Best / rest GP d'Angleterre

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Messagede Vroum » Dim Juil 06, 2008 19:27

Bois un p'tit vodka-orange pour te calmer.

Mais retire l'orange, c'est ce qui rend malade.

Surtout avec la peau...
Vroum
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 636
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Mai 24, 2008 12:32

Messagede winas » Dim Juil 06, 2008 19:42

sinon le principe du topic c'etait pas juste best and rest ?
Image
Vive La F1 moderne, le spectacle et les rebondissements !!
et Vive Moi, parce que je m'aime bien :-)
winas
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1432
Lun Déc 18, 2006 17:06
à: LonDon

Messagede Diver » Dim Juil 06, 2008 20:10

F248F1 a écrit:Best
Hamilton qui donne une lecon a ces detracteurs
Heidfeld, tres bonne course
Rubens, qu'elle joie de le revoir sur le podium
Kimi qui sauve les meuble, et pas grace a son team
Alonso ce faire passé par Kimi et Heikki, trop beau combat

Rest
Ferrari
Webber
Piquet jr

Best
Hamilton course intelligente et presque sans faute. Lorsqu'il aura vraiment de l'expérience qui pourra lui résister ?
Mclaren enfin une stratégie valable... c'est pas si souvent
Heidfeild belle course enfin !!!
Barrichello qui sait profiter d'un fin stratege...

Rest
Massa et Ferrari quelle idée de mettre tous ces oeufs dans le meme panier !!!
Alonzo et Renault Le maitre ne supporte plus la pression, mais quel beau duel avec Kova
Hamilton des essais "gachés" par un sérieux manque de maturité, mais heureusement pour les autres !!!
Diver
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 10
Lun Juin 23, 2008 16:57
à: Annecy

Messagede BipBip » Dim Juil 06, 2008 21:08

BEST:

-La pluie (de temps en temps)
-Le classement actuel du championnat :mrgreen:
-Le départ d'Hamilton, SU-PERBE!
-Des dépassements à la pelle
-La vitesse des flèches d'argent sur ce circuit, ils ont fait un bon petit pas en avant là
-Mclaren pour la stratégie (pincez moi, on parle bien d'eux là :?: :?: )
-Pas de SC, ça change de Montréal.
(-Il y avait un autre combat de titans en Angleterre: une empoignade de plusieurs heures en 5 sets entre Federer et Nadal.)

REST:
-Kova et Massa, je ne sais pas s'il faut s'en prendre à eux où à leurs équipes pour le choix du setup, mais visiblement il y avait un petit souçis.
-Kubica, qui aurait pu reprendre la tête du championnat.....même si tout le monde ici sait qu'il sera devant à la fin de la dernière course :mrgreen:
Image
BipBip
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13

Messagede Sylv » Lun Juil 07, 2008 00:09

BEST:
:arrow: Hamilton seul dans son monde
:arrow: Heidfeld le retour
:arrow: Barrichello en train de sauver sa place pour l'an prochain
:arrow: La pluie et du spectacle :D
:arrow: 4 pilotes en 2 points au championnat :D
:arrow: Le tour de France pour s'occuper pendant les pubs de tf1 :lol:

REST:
:arrow: Massa nouveau record absolu de tête-a queue en une course :lol:
:arrow: Ferrari jamais dans le rythme du week-end
:arrow: Webber occasion ratée :(
:arrow: Button en train de se battre par Barrichello :shock:
:arrow: Kubica, dommage :(
:arrow: Les pubs de tf1 comme d'hab :evil: :evil: :evil:
Sylv
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 865
Jeu Juin 12, 2008 20:26
à: Metz(57)/La Fère(02)

Messagede Gentil Géant » Lun Juil 07, 2008 04:50

Ce que je voulais dire, c'est qu'au lieu de vous en prendre à Bourdais qui pilote une véritable poubelle, vous feriez mieux de lui laisser une chance (OK OK dirons certains... Vettel a fait le 8e temps mais vous avez, il s'est planté dès le début de course! Alors pas bien tout ça non plus pour Vettel... :twisted: ). Bourdais pilote une voiture dépassée et rarement au niveau. Qu'on lui mette une McLaren-Mercedes entre les mains et on verra!

Toro Rosso égale la Honda de l'an passé!

PS: Le bande de pleûtres était à prendre avec un ton sarcastique... sans plus... :roll:
Supporter à 100% derrière nos six frenchies GROSJEAN, VERGNE, BIANCHI, PIC, DILLMANN et BERTHON!

ALLEZ LA FRANCE!

ALLEZ LA MARSEILLAISE!
Gentil Géant
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 692
Lun Jan 16, 2006 22:59
à: Barbaresques

Messagede Gentil Géant » Lun Juil 07, 2008 04:59

Johnp77 a écrit:
Gentil Géant a écrit:Bourdais a eu une mauvaise course? Mauvais début de course, point barre!

Le reste du temps, il était très compétitif et rapide en piste. Manque de pot, dans une course de loterie. Surtout que Seb était partit 3 places devant Barrichello, futur 3ème de l'épreuve.

Bourdais aurait pu faire un podium aujourd'hui si sa STR3 avait fonctionnée comme elle a fonctionnée en fin de course, où il était trop tard.

Seb progresse, les efforts sont là, et il donne son maximum.

Et vous, bande de pleûtres, au lieu de le couler alors qu'il traverse une mauvaise passe, vous feriez mieux d'apprendre à conduire sur la route avant de critiquer un pilote comme Bourdais parce qu'il est Français.

Tout le monde en a fait un chiar fin 2007 que Bourdais arrivait enfin en F-1, trop d'attente et voilà le résultat des soi-disants fans, qui profitent de la première occase, après l'avoir encensé à sa 1re course en F-1, pour lui casser des oeufs sur la tête...

Vous me donnez envie de gerber... :evil: :arrow:

Dit moi tu t'es pas trompé de speudo?c'est pas plutôt "méchant géant".
qui te permet de nous insulter de "pleutres"?;je ne vois pas de trouillard,lache ici!!!!
Comme je ne vois pas le rapport avec notre conduite sur la route(on conduit peut etre surement mieux que toi)avec la conduite de bourdais sur un circuit :shock:
pour ce qui est de gerber,tu pousse la porte de tes toillette et tu t'agenoue devant la cuvette....comme cela tu n'en mettras pas partout. :lol: :roll:

Cordialement, un francais qui est heureux qu'un pilote français soiten F1,mais qui est déçu quand à ses multiples excuses.

Quand tu auras compris que c'était sarcastique... bref...

Et secundo, question de conduite, j'ai seulement dit, apprenez à conduire au lieu de critiquer un pilote professionnel alors que vous n'en êtes pas un.

Tu as déjà couru en F1? Non bon. Alors tu es très mal placé pour juger le cas de Bourdais. Et troisièmement, je ferais remarquer que Bourdais a réalisé une 1re course extraordinaire sur sa Toro Rosso STR3 en Australie, et qu'il était 4e en tenant bon face à Alonso et Kovalainen, pourtant sur des Renault et McLaren-Mercedes plus puissantes que sa monoplace. Puis, son satané moteur explose. Bourdais abandonne mais est classé 7e. 2 pts pour sa 1re course, 5 si ce foutu V10 Ferrari n'avait pas sauté... Que faisait Nelson Piquet Jr dans sa Renault à ce moment-là? Rien du tout! Abandon en course, après un début de course plus qu'anonyme. Bourdais lui, ramenait 2 pts et avait fait une course incroyable. Et il ne disposait pas de la qualité de la R28 qui est supérieure à la STR2 et la STR3.

Et pour gerber chez toi dans tes toilettes, c'est quand tu veux! T'inquiètes pas, je n'en mets pas que sur la moquette... :lol: :wink:
Supporter à 100% derrière nos six frenchies GROSJEAN, VERGNE, BIANCHI, PIC, DILLMANN et BERTHON!

ALLEZ LA FRANCE!

ALLEZ LA MARSEILLAISE!
Gentil Géant
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 692
Lun Jan 16, 2006 22:59
à: Barbaresques

Messagede yu-boy » Lun Juil 07, 2008 06:40

guillaume a écrit:
A Montréal, il se sort tout seul....
oui mais au moment où il sort, tout est déjà perdu car il devait encore s'arrêter au stand.
Après c'est vrai que la stratégie est un trvail d'équipe donc on peut dire que l'équipe renault dans son ensemble n'est pas à la hauteur depuis quelques GP.
A eux de réagir car avec une horrible F1, Honda marque presque autant de points que renault grâce au sens tactique génial de ross brawn qui a donné de nombreux points à honda.

je ne suis pas d'accord la Honda n'est pas horrible :evil: en 2007 ok mais la no dsl pour moi elle reste au millieu du pleton et si tu part dans ce principe Alonso chez honda aurait fait mieux que chez Renault :wink:

Ross Brawn un sorcier OUI mais c'est pas lui qui pilot et en fait, c'est Rubens qui a choisi, les pneus. 8)

Noublions pas : i l y a le patron , la voiture et le pilot !!! Un sans l'autre c'est pas possible
yu-boy
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 295
Lun Jan 28, 2008 22:33
à: Belgrade

Messagede snake » Lun Juil 07, 2008 09:21

BEST

Hamilton, très logiquement, impérial dés le départ, plus rapide que kova au point que j'ai pensé un moment qu'il était plus léger mais pas du tout. C'était même l'inverse.

Barrichello, chanceux troisième mais quand même. Une fois de plus le brésilien est là quand il faut au contraire de Button qu'on voit décidément de moins en moins. Allo Jenson?

Trulli qui avait bien vu en choisisant des réglages pluie. Et au final c'est un nouveau bon résultat pour l'italien.

Heidfeld, qui sans avoir l'air d'y toucher revient un peu au championnat (que 12 points de retard sur les leaders, j'en connais un qui est devenu champion pour moins que çà^^ Même si Heidfeld n'a aucune chance au final, pas plus que Kubica, quoi que pour le polonais une surprise est tjrs possible)

Kovalainen pour sa pole de samedi.

Raikkonen pour sa belle remontée.

La pluie évidement qui nous gratifie à chaque fois d'un GP magnifique sur le tracé de Silverstone.

Rest

Massa, qui a été à la rue (pire que Piquet dans ses grands jours c'est dire)

Ferrari pour sa stratégie pourrie

Bernie pour nous priver de Silverstone après 2009.

Rosberg, ce n'est plus une question de chance là.
Toute l'histoire de la F1 sur http://f1universalis.googlepages.com
snake
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 276
Jeu Aoû 02, 2007 09:46

Messagede Kartman » Lun Juil 07, 2008 18:40

Best:

:arrow: Hamilton (sans commentaire....)
:arrow: Rubens qui choisi les maxi pluie (Les vieux briscards s'en sortent toujours bien avec la pluie, n'est ce pas M. Moncet :wink: )
:arrow: Heidfeld qui confirme mon impression de pilote le plus doux du plateau (sous la pluie, ça fait des temps...)
:arrow: Le classement pilote!!!

Rest:

:arrow: MASSA (sans commentaires...)
:arrow: Les choix de Kimi et Fernando (le pari était osé...)
:arrow: Kubica (sentirait-il la pression?)
:arrow: Webber ( quel dommage le podium lui tendait les bras)
Kartman
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 2273
Mar Mar 20, 2007 18:47
à: Sète (34)

Messagede nando71 » Mar Juil 08, 2008 11:17

Rest
Alonzo et Renault Le maitre ne supporte plus la pression, mais quel beau duel avec Kova
Hamilton des essais "gachés" par un sérieux manque de maturité, mais heureusement pour les autres !!!

"Alonzo et Renault Le maitre ne supporte plus la pression" :shock:

D'accord, renault s'est bien planté sur la stratégie, mais je ne vois pas ou tu vas chercher qu'alonso ne résiste plus a la pression :shock:
Il fut un des seuls a ne pas sortir de la piste (hormis une toute petite excursion) et le fait qu'il soit doublé par kimi puis kova en fin de course s'explique par le fait qu'il avait des pneus a l'agonie : il était a la fin d'un relais très long ou son reservoir était plein. Donc franchement, resister comme il l'a fait avec la voiture qu'il avait, c'est deja très beau je trouve![/b]
Fan du rf1 et d'ALONSO!
Image
Image
nando71
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 170
Sam Avr 05, 2008 10:16

Messagede snake » Mar Juil 08, 2008 11:43

nando71 a écrit:
Rest

D'accord, renault s'est bien planté sur la stratégie, mais je ne vois pas ou tu vas chercher qu'alonso ne résiste plus a la pression :shock:
Il fut un des seuls a ne pas sortir de la piste (hormis une toute petite excursion) et le fait qu'il soit doublé par kimi puis kova en fin de course s'explique par le fait qu'il avait des pneus a l'agonie : il était a la fin d'un relais très long ou son reservoir était plein. Donc franchement, resister comme il l'a fait avec la voiture qu'il avait, c'est deja très beau je trouve![/b]

S'il était à la fin d'un relais très long et que son réservoir était plein, il faut absolument revoir les stratégies chez renault...^^

Plus sérieusement, je suis d'accord pour dire qu'Alonso à manqué le coche a Monaco et au canada, (en France aussi sans doute mais là apparement c'est la faute aux pneu donc fautes pardonnée) mais ici je crois qu'il a fait ce qu'il pouvait (et avec la renault il ne peut pas tjrs grand chose) c'est sure que quand on voit Rubens sur le podium on se dit qu'il aurait largement pu le faire aussi (étant donné que même mauvaise la renault reste nettement mieux qu'une Honda à la rue) mais avec des si...
Toute l'histoire de la F1 sur http://f1universalis.googlepages.com
snake
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 276
Jeu Aoû 02, 2007 09:46

Messagede Kartman » Mar Juil 08, 2008 12:24

snake a écrit: mais avec des si...

Heuuuu... on coupe du bois? :oops: :lol: :arrow:
Kartman
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 2273
Mar Mar 20, 2007 18:47
à: Sète (34)

Messagede asduvolant » Mar Juil 08, 2008 14:45

Image

:arrow: Hamilton pour son oeuvre
:arrow: McLaren qui s'en sort avec la stratégie :shock:
:arrow: la pluie qui a laissé le suspens des accessit
:arrow: le classement pilote qui augure d'une bonne fin de saison
:arrow: Honda, de retour aux affaires avec R. B. et R. B. ? Ils se connaissent par cœur ces deux-là...

Image

:arrow: Ferrari pour sa stratégie douteuse. On les a connus plus en verve de ce côté-là. Je suppute une prise de risque énorme, car ils se savaient moins à l'aise ce week-end par rapport à McLaren
:arrow: Massa... Il a roulé sur le tube de Vaseline de Kartman ? En tout cas, il excelle dans le 69... ou le doonuts (mais je schématise, je schématise et c'est sale... en plus, y a des mineurs... je vais me faire censurer par les modos moi :roll: )
:arrow: La pluie, qui bousille tous les pronos du forum (enfin je tempère puisque je suis deuxème du webring :twisted: )
Dans la lutte pour la vie, celui qui est à bout de souffle, à bout d'arguments, à bout de moyens et à bout de tout n'est heureusement et par contre pas au bout de ses peines.

Pierre Dac
asduvolant
Rippeur en chef

Messages sur les Forums F1: 388
Ven Juil 06, 2007 13:40
à: Maisons-Laffitte (78)

Messagede Diver » Mar Juil 08, 2008 18:31

snake a écrit:
nando71 a écrit:
Rest

S'il était à la fin d'un relais très long et que son réservoir était plein, il faut absolument revoir les stratégies chez renault...^^

Plus sérieusement, je suis d'accord pour dire qu'Alonso à manqué le coche a Monaco et au canada, (en France aussi sans doute mais là apparement c'est la faute aux pneu donc fautes pardonnée) mais ici je crois qu'il a fait ce qu'il pouvait (et avec la renault il ne peut pas tjrs grand chose) c'est sure que quand on voit Rubens sur le podium on se dit qu'il aurait largement pu le faire aussi (étant donné que même mauvaise la renault reste nettement mieux qu'une Honda à la rue) mais avec des si...

J'aime beaucoup Alonso. Il a quitté McLaren en disant qu'il voulait pouvoir choisir ses stratégies. On voit ce qu'il en est chez Renault.Il est partie prennante des stratégies de l'équipe.
Avec Hamilton le doute s'est installé. Il a commencé une série d'erreurs (qu'il ne faisait pratiquement pas avant) chez Mc Laren sous la pression d'Hamilton. Depuis il a montré ses failles et ses erreurs s'accumulent.. Il craque plus souvent. IL fait aussi beaucoup d'erreurs au départ en cherchant a bloquer l'adversaire.
Hamilton fait aussi de grosses erreurs, mais elles sont plus souvent dues a sa précipitation. Il ne sait pas bien gerer la pression encore. Voir les essais qualif, il aurait du etre 1er
Diver
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 10
Lun Juin 23, 2008 16:57
à: Annecy

Précédente

Retourner vers Sujets verrouillés