Be'rnie t'abuse!
Modérateur: modérateurs
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Une carte télé coute environ 60 euros.... soit 3 fois moins qu'une place en pelouses... et on peut s'en servir pendant plusieurs années... Sincèrement, je pense vraiment que la F1 "réelle" est devenue trop chère, alors qu'un spectacle de bonne qualité est accessible à moindre coût par la télévision...
.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
red a écrit:Une carte télé coute environ 60 euros.... soit 3 fois moins qu'une place en pelouses... et on peut s'en servir pendant plusieurs années... Sincèrement, je pense vraiment que la F1 "réelle" est devenue trop chère, alors qu'un spectacle de bonne qualité est accessible à moindre coût par la télévision...
.
C'est vrai qu'un gp en vrai, c'est géant. Le plus incroyable, c'est le bruit, que l'on ne perçoit pas vraiment à la télé. C'est quelquechose qui faut avoir vu au moins une fois dans sa vie, mais c'est vrai que la F1 devient trop élitiste côté prix. Les spectateurs ne peuvent plus suivre et chiffres de fréquentation le montrent bien. Cependant il paraît que les places les moins chères seront à 32E en Chine. Certains feraient bien de suivre cet exemple.
vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
vale46 a écrit:Le plus incroyable, c'est le bruit, que l'on ne perçoit pas vraiment à la télé. C'est quelquechose qui faut avoir vu au moins une fois dans sa vie
je suis bien d'accord avec toi, ce bruit d'un moteur de F1, ça doit etre ..... grandiose !!!!!!
c'est bien pour ça que dès que j'en aurai l'occasion, j'espere pouvoir assister a un GP "en vrai"
vale46 a écrit:Cependant il paraît que les places les moins chères seront à 32E en Chine.
ça couterait presque faire moins cher de payer la place au GP de Shangai + le billet d'avion aller-retour qu'une place sur un GP Européen ...
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
ToXyMaTT a écrit:je suis bien d'accord avec toi, ce bruit d'un moteur de F1, ça doit etre ..... grandiose !!!!!!
je peux te le confirmer, c'est grandiose, surtout lors du depart, entendre rugir 20 V10
Je suis entonné, car les tribunes du GP du Canada sont pleines et dire que Bernie voullait le supprimé
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
j2b a écrit:Je suis entonné, car les tribunes du GP du Canada sont pleines et dire que Bernie voullait le supprimé
Oui mais certains gp comme celui du Canada bénéficie d'un énorme avantage : ils ne sont pas loin du public. L'ile Notre-Dame est à côté de la ville de Montréal. Potentiellement, tous les habitants peuvent s'y rendre. De plus, ils organisent des shows dans la ville...
Moi je suis allé au Superbike de Magny-Cours et je peux vous dire que la région n'est pas attirante et le circuit est paumé au milieu de nulle part. Un gp plus près d'une grande ville et avec des shows dans la ville aurait un succès immense (si bien sûr les prix étaient légèrement revus à la baisse...).
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

C'est sû qu'il y a encore beaucoup à faire pour la promotion de la F1... Baisser les prix, c'est une chose, mais d'autres animations peuvent venir attirer des gens... Vale, tu parlais de 40 euros pour le Superbike.. Ca par exemple c'est un prix que je trouve juste.
Pour justifier la prix actuel d'une place en F1, il faudrait que les bénéficiaires actuels du système acceptent de laisser une partie de leur fortune au service du développement des prestations proposées, et à une diminution des tarifs...
.
Pour justifier la prix actuel d'une place en F1, il faudrait que les bénéficiaires actuels du système acceptent de laisser une partie de leur fortune au service du développement des prestations proposées, et à une diminution des tarifs...
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
red a écrit:Vale, tu parlais de 40 euros pour le Superbike.. Ca par exemple c'est un prix que je trouve juste.
Et encore quand je parlais de 40E, c'est avec l'accès au paddock (pas l'allée des stands par contre) sinon c'était 20E, et en Superbike, il y en a du dépassement.
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

vale46 a écrit:Moi je suis allé au Superbike de Magny-Cours et je peux vous dire que la région n'est pas attirante et le circuit est paumé au milieu de nulle part. Vale46
Je sais j'y suis allé en 2002
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
j2b a écrit:vale46 a écrit:Moi je suis allé au Superbike de Magny-Cours et je peux vous dire que la région n'est pas attirante et le circuit est paumé au milieu de nulle part. Vale46
Je sais j'y suis allé en 2002
Par contre, je sais c'est hors sujet, mais est-ce que t'as vu la piste de kart à côté du circuit ? Elle est magnifique, avec des virages rapides (pour un kart bien sûr) et en dénivelé et dévers !!!
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2