Best and rest GP de Grande-Bretagne 2009
15 messages • Page 1 sur 1
Best and rest GP de Grande-Bretagne 2009
BEST:
La qualif de Nakajima
Bourdais devant Buemi durant toute la course jusqu'à ce que Kovalainen...
Mark Webber avec sa deuxième place reste au contact de Vettel, Barrichello et Button. Allez Mark, sors-nous le grand jeu pour la prochaine étape sur le Nürbürgring... un circuit sur lequel Mark avait offert son 1er podium à l'association Red Bull-Renault en 2007... 2009 l'année de la première victoire pour Crocodile Dundee?
Vettel brillant du début à la fin et qui nous a offert une course ennuyante à mourir
Barrichello pour avoir terminé devant Button au moins c'est déjà ça... déjà qu'il est pas fichu de gagner une course, s'il fait un podium, cela tient probablement du miracle...
Rosberg très brillant du début jusqu'à la fin¸
REST:
Kovalainen comme d'habitude...
et sa touchette avec Bourdais c'est Kova qui est en faute... frustrant pour Bourdais qui dominait son équipier Buemi depuis tout le week-end. Ce week-end, Bourdais a laminé Buemi complètement. Et au regard du classement de Buemi, je ne vois pas qui dira le contraire aujourd'hui (déjà en qualif je rappelle Bourdais en P17 (et son dernier tour ayant été gâché par le drapeau rouge comme pour Lewis Hamilton) et Buemi P20, Seb a fait un meilleur boulot global que Buemi.
Piquet Jr comme d'habitude...
Bourdais qui mérite mieux qu'une Toro Rosso STR4 complètement larguée... allez Bourdais chez Brawn GP en 2010! Barrichello à la retraite!!!
La course en elle-même qui était nulle à chier (oups... pardon pour ma grossièreté
)
Nakajima et sa stratégie... pas des plus judicieuses... malheureusement pour lui, après sa superbe qualification, il a payé en course par une course d'attente derrière Webber. Il aurait peut-être pu s'emparer de la troisième place s'il avait été plus incisif au départ mais hélas pour lui, sa course s'est jouée probablement au départ...
Mais y a du progrès du côté du kamikaze...
La pluie... quand on en veut pas elle vient... quand on la veut elle vient pas 
REST:
Fan de Bianchi, Petrov, Kobayashi, Grosjean, Maldonado et De La Rosa.
- Gentil Géant
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 668
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Jan 16, 2006 22:59 - à: Barbaresques
Re: Best and rest GP de Grande-Bretagne 2009
"Bourdais qui mérite mieux qu'une Toro Rosso STR4 complètement larguée... allez Bourdais chez Brawn GP en 2010! Barrichello à la retraite!!!"
Il y en a une bonne dizaine qui mérite la Brawn plus que Bourdais hein: Massa, Hamilton , Alonso, Kubica, Vettel pour ne citer que ceux la, et j'en passe parmi les 2dn couteaux.
"Bourdais a laminé Buemi complètement. Et au regard du classement de Buemi, je ne vois pas qui dira le contraire aujourd'hui (déjà en qualif je rappelle Bourdais en P17 (et son dernier tour ayant été gâché par le drapeau rouge comme pour Lewis Hamilton) et Buemi P20, Seb a fait un meilleur boulot global que Buemi."
Ouais enfin Bourdais est toujours derrière son équipier au championnat, alors que c'est un débutant...
Encore heureux qu'il arrive a le battre régulièrement parceque bon
L'année dernière l'excuse c'était le complot pro Vettel anti Bourdais de STR^^
Cette année c'est la malchance
J'aime bien Bourdais mais bon il pourrait partir ça changerai pas grand chose
et il n'a rien montré de mieux que Barrichello je suis désolé.
BEST
-RB et Vettel
-Rosberg toujours solide
-Ca relance timidement le championnat.
REST
-Les BGP moyennes en conditions humides (leurs seul défaut d'ailleurs)
-Piquet, Kovalainen ca change pas.
-McLaren, Renault et BMW toujours largué.
-Course ennuyante: ca devient une habitude, heureusement que Wimbledon arrive
Il y en a une bonne dizaine qui mérite la Brawn plus que Bourdais hein: Massa, Hamilton , Alonso, Kubica, Vettel pour ne citer que ceux la, et j'en passe parmi les 2dn couteaux.
"Bourdais a laminé Buemi complètement. Et au regard du classement de Buemi, je ne vois pas qui dira le contraire aujourd'hui (déjà en qualif je rappelle Bourdais en P17 (et son dernier tour ayant été gâché par le drapeau rouge comme pour Lewis Hamilton) et Buemi P20, Seb a fait un meilleur boulot global que Buemi."
Ouais enfin Bourdais est toujours derrière son équipier au championnat, alors que c'est un débutant...
Encore heureux qu'il arrive a le battre régulièrement parceque bon
L'année dernière l'excuse c'était le complot pro Vettel anti Bourdais de STR^^
Cette année c'est la malchance
J'aime bien Bourdais mais bon il pourrait partir ça changerai pas grand chose
BEST
-RB et Vettel
-Rosberg toujours solide
-Ca relance timidement le championnat.
REST
-Les BGP moyennes en conditions humides (leurs seul défaut d'ailleurs)
-Piquet, Kovalainen ca change pas.
-McLaren, Renault et BMW toujours largué.
-Course ennuyante: ca devient une habitude, heureusement que Wimbledon arrive
-

FrosT - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 173
Sam Avr 25, 2009 19:33
- Top :
- Le clan Red Bull : Vettel, Webber, Newey...
- Nakajima
- Rosberg, toujours rapide et régulier
- Je trouve que la Ferrari F60 et une monoplace très jolie, à défaut d'être la plus rapide.
- Fisico, très beau GP de sa part.
- Flop :
- La stratégie Williams où comment finir hors du top 10 quand on est 4è au premier tour
- Renault, Mercedes, BMW plus que jamais hors du coup
- Ce n'est pas une Brawn qui était en tête, mais la manière était la même : on fait la pôle, puis on s'envole en tête... pas très passionnant tout ça
- Quasiment pas de dépassements
l'aero des F1 et encore à revoir
- La stratégie Williams où comment finir hors du top 10 quand on est 4è au premier tour
-

IceJedi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 435
Sam Mai 30, 2009 21:40
@ FrosT:
-Oui je suis d'accord, plusieurs pilotes méritent le baquet de la Brawn, je pense aussi à Nick Heidfeld ou même Timo Glock, mais Bourdais n'est pas ridicule cette année je trouve. La STR4 n'est pas une bonne voiture et il a une bouse encore pire que la Force India dotée des moteurs officiels Mercedes. Scuderia Toro Rosso ont eux, les vieux moteurs de la Scuderia Ferrari. Donc, le résultat peut pas être le même on s'entend: et pourtant, il a complètement battu Fisichella qui disposait d'un moteur Mercedes. Bourdais est un excellent pilote qui mérite là un super baquet pour 2010. Et moi je dis pas que c'est impossible de le voir chez Brawn GP: Premièrement, Nicolas Todt est son manager et connaît bien Ross Brawn puisqu'il était l'ingénieur en chef de la Scuderia lorsque papa Todt dirigeait l'écurie. C'est le jeune Nicolas qui a poussé pour qu'ils choisissent Massa, et Bourdais pourrait être une bonne solution aux côtés de Button si Brawn veut garder ses ''3 B (Brawn-Button-Barrichello (actuellement? voire Bourdais en 2010???))''....
En Chine il a fait une course super jusqu'à un stupide tète-à-queue mais qui n'en a pas fait ce jour-là. Sans cette faute, une 4ème place était possible... vraiment, vivement le GP de Hongrie à Budapest. Encore une course d'attente Seb... peut-être de la pluie au Nurburgring et un double-diffuseur qui lui permettra d'enclencher quelques résultats d'ici la fin de l'année. Ce serait bien pour Seb et qu'il soit en F1 l'année prochaine!
-Oui je suis d'accord, plusieurs pilotes méritent le baquet de la Brawn, je pense aussi à Nick Heidfeld ou même Timo Glock, mais Bourdais n'est pas ridicule cette année je trouve. La STR4 n'est pas une bonne voiture et il a une bouse encore pire que la Force India dotée des moteurs officiels Mercedes. Scuderia Toro Rosso ont eux, les vieux moteurs de la Scuderia Ferrari. Donc, le résultat peut pas être le même on s'entend: et pourtant, il a complètement battu Fisichella qui disposait d'un moteur Mercedes. Bourdais est un excellent pilote qui mérite là un super baquet pour 2010. Et moi je dis pas que c'est impossible de le voir chez Brawn GP: Premièrement, Nicolas Todt est son manager et connaît bien Ross Brawn puisqu'il était l'ingénieur en chef de la Scuderia lorsque papa Todt dirigeait l'écurie. C'est le jeune Nicolas qui a poussé pour qu'ils choisissent Massa, et Bourdais pourrait être une bonne solution aux côtés de Button si Brawn veut garder ses ''3 B (Brawn-Button-Barrichello (actuellement? voire Bourdais en 2010???))''....
En Chine il a fait une course super jusqu'à un stupide tète-à-queue mais qui n'en a pas fait ce jour-là. Sans cette faute, une 4ème place était possible... vraiment, vivement le GP de Hongrie à Budapest. Encore une course d'attente Seb... peut-être de la pluie au Nurburgring et un double-diffuseur qui lui permettra d'enclencher quelques résultats d'ici la fin de l'année. Ce serait bien pour Seb et qu'il soit en F1 l'année prochaine!
- Gentil Géant
- Champion de F1

>> BEST :
- Vettel, très belle course
- Webber, très belle course
- RedBull, très beau doublé (bien joué Newey)
- Hamilton, geste sympa pour son public, fallait bien faire un p'tit quelque chose, cool de sa part, c'est tout
- Silverstone
>> REST :
- Bourdais (mauvais, ça change pas)
- Renault
- BMW (ou "la team bouchon" ...)
- McLaren
- Course peu animée
- Vettel, très belle course
- Webber, très belle course
- RedBull, très beau doublé (bien joué Newey)
- Hamilton, geste sympa pour son public, fallait bien faire un p'tit quelque chose, cool de sa part, c'est tout
- Silverstone
>> REST :
- Renault
- BMW (ou "la team bouchon" ...)
- McLaren
- Course peu animée

-

FanaticAlonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 616
Lun Sep 29, 2008 17:24
FanaticAlonso a écrit:
>> REST :
Je suis pas fan de Bourdais, j'admet que ce n'est pas (encore?) un très bon pilote de F1 et qu'il ne peut pas prétendre a avoir sa place dans une grande écurie mais ce week end il a pas été mauvais du tout, il a été au niveau....et très au dessus de son coéquipier qui s'est fait dessus tout le week end.
Perso Bourdais je m'en fou, il m'a déçu j'attendais un type du niveau de Montoya par exemple qui venait lui aussi de la même série. Taper dessus quand il pilote mal et qu'il ne bat pas son débutant de coéquipier OK, mais là il n'a rien à se reprocher.

- BipBip
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13
BEST
Vettel hat trick, intouchable!
Button aux fraises
Merci Fisico!!!formidable.
Le chat bis...
REST
Dernier GP à Silverstone malgré les tribunes pleines
Hamilton et Alonso la dream team 2007 est bien loin.
Jojo qui veut pas doubler mon Fisico pour gagner au RIP
Si y'a pas le chat, je m'endors.... 
REST
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
best
- la lutte entre hamilton et alonso, du panache même si ce n'était que pour la P16
- vettel pour sa promenade dominicale
- fisico
rest
- Webber qui se loupe en qualif et qui met tout sur le dos de kimi qui l'aurait soit disant gêné
- nakajima
- Trulli et glock qui ruinent toutes les chances de toyota
- BMW, renault et mac laren: même force india est plus rapide!!!
- Buemi totalement insignifiant depuis le GP de Chine
- la lutte entre hamilton et alonso, du panache même si ce n'était que pour la P16
- vettel pour sa promenade dominicale
- fisico
rest
- Webber qui se loupe en qualif et qui met tout sur le dos de kimi qui l'aurait soit disant gêné
- nakajima
- Trulli et glock qui ruinent toutes les chances de toyota
- BMW, renault et mac laren: même force india est plus rapide!!!
- Buemi totalement insignifiant depuis le GP de Chine
-

guillaume - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1023
Mar Mar 20, 2007 14:03
BEST :
Vettel et Red Bull qui gagne sans problème
Barrichello qui sauve la 3ème place
Massa qui parvient à remonter 4ème
Rosberg 5ème
Fisichella pas trés loin des points
Alonso et Hamilton qui nous auront occupé un peu
REST :
Button, seulement 6ème
La Brawn qui ne supporte pas le froid
Webber, trés loin de Vettel
Mclaren, BMW, Renault la honte
pas moyen de dépasser alors qu'on pouvait en avoir
REST :
Militant pour la présence de Français et d'un grand prix de France en F1
-

Sylv - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 843
Jeu Juin 12, 2008 20:26 - à: Metz(57)/La Fère(02)
Moi d'accord avec BipBip
Bourdais a été largement dessus Buemi ce week-end.
Buemi est inexistant depuis le GP de Chine c'est vrai.
On fait des reproches à Bourdais mais Buemi ne fait pas mieux, désolé et n'a qu'un petit point d'avance au classement. Attendez de voir le Grand Prix de Hongrie le mois prochain. Attendons avec le double diffuseur sur la STR4. J'espère qu'ils travaillent déjà sur la voiture 2010.
Moi je continue de penser que Bourdais ferait cent fois mieux que Barrichello chez BRAWN GP. Et j'aimerais bien qu'il ait sa chance. J'avais lu une rumeur Citroën-PSA enfin l'an dernier avec Button/Bourdais comme paire souhaitée mais ce n'était qu'une rumeur.
Toutefois, même si ce n'est pas tout le temps, il y a un fond de vérité dans certaines rumeurs. Buemi est pas meilleur que Vettel, il est moins bon je dirais tout simplement. Il est pas mauvais loin de là, mais je crois Bourdais supérieur à Buemi.
À Silverstone, Seb a été devant Buemi toute la course jusqu'à ce que ce #$# de Kovalainen ne zigzague comme un #$# provoquant leur abandon à tous les 2. Bourdais aurait fini 17e ou 16e s'il avait continué, mais il était au moins devant Buemi.
Ce qui en soit est mieux pour le moral. Il est capable de battre Buemi avec une bouse, qui a les préférences du team car c'est un jeune de la filière Red Bull.
Bourdais a été largement dessus Buemi ce week-end.
Buemi est inexistant depuis le GP de Chine c'est vrai.
On fait des reproches à Bourdais mais Buemi ne fait pas mieux, désolé et n'a qu'un petit point d'avance au classement. Attendez de voir le Grand Prix de Hongrie le mois prochain. Attendons avec le double diffuseur sur la STR4. J'espère qu'ils travaillent déjà sur la voiture 2010.
Moi je continue de penser que Bourdais ferait cent fois mieux que Barrichello chez BRAWN GP. Et j'aimerais bien qu'il ait sa chance. J'avais lu une rumeur Citroën-PSA enfin l'an dernier avec Button/Bourdais comme paire souhaitée mais ce n'était qu'une rumeur.
Toutefois, même si ce n'est pas tout le temps, il y a un fond de vérité dans certaines rumeurs. Buemi est pas meilleur que Vettel, il est moins bon je dirais tout simplement. Il est pas mauvais loin de là, mais je crois Bourdais supérieur à Buemi.
À Silverstone, Seb a été devant Buemi toute la course jusqu'à ce que ce #$# de Kovalainen ne zigzague comme un #$# provoquant leur abandon à tous les 2. Bourdais aurait fini 17e ou 16e s'il avait continué, mais il était au moins devant Buemi.
Ce qui en soit est mieux pour le moral. Il est capable de battre Buemi avec une bouse, qui a les préférences du team car c'est un jeune de la filière Red Bull.
- Gentil Géant
- Champion de F1

une fois de plus Bourdais fait parler de lui , au fait il n'y a pas un topic sur lui plutôt que le best/rest 
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Alors voici mon beest / Rest, j'en fait pas souvent, profitez s'en !
BEST :
Absolument personne, Même ceux qui marquent des points, ceux qui font le podium .... Personne ne mérrite d'être fier d'avoir fait une bonne course, un bonne saison.
REST :
La FIA
Ceux qui ferment les yeux.
BEST :
Absolument personne, Même ceux qui marquent des points, ceux qui font le podium .... Personne ne mérrite d'être fier d'avoir fait une bonne course, un bonne saison.
REST :
La FIA
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2687
Ven Juil 14, 2006 18:23
BEST :
A.Newey.
Fisichella.
Massa.
REST :
Nakajima.
Kovalainen.
McLaren.
Renault.
A.Newey.
Fisichella.
Massa.
REST :
Nakajima.
Kovalainen.
McLaren.
Renault.
- Schumilton29
BMW Group a écrit:Alors voici mon beest / Rest, j'en fait pas souvent, profitez s'en !
BEST :
REST :
La FIA
Là je suis pas d'accord, au vue des réactions peu soutenues je me permets de réagir dans le sujet mais en HS.
Certains pilotes ont fait leur part du boulot, que ce soit les pilotes Red Bull, Felipe Massa ou Fisico.
Le Red bull team n'a pas craqué, pas de faille, une excellente gestion du GP, Felipe à fait son taf', sans sur-conduire, avec le matos à sa dispo. Quand à Fisico, alors là, chapeau. Quand on voit les pilotes Renault, McLaren, ou BMW, et ça sans parler des qualités de voiture, il à assurer de A à Z sans faire d'erreurs ni rien, attaquant comme il le pouvait mais intelligemment.
-

Dorius - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1758
Mer Avr 11, 2007 12:45 - à: Mont de Marsan
REST
~ GP nul à chier, hormis le départ
~ Réalisation vomitive
~ FIA gerbative
~ Des sprinteurs sans cervelle : à fond, à fond, à fond, puis on économise quand il n'y a plus rien à faire qu'attendre l'arrivée
~ RBR et sa politique de castrer STR, ses pilotes et ingénieurs
~ le patron de STR avec sa gueule de c..
BEST
~ Vettel
~ Webber
~ Rosberg
~ Newey et sa RBR
~ Quelques pilotes qui, malgré l'adversité, ne lâchent pas le morceau : hamilton, alonso...
Merci les gars pour le chat de la patronne, c'était bien le seul moment plaisant.
~ GP nul à chier, hormis le départ
~ Réalisation vomitive
~ FIA gerbative
~ Des sprinteurs sans cervelle : à fond, à fond, à fond, puis on économise quand il n'y a plus rien à faire qu'attendre l'arrivée
~ RBR et sa politique de castrer STR, ses pilotes et ingénieurs
~ le patron de STR avec sa gueule de c..
BEST
~ Vettel
~ Webber
~ Rosberg
~ Newey et sa RBR
~ Quelques pilotes qui, malgré l'adversité, ne lâchent pas le morceau : hamilton, alonso...
Merci les gars pour le chat de la patronne, c'était bien le seul moment plaisant.
-

P'tit Munster - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 148
Mar Mar 17, 2009 02:56
15 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Sujets verrouillés