Bourdais en F1
Modérateur: modérateurs
Ouais... Moi je crois surtout que Sébastien a été instamment prié de fermer sa gueule et de se contenter de ce qu'on lui donnerait.
Le plus drôle c'est que Buemi disait ce matin pendant la première séance d'essais que sa voiture était pourrie dans à peu près tous les virages.
Le plus drôle c'est que Buemi disait ce matin pendant la première séance d'essais que sa voiture était pourrie dans à peu près tous les virages.
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2230
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
un article y a quelques jours bourdais disait que la voiture ne lui convenait pas vraiment par rapport a son style , manque de grip en sortie ... pas assez d'avant ...
http://www.fanaticf1.com/formule1/8287- ... place.html
donc oui je pense qu'a un moment mieux vaut la fermer !!et s'adapter au moyens du bord .
Prost qui est intervenant sur europe 1 la copieusement taillé le week-end deniers a ce sujet.
mettant en évidence un réel problème de confiance qui pourrait bientôt lui faire défaut s'il continue sur des pensées négative ...
http://sport.europe1.fr/europe1/infos/f ... 25558.html
ça en étonnera certains ... mais je pense aussi que bourdais doit arrêter de mettre en évidence l'inadéquation qu'il y a entre son style et les possibilités que lui offre la monoplace STR, pour le moment .
surtout quand on sait que cette monoplace reçoit régulièrement des évolutions déjà validées qui pourront leurs permettre de jouer les points a la régulière assez rapidement !
http://www.fanaticf1.com/formule1/8287- ... place.html
donc oui je pense qu'a un moment mieux vaut la fermer !!et s'adapter au moyens du bord .
Prost qui est intervenant sur europe 1 la copieusement taillé le week-end deniers a ce sujet.
mettant en évidence un réel problème de confiance qui pourrait bientôt lui faire défaut s'il continue sur des pensées négative ...
http://sport.europe1.fr/europe1/infos/f ... 25558.html
ça en étonnera certains ... mais je pense aussi que bourdais doit arrêter de mettre en évidence l'inadéquation qu'il y a entre son style et les possibilités que lui offre la monoplace STR, pour le moment .
surtout quand on sait que cette monoplace reçoit régulièrement des évolutions déjà validées qui pourront leurs permettre de jouer les points a la régulière assez rapidement !
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Quand je lis ça dans la source du premier article cité :
ça me donne une bonne idée de la crédibilité.
Et puis il faut voir comment sont tournés les articles, et coupées les phrases.
Prenons cette version de l'interview de Sébastien :
Est-ce qu'il ne fait pas très exactement ce que tu préconises, s'adapter aux moyens du bord ?
Mais même si léquipe, lannée dernière, a été très attaché à résoudre les problèmes du pilote français[], en est til de même cette année ?
ça me donne une bonne idée de la crédibilité.
Et puis il faut voir comment sont tournés les articles, et coupées les phrases.
Prenons cette version de l'interview de Sébastien :
Cest un peu difficile, je ne peux pas le cacher. Cest lopposé de ce dont jai besoin. Je veux dire que cest ma faiblesse et je le sais, je lassume. Mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas aller vite avec ces voitures.
Est-ce qu'il ne fait pas très exactement ce que tu préconises, s'adapter aux moyens du bord ?
-

nom2dla - Champion de F1

si bien sur , il n'a de toute façon pas vraiment le choix ! c'est son boulot !
ce qu'il peut en revanche éviter de faire c'est de mettre en évidence cette différence entre ce lui offre pour l'instant la STR et ces souhaits sur ce qu'elle pourrait être pour coller parfaitement avec son style ...
pas certains que ce soit vraiment utile , on a vu l'année dernière que ces "plaintes" pouvaient parfois être interpréter comme des excuses "facile" .
ce qu'il peut en revanche éviter de faire c'est de mettre en évidence cette différence entre ce lui offre pour l'instant la STR et ces souhaits sur ce qu'elle pourrait être pour coller parfaitement avec son style ...
pas certains que ce soit vraiment utile , on a vu l'année dernière que ces "plaintes" pouvaient parfois être interpréter comme des excuses "facile" .
-

lulu - Champion de F1

ah la vache, je viens de voir les résultats des qualifs...
dernier et derriere buemi....
la, ca devient quand meme vraiment difficile de soutenir seb...
il va vraiment finir par gicler vant le terme de la saison.....
et question com', je lui conseillerait d'en dire le moins possible. "on va de l'avant", devrait etre le seul message qui transpire de ses interviews.
allez courage seb... c'est pas facile pour nous, mais on est encore derriere toi.
dernier et derriere buemi....
la, ca devient quand meme vraiment difficile de soutenir seb...
il va vraiment finir par gicler vant le terme de la saison.....
et question com', je lui conseillerait d'en dire le moins possible. "on va de l'avant", devrait etre le seul message qui transpire de ses interviews.
allez courage seb... c'est pas facile pour nous, mais on est encore derriere toi.
tout vient a point a qui sait attendre... mais faut pas passer son temps a faire attendre!
-

major-cz - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 639
Dim Jan 14, 2007 17:25 - à: prague
Selon mes déclaration, déjà qu'il sors à un moment critique et que son team joue avec le feu, faudrait pas qu'il si mette non plus... Je Pense sincèrement que c'était une erreur de ca part de changer de réglages juste avant ce tour critique, du moins, d'une valeur aussi importante pour changer le comportement de la voiture...
Il va finir par ce faire virer comme Trulli à l'époque chez Renault car il avais le "cul" trop sensible.
Il va finir par ce faire virer comme Trulli à l'époque chez Renault car il avais le "cul" trop sensible.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
Hattori Hanzo a écrit:Selon ses déclarations, il a changé le réglage de l'aileron avant et perdu soudainement beaucoup d'adhérence. Plantage de réglage quoi.
Pour Buemi, je n'ai pas d'info.
La course va être difficile pour Bourdais
pourquoi d'habitude il a des courses faciles , j'avais pas remarqué
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Bourdais doit rester en F1
Quest ce quon naurait pas dit si cétait Bourdais au lieu de Buemi qui avait fait le 20e temps en course.
Parti 20e, Bourdais finit 13e. Buemi parti 16e finit 17e.
C'est sûr à en lire quelques uns toujours pétris de certitude, Bourdais n'a plus sa place en F1, s'il l'a eu un jour, même après sa P1 en Q1 à Spa.
Seb a fait seulement le 9e meilleur tour en course juste derrière Webber et devant Piquet
ou même devant Kimi, Kova, Alonso, Rosberg etc
Pour cesser des polémiques inutiles, autant le virer tout de suite !
C'est sûr à en lire quelques uns toujours pétris de certitude, Bourdais n'a plus sa place en F1, s'il l'a eu un jour, même après sa P1 en Q1 à Spa.
Seb a fait seulement le 9e meilleur tour en course juste derrière Webber et devant Piquet
- corin
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 3
Dim Avr 26, 2009 15:31
Je dirais même que Sébastien aurait pu faire bien mieux s'il n'avait tout au long de sa course été bouchonné par l'escargot Kovalainen : même en étant plus rapide que lui d'une seconde au tour à plusieurs reprises, un coup de srec de la MCLaren empêchait le dépassement. Dommage, parce que Bourdais a produit sur ce Grand Prix un pilotage de grande qualité.
Il faut maintenant qu'il parvienne a réaliser de bonnes qualifs et qu'il reste sur ce niveau de pilotage en course.
PS : si les résultats avaient été inverses, nulle doute qu'il y aurait déjà des posts pour expliquer que Bourdais s'est fait laminer par son coéquipier
. Là, on va parler de la jeunesse de Buemi et du fait qu'il est débutant en F1
.
Il faut maintenant qu'il parvienne a réaliser de bonnes qualifs et qu'il reste sur ce niveau de pilotage en course.
PS : si les résultats avaient été inverses, nulle doute qu'il y aurait déjà des posts pour expliquer que Bourdais s'est fait laminer par son coéquipier
-

nom2dla - Champion de F1

Les meilleurs temps au tour
[/quote]
nan !!! bourdais n'a pas sa place en f1, y a encore trop de pilotes au dessus de lui , sortez le !!
mais bon, soyons objectif, ça reste la seule satisfaction du week-end
dommage qu'il y est eu planture au qualif ...
[/quote]
nan !!! bourdais n'a pas sa place en f1, y a encore trop de pilotes au dessus de lui , sortez le !!
mais bon, soyons objectif, ça reste la seule satisfaction du week-end
-

lulu - Champion de F1

Bourdais doit rester en F1
Je ne sais pas trop pourquoi jai souffert avec la voiture car son comportement était vraiment bizarre. dixit Seb B
uemi
Un conseil à Buemi, ne surtout pas critiquer la STR, cest très mal vu et évidemment ne pas dire comme il la fait quil ne comprend pas le comportement de sa voiture.
Tiens ça existe les pilotes qui se sont pas satisfaits de leur matériel en F1 ? On maurait menti en disant que cétait seulement Bourdais qui se plaignait ?
Un conseil à Buemi, ne surtout pas critiquer la STR, cest très mal vu et évidemment ne pas dire comme il la fait quil ne comprend pas le comportement de sa voiture.
Tiens ça existe les pilotes qui se sont pas satisfaits de leur matériel en F1 ? On maurait menti en disant que cétait seulement Bourdais qui se plaignait ?
- corin
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 3
Dim Avr 26, 2009 15:31
Re: Bourdais doit rester en F1
corin a écrit:Quest ce quon naurait pas dit si cétait Bourdais au lieu de Buemi qui avait fait le 20e temps en course.
Seb a fait seulement le 9e meilleur tour en course juste derrière Webber et devant Piquetou même devant Kimi, Kova, Alonso, Rosberg etc
salut Zoom, tu as repris le pseudo que tu utilises sur d'autres forums
mais je constate que les discours et les théories douteuses sont toujours les mêmes
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

Chimo a écrit:corin a écrit:Quest ce quon naurait pas dit si cétait Bourdais au lieu de Buemi qui avait fait le 20e temps en course.
Seb a fait seulement le 9e meilleur tour en course juste derrière Webber et devant Piquetou même devant Kimi, Kova, Alonso, Rosberg etc
salut Zoom, tu as repris le pseudo que tu utilises sur d'autres forums![]()
mais je constate que les discours et les théories douteuses sont toujours les mêmes
1 zoom de grillé !!
-

lulu - Champion de F1

lulu a écrit:
1 zoom de grillé !!
tu connais le dicton , un Zoom de perdu , dix de retrouvés
-

Chimo - Champion de F1