR est la meux placé a l'heure actuelle pour lutter contre la Scudéria.
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede red » Sam Avr 24, 2004 22:03

Ce qui est amusant dans l'attitude de BAR, c'est que depuis l'intersaison ils déclarent vouloir se battre avec les trois écuries de pointe : Ferrari, Williams et McLaren. Comme si, depuis bien longtemps, il était clair dans la tête de Richards & co. que Renault n'est que quantité négligeable. Et à vrai dire, je dois avouer que la progression de BAR m'étonne bien plus que les légères améliorations de Renault. Les blancs ont gagné en quelques mois de grosses secondes, et il va sans dire que la présence de Sato a grandement motivé les japonais de Honda dans la conception du nouveau V10 nippon...

Pour l'instant, j'hésiterais presque à faire de BAR la deuxième écurie du plateau... En tout cas, la 3e à coup sûr, devant Renault...

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Re: BAR devant Renault au championnat !

Messagede JaJeLLiVe » Sam Avr 24, 2004 22:44

poop a écrit:Bah oui sa va bien arriver un jour il ne faut pas rêver :( les Bar sont les meilleurs voitures aprés les ferrari, alors je voius demande se que vous en pensez, si oui ou non vous êtes d'accord avec moi !

Voilà une raison de plus pour crer une rubrique BAR
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

Re: BAR devant Renault au championnat !

Messagede Paulo » Sam Avr 24, 2004 23:57

Jonathan64 a écrit:Voilà une raison de plus pour crer une rubrique BAR

Bon je vais te dire une chose ne le prend pas mal prend le pour une critique constuctive mais personnellement tu m'enerve avec ta partie BAR on va réfléchir avec les admin et ne t inquiete pas on est 5 et je pense que notre décision sera la bonne...
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

Messagede vale46 » Dim Avr 25, 2004 01:48

faut pas l'énerver à paul. il faut dire qu'il a un peu raison (paul)

vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messagede red » Dim Avr 25, 2004 02:21

Bien que BAR soit l'écurie du moment (celle qui progresse le plus fortement), je pense qu'une rubrique dédiée à) BAR n'aurait que peu de succés. Et ceci pour la simple et bonne raison qu'aucun de nos sites ne parle de BAR. Nous sommes donc plus susceptibles de recevoir des fans de Ferrari, Montoya, Raikkonen ou Alonso et, du coup, pour les autres écuries et pilotes il ne reste que le forum général.

Comme je l'ai déjà dit, avant de créer un forum BAR, il faudrait que BAR occupe une part importante des conversations. Or pour l'instant, le forum général ne compte qu'un post sur BAR... Tu en conclus ce que tu veux Joanthan ;-)

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede Froggy » Dim Avr 25, 2004 19:51

C'est vrai que BAR et Button ont joué un gros coup aujourd'hui. Finir deuxième c'est franchement le mieux qu'ils pouvaient ésperer, loin derrière Schumacher (et pas loin derrière Ferrari, regardez la perf de Barrichello, absent tout le week end).

Maintenant vont-ils devenir la deuxième puissance face à Ferrari? Dur dur...Williams et Renault s'accrochent. Je crois que ça va être ça le véritable enjeux de la saison.

BAR a quelqu'un d'exceptionnel en la personne de Button : intelligent et rapide, il ne commet pas de faute, et a à présent une bonne expérience de la F1, étant passé dans des moments qui l'on propulsé au plus haut dés sa première année chez Williams, puis dans les moments durs ces dernières années avec une BAR au visage différent.
Leur avantage? Les qualifs! Ils ont compris qu'il valait mieux partir devant, quitte à s'arrêter plus tôt. Etre aggressif. Chose que Renault ne fait pas...

En effet, même si Renault a la paire de pilotes la plus solide selon moi, ils n'ont toujours pas réussi à faire des qualifs à la hauteur de leur éspérence. Ou est-ce un mauvais choix? S'arrêter plus tard présente bcp de désavantages, notament partir plus loin sur la grille du fait d'une qtité d'essence supérieure, et arriver ce qui est arrivé à Alonso à cause du trop grand nombre de voiture qui s'entassent autour de vous au premier virage. Renault peut faire bcp mieux, on l'a vu en course Alonso revenait comme un boulet de canon sur Monty.

Williams, c'est pas joli joli. 3è place de Monty, oui certes. Mais si loin! De Ferrari ET de BAR! JPM a fait un départ raté, limite dangereux, c bien battu avec les Schumacher pdt...3/4 de tour. Et après la voiture n'a jamais été en mesure de rivaliser avec les meilleurs.
Peut être temps d'abandonner ce nez?
Froggy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37
à: Sarrbourg, Moselle

Messagede vale46 » Dim Avr 25, 2004 21:02

BAR a quand du mettre de l'essence pour trois tours de moins que Schumi et encore ils décrochent la pole à cause de l'erreur de schumi (attention je ne remet pas en cause la superbe perf de button). C'est dire le niveau de Ferrari.

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messagede ToXyMaTT » Lun Avr 26, 2004 19:50

Froggy a écrit:Peut être temps d'abandonner ce nez?

c impossible car ils leur faudrait revoir toute l'aérodynamique de la voiture, et en plus repasser les crash tests...
donc ils finiront la saison avec et puis de toute façon si tu te souviens bien du début de saison de williams l'an dernier je crois pas qu'ils étaient beaucoup mieux placés et tu vois comment ils ont fini la saison...
donc comme le dit le proverbe "ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer..." :wink:
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede jcb » Jeu Avr 29, 2004 19:41

Tu vas voir quand Renault aura remonté la Bar!!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Quand le moteur(tout neuf) serait bien près et le chassis bien réglé(voiture encore 1 peu nerveuse) on entendra plus parler des Bar....

Au fait elle a fini la course la 2 e bar????

Oh oui c'est vrai c'est bien 1 moteur Japonais!!!!!!
Y'a dit 10 Renault a pousser Honda a se retirer de la F1 après de nombreuses humiliations(cf Mansell/Senna à Barcelone en 91-92!!!), l'histoire va se répeter!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez Fernando, allez Renault!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jcb
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 78
Mar Avr 27, 2004 13:09

Messagede Froggy » Jeu Avr 29, 2004 20:01

ToXyMaTT a écrit:
Froggy a écrit:Peut être temps d'abandonner ce nez?

donc ils finiront la saison avec et puis de toute façon si tu te souviens bien du début de saison de williams l'an dernier je crois pas qu'ils étaient beaucoup mieux placés et tu vois comment ils ont fini la saison...

Pas faux mais attention attention!! Cette année est totalement différente de l'année dernière!

Déjà, en 2003, Williams a d'entrée remarqué d'où venait le problème, et c'est pour ça précisément qu'ils se sont améliorés. Pour remédier à un problème, encore faut-il le connaître! Ce n'est pas le cas cette année, mais pourkoi diable la voiture n'est pas au niveau, telle est la question qu'ils se posent!

Ensuite, même si par miracle Williams revient au niveau, il faut se rappeler que l'année dernière Ferrari aussi avait connu son lot de problèmes en début de saison. Si bien que lorsque Wiliiams est revenu devant, le retard sur Ferrari n'était pas si énorme.

Donc, 2003 et 2004, plus que jamais, rien à voir pour aucune équipe.
Froggy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37
à: Sarrbourg, Moselle

Messagede diabolik » Jeu Avr 29, 2004 22:09

jcb a écrit:Tu vas voir quand Renault aura remonté la Bar!!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Quand le moteur(tout neuf) serait bien près et le chassis bien réglé(voiture encore 1 peu nerveuse) on entendra plus parler des Bar....

Au fait elle a fini la course la 2 e bar????

Oh oui c'est vrai c'est bien 1 moteur Japonais!!!!!!
Y'a dit 10 Renault a pousser Honda a se retirer de la F1 après de nombreuses humiliations(cf Mansell/Senna à Barcelone en 91-92!!!), l'histoire va se répeter!!!!!!!!!!!!!!!!

Joli trait d'humour ! :D :D
Allez Fernando, allez Renault!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Retourner vers Général