barrichello plus fort que schumi en 2005 ?

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

barrichello plus fort que schumi en 2005 ?

Messagede nunes david » Lun Nov 08, 2004 21:24

rubbino et fort tres fort mais schumi tien a sa place de meneur le bresilien arrivera t il a detronner l allemand en 2005??????????????????
mon coeur ne bas que pendant les 90 mn d une course
nunes david
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 28
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Nov 08, 2004 20:45
à: lyon 69

Messagede montoyabmwbesa » Lun Nov 08, 2004 23:25

:lol: Mort de rire si il avait pu le faire il l'aurait fait depuis longtemps(il ont le même matos).La vérité c'est qu'aussi fort qu'il soit il en est incapable!
ImageImage
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
montoyabmwbesa
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32
à: Rennes

Messagede ToXyMaTT » Mar Nov 09, 2004 00:27

Barrichello est un excellent pilote ça c'est sur. Il est capable de devancer schumi a la régulière en quelques (trop ??) rares occasions (il l'a deja prouvé) mais de la a le devancer sur une saison complete .... je pense pas qu'il en soit réellement capable tellement schumi est un pilote complet :roll:
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede bigdoc » Mar Nov 09, 2004 08:37

il y a du juste dans ce que vous dites, d'un côté nous avons le même matos, de l'autre, la rage de vaincre elle y est aussi chez Barrichello. la preuve, la victoire de Shangai, quand on entendai dans leur radio, Rubigno crier....

Or je trouve qu'à Rubens, il lui manque une constance...MS est rapide, très rapide....que lui a pu se permettre le luxe de faire 4 arrêts aux stands aux GP de Magny-cours, et je pense que ça doit ête l'unique fois dans l'histoire de la F1....et pourquoi l'a-t-il fait ?

La vitesse n'est rien sans la constance.....Schumi peut mettre les deux ensemble sans problème......RB...... :roll:
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Messagede kador » Mar Nov 09, 2004 08:55

C'est surtout qu'il a un contrat qui l'empêche d'être le meilleur. Quand tu signes pour être un larbin...
ImageFREE TIBET
kador
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58
à: istres

Messagede bigdoc » Mar Nov 09, 2004 12:57

je pense que ça doit être mieu quand même d'être le larbin chez Ferrari que chez le barbecue géant de chez McLaren....le rôle de second, on vas pas le cacher, mais, traiter de larbin, Rubens, de ta part Kador, je n'y m'attendai pas :cry:
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27

Messagede gigi » Mar Nov 09, 2004 13:33

salut les amis :wink: l'an prochain je postule pour etre le larbin de schumie :wink: non pour etre serieux je trouve que c'est normal que schumie soit le n 1 chez Ferrari il aurait pu tres bien aller chez mclaren ou williams en 96 il a choisie ferrari qui etait au fond du gouffre donc c'est normal .pour rubens je l'aime bien est j'aimerais bien qu'il soit a son tour champion du monde chez ferrari .de dire qu'il soit le larbin de schumie je trouve un peu exagéré je pense que quand il a signé son contrat il savait tres bien qui etait le patron quand a devenir plus fort que schumie ça va être dur mais pourquoi pas

ciao
http://gp24.forumgratuit.fr/

il mio modelli piu bello sicuramente il prossimo

Enzo Ferrari
gigi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 433
Mer Sep 01, 2004 00:17
à: lyon (69)

Messagede diabolik » Mar Nov 09, 2004 15:07

kador a écrit:C'est surtout qu'il a un contrat qui l'empêche d'être le meilleur. Quand tu signes pour être un larbin...

Effectivement, RB à un contrat de 2ème pilote, nuance.... Le terme de larbin est mal venu, d'abord parce qu'il est très dépréciatif, pour ne pas dire plus, et ensuite s'il a été d'accord d'être 2è pilote cela le regarde. Et je rappelle que Ferrari n'est pas la seule équipe à avoir des No 1 et 2. A ce tarif on pourrait l'employer dans d'autres équipes aussi.

2 remarques:

- MS à largement démontré par ses résultats, il me semble, qu'il n'usurpait pas ce titre

- personne, pas même son contrat, n'empêche RB d'aligner les pôles position et les tours + rapides en course... s'il était vraiment capable de dominer largement MS dans cet exercice.... Ce qu'il ne réalise pas, ou en si peu d'occasion. -Que je sache, d'après radio forum, son contrat dit qu'il doit laisser gagner MS, mais ne lui interdit pas de montrer qu'il est capable de le battre régulièrement. Donc, retour a à 1ère remarque.

Effectivement, la remarque de Kador, m'a surpris. Mais je soupçonne ce vilain lascar d'avoir voulu allumer les rouges, juste pour voir et mettre un peu d'ambiance.... :wink:
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04

Messagede j2b » Mar Nov 09, 2004 15:57

Je dirais aussi que chez McLaren a la mi-saison, quand le pilote qui se bat pour le titre aura le droit lui aussi a son larbin :arrow: comme Coulthard qui c'est largement ecarté lors du GP de Silverstone 03 pour laissé passer Kimi en lisse pour le titre. Et combien de fois Coulthard a laissé passé Mika alors en lisse pour la victoire et le titre ..........

Ha oui c'est vrai, j'avais oublier que Barrichello a aidé Michael en fesant le tanpon entre lui et le peleton cette année lors de ses 13 victoires :roll:

Chez Ferrari on ne cache qu'il y a un pilote n°1 et n°2. Et on dirait que cela dérrange :roll:

Peu etre que si Williams avait determiné des positions de ledear a leurs pilotes, ils ne seraient peu etre pas la a les pleurer : "Snif on regrette le depart et Ralf et Juan Pablo :cry: :cry: :cry: "
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede nunes david » Mar Nov 09, 2004 19:36

bon merci pour vos commentaires
-je pensse qu on est tous d acord sur un point barrichello est bon mais pas assai constant par rapport a schumi mais je pensse quand meme ,meme si je suis le plus grand fan de schumi , que rubbens et le pilote qui a le plus de potentiel pour battre schumi meme si il n' avait pas le meme materiel
mais attention je ne remet pas en doute le talen de 2 ou 3 autre pilote en trotre ( button,alonso,raikonen) on vera sa l an prochain
mon coeur ne bas que pendant les 90 mn d une course
nunes david
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 28
Lun Nov 08, 2004 20:45
à: lyon 69

Messagede KimiRaye » Mar Nov 09, 2004 22:10

Oui, j'suis du même avis ... Barrichello est très fort, un des seuls effectivement a pouvoir battre Schumacher, mais étant le pilote n°2, ne le fais pas.. c'est dommage je trouve, mais vous allez m'dire, il a signer le contrat comme ca, je remet pas en cause cette affaire la, mais je trouve dommage qu'un des seuls pilotes capable de battre Schumacher ne "puisse pas" le faire..enfin je m'comprends encore une fois .
J'espère encore une fois, sincèrement, que la concurrence sera "de retour" la saison prochaine :wink:
Image
KimiRaye
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24
à: Belgique

Messagede The Kid » Ven Nov 12, 2004 18:33

montoyabmwbesa a écrit:(il ont le même matos)

:roll: Si seulement c'était vrai ...
The Kid
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 167
Ven Nov 12, 2004 01:45
à: Verviers - Belgique

Messagede ToXyMaTT » Ven Nov 12, 2004 18:46

The Kid a écrit:

le jour ou tu auras une preuve du contraire tu pourras faire ce genre de remarque...
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messagede The Kid » Ven Nov 12, 2004 18:50

ToXyMaTT a écrit:
The Kid a écrit:

le jour ou tu auras une preuve du contraire tu pourras faire ce genre de remarque...

C'est parti !

Tu as déjà vu combien de fois Schumacher bloqué sur la grille de départ (sur les blocs) depuis qu'il est chez Ferrari ?
Tu as déjà vu combien de fois Schumacher s'arrêter à 300 mètres des stands sans plus une seule goute de carburant ?

En voila déjà 2 ! :wink:
The Kid
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 167
Ven Nov 12, 2004 01:45
à: Verviers - Belgique

Messagede ToXyMaTT » Ven Nov 12, 2004 18:53

The Kid a écrit:Tu as déjà vu combien de fois Schumacher bloqué sur la grille de départ (sur les blocs) depuis qu'il est chez Ferrari ?
Tu as déjà vu combien de fois Schumacher s'arrêter à 300 mètres des stands sans plus une seule goute de carburant ?

En voila déjà 2 ! :wink:

ça prouve que la voiture n'était pas la meme ??? ==> NON
tout au plus ça prouve que les mécanos ne pretent pas exactement la meme attention a la préparation des voitures de leurs 2 pilotes (et encore....)

Donc merci mais tu repasseras pour tes preuves :roll:
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Suivante

Retourner vers Ferrari