Be'rnie t'abuse!

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Be'rnie t'abuse!

Messagede nano31 » Ven Juin 11, 2004 16:10

Bernie abuse vous avez vu le prix des places à Barcelone chaque année il augmente de 20euros et impossible d'avoir des places de parking la c'est la porte ouverte à toutes les fenêtre non mais il va vraiment pas bien mais escusez moi mais payer 1000 francs pour rien que le dimanche de grands prix et en plus t'es dans la pelouse ça va plus vous ne trouvez pas?
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messages sur les Forums F1: 553
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mai 02, 2004 17:44
à: toulouse

Messagede coyotte » Ven Juin 11, 2004 17:10

oui mais c'est comme tout ,tant que les spectateurs payent.......
le jours ou on aura personne ds les gradins, il se posera des questions.
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede ToXyMaTT » Ven Juin 11, 2004 18:14

coyotte a écrit:le jours ou on aura personne ds les gradins, il se posera des questions.

je crois qu'il s'en pose deja des questions (ou a moins que ce ne soient que les organisateurs qui s'en posent ... :roll: :shock: )
En tout cas, faute de baisser les prix les organnisateurs essayent de rendre le weekend entier un peu plus attractifs en permettant aux spectateurs qui ont cherement payé leurs places de pouvoir assister a beaucoup d'autres formules que la F1, et ainsi de pouvoir un peu mieux rentabilisé le prix de leur billet.
M'enfin c'est clair que c'est allucinant les tarifs, surtout que les 1000F (enfin 150€ :roll: ...) ne sont QUE pour le dimanche , j'me trompe ??? alors si après tu veux assister aux essais ou bien, encore pire, avoir une invite dans les stands ... la il faut raquer c'est sur (quand tu pense qu'un place au 24h du Mans pour TOUT le weekend coute a peine 50€ dans les 1er prix ... et qu'en plus les pilotes y sont bien plus accessibles ... enfin la F1 paye la son exclusivité)
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede gokimi » Ven Juin 11, 2004 19:51

Faudrais une boycott des gps pour que les prix chuttent
gokimi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 287
Jeu Juin 03, 2004 20:54

Messagede red » Ven Juin 11, 2004 19:58

Le problème vient du prix des places... Je m'excuse, mais un étudiant ne peut pas payer 250 ou 300 euros pour une place... Et pour l'admission générale - qui n'est souvent pas top car il n'y a pas d'écrna géant - je trouve que 150 euros c'est toujours trop cher.

Lorsque les paces seront à 100 euros en tribune et 40 en admission générale pour tout le week-end, peut-être que j'irai voir un GP.... Avant, je ne peux pas me le permettre...

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede j2b » Ven Juin 11, 2004 20:58

les places sont cheres car c'est le seul moyen pour que les orginasateurs fassent du benéfices, car pour le GP de France, ils ont du payé entre 10 et 15 millions d'euros.

Mais c'est vrai que les places sont trop chere en Europe car vous avez vu le monde pour les essais du GP du Canada, les tribunes sont pleines :shock: .
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede vale46 » Ven Juin 11, 2004 21:47

Moi je me rappelle que j'ai payé 40E le samedi et le dimanche pour la course de Superbike mondial à Magny Cours. C'est moins cher quand même.

vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede red » Ven Juin 11, 2004 22:53

Un week-end en DTM coute 40 euros, et il y a beaucoup de spectacle. J'avais projeté avec des amis d'aller au Grand Prix d'Allemagne en Juillet prochain, mais les prix prohibitifs me dégoutent. 250 euros pour une place en Tribune non abritée, c'est tout simplement stupide. Un rapide calcul montre que ce n'est pas intéressant : pour le même prix, je peux aller 50 fois au cinéma, je peux passer un week-end à l'étranger, je peux me payer une semaine de voile, ou je peux m'acheter un lecteur mp3 et un disque dur portable.

Et en plus de çà, je peux toujours regarder gratuitement le GP à la télé. Alors d'accord, je n'ai pas l'ivresse de l'odeur des F1 et de leur cris stridents, mais je n'ai pas l'impression de faire la vache à lait qui nourrit une industrie trop lucrative...

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messagede vale46 » Ven Juin 11, 2004 22:56

red a écrit:Et en plus de çà, je peux toujours regarder gratuitement le GP à la télé.

Pas totalement gratuit quand même... et puis c'est au détriment de la qualité du service (je parle pour TF1, pas pour les chaines allemandes).

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messagede red » Ven Juin 11, 2004 22:58

vale46 a écrit:
red a écrit:Et en plus de çà, je peux toujours regarder gratuitement le GP à la télé.

Pas totalement gratuit quand même... et puis c'est au détriment de la qualité du service (je parle pour TF1, pas pour les chaines allemandes).

Vale46

Effectivement, ce n'est pas totalement gratuit si on veut une chaine payante... Mais dans ce cas, on dispose de bien d'autres services... Et la chaine payante n'est pas accssible que les week-end de GP, donc on en profite plus longtemps que 3 jours seulement...

.
red
Champion de F1
Champion de F1

Messagede vale46 » Ven Juin 11, 2004 23:01

red a écrit:
vale46 a écrit:

Vale46

Effectivement, ce n'est pas totalement gratuit si on veut une chaine payante... Mais dans ce cas, on dispose de bien d'autres services... Et la chaine payante n'est pas accssible que les week-end de GP, donc on en profite plus longtemps que 3 jours seulement...

.

Ah mais je pensais plutôt à la redevance télé quand je disais "pas totalement gratuit" et pour la qualité du service je faisais bien sûr référence aux nombreuses coupures pub auxquelles nous avons droits, nous pauvres victimes de TF1 (comme si on pissait 3L par gp).

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messagede red » Ven Juin 11, 2004 23:34

Les cartes télé pour ordinateur ne sont pas sujettes aux taxes de type redevance... Et il y a également parfois moyen de recevoir des chaines étrangères par le cable ou, par exemple, en utilisant l'abonnement internet proposé par Free. Ainsi, avec RTL, on peut voir la course presque sans pub... Et çà ne coute pas un centime...
red
Champion de F1
Champion de F1

Messagede ToXyMaTT » Sam Juin 12, 2004 00:34

red a écrit:en utilisant l'abonnement internet proposé par Free. Ainsi, avec RTL, on peut voir la course presque sans pub... Et çà ne coute pas un centime...

Canon moi j'ai la freebox ...

Merci Red tu m'a sauvé mes weekend !!! :wink: :D :D :D
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede j2b » Sam Juin 12, 2004 08:51

vale46 a écrit:Ah mais je pensais plutôt à la redevance télé quand je disais "pas totalement gratuit" et pour la qualité du service je faisais bien sûr référence aux nombreuses coupures pub auxquelles nous avons droits, nous pauvres victimes de TF1 (comme si on pissait 3L par gp).Vale46

je n'ai pas trop compris ce que tu disais mais on ne paie pas la redevense TV pour TF1 car c'est une chaine privé, elle vit grace a ses pub :wink: .
On l'a paie pour le service publique.

Moi aussi j'ai la RTL, et des qu'il y a une pub sur TF1 je zappe et je suivre la suite du GP :D
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede vale46 » Sam Juin 12, 2004 12:19

red a écrit:Les cartes télé pour ordinateur ne sont pas sujettes aux taxes de type redevance... Et il y a également parfois moyen de recevoir des chaines étrangères par le cable ou, par exemple, en utilisant l'abonnement internet proposé par Free. Ainsi, avec RTL, on peut voir la course presque sans pub... Et çà ne coute pas un centime...

Mais une carte télé c'est pas non plus donné... Puis avec Free il faut soit une carte télé, soit une télé à côté de la Freebox, donc pour moi c'est possible. je vais donc continuer avec TF1 :cry: :cry: :cry:

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Suivante

Retourner vers Général