Bon anniv' Juan Pablo!!
Modérateur: modérateurs
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Bon anniv' Juan Pablo!!
Alors voila c'est aujourd'hui le trentième anniversaire de notre idole qui rentre ainsi dans le cercle des trentenaires de la F1 avec Schum, Coulthard, Fisico, Barrichello, Trulli et Ralf!
Que cela te porte bonheur Juan...
Keyshun
Que cela te porte bonheur Juan...
Keyshun
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
http://keyshun.canalblog.com
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
De même et que peut-on espérer de mieux qu'une année 2006 plus chanceuse que celle ci ....
30 ans, ca se fête
Un discours, un discours, lolll
GJP
30 ans, ca se fête
GJP
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
KimiRaye a écrit:Bon annif à lui ! J'pensais pas tiens qu'il avait déjà 30ans
Pareil pour moi, je pensais qu'il avait 27-28 ans, mais là 30 ans!!! Il fait jeune, quand même, on ne dirait pas qu'il est trentenaire aujourd'hui.
Bon anniversaire, Juan-Pablo!!!

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
Ah ah,, c'est l'anniversaire de ce cher Monty ! dans ce cas , bon anniversaire ! et comme cadeau..non j'allais dire une connerie...
ce n'est pas le lieu.
BON ANNIVERSAIRE MONTY ! sincèrement, dans le fond, je l'aime bien...
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
simonty3 a écrit:diabolik a écrit:BON ANNIVERSAIRE MONTY ! sincèrement, dans le fond, je l'aime bien...
Cette parole restera dans les anales![]()
JG, t'as lu??
Simon.

-

diabolik a écrit:Ah ah,, c'est l'anniversaire de ce cher Monty ! dans ce cas , bon anniversaire ! et comme cadeau..non j'allais dire une connerie...ce n'est pas le lieu.
Le pire c'est que t'as l'air plutôt sincère
Bon ok je
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
alala, il se fait vieux ce con...
qu'elles sont vites passées ces 5 années....
allez 30 ans ça se faite, jespere que c le début de quelque chose de nouveau, genre plus de poisse !

qu'elles sont vites passées ces 5 années....
allez 30 ans ça se faite, jespere que c le début de quelque chose de nouveau, genre plus de poisse !

-

fanamonty - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 107
Sam Oct 23, 2004 22:16 - à: Bas-rhin
allezalonso a écrit:simonty3 a écrit:diabolik a écrit:BON ANNIVERSAIRE MONTY ! sincèrement, dans le fond, je l'aime bien...
JG, t'as lu??
Simon.
![]()
Oui, et puis lorsqu'on sait que Montoya est l'un des ennemis OU l'ennemi préféré de Michael Schumacher, c'est une surprise. Preuve que notre cher Diabolik respecte les autres pilotes et pas seulement Schumi.
Eh bien 3 choses:
- je ne pense pas que Schumi aie un ou des ennemis, il a plutot des adversaires, dont certains sont plus coriaces que d'autres et dont certains, il n'irait pas forcément taper le carton avec.
- eh bien oui, je suis sincère, j'ai toujours eu du respect pour le pilote Montoya, son talent ne se discute pas, enfin pas pour moi en tous cas. Je suis seulement un peu plus critique pour d'autres comportement, ce n'est pas pour autant que je ne respecte pas ses qualités de pilote. Il faut séparer les choses, et je pense honnêtement que j'en suis capable.
- je respecte TOUS les pilotes. Sans exceptions. Ils le méritent. Je ne serais meme pas capable de me rappeler tous les boutons à quoi ils servent sur le volant...imaginez 60 tours à Spa à fond la caisse.... .
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
diabolik a écrit:allezalonso a écrit:simonty3 a écrit:diabolik a écrit:BON ANNIVERSAIRE MONTY ! sincèrement, dans le fond, je l'aime bien...
JG, t'as lu??
Simon.
![]()
Oui, et puis lorsqu'on sait que Montoya est l'un des ennemis OU l'ennemi préféré de Michael Schumacher, c'est une surprise. Preuve que notre cher Diabolik respecte les autres pilotes et pas seulement Schumi.
Eh bien 3 choses:
- je ne pense pas que Schumi aie un ou des ennemis, il a plutot des adversaires, dont certains sont plus coriaces que d'autres et dont certains, il n'irait pas forcément taper le carton avec.
- eh bien oui, je suis sincère, j'ai toujours eu du respect pour le pilote Montoya, son talent ne se discute pas, enfin pas pour moi en tous cas. Je suis seulement un peu plus critique pour d'autres comportement, ce n'est pas pour autant que je ne respecte pas ses qualités de pilote. Il faut séparer les choses, et je pense honnêtement que j'en suis capable.
- je respecte TOUS les pilotes. Sans exceptions. Ils le méritent. Je ne serais meme pas capable de me rappeler tous les boutons à quoi ils servent sur le volant...imaginez 60 tours à Spa à fond la caisse.... .
Merci diabolik pr cette démonstration de respect... ça fait plaisir!
Keyshun
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
diabolik a écrit:- je respecte TOUS les pilotes. Sans exceptions. Ils le méritent. Je ne serais meme pas capable de me rappeler tous les boutons à quoi ils servent sur le volant...imaginez 60 tours à Spa à fond la caisse.... .
Ne t'inquiète pas, ce serait pareil pour moi!!!
16 tours de plus, et Montoya et Schumi pourraient avoir le temps de se tirer une belle bourre, puis de s'accrocher!!
Bon, OK je

-

21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2