Bourdais en F1

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

Re: Bourdais en F1

Messagede Achram » Lun Mai 11, 2009 16:34

T'avais raison Jojo, il y a bien une roue qui à volé. Ze coup d'oeil, avec moi qui as vu le déflecteur de roue direct... on as des bons yeux quand même. Dommage pour Bourdais, il faisait de mieux en mieux en course et bam, abandon peu chanceux...
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Achram
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1468
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Fév 22, 2008 11:25
à: Bristol

Messagede Chimo » Lun Mai 11, 2009 18:31

freelock7 a écrit:Bon..Personne pour commenter la casse des 2 TR?
Vraiment peu de chose à dire...
.

que dire à part le refrain habituel : "pas de chance pour Bourdais" un incident de course dans lequel il se retrouve une fois de plus impliqué à ses dépends. :calimero:
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2636
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede Hattori Hanzo » Lun Mai 11, 2009 19:04

Même pas un p'tit "l'avait qu'à se qualifier dans le top 10, il aurait été devant le carton" ? :lol: :lol: :lol:
Hattori Hanzo

Messagede jojo la patate » Mar Mai 12, 2009 03:08

Hattori Hanzo a écrit:Même pas un p'tit "l'avait qu'à se qualifier dans le top 10, il aurait été devant le carton" ? :lol: :lol: :lol:

Je vois pas pourquoi, Trulli s'était qualifié en 7e place et a été bien impliqué lui aussi...
jojo la patate
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 6794
Jeu Jan 26, 2006 14:18
à: Nulle part

Messagede guillaume » Mar Mai 12, 2009 19:07

Chimo a écrit:
freelock7 a écrit:Bon..Personne pour commenter la casse des 2 TR?
Vraiment peu de chose à dire...
.

que dire à part le refrain habituel : "pas de chance pour Bourdais" un incident de course dans lequel il se retrouve une fois de plus impliqué à ses dépends. :calimero:

c clair ce serait bien que la mauvais sort arrête de suivre seb pour une fois. Buemi avait eu plus de chance en qualif déjà...
Je repense à la remarque de seb à auto-critique qui disait que les pilotes de f1 avaient tous le même niveau (même piquet!) et que ce sont souvent "les problèmes" qui font les écarts entre équipiers. Mouais...
guillaume
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 796
Mar Mar 20, 2007 14:03

Messagede Sylv » Mar Mai 12, 2009 22:10

La presse italienne commencerait à dire que Pantano pourrait remplacer Bourdais pour la suite de la saison. :(
Bon, ça n'est qu'une rumeur mais ça prouve que Bourdais est toujours plus ou moins en sursis, comme l'est Piquet chez Renault et comme pourrait bientôt l'être Nakajima chez Williams.
Donc, à lui de redresser la barre pour faire taire les rumeurs car une fois de plus, il s'est fait battre en qualif par Buemi. :roll:
Militant pour la présence de Français et d'un grand prix de France en F1
Sylv
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 442
Jeu Juin 12, 2008 20:26
à: Metz(57)/La Fère(02)

Messagede Gentil Géant » Mer Mai 13, 2009 04:00

Conçernant Giorgio Pantano lui, il peut faire une croix sur sa carrière en F1, il a été vraiment mauvais chez Jordan en 2004, une grosse déception le mec! Pas comme Glock, Vettel, Bourdais ou Buemi. Qui eux ont fort bien fait pour leur 1er GP. Pantano je crois sa meilleure place est une 14e position ou quelque chose comme ça. Pendant ce temps-là, Heidfeld inscrivait 3 points et Glock en marquait 2. L'Italien est un excellent pilote de formules de promotion. That's it! Les journaux italiens vont balancer de belles conneries pour voir un Italien en F1 même le plus moyen qu'il soit. Sincèrement, Liuzzi a tant qu'à moi plus sa place en F1 que Pantano.

Mais bon, j'espère que Bourdais va nous jouer le grand coup à Monaco, il a une opportunité, à lui là de la saisir sans ménagement et pas nous faire une qualif merdique et trouver quelquonque excuse. Il en est capable! Allez GOOOOO SEBBBBBBBBBBBBBBBB :calimero:

Monaco est un circuit pour Bourdais, Seb serait un parfait pilote pour un podium monégasque ce serait bien pour TR et pour la suite de sa carrière en Formule 1. Si Formule 1 il y a en 2010.

Buemi sera certainement très rapide, mais Bourdais sera probablement devant en Principauté, en principe. Seb a déjà gagné à Monaco en F3000 en 2002, l'année de son sacre.

Espérons pour notre Seb! Allez Go Seb! 8)
Banni par AllezAlonso pour avoir osé exprimer un point de vue justifiable, GG vous dit au revoir et souhaite bonne continuation sur ce forum... en espérant que la démocratie reviendra sur ce forum...

Bonne continuation à tous sur ce forum!
Gentil Géant
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 634
Lun Jan 16, 2006 22:59
à: Barbaresques

Messagede guillaume » Mer Mai 13, 2009 09:06

en tout cas ce qui est sur c'est que si bourdais se fait une nouvelle fois dominer par buemi à monaco (circuit le plus difficile pour les débutants). Sa position va devenir inconfortable...
guillaume
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 796
Mar Mar 20, 2007 14:03

Messagede safe_haven » Mer Mai 13, 2009 13:04

Hattori Hanzo a écrit:
safe_haven a écrit:J'ai choppé ça quelque part...Comme je ne lis que Ouest France, voici le genre de truc qu'on voit :yo:

Depuis que SB est en F1 : Classement des pilotes ayant marqué des points en GP :

Pilote / Nombre de points 2008 et 2009 / nbre de GP / Moyenne de points par GP

Hamilton / 107 / 22 / 4,86

Alonso / 66 / 22 / 3

Ceci prouverait donc qu'Alonso est vachement moins bon qu'Hamilton :mrgreen:

Excellente analyse, très constructive :lol:

A quoi bon... :oups:

Tu parles de façon très définitive en général ici.

Donc le fait que Bourdais ne score jamais...soit derrière ses deux coéquipiers consécutifs...et soit toujours placé au mauvais endroit...Cela ne mérite pas que des gens se posent la question sur sa place en F1 ?

Bah alors vous avez raison : "dire que Boubou n'est pas au niveau, c'est inadmissible..." Et comme il y a de fortes chances qu'il soit débarqué en fin d'année, on pourra vous lire l'année prochaine à propos des autres pilotes de F1. Et là vous direz que c'est des mauvais et que Boubou serait mieux à leur place...Vos arguments sont conditionnés par la supputation ? Pour l'instant...de vous lire ici, c'est ce qu'on est en droit de penser de ceux qui défendent les modestes performances du Bourdais :lol: Mais êtes vous les seuls? Est ce que tous les fans de F1 ne le font pas? :oups: A ce point...?

Bref, il est vrai qu'en F1 on peut tout relativiser. Mais à ce point ?

Vous dites qu'en F1, la matériel fait une bonne part du la performance...?
Vous dites que Massa n'est pas devenu mauvais d'un coups ou même Hamilton...?

Sans disserter sur ces assertions ( car il y aurait à dire tout de même...), vous avez raison.

Comme Button n'était le dernier des cancres ces deux dernières années...? Il faudrait ne pas avoir suivi la F1 ces dernières années pour le penser !

Oui la voiture fait la performance mais pas le pilotage...je suis d'accord avec vous sur ce point! Qui pourrait dire le contraire ? Je ne relève pas Monsieur Aguri cette façon méprisante de lire le tableau des moyennes de point. Car c'est plutôt la partie du bas qu'il faut lire...Bourdais ne marque pas de point et c'est un critère objectif que les décideurs de F1 relèvent, eux. C'est un fait et n'en déplaise à ton auguste raisonnement d'avocat du pauvre... :no_no: C'est ce que pense Froissard par exemple...et l'ensemble des journalistes Français punissent Bourdais de leur indifférence... Si je suis un abruti de troll, je ne suis pas le seul à penser que Boubou en F1, c'est pas vraiment ça. :lol:

Oui la voiture fait la performance mais pas le pilotage...(sans compter réglage et spécificité des circuits). Mais avant d'arriver avec les trompettes pour le dire : que ce soit Bourdais ou même ses fans, je pense pour ma part qu'il faut le mériter. Avoir quelques faits d'armes. Button ne s'est jamais plaint de son auto (comme aime à dire Boubou). Quand Alonso ou Hamilton disent que la voiture n'est pas vite (cf Lafitte)...ils le disent après une course où ils ont été hyper performant en piste...Ils sont champions du monde ou ont gagné des courses. Ceci dit quand Kubicka vient mieuler, je le pourfends autant qu'un Piquet ou un Boubou.

Le début de saison honorable de Bourdais ne fait que confirmer une chose, il ne sait pas encore dépasser la pression d'un paddock et de commentateurs peu flatteurs à son sujet. Ses résultats sont tout juste acceptables, et il est bien trop vieux pour se le permettre. Je le dis de façon définitive car il n'est pas le premier pour qui ça se sera passé comme ça...J'ai une boule de crystale ptet' bien...ou pas d'œillères ?

Bref, pour résumer, dire de Bourdais qu'il est un bien modeste pilote de F1 à l'heure actuelle est quelque chose de très répandu...j'en informe les fans de F1 qui trust ce Topic...

Je post là, non pour vous convaincre, impossible de combattre la doctrine d'un fan...
Mais juste pour faire contre poids aux innombrables explications sur la destinée qui fuit Bourdais...prince des chats noirs :calimero:
safe_haven
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 37
Mar Fév 05, 2008 19:01

Messagede Hattori Hanzo » Mer Mai 13, 2009 16:09

safe_haven a écrit:C'est un fait et n'en déplaise à ton auguste raisonnement d'avocat du pauvre...
Je post là, non pour vous convaincre, impossible de combattre la doctrine d'un fan...
Mais juste pour faire contre poids aux innombrables explications sur la destinée qui fuit Bourdais...prince des chats noirs :calimero:

Rien que cela m'a suffit à te catégoriser :bonnetdane:
Tu vas nous sortir quoi sur le résultat de Bourdais en Espagne ? Qu'il était derrière Buémi au moment du carton et donc complètement laminé ? :lol:
Et tu viendras après parler de doctrine ? Trop fort :lol:
Si je suis un doctrinaire, tu donnes carrément dans l'obscurantisme moyen-âgeux. :mrgreen:
Hattori Hanzo

GROSSES MENACES SUR BOURDAIS!!!

Messagede freelock7 » Dim Mai 17, 2009 09:10

Il n ' y a pas de fumée sans feu.
Le bacquet de Bourdais est menacé pour le reste de la saison suite au début de saison peu convaincant du français.
Cette information vient de la presse italienne désireuse de voir Pantano dans le bacquet de la TR au plus vite.
Seb aura Monaco pour redresser la barre.
j'espère qu'il le pourra car le danger pointe quand même a l horizon....
freelock7
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 396
Mer Juin 28, 2006 22:34
à: Belgique

Messagede Hattori Hanzo » Dim Mai 17, 2009 11:13

Les teams se foutent pas mal des désirs de la presse. quant à un retour de Pantano... :lol:
Pourquoi pas Ide tant qu'on y est. :bonnetdane:
Hattori Hanzo

Messagede lulu » Dim Mai 17, 2009 12:01

Pantano :!: :!: :lol: :lol: :lol:

:no_no: :mrgreen:

c'est de l'humour a l'italienne :yo:
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4483
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede Hattori Hanzo » Dim Mai 17, 2009 12:03

Les italiens confondent Pantano et Panzani :lol:
Hattori Hanzo

Messagede lulu » Dim Mai 17, 2009 12:07

faut reconnaitre que c'est une bonne pâte le pantano !!! :lol: :lol: :oops: :arrow:
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4483
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres