BatRacer...Krys Toff gagne la saison 10, votez pour la 11.
Modérateur: modérateurs
-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Juin 04, 2005 21:42
tu as remarqué krys il est toujours au taquet, le moindre faux pas et hop
he krys tu chercherais pas du taff en ces temps de crise. Sinon je crois que allezalonso il en a pour toi
he krys tu chercherais pas du taff en ces temps de crise. Sinon je crois que allezalonso il en a pour toi
Sur la route du deuxième titre de kimi...

-

riki_kaikonnen - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Mar Avr 10, 2007 18:37 - à: nantes
Ayééé, enfin une victoire dans ce championnat, il était temps.
Je reste très dubitatif en regardant l'analyse tour par tour : le fait d'être derrière l'adversaire désigné dans la stratégie ma fait gagner près d'une seconde au tour ! Ne serait-ce pas quelque peu exagéré ?
Je reste très dubitatif en regardant l'analyse tour par tour : le fait d'être derrière l'adversaire désigné dans la stratégie ma fait gagner près d'une seconde au tour ! Ne serait-ce pas quelque peu exagéré ?
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
riki_kaikonnen a écrit:tu as remarqué krys il est toujours au taquet, le moindre faux pas et hop![]()
Il y a déjà plusieurs modo actif sur ce forum et je suis déjà admin et/ou modo ailleurs, ce qui m'occupe un peu. Pour le moment je ne pense pas qu'on ai besoin de moi comme modo ici et je pense pas avoir la disponibilité suffisante pour cette fonction non plus.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1853
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Lorsqu'on regarde la qualité des setups de la dernière course, on se rend compte que plusieurs membres ont laché l'affaire on dirait, le top étant pour Jojo
setup = -21.63%
Mais il y a aussi : Tarod 39.04%, Achram 20.67%, Stephane 18.04%, Asduvolant 13.08%.
Donc on n'est plus que 12 à jouer.
A noter que sur les 5 chicanes mobiles en question, il y a 3 joueurs qui avaient voté pour ce module lors du vote... 
Donc on n'est plus que 12 à jouer.
-

Krys TOFF a écrit:Lorsqu'on regarde la qualité des setups de la dernière course, on se rend compte que plusieurs membres ont laché l'affaire on dirait, le top étant pour Jojosetup = -21.63%
![]()
Mais il y a aussi : Tarod 39.04%, Achram 20.67%, Stephane 18.04%, Asduvolant 13.08%.
Donc on n'est plus que 12 à jouer.A noter que sur les 5 chicanes mobiles en question, il y a 3 joueurs qui avaient voté pour ce module lors du vote...
ouais c'est vrai que c'est pas très cool de pas finir la saison même si malchance il y a. car si persévérant vous êtes, la chance peut être vous sourira. et mauvais perdant vous êtes
c'est vrai je sors de star wars épisode 1, ça se voit tant que ça ?

-

riki_kaikonnen a écrit:Krys TOFF a écrit:Lorsqu'on regarde la qualité des setups de la dernière course, on se rend compte que plusieurs membres ont laché l'affaire on dirait, le top étant pour Jojosetup = -21.63%
![]()
Donc on n'est plus que 12 à jouer.A noter que sur les 5 chicanes mobiles en question, il y a 3 joueurs qui avaient voté pour ce module lors du vote...
ouais c'est vrai que c'est pas très cool de pas finir la saison même si malchance il y a. car si persévérant vous êtes, la chance peut être vous sourira. et mauvais perdant vous êtes![]()
c'est vrai je sors de star wars épisode 1, ça se voit tant que ça ?
et là je rêve d'un mod podracer sur batracer
Fan de Fernando Alonso.
"Pour être honnête, ça me casse les couilles."
Sebastian Vettel
"Pour être honnête, ça me casse les couilles."
Sebastian Vettel
-

Kirin Wilder - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1032
Ven Oct 26, 2007 10:55
Sympa ton nouvel avatar Riki, tu comptes créer une 2è équipe Française pour participer à la WCoN ?
Faut te dépêcher alors car je crois bien que la saison 9 de la league 4 (ligue de départ des nouvelles équipes) est sur le point de démarrer.
Faut te dépêcher alors car je crois bien que la saison 9 de la league 4 (ligue de départ des nouvelles équipes) est sur le point de démarrer.
-

Krys TOFF a écrit:Sympa ton nouvel avatar Riki, tu comptes créer une 2è équipe Française pour participer à la WCoN ?
moi ça me botterais bien après je suis pas sur d'être au niveau. tu serais tenté toi ?
sinon merci pour le logo mais c'est le seul batracer que j'ai trouvé qui faisait moins de 16ko

-

Retour au sujet : le championnat webring n°9. Plus que 2 courses pour connaître le vainqueur du duel entre Han et moi.
Et après ? Qui pour une saison 10 ? Et elle démarrerait quand ?
A savoir que le module F1 2009 vient de sortir et que le DTM ne devrait plus tarder (j'espère). On peut faire un vote mais je pense que tout le monde voudra tester le module F1 2009.
Perso, je ne serai pas là du 19 au 26 avril, et il y a fort à parier que plusieurs membres louperont au moins une semaine d'ici début mai à cause des congés de Pâques. Donc je propose de lancer la partie 10 le 3 ou 4 Mai. Qu'en pensez-vous ?
Et après ? Qui pour une saison 10 ? Et elle démarrerait quand ?
A savoir que le module F1 2009 vient de sortir et que le DTM ne devrait plus tarder (j'espère). On peut faire un vote mais je pense que tout le monde voudra tester le module F1 2009.
Perso, je ne serai pas là du 19 au 26 avril, et il y a fort à parier que plusieurs membres louperont au moins une semaine d'ici début mai à cause des congés de Pâques. Donc je propose de lancer la partie 10 le 3 ou 4 Mai. Qu'en pensez-vous ?
-

Moi je suis pour le F1 2009, j'en test une en ce moment avec une Renault (oui je sait ce que vous pensez mais j'ai sauté direct sur la BGP mais j'ai pas réussi à l'avoir donc j'ai pris la Renault
), c'est pas mal même si c'est pas encore bien regler...
La Renault n'est pas fiable
(Quand on retire Piquet c'est une des plus fiable...)
Les BGP et les Williams sont largement devant, c'est comme en F1 2005, si on à le Renault on est obligé de gagner, ben là c'est pareil avec la BGP...
La Renault n'est pas fiable
Les BGP et les Williams sont largement devant, c'est comme en F1 2005, si on à le Renault on est obligé de gagner, ben là c'est pareil avec la BGP...
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
Comment fonctionne les systèmes de KERS/SREC et les qualifs ?
Apparemment les Q3 sont comme les qualifs de F1 2005, donc il faut régler ses pitstops avant les qualifs car si on va en Q3 on ne peut plus les changer si j'ai bien compris.
Et pour le KERS/SREC, est-ce que seules les équipes actuelles peuvent choisir ou non de l'utiliser ou bien toutes les équipes ? D'après la news du site si on choisi le KERS/SREC ça aide aux dépassements face aux voitures qui n'en sont pas équipées, mais induit un plus grand risque de pb mécanique. Tu confirmes ?
Apparemment les Q3 sont comme les qualifs de F1 2005, donc il faut régler ses pitstops avant les qualifs car si on va en Q3 on ne peut plus les changer si j'ai bien compris.
Et pour le KERS/SREC, est-ce que seules les équipes actuelles peuvent choisir ou non de l'utiliser ou bien toutes les équipes ? D'après la news du site si on choisi le KERS/SREC ça aide aux dépassements face aux voitures qui n'en sont pas équipées, mais induit un plus grand risque de pb mécanique. Tu confirmes ?
-

bon beh fini !!
bravo arnaud, bravo aux autres et a ceux qui n'ont pas participé
on fait quoi maintenant ?
bravo arnaud, bravo aux autres et a ceux qui n'ont pas participé
on fait quoi maintenant ?
-

winas - Champion de F1