Bar va utiliser son système de freinage !
Modérateur: modérateurs
9 messages • Page 1 sur 1
Bar va utiliser son système de freinage !
La FIA a validé leur système de freinage et sera donc utilisé jusque la fin de la saison...
Je trouve cette nouvelle très étrange pour ma part puisque le système avait été interdit...
La FIA aura, par contre, pris vraiment tout son temps pour rendre sa décision et je trouve ca vraiment honteux vu l'investissement de BAR dans ce système !
En tout cas, ca va jaser dans le paddock avec Renault en tête à mon avis...
Je trouve cette nouvelle très étrange pour ma part puisque le système avait été interdit...
La FIA aura, par contre, pris vraiment tout son temps pour rendre sa décision et je trouve ca vraiment honteux vu l'investissement de BAR dans ce système !
En tout cas, ca va jaser dans le paddock avec Renault en tête à mon avis...
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3206
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Bizzard la descision de la FIA, car ils avaient detecter se systeme dans la BAR de Davidson lors des essais du vendredi sur le GP d'Allemagne.
BAR avait depenser plus de 200 000 $ pour ce systeme, ca fait mal
En 1999 McLaren utilisait un systeme similaire au GP du Bresil, car quand le virage etait a droite il appuyait sur un bouton a droite sur le vollant et quand le virage etait a guanche il appuyait sur un bouton a gauche sur le vollant. Ferrari avait demandé a McLaren d'enlever se systeme et ses derniers l'ont fait sans de porté de reclamtion, je pense que McLaren savait qu'elle etait en infraction.
Apres on dit que la FIA est derriere Ferrari .....

BAR avait depenser plus de 200 000 $ pour ce systeme, ca fait mal
En 1999 McLaren utilisait un systeme similaire au GP du Bresil, car quand le virage etait a droite il appuyait sur un bouton a droite sur le vollant et quand le virage etait a guanche il appuyait sur un bouton a gauche sur le vollant. Ferrari avait demandé a McLaren d'enlever se systeme et ses derniers l'ont fait sans de porté de reclamtion, je pense que McLaren savait qu'elle etait en infraction.
Apres on dit que la FIA est derriere Ferrari .....
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Ce système n'est pas comparable à celui de McLaren puisqu'il est entièrement mécanique et que le pilote n'intervient pas...
Pour ce qui est de Ferrari avantagé par la FIA, on verra ca quand McLaren aura sa troisième voiture en 2005
Pour ce qui est de Ferrari avantagé par la FIA, on verra ca quand McLaren aura sa troisième voiture en 2005
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3206
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Re: ...
Lexa a écrit:lol !!!
Je veux ce smiley !, jeleveux, jeleveux ! :p:p:p
Bah voila, tu l'as
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Lexa a écrit:Ce système n'est pas comparable à celui de McLaren puisqu'il est entièrement mécanique et que le pilote n'intervient pas...
Justement non, il y a un petit boitier electro-mécanique qui fait fonctionner le systeme, raison pour laquelle la Fia l'a déclaré non conforme. Je tacherais de retrouver l'article ou j'ai lu ça pour être plus précis.
Par contre je ne comprends pas le rapport de Ferrari-Fia avec la 3è voiture de McLaren ??
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Diabolik a écrit:Par contre je ne comprends pas le rapport de Ferrari-Fia avec la 3è voiture de McLaren ??
Aucune
j2b a écrit:Apres on dit que la FIA est derriere Ferrari .....
Je pense que ça part de là. Et tu sais qu'il en faut peu pour que ça démarre...
FREE TIBET-

kador - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58 - à: istres
9 messages • Page 1 sur 1