Best / Rest Gp Barhein à Sakir
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Best: Massa
Hamilton
Ferrari: Quel belle voiture que cette F2007
Heidfeld qui passe à la manière d'un grand le double champion du monde en titre
un championnat serré
La guerre aux avancés techniques qui se préparent
Rest: Renault...
Le moteur de coulthard
Alonso, qui ne s'est pas montré aggressif ou tenace...
Davidson et Sato, SVP, sortez de piste lorsque vous voyez que votre moteur part en fumée
1 mois avant la prochaine course
Hamilton
Ferrari: Quel belle voiture que cette F2007
Heidfeld qui passe à la manière d'un grand le double champion du monde en titre
un championnat serré
La guerre aux avancés techniques qui se préparent
Rest: Renault...
Le moteur de coulthard
Alonso, qui ne s'est pas montré aggressif ou tenace...
Davidson et Sato, SVP, sortez de piste lorsque vous voyez que votre moteur part en fumée
1 mois avant la prochaine course
-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
-

crushf - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2366
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Jan 17, 2006 01:41 - à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".
Joli week end de sport auto, reste plus qu'à patienter maintenant....
Pas de Barcelone pour moi cette année (et oui, déménager ou y aller, c'est un choix
). Enfin, après 2 années à y aller pour voir Alonso devant, je préfère m'abstenir et voir Felipe comme ça
Pas de Barcelone pour moi cette année (et oui, déménager ou y aller, c'est un choix
-

Dorius - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1760
Mer Avr 11, 2007 12:45 - à: Mont de Marsan
fullmetjack a écrit:
Rest:
Je n'aime pas ce que je vais dire là mais... Que la comparaison est dure entre les deux rookie![]()
Pauv'Kova même Fisico la dominé à la régulière
Best&Rest
Alonso et Raikko largement bousculés (du moins sur cette course)par leurs accolytes respectifs.
Euh Fullmetjack, pourquoi "même Fisico l'a dominé à la régulière"? Fisichella domine Kovalainen depuis le début de la saison (aux essais, Fisi a fait le 7e temps, Kova étant 12e). Je ne vois pas du tout le "même" qui entre en rapport: Fisico est plus solide que le nouveau venu finlandais. En plus, la R27 est vraiment une machine préhistorique. Elle a beau être jolie, elle manque de rapidité vraiment. Mais je crois que la trève d'un mois avant le GP d'Espagne va permettre à Renault de tirer les vers du nez et tenter de revenir vers les podiums. Kovalainen n'a rien démontré, tandis que Fisichella a vraiment prit la place de leader.
Et je crois que Fisico a le talent pour finir la saison parmi les 6 premiers et devant Heikki.
Mais cela ne revient-il pas à nous poser la même question: qu'en aurait-il été si Briatore avait choisit la voie du raisonnable, à savoir faire confiance à Franck Montagny au lieu de Kovalainen?
Sincèrement, je ne sais pas ce qu'aurait fait Franck à la place d'Heikki, avec une voiture aussi mauvaise. Fisico qui doit attendre sagement pour décrocher le point de la 8e place, je l'avoue, c'est indigne d'une écurie championne du monde. On touche le fond chez Renault et lui-même a tiré la sonette d'alarme. Fisichella mérite de conserver son baquet pour l'an prochain. Il fait de l'excellent boulot, c'est un très bon pilote ce gars. Kovalainen demande maintenant à confirmer. Et dans son cas, rien n'est défini. Bref, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Fisico dans ces conditions: offrez-lui la voiture égale à la R25 ou la R26, on verra ce qu'il pourra en tirer, une fois Alonso partit. Mais la R27 semble subir une véritable chute de course en course. C'est vraiment dommage, le petit italien mérite mieux!
MON BEST & REST:
Best
1. Massa pour sa belle victoire
2. Hamilton pour ses débuts tonitruants (3 podiums en 3 courses mais ça, tout le monde le sait, ils nous ont assez cassé les oreilles avec ça...
3. Coulthard pour sa course pleine de bravoure, même si la fiabilité n'est pas encore là (disons que Red Bull a tenté le tout pour le tout dans "ça passe ou ça casse").
4. Heidfeld qui passe Alonso comme un champion. Thiessen a dût apprécier
5. Kubica pour ses points mais encore là, quelques erreurs en course. Robert a le temps de s'améliorer.
6. Trulli qui a brillamment battu Fisichella et Renault.
7. Fisichella pour sa course constante et qui prouve qu'il mérite sa place de leader chez Renault (contrairement aux RBR3, la R27 a tenue le coup elle).
8. Voir Raikkonen, Alonso et Hamilton en tête ex-aequo au championnat pilotes, voir Massa 4e à seulement 5 pts et Heidfeld à 7 pts, en 5e place... et Fisichella 6e!
Rest
1. Les Williams-Toyota (Wurz et Rosberg)
2. Les Red Bull-Renault pour la fiabilité, c'est pas encore ça...
3. Alonso pour sa course moyenne (pour un double champion- mais c'est si facile de critiquer le pilote)
4. Raikkonen qui n'a pas pu faire grand chose contre Hamilton
5. Kubica commet encore quelques fautes.
6. Les pilotes Super Aguri qui devraient apprendre à se ranger, en particulier Anthony Davidson (et Sato aussi).
7. Les voitures Honda... en plus d'être laides et moches, elles sont pourries (pauvres Button et Barrichello).
Supporter à 100% derrière nos six frenchies GROSJEAN, VERGNE, BIANCHI, PIC, DILLMANN et BERTHON!
ALLEZ LA FRANCE!
ALLEZ LA MARSEILLAISE!
ALLEZ LA FRANCE!
ALLEZ LA MARSEILLAISE!
- Gentil Géant
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 692
Lun Jan 16, 2006 22:59 - à: Barbaresques
BEST:
- Massa qui a remis les pendules à l'heure
- Hamilton, qui confirme qu'il faudra compter avec lui pour le titre... Alonso ne va forcément apprécier...
enfin, je pense..
- Coulthard, une magnifique remontée, pleine de dépassements, il ne méritait pas de finir comme ça
- un championnat serré ! enfin !
REST:
- Renault... que dire ?! je ne veux pas trop les accabler, je me rappelle Ferrari en 2005...
- Ces c******* qui ne garent pas leur voiture dont le moteur a explosé
- Fisichella, malgré un joli dépassement, il est d'une naïveté incroyable pour laisser les portes ouvertes au pilote derrière
- un mois de pause...
- Massa qui a remis les pendules à l'heure
- Hamilton, qui confirme qu'il faudra compter avec lui pour le titre... Alonso ne va forcément apprécier...
- Coulthard, une magnifique remontée, pleine de dépassements, il ne méritait pas de finir comme ça
- un championnat serré ! enfin !
REST:
- Renault... que dire ?! je ne veux pas trop les accabler, je me rappelle Ferrari en 2005...
- Ces c******* qui ne garent pas leur voiture dont le moteur a explosé
- Fisichella, malgré un joli dépassement, il est d'une naïveté incroyable pour laisser les portes ouvertes au pilote derrière
- un mois de pause...
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Best:
Hamilton course magnifique.
Heidfeld superbe.
Rest:
La R27 totalement hors du coup.
Kubica,je m'attendait a mieux.
Rest:
Passioné de formule 1 et fervant supporter de fernando alonso mais ça ne m'enpeche pas d'appréçie la classe des autres pilotes.
-

sniperdiva - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 424
Sam Avr 23, 2005 17:02 - à: Le Chesnay
- Albers qui finit à une honorable 14eme place avec une monoplace qui est loin d'être la meilleure .
- Spyker qui progresse
- Sutil , qui calme Speed
- Ferrari , Massa , Raikko . Je suis très content pour la victoire du Brésilien
- Heidfeld qui double Alonso
- Alonso & Mclaren
- Red Bull & Toro Rosso
- Honda & Super Aguri
- Bridgestone
- Renault
-

Pulsou - Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01 - à: Metz
Best
- Massa pour son gp rondement mener avec la pression quil commençait a avoir sur les épaules.
- Hamilton pour sa constance depuis le début de saison et son talent à rivaliser voir même dominer les meilleurs cadors de la f1. qui se pose par conséquent et dorénavant comme un réel prétendant au titre.
- hielfield pour lexter sur Alonso du grand art.
- la rivalité pilotes dans les deux tops team, cest tout bon pour avoir de belles bagarres en piste.
- Coulthard qui a bouffé du lion et nous a fait un festival en bout de ligne droite au freinage, avant de rendre lâme.(transmission cassé !!)
- gp animé dans l'ensemble sauf devant
Rest
- Alonso a la peine tout le week-end dominé par hielfield et aussi par un ptit jeunot talentueux.
Va finir par prendre les nerfs le Alonso
- raiko qui dormait a la reprise du safety-car et qui prend 3sec dans les dents .bizarre.
- mac-laren qui se loupe au premier changement de pneus dHamilton sur les pressions de pneus. conséquence ? 10sec dans les dents sur massa ! et une fin de course avorté pour le ptit britsh
- malbranque et TF1 qui se masturbe un peu trop le cerveau sur hamilton ça devient gonflant
- Massa pour son gp rondement mener avec la pression quil commençait a avoir sur les épaules.
- Hamilton pour sa constance depuis le début de saison et son talent à rivaliser voir même dominer les meilleurs cadors de la f1. qui se pose par conséquent et dorénavant comme un réel prétendant au titre.
- hielfield pour lexter sur Alonso du grand art.
- la rivalité pilotes dans les deux tops team, cest tout bon pour avoir de belles bagarres en piste.
- Coulthard qui a bouffé du lion et nous a fait un festival en bout de ligne droite au freinage, avant de rendre lâme.(transmission cassé !!)
- gp animé dans l'ensemble sauf devant
Rest
- Alonso a la peine tout le week-end dominé par hielfield et aussi par un ptit jeunot talentueux.
Va finir par prendre les nerfs le Alonso
- raiko qui dormait a la reprise du safety-car et qui prend 3sec dans les dents .bizarre.
- mac-laren qui se loupe au premier changement de pneus dHamilton sur les pressions de pneus. conséquence ? 10sec dans les dents sur massa ! et une fin de course avorté pour le ptit britsh
- malbranque et TF1 qui se masturbe un peu trop le cerveau sur hamilton ça devient gonflant
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
best:
-Heidfeld
-Massa, un type sympa qui gagne ça fait plaisir
- Hamilton même si la hamiltonmania commence à me lourder. Malbranque et laffite me gonfle à ne parler que de lui. Lorsque Alonso aura habitué les bridge, il va montrer qui est le patron!
- Rosberg qui fera très mal quand il aura une bonne voiture.
- coulthard, très fort!
rest:
- TF1: un dépassement loupé, des commentaires ubuesques! Non hamilton ne chauffait pas ses pneus au départ. Il zigzaguait pour bloquer Alonso!!!![/quote]
-Heidfeld
-Massa, un type sympa qui gagne ça fait plaisir
- Hamilton même si la hamiltonmania commence à me lourder. Malbranque et laffite me gonfle à ne parler que de lui. Lorsque Alonso aura habitué les bridge, il va montrer qui est le patron!
- Rosberg qui fera très mal quand il aura une bonne voiture.
- coulthard, très fort!
rest:
- TF1: un dépassement loupé, des commentaires ubuesques! Non hamilton ne chauffait pas ses pneus au départ. Il zigzaguait pour bloquer Alonso!!!![/quote]
-

guillaume - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1031
Mar Mar 20, 2007 14:03
[/quote]guillaume a écrit:
rest:
- TF1: un dépassement loupé, des commentaires ubuesques! Non hamilton ne chauffait pas ses pneus au départ. Il zigzaguait pour bloquer Alonso!!!!
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
BMW Group a écrit:Je suis plutôt satisfait de voir que presque tout le monde a mit Heidfeld en BEST.
encore heureux car franchement aller chercher alonso la ou il a été le chercher, fallait oser. les deux virages précédent le dépassement il aurait presque pu toucher le pneu arriere d'alonso avec le bout des doigts
franchement, il a hyper bien calculer son coup, le moindre freinage anticipé d'alonso et c'était l'accrochage ou au mieux la sortie de piste de heilfeld.
c'est pour ce genre de moment que j'adore la f1, alors quand TF1 me le coupe pour me montrer le dernier shampoing antipelliculaire tu imagine ma tete
Sur la route du deuxième titre de kimi...

-

riki_kaikonnen - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Mar Avr 10, 2007 18:37 - à: nantes
ils ont VRAIMENT dit ça n'importe quoi... chauffer ses pneus à un départ ! c'est évident que c'est le meilleur moyen de passer le pilote qui vous précède n'est-ce pas ? je suis vraiment con de ne pas y avoir pensé de moi-même..
eh oui ils ont dit ça... même si cela semble difficile à croire! Ils devraient mettre marion joles pour commenter. Elle dirait pas des choses plus stupides que Malbranque et est autrement plus agréable à regarder!
-

guillaume - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1031
Mar Mar 20, 2007 14:03
guillaume a écrit:ils ont VRAIMENT dit ça n'importe quoi... chauffer ses pneus à un départ ! c'est évident que c'est le meilleur moyen de passer le pilote qui vous précède n'est-ce pas ? je suis vraiment con de ne pas y avoir pensé de moi-même..
eh oui ils ont dit ça... même si cela semble difficile à croire! Ils devraient mettre marion joles pour commenter. Elle dirait pas des choses plus stupides que Malbranque et est autrement plus agréable à regarder!
Mais le must, c'est qu'ils y croyaient dur comme fer... Rolala qu'il est intellignet, regardez regardez regardez, il chauffe ses roues pour le premier virage et balblabla ...... Sont tellement cons ^^
GJP
RTL POWAA
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
Best
Massa
Hamilton
Heidfeild Kénobi, la force est avec lui
Coulthard
Rest
Davidson et son huile
p***** un mois!!!
Massa
Hamilton
Heidfeild Kénobi, la force est avec lui
Coulthard
Rest
Davidson et son huile
p***** un mois!!!
-

Vasyjeannot - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 927
Mer Aoû 24, 2005 00:38 - à: France
Bon, a mon tour pour les best et les rest
BEST
Massa, course parfaite
Hamilton, un futur champion
Kimi, margres qu'il ce fasse depasse par Alonso, il recupere sa place aux stand, et bon, il a assuré avec une voiture pas parfaite.
Heidfeld, que dire, ben donné lui une bonne F1 et il vas au charbon.
Coulthard, bonne remontée mais sa i1 est un crache boulons.
REST
Renault, malgres Fisico qui fait ce qu'il peus
Davidson qui aurais pus se garrer plus tot quand son V8 a explosé
BEST
Massa, course parfaite
Hamilton, un futur champion
Kimi, margres qu'il ce fasse depasse par Alonso, il recupere sa place aux stand, et bon, il a assuré avec une voiture pas parfaite.
Heidfeld, que dire, ben donné lui une bonne F1 et il vas au charbon.
Coulthard, bonne remontée mais sa i1 est un crache boulons.
REST
Renault, malgres Fisico qui fait ce qu'il peus
Davidson qui aurais pus se garrer plus tot quand son V8 a explosé
-

F248F1 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 134
Sam Fév 10, 2007 13:04 - à: Dijon (21)
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sujets verrouillés