Bourdais en F1
Modérateur: modérateurs
Bourdais doit rester en F1
Non ce n'est pas ça, mais il m'est impossible de me connecter avec le pseudo de zoom, ça ne marche pas, si quelqu'un peut m'expliquer comment faire SVP.
- corin
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 3
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Avr 26, 2009 15:31
Re: Bourdais doit rester en F1
corin a écrit:Non ce n'est pas ça, mais il m'est impossible de me connecter avec le pseudo de zoom, ça ne marche pas, si quelqu'un peut m'expliquer comment faire SVP.
C'est parce que tu as été banni
Zoom ne serait-il pas objectif ?
Ne nous focalisons pas là-dessus, j'en aurais mal au diaphragme
- Hattori Hanzo
Hattori Hanzo a écrit:corin a écrit:Non ce n'est pas ça, mais il m'est impossible de me connecter avec le pseudo de zoom, ça ne marche pas, si quelqu'un peut m'expliquer comment faire SVP.
C'est parce que tu as été banni![]()
![]()
Zoom ne serait-il pas objectif ?![]()
Ne nous focalisons pas là-dessus, j'en aurais mal au diaphragme![]()
surtout avec une telle ouverture d'esprit !!
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Chimo a écrit:lulu a écrit:
1 zoom de grillé !!
tu connais le dicton , un Zoom de perdu , dix de retrouvés![]()
![]()
pas ça SVP on va craquer
.................................
DIX??? ben t'as surement des belle tof à nous faire partagé Zoom!!!!
- Johnp77
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1320
Jeu Juil 13, 2006 07:39 - à: Provins 77
lulu a écrit:Hattori Hanzo a écrit:corin a écrit:Non ce n'est pas ça, mais il m'est impossible de me connecter avec le pseudo de zoom, ça ne marche pas, si quelqu'un peut m'expliquer comment faire SVP.
C'est parce que tu as été banni![]()
![]()
Zoom ne serait-il pas objectif ?![]()
Ne nous focalisons pas là-dessus, j'en aurais mal au diaphragme![]()
surtout avec une telle ouverture d'esprit !!
Trop fort
Pour revenir à Bourdais, il nous a enfin fait une course solide et termine bien devant le p'tit suisse. Dommage qu'il foire sa qualif, je pense qu'il pouvait viser les points, peut-être au niveau du Kiwi.
Il me semble avoir vu que Buémi était rentré très tôt au stand, un problème ou de la casse ? Je n'ai pas pointé de rentrée au stand avant le 21ème tour pour Buémi.
- Hattori Hanzo
Buemi avait un morceau de BMW sous l'aileron avant. La prochaine course les STR auront des améliorations. Ca va déménager j'éspère. J'éspère que Buemi va continuer sur sa lancée, pas ridicule le p'tit gars pour ses premières courses.
Dernière édition par BipBip le Lun Avr 27, 2009 10:42, édité 1 fois.

- BipBip
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13
BipBip a écrit:Buemi avait un morceau de BMW sous l'aileron avant. La prochaine course les STR auront des améliorations. Ca va déménager j'éspère. J'éspère que Buemi va continuer sur sa lancée, pas ridicule le p'tit gars pour ses premières courses.
Ha ha ha, Toro Rosso aurait sorti l'année dernière un truc pareil au sujet de Bourdais, quelle n'aurait pas été la volée de bois vert contre les gémissements incessants du Caliméro national qui se trouve des excuses à chaque course
Il y a décidément deux poids deux mesures...
J'ai bien envie de citer Buemi :
Je ne sais pas trop ce qui sest passé sur la voiture, elle avait un comportement très étrange ! [ ] Jai été lent et mon week-end était pourri.
Personne pour dire que le p'tit Suisse est une pleureuse ?
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
nom2dla a écrit:Personne pour dire que le p'tit Suisse est une pleureuse ?
Ben nan, personne. Pour l'instant il fait un début pas mal, il semble avoir un rythme correct et ne commet pas de faute énorme à chaque GP.
Déjà 3 points en 4 courses avec une Torro Rosso c'est bien non?
Et en plus des points pour son premier GP sans bénéficier d'abandons de voitures devant lui c'est bien je trouve. C'est interressant de suivre sa progression.
Ben....oui, logique. Ca m'étonnrait que les patrons de Toro Rosso passe à Bourdais le même genre de fautes que celles que pourrait faire Buemi.
Je pense que si Bourdais se fait tirer dessus un peu partout, c'est parce que les gens attendaient trop de lui.
"Il vient du Champcar, titré à 5 reprises, forcément il va faire des étincelles". Or l'année passée, il avait le niveau d'un pilote correct sans plus. Sacré décallage.
Je veux dire, avec son palmarès forcément ce qu'il fait en F1 est très décevant par rapport à ce que les gens attendaient. D'où les critiques qu'ils subit maintenant. Ca cessera quand il montrera qu'il a le niveau pour intégrer une bonne écurie. C'est dommage mais c'est comme ça

- BipBip
- Champion de F1

BipBip a écrit:Je pense que si Bourdais se fait tirer dessus un peu partout, c'est parce que les gens attendaient trop de lui.
c'est bien ça le problème .... si on l'avait traiter comme un vrais rookie sans plus d'expérience que ça de la f1, il aurait eu beaucoup moins de pression et de jugement négatif .
a coté de ça il faut peut-être aussi reconnaitre que "son" baguage ne lui a visiblement pas servis a grand chose , surtout dans sa situation, dans un team de seconde zone qui a bien d'autres préoccupation que de faire briller le boubou nationale !!
il n'a pas eu le choix de la facilité ... lui !
et la cible deviens bien plus flagrante et évidente pour les critiques.
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Je pense que son palmarès en Champcar a fait un peu oublier que la F1 est vraiment une catégorie différente et qu'il ne disposait pas l'an dernier d'une voiture capable de jouer devant.
Avec un Vettel qui étincelait et qui a eu une dose de chance pour emporter une course très chahutée, il n'en fallait pas plus pour le traiter de lopette.
Je ne crois pas que des gars comme Hamilton ou Kubica auraient fait beaucoup mieux dans les mêmes circonstances.
Cette saison, avec tous les changements techniques et notamment les pneus slicks, il a un peu plus d'opportunités de se mettre en avant. A lui de le faire et rapidement, il n'aura pas de seconde chance s'il se fait encore dominer par son équipier.
Avec un Vettel qui étincelait et qui a eu une dose de chance pour emporter une course très chahutée, il n'en fallait pas plus pour le traiter de lopette.
Je ne crois pas que des gars comme Hamilton ou Kubica auraient fait beaucoup mieux dans les mêmes circonstances.
Cette saison, avec tous les changements techniques et notamment les pneus slicks, il a un peu plus d'opportunités de se mettre en avant. A lui de le faire et rapidement, il n'aura pas de seconde chance s'il se fait encore dominer par son équipier.
- Hattori Hanzo
nom2dla a écrit:BipBip a écrit:Buemi avait un morceau de BMW sous l'aileron avant. La prochaine course les STR auront des améliorations. Ca va déménager j'éspère. J'éspère que Buemi va continuer sur sa lancée, pas ridicule le p'tit gars pour ses premières courses.
Ha ha ha, Toro Rosso aurait sorti l'année dernière un truc pareil au sujet de Bourdais, quelle n'aurait pas été la volée de bois vert contre les gémissements incessants du Caliméro national qui se trouve des excuses à chaque course.
J'ai bien envie de citer Buemi :Je ne sais pas trop ce qui sest passé sur la voiture, elle avait un comportement très étrange ! [ ] Jai été lent et mon week-end était pourri.
Personne pour dire que le p'tit Suisse est une pleureuse ?
il a fait un mauvais week end et alors , il a le droit de le dire non ? Ferrari ça fait 4 mauvais week end qu'ils se tapent et pour cela on ne les traite pas de pleureuses, faudrait un peu arrêter la parano car depuis le début de la saison je n'ai pas vu un forumeur en mettre une couche sur Bourdais , je pense que certaines personnes évitent de relancer la polémique de l'an passé mais il est sur quand faisant des posts de ce style la polémique va être relancé dés que Bourdais va faire un faux pas ou une déclaration foireuse
Si on fait le bilan au bout de 4 courses , c'est plus positif pour Buemi que pour Bourdais. Je continue à penser que Bourdais fait ce qu'il peut avec ce qu'il a .
si on observe le classement , je ne vois pas le probléme de Buemi
01 J.BUTTON 10 5 6 10 -- -- -- -- =31.0
02 R.BARRICHELLO 8 2 5 4 -- -- --=19.0
03 S.VETTEL -- -- 10 8 -- -- -- -- -- =18.0
04 J.TRULLI 6 2.5 -- 6 -- -- -- -- -- -=14.5
05 T.GLOCK 5 3 2 2 -- -- -- -- -- -- -=12.0
06 M.WEBBER -- 1.5 8 -- -- -- -- -- --=9.5
07 L.HAMILTON -- 1 3 5 -- -- -- -- -- = 9.0
08 F.ALONSO 4 -- -- 1 -- -- -- -- -- --= 5.0
09 N.HEIDFELD -- 4 -- -- -- -- -- -- -- =4.0
10 H.KOVALAINEN -- -- 4 -- -- -- -- -- = 4.0
11 N.ROSBERG 3 0.5 -- -- -- -- -- -- -- =3.5
12 S.BUEMI 2 -- 1 -- -- -- -- -- -- -- --=- 3.0
13 K.RAIKKONEN -- -- -- 3 -- -- -- -- -- =3.0
14 S.BOURDAIS 1 -- -- -- -- -- -- -- -- --=1.0
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Hattori Hanzo a écrit:Je ne crois pas que des gars comme Hamilton ou Kubica auraient fait beaucoup mieux dans les mêmes circonstances.
Que diantre cher ami, permettez moi de douter d'une telle affabulation!
Kubica a avantageusement remplacé Villeneuve dès son premier GP et Hamilton même en débutant dans une des meilleure team a battu le double champion du monde en titre.
Malgré tout le respect que l'on doit à ce brave garçon qu'est Bourdais, je le vois mal se farcir Alonso pour sa première saison même en étant très à l'aise avec la voiture.
Pour l'instant il ne supporte pas la comparaison contre des pilotes capables de se battre pour le titre.

- BipBip
- Champion de F1