BatRacer...Krys Toff gagne la saison 10, votez pour la 11.
Modérateur: modérateurs
Personnellement, je m'en tire plutôt bien sur mes deux première parties.
Sur la première, je suis sur Toro Rosso avec un vrai c*****d comme coéquipier (présent 1 fois sur 4 , et encore, en pompant a la dernière minute mes réglages afin d'etre mieux placé comme pour le GP qu'on est en train de disputer).
A deux courses du but je dois être 7e au championnat, pas loin du podium, 1 pole et une troisième place comme meilleures perfs.
Sur la seconde, sur Williams, un équipier belge sympa, ca roule, pas de lézard, mais le niveau est plus élevé.
Je suis 4e a 4 courses de la fin, 1 pole, termine 2x second, et puis lors de la dernière course a Spa, la consécration, première victoire....
Mon 1er champ. s'arrête le 3, si qqun est intéressé afin de faire équipe par la suite (enfin j'espère secrètement arriver a gagner une autre course et encore faire un podium afin de passer au niveau pro.
)
Sur la première, je suis sur Toro Rosso avec un vrai c*****d comme coéquipier (présent 1 fois sur 4 , et encore, en pompant a la dernière minute mes réglages afin d'etre mieux placé comme pour le GP qu'on est en train de disputer).
A deux courses du but je dois être 7e au championnat, pas loin du podium, 1 pole et une troisième place comme meilleures perfs.
Sur la seconde, sur Williams, un équipier belge sympa, ca roule, pas de lézard, mais le niveau est plus élevé.
Je suis 4e a 4 courses de la fin, 1 pole, termine 2x second, et puis lors de la dernière course a Spa, la consécration, première victoire....
Mon 1er champ. s'arrête le 3, si qqun est intéressé afin de faire équipe par la suite (enfin j'espère secrètement arriver a gagner une autre course et encore faire un podium afin de passer au niveau pro.
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
Moi il y a aucuns soucis je suis pour qu'on ce fasse un championnat ensemble mais à 22 ce coup si
Sinon oui la Honda est dure dure à mettre au point. L'autre championnat avec la Red Bull c'est du très haut niveau je dirai, avec 19 voitures dans la même secondes en moyenne. Course désastreuse, départ dernier arriver dernier suite à un gros cafouillage au puit... Mais même sans ça, au mieux j'aurai tapé 13/14eme.
Sinon oui la Honda est dure dure à mettre au point. L'autre championnat avec la Red Bull c'est du très haut niveau je dirai, avec 19 voitures dans la même secondes en moyenne. Course désastreuse, départ dernier arriver dernier suite à un gros cafouillage au puit... Mais même sans ça, au mieux j'aurai tapé 13/14eme.
-

Dorius - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1760
Mer Avr 11, 2007 12:45 - à: Mont de Marsan
ma partie viens de se terminer
j'ai rejoint celle là
21016
pour l'instant il n'y a pas grand monde et toutes les voitures sont dispo
j'ai rejoint celle là
pour l'instant il n'y a pas grand monde et toutes les voitures sont dispo
-

winas - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1432
Lun Déc 18, 2006 17:06 - à: LonDon
J'ai rejoint ta partie Winas, pas mal les RedBull Renault, pour l'instant une seconde a tous le monde sauf a une BMW à +0.300.
Mais bon, en qualifs je sais pas pourquoi mais je fait jamais de bonne qualifs.
Mais bon, en qualifs je sais pas pourquoi mais je fait jamais de bonne qualifs.
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
j'ai vu ca t'as fait fort pour ton entree !!
mais la ferrari est une merveille donc je ne me fais pas trop de soucis
mais la ferrari est une merveille donc je ne me fais pas trop de soucis
-

winas - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1432
Lun Déc 18, 2006 17:06 - à: LonDon
OK, de toute façon je te l'ai dit, en qualifs j'arrive jamais, je dois mal régler une option ou un truc du genre, parcque j'ai toujours un setup quasi parfait.
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
Bon, finito, pour mon premier championnat (un mid-season)
Voici un petit compte-rendu....
J'hérite d'un baquet Toro Rosso et de 5 points au championnat après seulement 2 courses disputées.
Je découvre le jeu, alors ces points-là m'empêcherons d'être fanny.
Mon équipier est albanais, niveau pro, a Kool Tools, mais ne se manifeste jamais. Un adversaire plutôt qu'un coéquipier en somme.
Je vais donc devoir me débrouiller tout seul...
Ma première séance de qualifications se passe moyennement, classé 13e.
la course s'arrêtera au 1er tour...trop sûr de mon bonus "control freak", j'avais mis la barre a propos des risques au départ a 100.
Bah ca a pas loupé...
La seconde course a Barcelone, y'a du mieux, qualifié 7e.
Mais en course, encore une fois trop présomptueux dans mon agressivité, je m'accroche aec un concurrent alors en lutte pour P5.
Ma course est foutue, mais un SC chanceux va me permettre de me requinquer pour arracher les deux points de la 7e place.
Il semble clair que je suis pas largué après seulement 2 courses, sur un championnat ou il y'a quand même 13 joueurs pros !
Monaco vient me conforter dans mes idées, mon plan de qualification est désormais définitivement établi et ne changera plus jamais.
Qualifié 5e, j'essaie la stratégie de la citerne.
Sans réel succès puisque je termine ou j'ai commencé, 5e, mais avec encore 4 points dans la poche.
Au classement après 5 manches, 11 points, je suis a une correcte 9e position.
A Montréal, premier coup de sang.
Mon équipier me pompe le setup, l' améliore sans me prévenir et se qualifie 2e...
Je suis pas trop mal non plus, 6e.
Cette fois-ci, j'essaie d'avoir une stratégie agressive.
Malheureusement, ca ne fonctionnera pas, l'usure des pneus étant trop rapide, je ne fais pas mieux que 7e.
Mon "équipier" jouait la gagne, avant de jouer de malchance a cause d'un SC.
Bien fait
Puis vient la première séance sous la pluie, a Indy.
J'appréhendais un peu, les réglages fait a l'arrache ne me mettant pas nécessairement en confiance.
Agréablement surpris de me voir 4e....
Mais voila, "Julien Fontaine made an exceptionnaly bad start".
Ca tu l'as dit, je suis 13e a la fin du 1er tour....course déjà ruinée.
Je remonte pourtant jusqu'a la 4e place avec mes pneus durs..paradoxalement, je m'effondre avec les tendres.
J'échoue a la 9e place....
Home Race, Magny-Cours.
je met a profite mes tours supplémentaires pour imiter la qualification américaine, et s'installer en 4e place.
Obstiné, je retente une stratégie agressive avec des tendres.
Encore une fois, ca ne fonctionne pas, je termine tout de même 6e, avec 3 nouveaux points dans la besace.
N'empêche qu'a la vue de mes qualifications, c'est un peu decevant....
Silverstone, jamais deux sans trois...encore qualifié 4e.
Cette fois-ci pour contrecarrer les plans des nombreux anglais de la partie (4), je panache tendres et durs dans la stratégie.
Je termine 4e, avec 5 points, y'a un peu de mieux donc.
Malheureusement, les qualifications vont vite être écourtées au Nurburgring.
Le temps de faire un seul tour et de se placer a la 14e place...
Si je prends un bon départ, gagnant 5 places dans le premier tour, ma course est gâchée par un SC....ou du moins ma réaction vis-a-vis du SC.
Car pas de bol un deuxième va suivre immédiatement après, ruinant tout, je repart 16e pour terminer a une anonyme 13e place.
Une course a oublier quoi.
Après 10 courses, j'ai 21 points et je suis classé 10e, c'est pas mal.Ca l'est surtout quand les 9 devant sont tous des "pros"
Au Hungaroring, surprise, je reçois la visite et les setups de mon coéquipier bien-aimé.
Je ne le remercierai jamais assez, car c'est en Hongrie que le signe un peu a la suprise générale la première pole position de ma jeune carrière.
Plus malchanceux, mon équipier s'élancera depuis la 10e place.
En pole, mon objectif est de finir au moins sur le podium.
Alors pas de stress, quelle strategie, quels pneus...
Je prends une option sage avec des durs, mais voila je commence avec mes durs rodés.
Mauvais choix et 3 pilotes me passent. C'est autant plus dommage qu'ils seront les seuls, je finis 4e, avec 5 nouveaux points.
Mais au fur et a mesure qu'on avance dans la saison, les stratégies d'équipe et échanges de réglages sont de plus en plus nécessaires pour jouer le gagne, et moi, mon équipier n'est là que les 36 du mois....
A Istanbul, je ne peux faire mieux que 11e sur la grille.
Une stratégie agressive me fera gagner 4 places, et donc 2 points.
Si le fait d'etre seul est un gros désavantage, la pluie annule tout tant c'est le bordel pour trouver les compromis necessaires.
Et c'est tant mieux, je me qualifie second a Monza sous un orage....les habituels ténors du championnat sont largués, j'ai ma chance...
Je prends l'option des tendres, Monza étant trop désavantageux avec une citerne et des durs.
SI je résiste longtemps a la pression de mes poursuivants, je dois malheureusement les laisser passer plus gentiment la prochaine fois, je m'accroche en effet avec la Honda qui me suit, provoquant mon désappointement...abandon.
Très déçu, cette opportunité ne se répresentera pas de sitôt...
Au classement après 13 manches, je suis 9e avec 28 points.
Le leader mène avec 58, le 3e est avec 45, le 5e avec 44.
Mais voila, la chance me sourit, avec la pluie en essais a Spa.
Je m'en sors encore une fois (j'ai un truc je dois bien l'admettre, mais je ne peux le donner pour des raisons évidentes, du moins pas pour le moment...)
Et hop, qualifié 3e, derrière les deux BMW.
Vient alors la fameuse phrase des "longest stints" (merci camarade)...la stratégie est décidée en conséquence avec un seul arrêt, et des relais en tendres.
Malheureusement, je vais vite rétrograder, ma Toro Rosso n'etant pas un foudre de guerre non plus...mais voila, la SC va me porter bonheur...en arrivant EXACTEMENT au moment ou j'allais ravitailler.....je gagne 5 places dans l'affaire...un abandon plus tard, je me retrouve 3e !
Je résiste jusqu'au bout a la pression de la McLaren du second au championnat pour décrocher mon premier podium en carrière, a Spa s'il vous plaît !
Pour la course du Fuji, contrairement a la réalité de la saison qui vient de s'écouler, pas de pluie, et c'est bien dommage.
Je me qualifie en milieu de peloton, 12e.
La stratégie sera d'utiliser des relais "moyens" d'une vingtaine de tours, avec des durs.
Stratégie judicieuse, je termine a la 5e place.....
L'autre épreuve asiatique verra l'ultime manoeuvre de mon intermittent de coéquipier qui me re-plante comme il l'avait fait a Montréal.
Il partira second, moi 14e, j'ai un peu les boules.
J'affine ma stratégie par rapport au Fuji, mon premier relais sera assez court, avec des tendres, puis la suite sera sage.
Impeccable, je suis 4e a la fin du 3e tour, pas de SC, pas d'erreur....si...une au 41e tour..elle permet a..mon équipier de me ravir la seconde place.
Je termine finalement pour la seconde fois de la saison sur le podium, encore une fois sur la plus petite marche.
Au championnat, avant la dernière manche, j'effevtue visiblement une remontée du tonnerre.Je suis 6e avec 44 points, a deux points de la 4e place, le podium étant inaccessible...
C'est franchement inéspéré...après Monza j'étais a 15 points de ces pilotes-là !
Pour la dernière course, agréablement surpris, tout ceux (ou presque) qui avaient déhà fixé leur position, comme le champion par exemple, ne prennent pas part aux essais et a la course, permettant a ma monture de se hisser au 6e rang.
Pour la lutte au championnat (on est 4 pour la 4e place), seule une Super Aguri me précede, qualifiée 4e, elle est deux points devant moi au classement.
La stratégie sera la même qu'a Shanghai, et elle fut encore une fois efficace, et ce malgré la bruine qui s'est abattue en milieu de course...
Après avoir occupé un petit moment la 3e place, je termine finalement 5e après un abandon dans le dernier tour devant moi...
Personne parmi mes rivaux ne faisant mieux que moi, j'hérite donc de la 4e place pour mon premier championnat !
1- G.Kirk (Williams) 70
2- M.Fias (McLaren) 65
3- A.Young (Williams) 60
4- J.Fontaine (Toro Rosso) 48
5- P.Mak (SA) 46
6- P.Donzelli (BMW) 44
7-M.Radovanovic (Renault) 44
8-O.Mason (Honda) 40
9-N.Freitas (Renault) 37
10-A.Sribhen (SA) 35
...
17-Mon équipier dont je tairais le nom pour des raisons de sécurité (Toro Rosso) 13
Constructeurs :
1-Williams 130
2-McLaren 83
3-Renault, SA 81
...
7- Toro Rosso 61
Quelques stats :
-Une pole (Hungaroring)
-Qualif moyenne : 6,9 (meilleur score du championnat)
-Meilleur résultat : 3e
-Je termine 12 fois dans le points sur 17, pour 2 abandons.
-J'ai mené 5 petits tours dans la saison, 2 a Montréal, 3 a Budapest.
-Ma course la plus spectaculaire, je l'ai livré au Nurburgring avec 14 dépassement.Ca m'a servi a rien au final...
Bon, bah 4e pour une première, je trouve ça très bon d'autant plus que les 3 pilotes qui me précédent et les 3 qui me suivent sont tous des habitués, avec plus de 10 parties chacun a leur compteur....
Pour un débutant, je crois pas que j'aurais pu faire mieux.
Quelques regrets quand même, notamment dans le driving style ou j'ai perdu pas mal de points en début de saison, faites-y gaffe, notamment avec la stratégie...
Désormais, je vais chercher une nouvelle partie après avoir fini mon autre championnat, il ne manque plus qu'une victoire pour passer en niveau pro et jouer les séries plus dures, tel 1986 ou A1....
Voici un petit compte-rendu....
J'hérite d'un baquet Toro Rosso et de 5 points au championnat après seulement 2 courses disputées.
Je découvre le jeu, alors ces points-là m'empêcherons d'être fanny.
Mon équipier est albanais, niveau pro, a Kool Tools, mais ne se manifeste jamais. Un adversaire plutôt qu'un coéquipier en somme.
Je vais donc devoir me débrouiller tout seul...
Ma première séance de qualifications se passe moyennement, classé 13e.
la course s'arrêtera au 1er tour...trop sûr de mon bonus "control freak", j'avais mis la barre a propos des risques au départ a 100.
Bah ca a pas loupé...
La seconde course a Barcelone, y'a du mieux, qualifié 7e.
Mais en course, encore une fois trop présomptueux dans mon agressivité, je m'accroche aec un concurrent alors en lutte pour P5.
Ma course est foutue, mais un SC chanceux va me permettre de me requinquer pour arracher les deux points de la 7e place.
Il semble clair que je suis pas largué après seulement 2 courses, sur un championnat ou il y'a quand même 13 joueurs pros !
Monaco vient me conforter dans mes idées, mon plan de qualification est désormais définitivement établi et ne changera plus jamais.
Qualifié 5e, j'essaie la stratégie de la citerne.
Sans réel succès puisque je termine ou j'ai commencé, 5e, mais avec encore 4 points dans la poche.
Au classement après 5 manches, 11 points, je suis a une correcte 9e position.
A Montréal, premier coup de sang.
Mon équipier me pompe le setup, l' améliore sans me prévenir et se qualifie 2e...
Je suis pas trop mal non plus, 6e.
Cette fois-ci, j'essaie d'avoir une stratégie agressive.
Malheureusement, ca ne fonctionnera pas, l'usure des pneus étant trop rapide, je ne fais pas mieux que 7e.
Mon "équipier" jouait la gagne, avant de jouer de malchance a cause d'un SC.
Bien fait
Puis vient la première séance sous la pluie, a Indy.
J'appréhendais un peu, les réglages fait a l'arrache ne me mettant pas nécessairement en confiance.
Agréablement surpris de me voir 4e....
Mais voila, "Julien Fontaine made an exceptionnaly bad start".
Ca tu l'as dit, je suis 13e a la fin du 1er tour....course déjà ruinée.
Je remonte pourtant jusqu'a la 4e place avec mes pneus durs..paradoxalement, je m'effondre avec les tendres.
J'échoue a la 9e place....
Home Race, Magny-Cours.
je met a profite mes tours supplémentaires pour imiter la qualification américaine, et s'installer en 4e place.
Obstiné, je retente une stratégie agressive avec des tendres.
Encore une fois, ca ne fonctionne pas, je termine tout de même 6e, avec 3 nouveaux points dans la besace.
N'empêche qu'a la vue de mes qualifications, c'est un peu decevant....
Silverstone, jamais deux sans trois...encore qualifié 4e.
Cette fois-ci pour contrecarrer les plans des nombreux anglais de la partie (4), je panache tendres et durs dans la stratégie.
Je termine 4e, avec 5 points, y'a un peu de mieux donc.
Malheureusement, les qualifications vont vite être écourtées au Nurburgring.
Le temps de faire un seul tour et de se placer a la 14e place...
Si je prends un bon départ, gagnant 5 places dans le premier tour, ma course est gâchée par un SC....ou du moins ma réaction vis-a-vis du SC.
Car pas de bol un deuxième va suivre immédiatement après, ruinant tout, je repart 16e pour terminer a une anonyme 13e place.
Une course a oublier quoi.
Après 10 courses, j'ai 21 points et je suis classé 10e, c'est pas mal.Ca l'est surtout quand les 9 devant sont tous des "pros"
Au Hungaroring, surprise, je reçois la visite et les setups de mon coéquipier bien-aimé.
Je ne le remercierai jamais assez, car c'est en Hongrie que le signe un peu a la suprise générale la première pole position de ma jeune carrière.
Plus malchanceux, mon équipier s'élancera depuis la 10e place.
En pole, mon objectif est de finir au moins sur le podium.
Alors pas de stress, quelle strategie, quels pneus...
Je prends une option sage avec des durs, mais voila je commence avec mes durs rodés.
Mauvais choix et 3 pilotes me passent. C'est autant plus dommage qu'ils seront les seuls, je finis 4e, avec 5 nouveaux points.
Mais au fur et a mesure qu'on avance dans la saison, les stratégies d'équipe et échanges de réglages sont de plus en plus nécessaires pour jouer le gagne, et moi, mon équipier n'est là que les 36 du mois....
A Istanbul, je ne peux faire mieux que 11e sur la grille.
Une stratégie agressive me fera gagner 4 places, et donc 2 points.
Si le fait d'etre seul est un gros désavantage, la pluie annule tout tant c'est le bordel pour trouver les compromis necessaires.
Et c'est tant mieux, je me qualifie second a Monza sous un orage....les habituels ténors du championnat sont largués, j'ai ma chance...
Je prends l'option des tendres, Monza étant trop désavantageux avec une citerne et des durs.
SI je résiste longtemps a la pression de mes poursuivants, je dois malheureusement les laisser passer plus gentiment la prochaine fois, je m'accroche en effet avec la Honda qui me suit, provoquant mon désappointement...abandon.
Très déçu, cette opportunité ne se répresentera pas de sitôt...
Au classement après 13 manches, je suis 9e avec 28 points.
Le leader mène avec 58, le 3e est avec 45, le 5e avec 44.
Mais voila, la chance me sourit, avec la pluie en essais a Spa.
Je m'en sors encore une fois (j'ai un truc je dois bien l'admettre, mais je ne peux le donner pour des raisons évidentes, du moins pas pour le moment...)
Et hop, qualifié 3e, derrière les deux BMW.
Vient alors la fameuse phrase des "longest stints" (merci camarade)...la stratégie est décidée en conséquence avec un seul arrêt, et des relais en tendres.
Malheureusement, je vais vite rétrograder, ma Toro Rosso n'etant pas un foudre de guerre non plus...mais voila, la SC va me porter bonheur...en arrivant EXACTEMENT au moment ou j'allais ravitailler.....je gagne 5 places dans l'affaire...un abandon plus tard, je me retrouve 3e !
Je résiste jusqu'au bout a la pression de la McLaren du second au championnat pour décrocher mon premier podium en carrière, a Spa s'il vous plaît !
Pour la course du Fuji, contrairement a la réalité de la saison qui vient de s'écouler, pas de pluie, et c'est bien dommage.
Je me qualifie en milieu de peloton, 12e.
La stratégie sera d'utiliser des relais "moyens" d'une vingtaine de tours, avec des durs.
Stratégie judicieuse, je termine a la 5e place.....
L'autre épreuve asiatique verra l'ultime manoeuvre de mon intermittent de coéquipier qui me re-plante comme il l'avait fait a Montréal.
Il partira second, moi 14e, j'ai un peu les boules.
J'affine ma stratégie par rapport au Fuji, mon premier relais sera assez court, avec des tendres, puis la suite sera sage.
Impeccable, je suis 4e a la fin du 3e tour, pas de SC, pas d'erreur....si...une au 41e tour..elle permet a..mon équipier de me ravir la seconde place.
Je termine finalement pour la seconde fois de la saison sur le podium, encore une fois sur la plus petite marche.
Au championnat, avant la dernière manche, j'effevtue visiblement une remontée du tonnerre.Je suis 6e avec 44 points, a deux points de la 4e place, le podium étant inaccessible...
C'est franchement inéspéré...après Monza j'étais a 15 points de ces pilotes-là !
Pour la dernière course, agréablement surpris, tout ceux (ou presque) qui avaient déhà fixé leur position, comme le champion par exemple, ne prennent pas part aux essais et a la course, permettant a ma monture de se hisser au 6e rang.
Pour la lutte au championnat (on est 4 pour la 4e place), seule une Super Aguri me précede, qualifiée 4e, elle est deux points devant moi au classement.
La stratégie sera la même qu'a Shanghai, et elle fut encore une fois efficace, et ce malgré la bruine qui s'est abattue en milieu de course...
Après avoir occupé un petit moment la 3e place, je termine finalement 5e après un abandon dans le dernier tour devant moi...
Personne parmi mes rivaux ne faisant mieux que moi, j'hérite donc de la 4e place pour mon premier championnat !
1- G.Kirk (Williams) 70
2- M.Fias (McLaren) 65
3- A.Young (Williams) 60
4- J.Fontaine (Toro Rosso) 48
5- P.Mak (SA) 46
6- P.Donzelli (BMW) 44
7-M.Radovanovic (Renault) 44
8-O.Mason (Honda) 40
9-N.Freitas (Renault) 37
10-A.Sribhen (SA) 35
...
17-Mon équipier dont je tairais le nom pour des raisons de sécurité (Toro Rosso) 13
Constructeurs :
1-Williams 130
2-McLaren 83
3-Renault, SA 81
...
7- Toro Rosso 61
Quelques stats :
-Une pole (Hungaroring)
-Qualif moyenne : 6,9 (meilleur score du championnat)
-Meilleur résultat : 3e
-Je termine 12 fois dans le points sur 17, pour 2 abandons.
-J'ai mené 5 petits tours dans la saison, 2 a Montréal, 3 a Budapest.
-Ma course la plus spectaculaire, je l'ai livré au Nurburgring avec 14 dépassement.Ca m'a servi a rien au final...
Bon, bah 4e pour une première, je trouve ça très bon d'autant plus que les 3 pilotes qui me précédent et les 3 qui me suivent sont tous des habitués, avec plus de 10 parties chacun a leur compteur....
Pour un débutant, je crois pas que j'aurais pu faire mieux.
Quelques regrets quand même, notamment dans le driving style ou j'ai perdu pas mal de points en début de saison, faites-y gaffe, notamment avec la stratégie...
Désormais, je vais chercher une nouvelle partie après avoir fini mon autre championnat, il ne manque plus qu'une victoire pour passer en niveau pro et jouer les séries plus dures, tel 1986 ou A1....
-

Bonjours a tous
moi aussi je suis sur batracer
et en plus ses ma premiere saison
mon premier championnat (qui debut )20851 sur la Red Bull (team leader)
- Melbourne : qualif 22ème casse moteur au premier éssais
la course fini 7ème
- Sepang : qualif 12ème , course 15ème voiture en dommager
- Bahrain : qualif 14ème , un seul tour , probleme de moteur
course , cette nuit
p.s. vous avez une parti en privée en cours
moi aussi je suis sur batracer
et en plus ses ma premiere saison
mon premier championnat (qui debut )20851 sur la Red Bull (team leader)
- Melbourne : qualif 22ème casse moteur au premier éssais
la course fini 7ème
- Sepang : qualif 12ème , course 15ème voiture en dommager
- Bahrain : qualif 14ème , un seul tour , probleme de moteur
course , cette nuit
p.s. vous avez une parti en privée en cours
- yzf67
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 4
Mar Déc 04, 2007 17:20 - à: strasbourg
Si je peux me permettre quelques conseils, fait très attention a l'utilisation de tes caractéristiques de pilotes, c'est en fait assez important...
De la même façon, faut être attentif aux décisions prises niveau stratégie et dans le "driving style".
C'est un jeu mathématique....
De la même façon, faut être attentif aux décisions prises niveau stratégie et dans le "driving style".
C'est un jeu mathématique....
-

Fais comme tu veux va !
Tout ce que tu essaies, notes-le, essaie de comprendre ce qui a fonctionné, ce qui a merdé, et tu verras que tu vas pouvoir faire ton Schumi.
Par exemple combien de tours peux-tu faire a un bon rythme avec un tyre abuse x etc...
Tout ce que tu essaies, notes-le, essaie de comprendre ce qui a fonctionné, ce qui a merdé, et tu verras que tu vas pouvoir faire ton Schumi.
Par exemple combien de tours peux-tu faire a un bon rythme avec un tyre abuse x etc...
-

Nouvelle partie publique avec mathieu où il signe une belle victoire sur sa Mc Laren. Le doublé du webring n'était pas loin quand l'aileron de ma r27 a cassé me forçant à terminer à la 5ieme place....
Ca va être plus difficile par la suite car mon coéquipier ne partage pas les réglages... il se prend pour Fernando ou quoi?
Ca va être plus difficile par la suite car mon coéquipier ne partage pas les réglages... il se prend pour Fernando ou quoi?
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2273
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Second championnat, terminé, et encore une fois a la 4e place.
1 victoire quand même, a Monza...
Je m'etais pourtant qualifié 10e...bon départ, 7e après 2 tours, 5e après 5.
V'la que le temps se gâte, ca passe a moite...je passe mon équipier, alors 4e.
Je suis le plus rapide en piste et prend le meilleur sur la Ferrari du 3e de façon musclée.
Arrivent les premiers ravitaillements..je me rapproche considérablement des deux leaders, étant dans leurs échappements a la sortie des puits.
24e tour, je passe le second...et 5 tours plus tard, me voila devant.
Le temps se recouvre et voila que le 17e se plante et provoque un SC !
Moi-même et mes 4 poursuivants rentront aux stands...
Seul le 6e passe..et il est sur une stratégie a un arrêt....
Mais voila, il se fait une frayeur au 37e tour et doit passer aux stands...la voie est libre..je résiste tant bien que mal a la Super Aguri just derrière pendant 10 tours et hourra !
Première victoire en GP.
Sinon, j'ai fait deux fois second, a Barcelone (j'étais qualifié 21e, course sous un orage), puis a Istanbul (qualifié 7e, pluie en fin de course).
Une pole, au Hungaroring (encore) et un meilleur tour ( A Istanbul)
Je finis avec 54 pts.
1- W.Stawiarski (BMW) 74
2- L.Pillay (McLaren) 66
3- D.Lil (Honda) 55
4- J.Fontaine (Williams) 54
5- D.Harrison (SA) 53
6- A.Busby (Ferrari) 47
...
10-P.Beyens (Williams) 40 (sympa)
Au classement constructeurs, on a arraché lors de l'ultime course la 3e place a Super Aguri, avec un total de 94 points. (1er McLaren 111, 2nd BMW 104, 4e SA 93)
Voila voilou...
1 victoire quand même, a Monza...
Je m'etais pourtant qualifié 10e...bon départ, 7e après 2 tours, 5e après 5.
V'la que le temps se gâte, ca passe a moite...je passe mon équipier, alors 4e.
Je suis le plus rapide en piste et prend le meilleur sur la Ferrari du 3e de façon musclée.
Arrivent les premiers ravitaillements..je me rapproche considérablement des deux leaders, étant dans leurs échappements a la sortie des puits.
24e tour, je passe le second...et 5 tours plus tard, me voila devant.
Le temps se recouvre et voila que le 17e se plante et provoque un SC !
Moi-même et mes 4 poursuivants rentront aux stands...
Seul le 6e passe..et il est sur une stratégie a un arrêt....
Mais voila, il se fait une frayeur au 37e tour et doit passer aux stands...la voie est libre..je résiste tant bien que mal a la Super Aguri just derrière pendant 10 tours et hourra !
Première victoire en GP.
Sinon, j'ai fait deux fois second, a Barcelone (j'étais qualifié 21e, course sous un orage), puis a Istanbul (qualifié 7e, pluie en fin de course).
Une pole, au Hungaroring (encore) et un meilleur tour ( A Istanbul)
Je finis avec 54 pts.
1- W.Stawiarski (BMW) 74
2- L.Pillay (McLaren) 66
3- D.Lil (Honda) 55
4- J.Fontaine (Williams) 54
5- D.Harrison (SA) 53
6- A.Busby (Ferrari) 47
...
10-P.Beyens (Williams) 40 (sympa)
Au classement constructeurs, on a arraché lors de l'ultime course la 3e place a Super Aguri, avec un total de 94 points. (1er McLaren 111, 2nd BMW 104, 4e SA 93)
Voila voilou...
-

salut a tous donc jai rejoint un championnat en cours de saison donc c la 4eme course et pour linstant je suis avec une super aguri et 2eme a la seance dessais sur 14.
Je crois qu'il ya 2 francais dont un sur le forum son nom WinaS voilou
Je crois qu'il ya 2 francais dont un sur le forum son nom WinaS voilou
Speed Demon
-

skeeter - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 168
Mar Fév 21, 2006 17:56 - à: VAR