Best and Rest GP de Grande-Bretagne 2007
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
BEST
Kimi très belle victoire c'est un nouveau kimi auquel on a le droit pour la seconde partie de la saison
alonso pour son très bon gp il a été propre mais il n'a rien pu faire contre kimi et sa ferrari.
Massa pour sa belle remonté
ferrari qui tient bon contre mc laren
Kubica qui résiste a massa et surtout qui se place encore devant heidfeld
les renault qui ont fait un bon résultat
REST
Toyota vraiment dommage ca s'annoncait plutot bien, je vois pas ce qui pourrait les sortir du trou...a moins que
massa "si" il a calé par sa faute
hamilton un gp en demi-teinte mais une belle troisieme place quand meme (merci massa
)
REST
Sur la route du deuxième titre de kimi...

-

riki_kaikonnen - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Avr 10, 2007 18:37 - à: nantes
Best:
Sans la moindre hésitation Kimi. (Je repense à certains commentaires fait il y a peu encore sur le forum, et... ça me fais doucement rigoler
)
Fernando Alonso. (Là aussi certaines réflexions ici à son sujet me laissent pantois
mais bon
)
Kubica. Quand je pense qu'il a failli tirer un trait (malgré lui) sur la F1, et voir qu'il est là et bien là, devant son coép et surtout devant Massa et sa Ferrari, et bien je dis Chapeau Monsieur.
Massa pour avoir su intelligement limité la casse après un départ pour le moins étonnant (il semble absoud par JT puisqu'il s'agirait d'un problème technique). En revanche le talent de Robert et la prudence en fin de course de Massa me font m'assoir sur 9pts aux pronos
Lewis pour avoir compris que ça n'était pas sa journée (départ limite, défense hyper agressive sur Kimi, et petite erreur au puit). Son intelligence pour moi ici a été de se ressaisir et de protéger sa troisième place et son neuvième podium.(ça manque peut être de Panache pour certains, mais un championnat ça se gagne aussi par la réflexion et la maîtrise en attendant des jours meilleurs)
Rest:
Les Renault, c'est pas encore ça! Mais paraît que cela change pour budapest wait and see.
Les toyota. Est il bien utile de tirer sur une ambulance???
Certains commentaires fait sur Sutil. Voici un garçon qualifié deux places devant son coéquipier et qui se fait incendier ici par certains pour ne pas avoir fini "une fois de plus" son GP. Doit on rappeler qu'il a subit une casse moteur 
Rest:
-

fullmetjack - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19 - à: Paris
BEST
La course de Massa, qui prouve qu'il n'y a pas que Alonso qui sait dépassé, alors qu'on s'accorde à dire que se n'est plus possible de dépasser en F1.
La victoire de Kimi, et la bonne stratégie de course de Ferrari lui consacrée.
REST
La pôle de Hamilton, qui la réalise réservoir vide, en confrontation directe avec Raikonnen, Alonso et Massa.
Renault qui fait une timide réaparition dans le top 8
La course de Massa, qui prouve qu'il n'y a pas que Alonso qui sait dépassé, alors qu'on s'accorde à dire que se n'est plus possible de dépasser en F1.
La victoire de Kimi, et la bonne stratégie de course de Ferrari lui consacrée.
REST
La pôle de Hamilton, qui la réalise réservoir vide, en confrontation directe avec Raikonnen, Alonso et Massa.
Renault qui fait une timide réaparition dans le top 8
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
BEST:
-Alonso malgré la stratégie volontairement pénalisante de Mc Laren (ah si il avait eu moins d'essence en début de course...).
- Kimi de retour. Le duel Kimi vs Fernando était très sympa (cela rappelle 2005).
- Jean Todt pour avoir toujours soutenu raikkonen dans les moments difficiles.
- Massa pour les dépassements.
- Kubica, aucune sequelle de son accident.
- Ralf schumacher qui se reveille au moment de tenter de négocier un nouveau juteux contrat avec toyota.
REST:
- Ron Dennis et Mc Laren; stratégie curieuse (la FIA va t'elle ouvrir une enquête?), soupçon d'espionnage industriel. Les temps sont durs pour ceux qui s'autoproclament comme les garants de l'équité sportive.
- les reportages et les interviews stupides de F1 à la une et les scandaleux commentaires anti-alonso de Laffite et Malbranque.
- Fisichella et kovalainen pas à la hauteur face à Hedfeild et kubica.
- Toyota et Honda dui devraient arrêter la F1.
- Red bull qui n'arrive à rien.
-Alonso malgré la stratégie volontairement pénalisante de Mc Laren (ah si il avait eu moins d'essence en début de course...).
- Kimi de retour. Le duel Kimi vs Fernando était très sympa (cela rappelle 2005).
- Jean Todt pour avoir toujours soutenu raikkonen dans les moments difficiles.
- Massa pour les dépassements.
- Kubica, aucune sequelle de son accident.
- Ralf schumacher qui se reveille au moment de tenter de négocier un nouveau juteux contrat avec toyota.
REST:
- Ron Dennis et Mc Laren; stratégie curieuse (la FIA va t'elle ouvrir une enquête?), soupçon d'espionnage industriel. Les temps sont durs pour ceux qui s'autoproclament comme les garants de l'équité sportive.
- les reportages et les interviews stupides de F1 à la une et les scandaleux commentaires anti-alonso de Laffite et Malbranque.
- Fisichella et kovalainen pas à la hauteur face à Hedfeild et kubica.
- Toyota et Honda dui devraient arrêter la F1.
- Red bull qui n'arrive à rien.
-

guillaume - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1031
Mar Mar 20, 2007 14:03
BEST:
Kimi Raikkonen, je ne peux pas ne pas commencer par lui. Il a réagi aux critiques en grand champion qu'il est. Je le félicite, et je peux vous affirmer que si Alonso n'est pas champion cette saison, je veux que ce soit Kimi. Il serait ainsi récompensé de tous ses efforts de ses dernières années.
Fernando Alonso, bien sûr.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une aussi belle course de sa part. Ca fait plaisir. Je croyais à la victoire, mais je me suis fait une raison lors des 6 tours de qualif de Kimi.
Robert Kubica, qui est en train de dévoiler son talent aux yeux du monde entier. Exceptionnel ce qu'il fait!!
Felipe Massa, quel travail!!
Une course à la "Schumi", tout simplement! Il avait beau avoir une voiture 2 secondes plus rapide que les autres, mais aussi fallait t-il ne pas faire d'erreur, ce qu'il a fait avec maestria.
REST:
Lewis Hamilton, il a craqué sous l'immense pression qui pesait sur ses épaules. Mais il a aussi souffert de ses gommes.
Renault, qui pense être à hauteur des BMW, mais en fait ils en sont encore loin.
Ralf, il est parti 5e, mais on l'a pas vu du GP.
TF1, on a l'habitude maintenant...
REST:

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
BEST
Kimi confirme. Il ne prend que peu de points à chacun de ses rivaux, mais ça, on commence à être habitués depuis le début de saison.
Massa a fait une très belle course, avant de buter sur un Kubica qui a bien géré.
Les deux Toyota était là cette fois-ci, enfin, un certain temps.
Un petit encouragement aux Hondas qui échouent aux portes des points. Le milieu de grille avec RedBull, Williams, Toyota, Redbull est décidemment bien serré.
REST
Vraiment frustrant, Wurz se montre de plus en plus décevant à chaque course.
Albers, anonyme.
Hamilton fait une petite erreur aux stands, mais sa pole et sa résignation à assurer 6 points font de lui l'homme à abattre, toujours.
Ferrari se doit d'être fiable pour avoir un pilote ou le nom de son team en haut du classement, plus rien ne passe maintenant.
Kimi confirme. Il ne prend que peu de points à chacun de ses rivaux, mais ça, on commence à être habitués depuis le début de saison.
Massa a fait une très belle course, avant de buter sur un Kubica qui a bien géré.
Les deux Toyota était là cette fois-ci, enfin, un certain temps.
Un petit encouragement aux Hondas qui échouent aux portes des points. Le milieu de grille avec RedBull, Williams, Toyota, Redbull est décidemment bien serré.
REST
Vraiment frustrant, Wurz se montre de plus en plus décevant à chaque course.
Albers, anonyme.
Hamilton fait une petite erreur aux stands, mais sa pole et sa résignation à assurer 6 points font de lui l'homme à abattre, toujours.
Ferrari se doit d'être fiable pour avoir un pilote ou le nom de son team en haut du classement, plus rien ne passe maintenant.
-

Navarrocknroll - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 543
Ven Déc 02, 2005 19:24
vous avez vu l'interview de Jean todt, 30 minutes avant le depart?
Le comique lui demande ce qu'il pense de la position de Kimi ...
Jean Todt lui repond: Vous avez qu'une seule question a TF1, vous me l'avez deja posé hier!!!
MDR!
Jean Todt lui repond: Vous avez qu'une seule question a TF1, vous me l'avez deja posé hier!!!
MDR!
Les moderateurs manquent cruellement de respect, notament sur le libre choix de ses opinions. (enfin pas tous, )
c''est pourquoi, je quitte ce site, ou je me suis fait lyncher, apres avoir dit que ALONSO devait etre sanctionné
c''est pourquoi, je quitte ce site, ou je me suis fait lyncher, apres avoir dit que ALONSO devait etre sanctionné
- teteve10
- Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 43
Mar Juin 26, 2007 11:51 - à: 10
BEST:
Ferrari en général et pas seulement Kimi. Ils ont eu un probleme de fiabilité, oui, mais quelle exploit de Massa! Et quelle stratégie pour les deux pilotes!
REST:
La stratégie des mcLaren. Là, j'avoue n'avoir pas tout suivi... de la stratégie d'Alonso inversée sur celle de Ferrari ou de celle d'Hamilton qu'on a pas vu de la course... sans le problème de Massa, son 9e podium s'envolait!
Au fait, c'est pas le sujet mais ça serait beau qu'Hamilton égale Monteiro en fiabilité avec uniquement des podiums
Note finale: 4 très bon GP si on sait se contenter du peu de dépassements réussits (car tentatives il y a, jeune padawan)
Ferrari en général et pas seulement Kimi. Ils ont eu un probleme de fiabilité, oui, mais quelle exploit de Massa! Et quelle stratégie pour les deux pilotes!
REST:
La stratégie des mcLaren. Là, j'avoue n'avoir pas tout suivi... de la stratégie d'Alonso inversée sur celle de Ferrari ou de celle d'Hamilton qu'on a pas vu de la course... sans le problème de Massa, son 9e podium s'envolait!
Au fait, c'est pas le sujet mais ça serait beau qu'Hamilton égale Monteiro en fiabilité avec uniquement des podiums
Note finale: 4 très bon GP si on sait se contenter du peu de dépassements réussits (car tentatives il y a, jeune padawan)
-

RedBill - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 869
Mer Mar 16, 2005 16:25 - à: Rivolet (Rhône)
vous avez vu l'interview de Jean todt, 30 minutes avant le depart?
je l'ai vu! TF1 est la honte de la formule 1. Les reportages sont faits sous forme de clip avec des musiques dramatiques grottesques. Les rares interviews sont à pleurer...
Ils ont l'air de croire que les fans de F1 sont uniquement intéressés par les filles des paddocks.
Le pire c'est qu'ils se permettent de critiquer Alonso alors qu'ils n'ont aucune compétence dans leur propre travail.
-

guillaume - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1031
Mar Mar 20, 2007 14:03
BEST :
. Raikkonen, magistral (et souriant)
. l'intérêt du championnat relancé (bon il n'était pas mort non plus...)
. Hamilton : il ne peut pas lutter ? il sauve des gros point et il économise son moteur pour l'Allemagne
. Kubica, un sacré coup de volant (futur champion du monde ?)
. Massa, certes bonne voiture, mais il a fallu y aller quand même. Du bon Massa...
. Todt qui plume Brogniart (encore un peu l'esprit à Koh Lanta pépère...)
REST :
. Renault (hum, Budapest... 2007... 2008... ? Briatore ne s'est pas avancé ou il peut se retourner...)
. Doublé Ferrari, dommage
. Jacques Lafitte, déprimant
. Toyota, qui a un bon pilote d'essai...
. Raikkonen, magistral (et souriant)
. l'intérêt du championnat relancé (bon il n'était pas mort non plus...)
. Hamilton : il ne peut pas lutter ? il sauve des gros point et il économise son moteur pour l'Allemagne
. Kubica, un sacré coup de volant (futur champion du monde ?)
. Massa, certes bonne voiture, mais il a fallu y aller quand même. Du bon Massa...
. Todt qui plume Brogniart (encore un peu l'esprit à Koh Lanta pépère...)
REST :
. Renault (hum, Budapest... 2007... 2008... ? Briatore ne s'est pas avancé ou il peut se retourner...)
. Doublé Ferrari, dommage
. Jacques Lafitte, déprimant
. Toyota, qui a un bon pilote d'essai...
Dans la lutte pour la vie, celui qui est à bout de souffle, à bout d'arguments, à bout de moyens et à bout de tout n'est heureusement et par contre pas au bout de ses peines.
Pierre Dac
Pierre Dac
-

asduvolant - Rippeur en chef
- Messages sur les Forums F1: 388
Ven Juil 06, 2007 13:40 - à: Maisons-Laffitte (78)
Coucou , un peu en retard mais bon !
Alors pour moi best : Raikkonen qui à retrouvé son éclat, 2 ème victoire successives apres le grand prix de france !
Alonso qui à fait une bonne course est qui reprend un peu après l'avantage lewis^^
Rest : Hamilton à domicile décevant
Massa, une remontée d'accord, mais rien d'extra !
La fiabilite chez ferrari à améliorer
Alors pour moi best : Raikkonen qui à retrouvé son éclat, 2 ème victoire successives apres le grand prix de france !
Alonso qui à fait une bonne course est qui reprend un peu après l'avantage lewis^^
Rest : Hamilton à domicile décevant
Massa, une remontée d'accord, mais rien d'extra !
La fiabilite chez ferrari à améliorer
GO ICEMAN ! GO FERRARI !
-

Kimi-Raikkonen-Forever - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 179
Lun Avr 25, 2005 20:39 - à: Valence
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sujets verrouillés