Bourdais en F1

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

Messagede nom2dla » Ven Avr 24, 2009 15:39

Ouais... Moi je crois surtout que Sébastien a été instamment prié de fermer sa gueule et de se contenter de ce qu'on lui donnerait.
Le plus drôle c'est que Buemi disait ce matin pendant la première séance d'essais que sa voiture était pourrie dans à peu près tous les virages.
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2230
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Aoû 24, 2007 07:47
à: Ici

Messagede lulu » Ven Avr 24, 2009 16:58

un article y a quelques jours bourdais disait que la voiture ne lui convenait pas vraiment par rapport a son style , manque de grip en sortie ... pas assez d'avant ... :roll:

http://www.fanaticf1.com/formule1/8287- ... place.html
donc oui je pense qu'a un moment mieux vaut la fermer !!et s'adapter au moyens du bord .

Prost qui est intervenant sur europe 1 la copieusement taillé le week-end deniers a ce sujet.
mettant en évidence un réel problème de confiance qui pourrait bientôt lui faire défaut s'il continue sur des pensées négative ...

http://sport.europe1.fr/europe1/infos/f ... 25558.html

ça en étonnera certains ... mais je pense aussi que bourdais doit arrêter de mettre en évidence l'inadéquation qu'il y a entre son style et les possibilités que lui offre la monoplace STR, pour le moment .

surtout quand on sait que cette monoplace reçoit régulièrement des évolutions déjà validées qui pourront leurs permettre de jouer les points a la régulière assez rapidement !
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede nom2dla » Sam Avr 25, 2009 10:41

Quand je lis ça dans la source du premier article cité :
Mais même si l’équipe, l’année dernière, a été très attaché à résoudre les problèmes du pilote français[ :shock: ], en est t’il de même cette année ?

ça me donne une bonne idée de la crédibilité.

Et puis il faut voir comment sont tournés les articles, et coupées les phrases.
Prenons cette version de l'interview de Sébastien :
C’est un peu difficile, je ne peux pas le cacher. C’est l’opposé de ce dont j’ai besoin. Je veux dire que c’est ma faiblesse et je le sais, je l’assume. Mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas aller vite avec ces voitures.

Est-ce qu'il ne fait pas très exactement ce que tu préconises, s'adapter aux moyens du bord ?
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

Messagede lulu » Sam Avr 25, 2009 12:27

si bien sur , il n'a de toute façon pas vraiment le choix ! c'est son boulot !

ce qu'il peut en revanche éviter de faire c'est de mettre en évidence cette différence entre ce lui offre pour l'instant la STR et ces souhaits sur ce qu'elle pourrait être pour coller parfaitement avec son style ...

pas certains que ce soit vraiment utile , on a vu l'année dernière que ces "plaintes" pouvaient parfois être interpréter comme des excuses "facile" .
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messagede major-cz » Dim Avr 26, 2009 08:18

ah la vache, je viens de voir les résultats des qualifs... :-(
dernier et derriere buemi....
la, ca devient quand meme vraiment difficile de soutenir seb... :cry: :cry: :cry: :cry:

il va vraiment finir par gicler vant le terme de la saison.....

et question com', je lui conseillerait d'en dire le moins possible. "on va de l'avant", devrait etre le seul message qui transpire de ses interviews.

allez courage seb... c'est pas facile pour nous, mais on est encore derriere toi.
tout vient a point a qui sait attendre... mais faut pas passer son temps a faire attendre!
major-cz
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 639
Dim Jan 14, 2007 17:25
à: prague

Messagede Hattori Hanzo » Dim Avr 26, 2009 08:29

Selon ses déclarations, il a changé le réglage de l'aileron avant et perdu soudainement beaucoup d'adhérence. Plantage de réglage quoi. :roll:
Pour Buemi, je n'ai pas d'info.

La course va être difficile pour Bourdais :evil:
Hattori Hanzo

Messagede Achram » Dim Avr 26, 2009 08:33

Selon mes déclaration, déjà qu'il sors à un moment critique et que son team joue avec le feu, faudrait pas qu'il si mette non plus... Je Pense sincèrement que c'était une erreur de ca part de changer de réglages juste avant ce tour critique, du moins, d'une valeur aussi importante pour changer le comportement de la voiture...

Il va finir par ce faire virer comme Trulli à l'époque chez Renault car il avais le "cul" trop sensible.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Achram
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25
à: Bristol

Messagede Chimo » Dim Avr 26, 2009 09:25

Hattori Hanzo a écrit:Selon ses déclarations, il a changé le réglage de l'aileron avant et perdu soudainement beaucoup d'adhérence. Plantage de réglage quoi. :roll:
Pour Buemi, je n'ai pas d'info.

La course va être difficile pour Bourdais :evil:

pourquoi d'habitude il a des courses faciles , j'avais pas remarqué :lol: :wink:
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Bourdais doit rester en F1

Messagede corin » Dim Avr 26, 2009 15:51

Qu’est ce qu’on n’aurait pas dit si c’était Bourdais au lieu de Buemi qui avait fait le 20e temps en course.
Parti 20e, Bourdais finit 13e. Buemi parti 16e finit 17e.
C'est sûr à en lire quelques uns toujours pétris de certitude, Bourdais n'a plus sa place en F1, s'il l'a eu un jour, même après sa P1 en Q1 à Spa.
Seb a fait “seulement” le 9e meilleur tour en course juste derrière Webber et devant Piquet :lol: ou même devant Kimi, Kova, Alonso, Rosberg etc…
Pour cesser des polémiques inutiles, autant le virer tout de suite !
corin
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 3
Dim Avr 26, 2009 15:31

Messagede nom2dla » Dim Avr 26, 2009 17:43

Je dirais même que Sébastien aurait pu faire bien mieux s'il n'avait tout au long de sa course été bouchonné par l'escargot Kovalainen : même en étant plus rapide que lui d'une seconde au tour à plusieurs reprises, un coup de srec de la MCLaren empêchait le dépassement. Dommage, parce que Bourdais a produit sur ce Grand Prix un pilotage de grande qualité.
Il faut maintenant qu'il parvienne a réaliser de bonnes qualifs et qu'il reste sur ce niveau de pilotage en course.

PS : si les résultats avaient été inverses, nulle doute qu'il y aurait déjà des posts pour expliquer que Bourdais s'est fait laminer par son coéquipier :). Là, on va parler de la jeunesse de Buemi et du fait qu'il est débutant en F1 ;).
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

Messagede lulu » Dim Avr 26, 2009 18:00

Les meilleurs temps au tour

Image[/quote]

:lol: :lol: :lol:

nan !!! bourdais n'a pas sa place en f1, y a encore trop de pilotes au dessus de lui , sortez le !! :arrow:

:yo: :stone:

mais bon, soyons objectif, ça reste la seule satisfaction du week-end :cry: dommage qu'il y est eu planture au qualif ...
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Bourdais doit rester en F1

Messagede corin » Dim Avr 26, 2009 18:19

“Je ne sais pas trop pourquoi j’ai souffert avec la voiture car son comportement était vraiment bizarre.” dixit Seb B…uemi :D
Un conseil à Buemi, ne surtout pas critiquer la STR, c’est très mal vu et évidemment ne pas dire comme il l’a fait qu’il ne comprend pas le comportement de sa voiture.
Tiens ça existe les pilotes qui se sont pas satisfaits de leur matériel en F1 ? On m’aurait menti en disant que c’était seulement Bourdais qui se plaignait ? :lol:
corin
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 3
Dim Avr 26, 2009 15:31

Re: Bourdais doit rester en F1

Messagede Chimo » Dim Avr 26, 2009 19:12

corin a écrit:Qu’est ce qu’on n’aurait pas dit si c’était Bourdais au lieu de Buemi qui avait fait le 20e temps en course.
C'est sûr à en lire quelques uns toujours pétris de certitude, Bourdais n'a plus sa place en F1, s'il l'a eu un jour, même après sa P1 en Q1 à Spa.
Seb a fait “seulement” le 9e meilleur tour en course juste derrière Webber et devant Piquet :lol: ou même devant Kimi, Kova, Alonso, Rosberg etc…

salut Zoom, tu as repris le pseudo que tu utilises sur d'autres forums :lol: :wink:

mais je constate que les discours et les théories douteuses sont toujours les mêmes :roll:
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messagede lulu » Dim Avr 26, 2009 19:28

Chimo a écrit:
corin a écrit:Qu’est ce qu’on n’aurait pas dit si c’était Bourdais au lieu de Buemi qui avait fait le 20e temps en course.

salut Zoom, tu as repris le pseudo que tu utilises sur d'autres forums :lol: :wink:

mais je constate que les discours et les théories douteuses sont toujours les mêmes :roll:

1 zoom de grillé !! :lol:
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Chimo » Dim Avr 26, 2009 19:36

lulu a écrit:

1 zoom de grillé !! :lol:

tu connais le dicton , un Zoom de perdu , dix de retrouvés :lol: :lol: :lol: pas ça SVP on va craquer :wink:................................. :arrow:
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres