Barrichello Vs Google = 500 000$

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Barrichello Vs Google = 500 000$

Messagede Lexa » Ven Nov 13, 2009 10:22

Suite d'un procès débuté en 2006 entre Rubens Barrichello et Orkut (un réseau social appartenant à Google) où apparaissait 300 faux profils au nom du Brésilen.

Google est condamné par la justice Brésilienne a verser la bagatelle de 500 000$ de dommages et intérêts à Rubihno...

Une astreinte de 590$ par jour tant que le site n'est pas nettoyé des faux profils est également en route.

Rubens Barrichello a précisé que la somme sera entièrement reversée à l'association "Instituto Barrichello Kanaan" qu'il a monté avec Tony Kanaan au profit des enfants en difficulté.

Encore une victoire du Brésilien et pour son association. Bravo Rubens !

Quid du procès entre Briatore et la FIA ? Si Briatore touche des dommages et intérêts... Pensez-vous que sa partira à une association caritative ?
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3206
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Re: Barrichello Vs Google = 500 000$

Messagede Krys TOFF » Ven Nov 13, 2009 10:45

Lexa a écrit:Quid du procès entre Briatore et la FIA ? Si Briatore touche des dommages et intérêts... Pensez-vous que ça partira à une association caritative ?

Non, je ne pense pas. Franchement je n'aimerais pas que la FIA lui verse 1 centime. Il a bien palpé pendant des années et il continue de le faire indirectement (avec sa société de restauration "obligatoire" pour toutes les équipes du WSbR par exemple). Que la FIA garde donc l'argent pour des actions utiles plutôt que pour enrichir encore plus Brille-à-tord.
Krys TOFF
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1889
Jeu Fév 28, 2008 11:06

Messagede vivamassa » Ven Nov 13, 2009 12:52

Faut pas rêver, Flavio est trop rapiat (tout comme ecclestonne, c'est pour ca qu'ils s'entendaient si bien :D )

Et j'espère aussi que la FIA ne donnera rien à Flavioi car il a simplement ce qu'il mérite, il n'avait qu'a pas triché comme ça, surtout que ça ne servait à rien de faire ça.
FORZA FELIPE!!! c'est le meilleur!!!
vivamassa
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 23
Mar Oct 20, 2009 19:28
à: Nièvre 58

Messagede Super4L » Dim Nov 15, 2009 13:53

Flavio a effectivement récolté le fruit de sa carrière, et n'a que ce qu'il mérite.
Mais la façon dont la FIA s'y est prise, connaissant la loyauté légendaire de Mosley qui n'a d'égale que celle de Briatore ou d'Ecclestone, sachant que c'est Piquet le cerveau (je sais ça fait rire ces 2 mots aussi proches l'un de l'autre) de cette affaire et qu'il s'en sort blanchi, et au vu du rapport du Conseil Mondial, son exclusion est effectivement contestable.
Bref, si ce n'est pas fait dans les règles comme les apparences le montrent, alors j'ai bien peur que Briatore s'en sorte gagnant encore une fois. Et l'argent récolté ne servira pas à lancer la carrière d'un autre jeune pilote puisqu'au jour d'aujourd'hui il n'a plus le droit de le faire.
REST : La FIA, comme d'hab ! ... Mais ça se pourrait bien que ça change.
Super4L
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 841
Dim Juin 04, 2006 17:39
à: Breton en Berry

Retourner vers Général