Best & Rest Indy 05

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Re: LAURENT

Messagede red » Sam Juin 25, 2005 00:13

Anne a écrit:
LAURENT a écrit:Bravo à ceux qui souligne la magnifique pole position de Jarno Trulli...C'est pas rien, c'est quand même la 1ere pole position de l'histoire de Toyota après bon nombre de 1eres lignes.

C'est vraiment dommage que cette superbe performance ait été éclipsée par les événements que l'on sait :evil:

J'adore Trulli,vraiment ! mais j'ai lu à un endroit sérieux je crois, qu'il n'avait que 3 tours d'essence...si c'est vrai, je ne sais pas s'il faut vraiment admirer la performance...

Ah, mais c'est pour ça qu'il rentrait à la fin du premier tour ! En fait il voulait ravitailler !

Si c'est vrai, cela m'étonne un peu... Trulli ne nous a pas habitué à ce genre de stratégie extrême : il sait quand même garder mesure ! Au minimum, les pilotes embarquent habituellement pour 9/10 tours de carburant, afin de ne pas trop sacrifier la course au profit de la performance du samedi...

Encore un élément d'appéciation qui nous aura échappé, par la faute de la bêtise des acteurs de la F1...

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede Keyshun » Sam Juin 25, 2005 09:23

Enfin , pour moi , qu'il ait 3 tours d'essence ou pas , cela ne change rien , c'est le système de qualifs qui est idiot et donc , sa pôle , c'est une pôle , point barre.

Il la mérite tout autant que n'importe quel polemen de cette année ou de 2004 et de 2003...

Alors Trulli ? Un grand monsieur et un grand talent...

Merci à lui!! :D

Keyshun!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...

http://keyshun.canalblog.com
Keyshun
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45
à: Lille

Messagede Invité » Sam Juin 25, 2005 11:42

Keyshun a écrit:Enfin , pour moi , qu'il ait 3 tours d'essence ou pas , cela ne change rien , c'est le système de qualifs qui est idiot et donc , sa pôle , c'est une pôle , point barre.

Il la mérite tout autant que n'importe quel polemen de cette année ou de 2004 et de 2003...

Alors Trulli ? Un grand monsieur et un grand talent...

Merci à lui!! :D

Keyshun!

Je suis d'accord avec toi sur le sythème de pole position, par contre Trulli est très fort sur un tour de qualif, prend le temps de regarder un de ces tours de qualif, tu verras qu'il est très propre.
Invité

Messagede Keyshun » Sam Juin 25, 2005 12:03

Je sais , je l'admire beaucoup , j'avais le souffle coupé lorsqu'il est parti de la deuxième place en Malaisie... Son plus beau tour de qualifs de l'année et celui d'Indianapolis justement , mais même s'il n'avait pas beaucoup d'essence , Toyota a finement joué le coup , ils avaient des problèmes avec les pneus Michelin et ont peut-être (on ne saura jamais) tout tenté sur la qualif... Mais il fallait le faire et il l'a fait...

Keyshun! :wink:
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...

Keyshun
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Anne » Sam Juin 25, 2005 13:43

Ah mais je suis d'accord avec vous, ça n'enlève rien au pilote, qui nous a déjà montré avant dans la saison, qu'il est un très bon polman !
Simplement, après ce qu'on a dit sur Button et MS au Canada, je pensais qu'il fallait le préciser !
Il est clair que c'est ce système de qualif qui veut ça !
Red, ça m'a parut bizarre aussi quand je l'ai lu ! j'essaie de retrouver l'article, mais je crois que c'était sur F1 racing-live et c'est archivé...en même temps, si on regarde toute les choses un peu abérantes qui se sont faites à Indianapolis...pourquoi pas...?
Anne
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 576
Lun Juin 13, 2005 18:23

Messagede Keyshun » Sam Juin 25, 2005 15:31

Tu oublies Schumacher au Canada...

Volontaire??

Keyshun

Keyshun
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Anne » Sam Juin 25, 2005 16:09

Keyshun a écrit:Tu oublies Schumacher au Canada...

Volontaire??

Keyshun

Non je ne l'ai pas oublié justement ! relie mon post ! je l'ai juste appelé MS.... :roll:
A croire que tu n'as lu seulement que ce que tu voulais lire ?....volontaire ?? :wink:
J'essaie dans la mesure du possible d'être objective dans mes propos sinon ces discussions sont stériles, et j'aime beaucoup les choses justes et équilibrées...quand MS se loupe en qualif comme à Imola, je l'avoue, quand il fait un mauvais départ comme au Canada je l'avoue, et quand il fait une pôle grace à son peu d'essence, je l'avoue ! lui-même l'avoue d'ailleurs, alors qui suis-je moi pour dire le contraire ???
Simplement, si on peut le dire pour certains, il faut accepter de le dire aussi pour d'autres et c'était juste ce que je voulais souligner, car de toute manière, on touche là à deux autres pilotes que j'apprécie énormément ! :wink:

P.S. : après on viendra me dire que je suis parano... :lol:
Anne
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Keyshun » Sam Juin 25, 2005 17:26

Mes plus plates excuses chère Anne ... :oops: :oops: :oops: J'ai mal lu!!! :oops: :oops: :oops: !!

sans rancunes... :wink:

Keyshun!

Keyshun
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Anne » Sam Juin 25, 2005 17:57

Keyshun a écrit:Mes plus plates excuses chère Anne ... :oops: :oops: :oops: J'ai mal lu!!! :oops: :oops: :oops: !!

sans rancunes... :wink:

Keyshun!

mouais...allez, ça va pour cette fois, excuses acceptées :lol: !
Anne
Champion de F1
Champion de F1

Précédente

Retourner vers Sujets verrouillés