Best & Rest [GP DE HONGRIE]
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Best & Rest [GP DE HONGRIE]
OK Best and rest du Gp de Hongrie 2008
BEST
Massa qui aurait mérité de décrocher la victoire. Il demeure vainqueur moral, mais les espoirs de titre sont peut-être un peu loin désormais...malheureusement...
Kovalainen qui a sût faire preuve de maîtrise et de fiabilité pour aller au bout de ce GP et décrocher sa première victoire. Chapeau mr Kovalainen!
Glock qui termine 2e, obtenant son meilleur résultat en F1 jusqu'à présent, et le premier podium de sa carrière.
Alonso 4e, c'est déjà un exploit que de finir 4e avec la R28! Piquet Jr a aussi bien fait (6e), mais sans la casse de Massa, il aurait finit 7e.
Kubica pour le point de la 8e place
Bourdais qui n'a rien lâché même si les erreurs du team se sont multipliées en course. Mais bon, pas grave, je suis persuadé que Bourdais est sur la bonne voie. Il devrait inscrire d'autres points d'ici la fin de la saison. Son superbe début de carrière en Australie (4e à 3 tours de l'arrivée après avoir tenu en respect Alonso et Kovalainen, rien de moins, à bord de sa vieille Toro Rosso STR2..., avant qu'une casse moteur ne le fasse rétrograder en 7e place, où il inscrivit toutefois 2 points pour son premier GP. Alors, Bourdais mauvais pilote? Que des conneries! Seb fera manger ses pantoufles à ses détracteurs une fois qu'il aura mit le pied sur le problème qu'il rencontre avec la STR3...
REST:
- Vettel
- Toro Rosso
- Manque de pot pour Massa... alors qu'il méritait cette victoire... quelle malchance horrible!
- Raikkonen largué par Massa...
- BMW
- Force India (Fisichella et Sutil)
BEST
REST:
- Vettel
- Toro Rosso
- Manque de pot pour Massa... alors qu'il méritait cette victoire... quelle malchance horrible!
- Raikkonen largué par Massa...
- BMW
- Force India (Fisichella et Sutil)
Dernière édition par Gentil Géant le Dim Aoû 03, 2008 15:03, édité 2 fois.
Supporter à 100% derrière nos six frenchies GROSJEAN, VERGNE, BIANCHI, PIC, DILLMANN et BERTHON!
ALLEZ LA FRANCE!
ALLEZ LA MARSEILLAISE!
ALLEZ LA FRANCE!
ALLEZ LA MARSEILLAISE!
- Gentil Géant
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 692
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Jan 16, 2006 22:59 - à: Barbaresques
Best:
-McLaren : même s'il étaient plus lent que Ferarri en course ils ont fait le maximum sans faire d'erreur.
-Kova qui mérite cette victoire pour ses perfs global même si aujourd'hui je pense qu'il ne la méritait pas vraiment: les 2 meilleurs (Lewis et Massa) ayant eu des pbs devant lui. C'est la course mais bon.....
-Massa course superbe et manque de chance horrible.
-Hamilton qui bien que malchanceux n'a pas paniqué comme au début de saison. Au final c'est lui qui fait la bonne opération aujourd'hui.
-Alonso: belle course.
-Glock beau boulot et bonne résistance sur la fin
-Le chat
Rest
-Kimi qui est largué par massa et qui ne doit qu'à un hold up sa deuxième place au championnat aujourd'hui.
-Ferrari qui perd très gros aujourd'hui.
-Le GP en général chiant au possible.
-McLaren : même s'il étaient plus lent que Ferarri en course ils ont fait le maximum sans faire d'erreur.
-Kova qui mérite cette victoire pour ses perfs global même si aujourd'hui je pense qu'il ne la méritait pas vraiment: les 2 meilleurs (Lewis et Massa) ayant eu des pbs devant lui. C'est la course mais bon.....
-Massa course superbe et manque de chance horrible.
-Hamilton qui bien que malchanceux n'a pas paniqué comme au début de saison. Au final c'est lui qui fait la bonne opération aujourd'hui.
-Alonso: belle course.
-Glock beau boulot et bonne résistance sur la fin
-Le chat
Rest
-Kimi qui est largué par massa et qui ne doit qu'à un hold up sa deuxième place au championnat aujourd'hui.
-Ferrari qui perd très gros aujourd'hui.
-Le GP en général chiant au possible.
-

JuLie74 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 228
Sam Juil 19, 2008 22:12
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
Best
Heikki, enfin qui grace a une bonne course, reguliere remporte sa premiere victoire
Glock 2eme a la reguliere sur Toyota !!
Massa et Hamilton qui seront a la lutte pour le titre, et qui malgre leurs problemes respectifs ont montres qu ils etaient quand meme au dessus des autres
Piquet 6 eme
le Chat
Rest
le moteur Ferrari qui pete
Kimi qui fait un hold up, mais qui ne semble pas tres concerne
la course pas palpitante
le Rest de Renaultf1fan
Heikki, enfin qui grace a une bonne course, reguliere remporte sa premiere victoire
Glock 2eme a la reguliere sur Toyota !!
Massa et Hamilton qui seront a la lutte pour le titre, et qui malgre leurs problemes respectifs ont montres qu ils etaient quand meme au dessus des autres
Piquet 6 eme
le Chat
Rest
le moteur Ferrari qui pete
Kimi qui fait un hold up, mais qui ne semble pas tres concerne
la course pas palpitante
le Rest de Renaultf1fan
Dernière édition par winas le Dim Aoû 03, 2008 15:13, édité 1 fois.
-

winas - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1432
Lun Déc 18, 2006 17:06 - à: LonDon
BEST :
Kovalainen, même s'il a eu un peu de réussite, il a rondement mené sa barque. Belle qualif aussi.
Glock, splendide week-end, déjà fort rapide en qualifs, il a montré en course que ce n'etait pas qu'un feu de paille. Reste que ca demande confirmation par la suite et je pense que ca sera plus dur.
Renault, un peu en réussite eux aussi, mais ils ont été là pour récuperer les points perdus par plus forts qu'eux.
REST :
BMW, aux choux, même si ca se comprend, les allemands étant vraisemblablement concentrés sur 2009 désormais.
Williams.
Frank doit être malheureux...
Kovalainen, même s'il a eu un peu de réussite, il a rondement mené sa barque. Belle qualif aussi.
Glock, splendide week-end, déjà fort rapide en qualifs, il a montré en course que ce n'etait pas qu'un feu de paille. Reste que ca demande confirmation par la suite et je pense que ca sera plus dur.
Renault, un peu en réussite eux aussi, mais ils ont été là pour récuperer les points perdus par plus forts qu'eux.
REST :
BMW, aux choux, même si ca se comprend, les allemands étant vraisemblablement concentrés sur 2009 désormais.
Williams.
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
BEST:
Kovalainen, il aurait peut-être préféré gagner autrement, mais l'essentiel est là: sa première victoire en F1!!!
Glock, course magnifique sur sa modeste Toyota 15 jours après un terrible crash.
Alonso, on a enfin revu le guerrier, il a résisté à Raikkonen les deux tiers de la course, il n'a jamais été mis en danger avec sa R28 larguée.
Le podium lui échappe du peu, c'est dommage, mais il y a tout de même 5 points dans la besace.
Massa, départ parfait pour une course très bien maîtrisée, mais voilà, un cruel coup du sort est venu entraver sa marche vers la victoire.
Piquet, du tout bon Piquet aujourd'hui, qui a mené une très belle course, n'hésitant même pas à pousser un peu Trulli dehors. Son podium d'Hockenheim a rejailli sur son moral et sur ses performances, c'est tout à son honneur.
Trulli, il a fait ce qu'il a pu, bien joué.
Une course pleine de rebondissements!!!
TF1, les pubs ont été très rares!!
REST:
Hamilton, il s'est raté du début à la fin. Sa victoire, c'est au départ qu'il l'a perd, pas lorsqu'il a crevé son pneu.
Il y avait des problèmes de ravito chez Toro Rosso...
Les BMW à la rue complet. 
REST:

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
Massa: Comment ne pas mettre Massa dans le top. Vainqueur moral de cette course. Un départ canon, ou il double les deux Mclaren-Mercedes. Il domine la course jusqu'à trois tours du drapeau à damier. Vraiment dommage pour lui même si finalement il ne perd pas trop de points sur Hamilton victime d'une crevaison sur le pneu avant gauche de sa monoplace.
Kovalainen: Vainqueur chanceux mais bon ça faisait longtemps qu'il la méritait cette victoire. Espérons qu'elle lui portera plus chance qu'a Button...Belle prestation du finlandais, deuxième aux qualifs pas loin derrière son équipier et victoire à l'arrivée, la première d'une longue série?
Glock: Solide prestation du pilote Toyota. Devant Trulli tout le week-end (ça n'arrive pas tout les jours). Preuve qu'il s'est bien remis de son crash impressionnant du dernier GP.
Piquet: Je l'ai assez souvent mis dans le flop que pour souligner son résultat hongrois. 6ème c'est bien. Bon Alonso termine 4, mais ne chicanons pas, si le brésilien pouvait maintenir ce niveau de performance jusqu'à la fin de saison il pourrait sauver sa peau chez Renault pour 2009.
FLOP
Raikkonen: Oui il termine troisième, oui il revient sur Hamilton au championnat mais il ne le doit qu'aux circonstances de course. Certes en Hongrie on ne peut pas vraiment miser sur autre chose pour revenir sur un concurrent mais quand même. C'est surtout pour sa qualif moyenne (dont il se fait une spécialité depuis deux trois courses) qu'il se retrouve dans le flop ce week-end.
BMW: Les béhèmes ont très clairement marqué le pas ici. Un circuit qui aurait du mieux leur convenir. Kubica marque un point mais aussi le pas au championnat.
Les team radio: je ne sais pas si ça venait de la réalisation hongroise ou bien directement de ma chaine de télé, mais je n'en ai entendu aucun...
Le circuit: Comment peut-on resigner un rendez-vous pareil jusqu'en 2016? Alors que des circuits comme Silverstone passent à la trape? L'argent peut-être?...
Massa: Comment ne pas mettre Massa dans le top. Vainqueur moral de cette course. Un départ canon, ou il double les deux Mclaren-Mercedes. Il domine la course jusqu'à trois tours du drapeau à damier. Vraiment dommage pour lui même si finalement il ne perd pas trop de points sur Hamilton victime d'une crevaison sur le pneu avant gauche de sa monoplace.
Kovalainen: Vainqueur chanceux mais bon ça faisait longtemps qu'il la méritait cette victoire. Espérons qu'elle lui portera plus chance qu'a Button...Belle prestation du finlandais, deuxième aux qualifs pas loin derrière son équipier et victoire à l'arrivée, la première d'une longue série?
Glock: Solide prestation du pilote Toyota. Devant Trulli tout le week-end (ça n'arrive pas tout les jours). Preuve qu'il s'est bien remis de son crash impressionnant du dernier GP.
Piquet: Je l'ai assez souvent mis dans le flop que pour souligner son résultat hongrois. 6ème c'est bien. Bon Alonso termine 4, mais ne chicanons pas, si le brésilien pouvait maintenir ce niveau de performance jusqu'à la fin de saison il pourrait sauver sa peau chez Renault pour 2009.
FLOP
Raikkonen: Oui il termine troisième, oui il revient sur Hamilton au championnat mais il ne le doit qu'aux circonstances de course. Certes en Hongrie on ne peut pas vraiment miser sur autre chose pour revenir sur un concurrent mais quand même. C'est surtout pour sa qualif moyenne (dont il se fait une spécialité depuis deux trois courses) qu'il se retrouve dans le flop ce week-end.
BMW: Les béhèmes ont très clairement marqué le pas ici. Un circuit qui aurait du mieux leur convenir. Kubica marque un point mais aussi le pas au championnat.
Les team radio: je ne sais pas si ça venait de la réalisation hongroise ou bien directement de ma chaine de télé, mais je n'en ai entendu aucun...
Le circuit: Comment peut-on resigner un rendez-vous pareil jusqu'en 2016? Alors que des circuits comme Silverstone passent à la trape? L'argent peut-être?...
Toute l'histoire de la F1 sur http://f1universalis.googlepages.com
- snake
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 276
Jeu Aoû 02, 2007 09:46
best:
- massa course exceptionnelle mais quel coup du sort!
- glock et toyota en réel progrés
rest:
- BMW à la dérive depuis quelques GP
- Raikkonen qui se récveille pendant 10 tours et se rendort sagement à la fin.
- Toro rosso
- williams à la ramasse intégrale
- massa course exceptionnelle mais quel coup du sort!
- glock et toyota en réel progrés
rest:
- BMW à la dérive depuis quelques GP
- Raikkonen qui se récveille pendant 10 tours et se rendort sagement à la fin.
- Toro rosso
- williams à la ramasse intégrale
-

guillaume - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1031
Mar Mar 20, 2007 14:03
Best
Heikki qui emporte enfin sa 1e victoire,meme si il est assez mouleux sur le coup
superbe 2e place de Glock,impressionnant
une course pas si chiante que ca finalement
Mouais
Kimi qui revient de tres loin,bloqué par alonso toute la course,il revient néanmoins avec le MT as usual;pour une fois que la chance lui sourit aussi....
Rest
meme si j'aime pas Massa je suis vraiment deg pour lui car il meritait largement de gagner
dommage pour Lewis
Heikki qui emporte enfin sa 1e victoire,meme si il est assez mouleux sur le coup
Mouais
Kimi qui revient de tres loin,bloqué par alonso toute la course,il revient néanmoins avec le MT as usual;pour une fois que la chance lui sourit aussi....
Rest
meme si j'aime pas Massa je suis vraiment deg pour lui car il meritait largement de gagner
dommage pour Lewis
- El_Gringo_Fuerte
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 6
Dim Aoû 03, 2008 15:10
BEST :
- Massa du départ jusqu'à la casse moteur...
- Heikki pour sa première victoire en F1
- Glock, sacrée performance qu'il nous fait là!!
- Raikkonen après son dernier arrêt ravitaillement. Il a enchainé les records de piste c'était assez hallucinant!!
- Alonso course solide du début jusqu'à la fin.
- Piquet course solide malgré sa bourde dans les premiers tours...enfin sans conséquences sur le résultat final.
REST :
- Le moteur Ferrari
- Les BMW clairement pas dans le coup malgré l'illusion kubica en qualifs
- Malbranque. "Les ferrari sont moins compétitives que les Mclaren en tendres". Qui a fait les meilleurs tours en course en tendres???
- Raikkonen après son dernier arrêt ravitaillement. Il a enchainé les records de piste c'était assez hallucinant!!
- Piquet course solide malgré sa bourde dans les premiers tours...enfin sans conséquences sur le résultat final.
REST :
- Le moteur Ferrari
- Malbranque. "Les ferrari sont moins compétitives que les Mclaren en tendres". Qui a fait les meilleurs tours en course en tendres???
Supporter d' Alonso avant tout !
- le prince d'Armorique
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 546
Lun Juin 18, 2007 10:18 - à: un petit village d' Armorique
JuLie74 a écrit:-Kimi qui ne doit qu'à un hold up sa deuxième place au championnat aujourd'hui.
Rira bien qui rira le dernier
Sinon :
BEST
ENIGMA
CHAT NOIR
REST:
-

cling - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 105
Dim Avr 06, 2008 12:29 - à: Fleurus (Belgique)
El_Gringo_Fuerte a écrit:Best![]()
Mouais![]()
Rest![]()
dommage pour Lewis
Kova a eu de la chance parce que c est la mecanique de Massa qui la trayi
- hugo
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 22
Dim Aoû 03, 2008 18:31
le prince d'Armorique a écrit:BEST :
- Raikkonen après son dernier arrêt ravitaillement. Il a enchainé les records de piste c'était assez hallucinant!!![]()
REST :
- Le moteur Ferrari
- hugo
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 22
Dim Aoû 03, 2008 18:31
Salut Hugo, bienvenue sur le forum
N'hésite pas à allez te présentez dans la partie Stand
http://forum.webringf1.com/viewtopic.php?t=438&start=1155
Je t'explique un truc, ce post n'est pas fait pour réagir, c'est là ou tous le monde donne son avis sur la course, pour les réactions, il y à le topic du GP de Hongrie.
C'est pas que c'est pas bien mais si on parle de la course dans deux post différent après sa va être le bordel
N'hésite pas à allez te présentez dans la partie Stand
http://forum.webringf1.com/viewtopic.php?t=438&start=1155
Je t'explique un truc, ce post n'est pas fait pour réagir, c'est là ou tous le monde donne son avis sur la course, pour les réactions, il y à le topic du GP de Hongrie.
C'est pas que c'est pas bien mais si on parle de la course dans deux post différent après sa va être le bordel
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
Bonjour Hugo, bienvenue sur le forum.
En complément des informations de RF1Fan, et je m'adresse également à El_Gringo_Fuerte, je vous invite à aller lire la charte et le règlement du forum. C'est obligatoire.
En complément des informations de RF1Fan, et je m'adresse également à El_Gringo_Fuerte, je vous invite à aller lire la charte et le règlement du forum. C'est obligatoire.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sujets verrouillés