Best and Rest INTERLAGOS 2009

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Best and Rest INTERLAGOS 2009

Messagede Gentil Géant » Dim Oct 18, 2009 19:17

BEST:

:arrow: BRAWN GRAND PRIX Champion du monde des Constructeurs-Pilotes dès sa première année, un record dans l'histoire!

:arrow: Jenson Button enfin champion du monde de formule 1 des conducteurs 2009

:arrow: Mark Webber qui remporte sa 2e victoire en GP, son second succès de l'année.

:arrow: Kamui Kobayashi pour sa superbe course (un moment pointé 2e, certes il finit 10ème mais un superbe dépassement plein d'autorité sur Giancarlo Fisichella (FERRARI) en fin de course aura montré que le jeune Japonais a finalement le niveau pour la F-1 en tout cas, bien plus qu'un Kazuki Nakajima qui a fait n'importe quoi aujourd'hui)

:arrow: Sébastien Buemi qui a laminé (devrais-je dire complètement massacré) Alguersuari qui finit très loin et hors des points comme d'hab... :lol:

:arrow: Robert Kubica et Lewis Hamilton pour leur présence sur le podium et leur superbe course! Bravo à eux!

:arrow: Sebastian Vettel pour la belle remontée mais ça n'était pas suffisant...

REST:

:arrow: Le chat noir de Barrichello (grrrr je perd 10 pts au classement! lol)

:arrow: Sutil VS Trulli cette fois c'est pas l'Italien de chez Toy' qui est en cause!

:arrow: Nakajima ridicule et qui devrait retourner en GP2

:arrow: Heidfeld et Fisichella

:arrow: Alguersuari comme d'habitude (ça n'est pas nouveau... :roll: )

:arrow: Loeb toujours pas confirmé pour Abou Dhabi en remplaçement de Jaime et ses $$$

:arrow: Grosjean et Liuzzi tout juste bons à devançer la borne kilométrique du plateau... :roll:

:arrow: Kovalainen vraiment pas terrible...

:arrow: Abandon pour Alonso au premier tour... :(
Supporter à 100% derrière nos six frenchies GROSJEAN, VERGNE, BIANCHI, PIC, DILLMANN et BERTHON!

ALLEZ LA FRANCE!

ALLEZ LA MARSEILLAISE!
Gentil Géant
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 692
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Jan 16, 2006 22:59
à: Barbaresques

Re: Best and Rest INTERLAGOS 2009

Messagede kiroki » Dim Oct 18, 2009 20:55

:arrow: BEST:

- Le début de course

- Toyota

- BMW

:arrow: REST:

- Brawn GP champion du monde avec Button, apothéose d'une saison lamentable, grotesque.

- Le duel Brawn/ Red Bull, la bataille passionnante entre Button/Rubens/Vettel ( :roll: )

- Dommage pour Kimi que j'aurais mit sur le podium

- Dommage pour Alonso

- Les commentaires des journalistes et des "fan" de la F1 qui se réjouissent de voir une équipe comme Brawn mettre la FESSEE a des équipes solides comme BMW/Renault/Mclaren/Ferrari .

- Les mêmes qui ne remarquent pas la supercherie, que c'est la pire saison de F1 que je n'ai jamais vu, ça me donne presque envie de revoir Schumacher gagner, parceque lui il donnait des frissons, il provoquait la passion (dans le bon et le mauvais sens)

- BRAWN et BUTTON qui ont pourri cette saison, comme la pub Carglass a pourri l'été télévisuel français (et même ailleurs).

- La FIA qui a défigurer les F1 et les règles, elles ne ressemblent plus à rien, sont autant impressionnantes que les bolides de la FUN CUP, manufacturier unique, gel des moteurs, arrêt des ravitaillements ... Beurk Beurk
kiroki
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 163
Mer Juil 29, 2009 19:28

Messagede guillaume » Dim Oct 18, 2009 21:23

Best:

- brawn GP: je ne n'apprécie pas l'arrogance de Ross Brawn mais il a réussi à transformer la moribonde écurie honda en une machine de guerre aussi impressionnante que la dream team ferrari. Rarement l'expression "ce titre est celui de l'équipe" n'aura été si justifiée car c'est clairement l'équipe qui a porté les pilotes et non l'inverse.
- Button CDM:bravo à lui mais des pilotes comme heidfeld, Trulli ou webber aurait été titrés très facilement au volant de cette voiture.
- webber super course
- Buemi qui a piloté proprement et vite pour une fois
- kubica qui montre qu'il est une super recrue pour renault
- kobayashi qui n'est pas un super pilote mais qui a piloté comme un guerrier. Il avait la rage de vaincre et il a su se montrer. Superbe attitude mais je ne sais pas si cela suffira pour faire carrière en f1!

Rest:

- Grosjean qui a été ridicule lors du restart après la SC! Je n'avais jamais vu un pilote se faire dépasser par trois voitures en un seul virage. :cry: Au delà du pilotage il ne me semble pas très motivé et n'a pas montré un dixième de la hargne de kobayashi.
- fisico qui a fait un pathétique dernier GP
- vettel qui ne m'a pas semblé très agressif alors que c'était sa dernière chance de titre
- HONDA, il suffisait qu'ils partent pour que l'équipe de Brackley gagne le titre! Quel désaveu cinglant! Qui parie sur l'équipe ex BMW CDM en 2010? :lol:
guillaume
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1031
Mar Mar 20, 2007 14:03

Messagede dav » Dim Oct 18, 2009 22:47

Bon, pour faire bref:

BEST:

- Kobayashi: Franchement il m a impressionné. J'adore son attitude, vraiment spectaculaire à voir piloter. Il a fait une course superbe mis à part son accrochage avec Nakajima où il a peut être légèrement abusé...
- Kubica: Course très solide avec une voiture plutôt moyenne... Ca va faire mal l'année prochaine! --> CDM je prends les paris :wink:
- Buemi: Pas mal du tout quand il finit les courses!

REST:

- Grosjean: Bon ben pas fameux dans l'ensemble
- Button: Pas beaucoup de panache franchement mais je suis heureux qu'il soit récompensé après tant d'années de galères...
dav
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 39
Sam Avr 18, 2009 08:38

Messagede BMW Group » Lun Oct 19, 2009 00:13

kiroki a écrit::arrow: BEST:

- Le début de course

- Toyota

- BMW

:arrow: REST:

- Brawn GP champion du monde avec Button, apothéose d'une saison lamentable, grotesque.

- Le duel Brawn/ Red Bull, la bataille passionnante entre Button/Rubens/Vettel ( :roll: )

- Dommage pour Kimi que j'aurais mit sur le podium

- Dommage pour Alonso

- Les commentaires des journalistes et des "fan" de la F1 qui se réjouissent de voir une équipe comme Brawn mettre la FESSEE a des équipes solides comme BMW/Renault/Mclaren/Ferrari .

- Les mêmes qui ne remarquent pas la supercherie, que c'est la pire saison de F1 que je n'ai jamais vu, ça me donne presque envie de revoir Schumacher gagner, parceque lui il donnait des frissons, il provoquait la passion (dans le bon et le mauvais sens)

- BRAWN et BUTTON qui ont pourri cette saison, comme la pub Carglass a pourri l'été télévisuel français (et même ailleurs).

- La FIA qui a défigurer les F1 et les règles, elles ne ressemblent plus à rien, sont autant impressionnantes que les bolides de la FUN CUP, manufacturier unique, gel des moteurs, arrêt des ravitaillements ... Beurk Beurk

La même pour moi, mais j'enlève Toyota des BEST.
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23

Messagede Baronrouge » Lun Oct 19, 2009 01:18

Best:

Webber
Hamilton
Le japonais volant :shock: :yo:

Rest:

Le champion du monde 2009 et sa BrawnDP ( dopé )
La stratégie de Redbull :lol:
Ce con de Mosley qui aura pourrit la saison ( certainement l'une des plus coûteuse de l'histoire ) en validant le double diffuseur ! Va y prend ta retraite :arrow: :evil:
Mieux vaut freiner tard que jamais !:)
Baronrouge
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 548
Mar Jan 04, 2005 13:43

Messagede Lexa » Lun Oct 19, 2009 10:35

BEST:

:arrow: Quel circuit ! Le S de Senna est à l'image de ce dernier, magique !

:arrow: Le nouveau webring :?: :mrgreen:

:arrow: La belle résistance de Kobayashi

:arrow: Kubica, nickel

:arrow: Button et Vettel qui font une belle course

REST:

:arrow: Les coups de roues de Webber et Kobayashi qui ruinent les courses de Raïkkönen et Nakajima :no_no:

:arrow: Trulli qui s'en prend à Sutil...

:arrow: Alguersari, Grosjean
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3206
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede IceJedi » Lun Oct 19, 2009 10:53

Best :
Honda qui à force d'essayer à fini par faire une monoplace gagnante.
Brawn qui ne s'est pas découragé et a réussit à aligner ses monoplaces sur la grille.
Brawn qui aura souvent été décisif dans la stratégie pour trouver quelques places à gagner.
Button qui a décroché le titre, et ça y'a quand même peu de pilotes qui en seraient capables.
Mercedes, visiblement le meilleur moteur actuellement.

Passons à la course à présent :mrgreen:

Button, qui avec un titre de champion du monde en guise de carotte a su être vraiment offensif.
Webber : un second pilote parfait, capable de remporter la victoire dès que la star est out.
Kub : espérons qu'il fera aussi bien chez Renault.
Hamilton : 3è en partant de la 17è place O_o
Vettel : belle remontée aussi.
Raïkko : Encore dans les points malgré la perte de son aileron, le feu et l'essence dans les yeux.
Buemis : il a réussi à ne pas se mettre dans le décor ^^

Bof :
Kobayashi qui a montré pas mal de bonne choses, mais a fini 10è alors que tout les accidents auraient du lui permettre d'acceder largement au points. Et puis il y a eu aussi sa manœuvre sur Nakajima.

Rest :
Alguersuari : même bien placé au départ, il finit dernier…
Grosjean : la porte de la sortie semble se rapprocher…
Comment est-ce possible que des pilotes se baladent en aspergeant de l'essence derrière eux en trainant un bout de pompe arraché ? N'est il pas censé y avoir ordre de démarrer que quand tout est fin prêt ?
La piste pleine de terre que personne ne balaye…

Honda qui a dilapidé des sommes considérables à faire une… …Brawn-Mercedes championne du monde je crois que c'est vraiment un flop du siècle :mrgreen:

Mega ultra rest :
ORANGE :evil: je me dit que c'est une des dernière courses, plutôt que de me la taper en streaming pourri, pour une rare fois, je vais profiter de leur TV box… 17h 45… je l'allume… "pas de connexion internet" … je vérifie tout, connections, etc… tout est OK… je rallume… "pas de connexion internet" … le cirque dure au moins 20 minute, mais enfin la merdbox semble comprendre qu'il y a connexion ! Et là… TÉLÉCHARGEMENT DES MISES À JOUR :stone: argh ! :evil: j'ai raté un tiers du GP… (enfin, je l'écoutais quand même sur la radio)
IceJedi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 435
Sam Mai 30, 2009 21:40

Messagede Kartman » Lun Oct 19, 2009 12:49

Rest:

:arrow: J'ai pas vu la course...

Best:

:arrow: C'était pour la bonne cause: Hat trick!!! :yo:
Kartman
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 2273
Mar Mar 20, 2007 18:47
à: Sète (34)

Messagede jojo la patate » Lun Oct 19, 2009 13:44

Best :

Brawn et Button, évidemment.
Kubica.

Mention a Hamilton, Buemi et au circuit.

Rest :
L'aérodynamique. Je sens que je vais le répéter souvent. :mrgreen: :(
Les tassements de pilotes. On a déjà du mal a doubler, mais si on se la joue Schumacher, on va aller nulle part excepté dans le mur.
Webber et Kobayashi font deux manoeuvres pas très propres.
Et pour le premier, c'est loin d'être la 1ere fois, mais il dirige le GPDA. :?

(Précisons aussi que Nakajima avait été très bon pour sa 1ère course, ici-même il y a deux ans, avec également une erreur (au stand) mais une vitesse appréciable.
Donc attendons avant de juger Kobayashi sur une seule course...)
Ceci n'est pas une signature.
jojo la patate
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18
à: Nulle part

Messagede BipBip » Lun Oct 19, 2009 17:00

Best:

-La Honda ou Brawn, on sait pas trop le degré de composition de chacun :mrgreen:
-Pas mal de dépassements en piste quand même, c'est rare mais je me suis pas ennuyé durant cette course.
-Hamilton et Raikko, les 2 "gros" qui ont montrés des trucs vraiment chouette. Belle remontée de l'Anglais, je pensais jamais le voir à cette place à la fin.

Mid:
Button CDM, mouais....élève appliqué, mais devrait pouvoir mieux faire encore.

Rest:
Ben....j'en ai pas vraiment en fait pour une fois :D
Ah mais si suis je bête: la course de Barrich, je voulais qu'il remporte la course avec un score vierge pour Button. On aurait eut un beau dernier GP comme ça.
J'aurais vraiment été content pour Barrichello si jamais il l'avais décroché ce titre. Maintenant je pense qu'il ne pourra plus jamais se battre pour. Dommage, mais il a eut une très chouette carrière, même s'il a été obligé de faire le valet de chambre quelques années.
Image
BipBip
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13

Messagede Boris » Lun Oct 19, 2009 21:33

Best:

-Kobayashi ! bon sang imaginé 24 ou 26 kobayashi en 2010 :D ça ferais des fameux gp !! immense bravo à lui surtout pour son dépassement sur fisico.

-buemi qui se bat avec sa TR

-trulli, je l'ai trouvé très drôle dans le rôle du nain qui veut mettre une claque au grand Sutil :yo:

-Button, bravo pour le titre même si il a été acquis sans aucun panache (explication dans rest)

Rest:

-Kimi, il aurait pu faire une superbe course !

-Grosjean, je suppose qu'il faut plus que quelques courses pour apprendre, espérons qu'il soit là en 2010 pour le prouver mais jusque là .... :? (la comparaison avec Alonso n'est pas facile avouons le)

-enfin ... Button, le titre le moins excitant de ces 10 dernières années. La première moitié du championnat avec quasiment tous les GP à son palmarès grace à une voiture meilleure, mais une fois que les concurrents ont développés le double diffuseur à l'origine des perfs de la brawn, à plus de button ....

en terme de combativité le titre reviendrais plutôt à M.Vettel mais le règlement est ce qu'il est
Boris
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45

Messagede lulu » Lun Oct 19, 2009 22:32

IceJedi a écrit:Comment est-ce possible que des pilotes se baladent en aspergeant de l'essence derrière eux en trainant un bout de pompe arraché ? N'est il pas censé y avoir ordre de démarrer que quand tout est fin prêt ?

si mais l'homme a la sucette a bien levé (alors qu'il n'aurais pas dû , une fois de plus ), donc kova est partis :roll:
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede Johnp77 » Mar Oct 20, 2009 07:58

Best:
:arrow: Kobayashi, excéllent ce pilote ....comme quoi y'a pas besoin de venir enF1 pour apprend comme à l'école :arrow: GrosJean et Algue....DEHORS :twisted: :mrgreen:
:arrow: Brawn,dans l'ensemble félicitation pour ce titre constructeur
:arrow: Vettel,belle course j'aurai préféré le voir lui comme champion du monde :wink:

Rest:
:arrow: Button la chialleuse qui appel "maman" pour qu'on le laisse passer.....Pffff lamentable :!: :!: :!: :!: et c'est champion du monde ça :?:
:arrow: Rubens et sa stratégie à la con et son chat noir à domicile
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1344
Jeu Juil 13, 2006 07:39
à: Provins 77

Retourner vers Général