best/rest grand prix du Brésil

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Messagede asduvolant » Lun Oct 22, 2007 13:05

Best

KIMI
FELIPE
FERRARI
ALONSO

Rest

Hamilton (au pied du mur, il est comme tout le monde, il faut gérer le psycho...)
McLaren qui retombe dans ses travers sur le thème de la stratégie

Je ne place pas en Rest, parce que, je pense que n'importe quelle écurie ferait de même pour récupérer un titre : l'appel de McLaren après le GP
Dans la lutte pour la vie, celui qui est à bout de souffle, à bout d'arguments, à bout de moyens et à bout de tout n'est heureusement et par contre pas au bout de ses peines.

Pierre Dac
asduvolant
Rippeur en chef

Messages sur les Forums F1: 388
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 06, 2007 13:40
à: Maisons-Laffitte (78)

Messagede Super4L » Mar Oct 23, 2007 11:29

:D :D :D KIMI CHAMPION !!!!!
:D Retournement de situation incroyable. Beaucoup donnaient Hamilton champion depuis 2 courses, ou alors que seul Alonso pouvait le rattraper à la régulière. Et bien non !

:evil: Hamilton. Peu de dépassements pour remonter dans le classement. Il n'a pu remonter à la 7ème place qu'à la faveur des abandons.
:evil: La stratégie des Toyota : ravitaillement de Trulli à 7 tours de l'arrivée, j'ai pas trop compris.
:evil: Hamilton avait eu beaucoup de critiques lors du GP d'Italie car il avait fait un démarrage oblique pour rallier plus rapidement le côté propre de la piste, donc par principe, je mets Massa en Rest pour la même raison.
REST : La FIA, comme d'hab ! ... Mais ça se pourrait bien que ça change.
Super4L
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 841
Dim Juin 04, 2006 17:39
à: Breton en Berry

Messagede diabolik » Mer Oct 24, 2007 20:08

BEST:

Ferrari-Kimi-Massa ! un week-end en démonstration, tant d'efficacité en piste, de cohésion d'équipe et de volonté.

REST:

Mclaren-Hamilton... L'écurie pour la gestion catastrophique de ses 2 pilotes, elle a bien démontré la difficulté à vouloir, dit-elle, mettre sur pied d'égalité un rookie et un double champion du monde :shock:

Hamilton pour n'avoir pas été capable de "simplement" gèrer les 2 dernières courses. Il lui suffisait de contrôler... Il a pêché par avidité et manque d'expérience et, tout compte fait, la pression à été trop forte. A force de vouloir écraser la concurence, il a oublié que les ennuis pouvaient AUSSI lui coller au cul...
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede fullmetjack » Jeu Oct 25, 2007 13:39

Je m'aperçois avec stupeur que je me suis tromper d'emplacement pour le Best & Rest...

Mon Best/Rest

:? :wink: :arrow:

NB: petit supplément d'infos sur mon avis à chaud. La presionnest tombée depuis :lol: :wink: :arrow:
Bonus
Image
Racing is in my blood" Ayrton Senna.PROMO WEBRINGF1
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19
à: Paris

Précédente

Retourner vers Sujets verrouillés