Bar honda fautif?

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Messagede Paulo » Lun Mai 24, 2004 19:08

c'est qui qui a dit le rectangle orange??? on sait tous que c'est un rond à l'intérieur :oops: :lol: :lol: :lol: . J'en connais un qui va aller regarder tous les différents drapeaux!!!!

le pire c'est que j'y est penser mais je suis un peu feignant.... juste un peu :roll:

Pour ralentir : tu as parfaitement raison bien joué mais cela quand meme fait risqué la vie des autres
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1664
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

Messagede diabolik » Lun Mai 24, 2004 20:15

red a écrit:
paul a écrit:Je suis daccord avec toi red mais c'est pas parce que les commissaires ne l'ont pas fait que Bar-Honda ne l'avais pas à le faire: c'étais au début de course ce qui excusez moi aminci très nettement les chances de Sato de terminer la course donc Bar Honda le savais et aurait, ne voyant pas les commissaires levais de drapeau Noire avec un rectangle orange comme le dit si bien red :D , pu faire rentrer Sato et ne prendre aucun risque.

Deux choses :

- BAR avait tout intérêt à laisser Sato sur sa monoplace à l'agonie en piste. Pourquoi ? Parce que cela permettait à Button de s'enfuir pendant que le reste de la meute se faisait retenir par Sato. C'est tiré par les cheveux, mais je suis persuadé que ca a traversé l'esprit de quelques membres du team BAR.

- Le drapeau, c'est pas un rectangle mais un rond orange qu'il y a à l'intérieur :-P

.

Ok avec ton machiavélisme Red, effectivement il retenait la meute c'était clair. J'ai lu que Richards a déclaré que la télémétrie au stand ne montrait rien d'anormal et qu'il ont pensé que cela pouvait venir d'un trop plein d'huile... Je dois dire que j'ai beaucoup de mal à y croire... Un moteur qui explose, il y a des signes avant coureurs, genre température anormale qui monte. Sato à demandé des infos mais on lui a dit de continuer et de ne pas s'inquiéter. Pour le règlement c'est vrai, y a rien à ce sujet il me semble. Mais bon, si il y avait eu un mort...

Pour DC, je suis d'accord avec Vale46, il n'y est pour rien !!!
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede vale46 » Lun Mai 24, 2004 21:54

Diabolik a écrit:Ok avec ton machiavélisme Red, effectivement il retenait la meute c'était clair. J'ai lu que Richards a déclaré que la télémétrie au stand ne montrait rien d'anormal et qu'il ont pensé que cela pouvait venir d'un trop plein d'huile... Je dois dire que j'ai beaucoup de mal à y croire... Un moteur qui explose, il y a des signes avant coureurs, genre température anormale qui monte. Sato à demandé des infos mais on lui a dit de continuer et de ne pas s'inquiéter. Pour le règlement c'est vrai, y a rien à ce sujet il me semble. Mais bon, si il y avait eu un mort...

Pour DC, je suis d'accord avec Vale46, il n'y est pour rien !!!

C'est vrai que les écuries prennent souvent les autorités de la FIA et même les spectateurs pour des abrutis : dire qu'il n'y avait rien qui permettait de déceler que le moteur allait péter.
Soit, admettons que la télémétrie n'indiquait rien d'anormal (c'est possible après tout même si c'est un peu gros). Là encore, BAR n'a aucune excuse car il leur suffisait de pointer le bout de leur nez dehors pour se rendre compte que la voiture de Sato serait "collée" à un contrôle anti-pollution. Alors qu'ils ne racontent pas n'importe quoi ...

vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Précédente

Retourner vers Général