Bourdais en F1
Modérateur: modérateurs
Comme d'habitude, on ne sait pas s'il a vraiment dit ça ou si on le lui fait dire.
J'avoue ma préférence pour la 1ère option.
A ce jour, c'est quand même à Toro Rosso et Red Bull (excepté Newey) de faire leur preuve et non Bourdais.
Et puis si Bourdais veut avancer, il n'a pas à lécher le cul des uns et des autres.
Mieux. Il n'a pas besoin d'eux. Un tas d'autres disciplines l'attendent où il pourrait faire des étincelles.
S'il est dans cet état d'esprit, c'est lui le plus fort. Je ne peux que l'encourager.
J'avoue ma préférence pour la 1ère option.
A ce jour, c'est quand même à Toro Rosso et Red Bull (excepté Newey) de faire leur preuve et non Bourdais.
Et puis si Bourdais veut avancer, il n'a pas à lécher le cul des uns et des autres.
Mieux. Il n'a pas besoin d'eux. Un tas d'autres disciplines l'attendent où il pourrait faire des étincelles.
S'il est dans cet état d'esprit, c'est lui le plus fort. Je ne peux que l'encourager.
-

Vroum - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 636
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Mai 24, 2008 12:32
Tout à fait!
Dernières paroles de Bourdais avant les libres ce matin:
Il y a de fortes chances que ce soit plus dur ici qu'à Spa. Je pense que Sebastian (Vettel) sera très bien, il était plus vite que moi sur le sec lors des tests ici il y a deux semaines. Mais le week-end va certainement être humide et la voiture est plus lisible et progressive sous l'eau. En tout cas, c'est la première fois de la saison que je me dis: ça ramone un peu.
Il y a de fortes chances que ce soit plus dur ici qu'à Spa. Je pense que Sebastian (Vettel) sera très bien, il était plus vite que moi sur le sec lors des tests ici il y a deux semaines. Mais le week-end va certainement être humide et la voiture est plus lisible et progressive sous l'eau. En tout cas, c'est la première fois de la saison que je me dis: ça ramone un peu.
-

freelock7 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 481
Mer Juin 28, 2006 22:34 - à: Belgique
freelock7 a écrit:Tout à fait!
Je ne vois pas comment sebastien a pu dire ca ce matin alors que F1-LIVE a fait passé l'article hiers sur son cite internet....
On commence a voir et a entendre des informations erronés sur ce forum et notament dans cette section du forum.
Cela n'était pas le cas auparavant .....
Je prefére encore un bon copie coller que des dires de la sortes ....
- cxui
- Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 608
Jeu Nov 15, 2007 09:42
Exact cxui! J'ai omis de citer "F1-LIVE"; mille excuses!!
Ps: et Je n'ai jamais dit qu'il avait dit cela aujourd'hui
Ps: et Je n'ai jamais dit qu'il avait dit cela aujourd'hui
-

freelock7 - Pilote F1

LIBRES 1&2 (IMPRESSIONS)
"La piste était très piégeuse cette après-midi car il y avait encore quelques zones humides. Ce matin, sur le mouillé, jaurais dit que nous étions assez compétitifs et jétais raisonnablement satisfait de la voiture."
"Cependant, avec les conditions de piste sèche, je me suis senti moins à laise car larrière de la voiture bougeait beaucoup et jétais un peu en difficulté. Mais il y aura plus de dépôt de gomme demain, ce qui aidera. Nous avons essayé quelques changements sur le set-up, mais je ne suis pas encore sûr que ce soit un pas dans la bonne direction."
Et oui! Les voitures ont très peu d'appui ce qui augmente les glissades....
Et comme il fait humide....ça n'arrange rien....
"La piste était très piégeuse cette après-midi car il y avait encore quelques zones humides. Ce matin, sur le mouillé, jaurais dit que nous étions assez compétitifs et jétais raisonnablement satisfait de la voiture."
"Cependant, avec les conditions de piste sèche, je me suis senti moins à laise car larrière de la voiture bougeait beaucoup et jétais un peu en difficulté. Mais il y aura plus de dépôt de gomme demain, ce qui aidera. Nous avons essayé quelques changements sur le set-up, mais je ne suis pas encore sûr que ce soit un pas dans la bonne direction."
Et oui! Les voitures ont très peu d'appui ce qui augmente les glissades....
Et comme il fait humide....ça n'arrange rien....
-

freelock7 - Pilote F1

lulu a écrit:
c'est bien tu progresse ,il y a 2 jours tu disait que vettel avait TOUJOURS été devant bourdais .
et pourquoi a ton avis la tendance c'est inversé ?
quelques explications s'imposent pour notre amis chimo qui semble ne pas avoir tout assimilé en f1, mise a part le calcul des points en fin de gp ... remarque c'est deja bien .![]()
c'est aujourd'hui claire et surtout depuis le GP de spa ( ITW de bourdais ) T.R a clairement favorisé Vettel lors de la sortie de la STR-3 , il n'y a que toi qui semble encore faire abstraction de ce fait qui explique pourtant beaucoup de choses .
ah ouai c'est vrais , j'oubliais , toi les explications, tu t'en bat les noix ...![]()
on voit ce que l'on a bien envie de voir ...
ta derniére phrase , je peux te la retourner sans probléme vous ne voulez voir que ce qui vous arrange
ce n'est pas en faisant de l'ironie basique que tu me convaincras, pour info toi qui pratique le tennis comme moi au même niveau tu sais que si tu fais deux perf dans l'année et que tu te tapes une dizaine de contre perf , l'année d'aprés tu descends d'un classement malgrés toutes les excuses que tu peux avoir.
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
C'était une matinée nocturne, il faisait noir comme à huit heures du soir!"
"Personnellement j'étais pas mal, tant en pneus intermédiaires qu'en pluie, mais sur le sec c'est un peu revenu dans la norme et je suis beaucoup moins content, moins confortable dans la voiture", a-t-il ajouté. "Les temps s'en ressentent. S'il fait sec, ce ne sera pas simple."
Personnellement j'étais pas mal, tant en pneus intermédiaires qu'en pluie, mais sur le sec c'est un peu revenu dans la norme et je suis beaucoup moins content, moins confortable dans la voiture", a-t-il ajouté. "Les temps s'en ressentent. S'il fait sec, ce ne sera pas simple. "
Seb a réalisé le 7ème temps en L1 et le 12ème en L2.

"Personnellement j'étais pas mal, tant en pneus intermédiaires qu'en pluie, mais sur le sec c'est un peu revenu dans la norme et je suis beaucoup moins content, moins confortable dans la voiture", a-t-il ajouté. "Les temps s'en ressentent. S'il fait sec, ce ne sera pas simple."
Personnellement j'étais pas mal, tant en pneus intermédiaires qu'en pluie, mais sur le sec c'est un peu revenu dans la norme et je suis beaucoup moins content, moins confortable dans la voiture", a-t-il ajouté. "Les temps s'en ressentent. S'il fait sec, ce ne sera pas simple. "
Seb a réalisé le 7ème temps en L1 et le 12ème en L2.

-

freelock7 - Pilote F1

chapeau vettel ...
et très belle place de bourdais qui doit être plus chargé que vettel
ça promet un gp très très interressant
ça promet un gp très très interressant
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
cxui a écrit:Je me demande bien ce que va pouvoir nous raconté CHIMO![]()
![]()
bah... rien
autant mettre a la poubelle son string ferrari ...
bon en même temps c'est demain soir le plus important , a l'arrivée qu'il faudra être encore dans les gros points .surtout que si la piste est sèche bourdais ne semblais pas très enthousiaste...niveau comportement .
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION