Bourdais en F1
Modérateur: modérateurs
Re: Bourdais en F1
Oui ca peut faire sourire, mais la menace est sérieuse.
Pas mal de monde attend au portillon et l'intéressé a même dit:
"Si je ne bats pas mon coéquipier cette saison, cest clair que mon avenir en F1 prendra du plomb dans laile."
Alors Monaco sera-t-elle la porte de sortie ou un résultat qui fera taire les mauvaises langues?
Pas mal de monde attend au portillon et l'intéressé a même dit:
"Si je ne bats pas mon coéquipier cette saison, cest clair que mon avenir en F1 prendra du plomb dans laile."
Alors Monaco sera-t-elle la porte de sortie ou un résultat qui fera taire les mauvaises langues?
-

freelock7 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 396
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Juin 28, 2006 22:34 - à: Belgique
Faire taire les mauvaises langues ? Ca m'étonnerait
En admettant qu'il fasse un super résultat, certains diront qu'il a eu de la chance, que les circonstances lui ont été favorables ou que sais-je.
En admettant qu'il fasse un super résultat, certains diront qu'il a eu de la chance, que les circonstances lui ont été favorables ou que sais-je.
- Hattori Hanzo
Hattori Hanzo a écrit:Faire taire les mauvaises langues ? Ca m'étonnerait![]()
La dernière fois que j'ai entendu la Marseillaise à Monaco (du temps de commissaire de piste
Bref Bourdais, il connait bien Monaco
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 2736
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Lexa a écrit:Hattori Hanzo a écrit:Faire taire les mauvaises langues ? Ca m'étonnerait![]()
La dernière fois que j'ai entendu la Marseillaise à Monaco (du temps de commissaire de piste) c'était grâce à Bourdais
Et qu'il avait été énorme ce jour là ! Une avance digne d'un Hamilton facile !
C'est bon, c'est plié pour Seb, hat-trick ce WE !
Fan de Fernando Alonso.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible..."
Woody Allen
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible..."
Woody Allen
-

Kirin Wilder - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 997
Ven Oct 26, 2007 10:55
Kirin Wilder a écrit:Lexa a écrit:Hattori Hanzo a écrit:Faire taire les mauvaises langues ? Ca m'étonnerait![]()
La dernière fois que j'ai entendu la Marseillaise à Monaco (du temps de commissaire de piste) c'était grâce à Bourdais
Et qu'il avait été énorme ce jour là ! Une avance digne d'un Hamilton facile !
C'est bon, c'est plié pour Seb, hat-trick ce WE !
pour les pronos : en 1 Bourdais en 2 Piquet en 3 Nakajima en 4 Sutil ..................................alors là on va faire un carton si ça marche
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2635
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Piquet et Nakajima aussi bien classés, on entrerait dans la 4ème dimension 
- Hattori Hanzo
Tout peut arriver à Monaco.....
je me souviens d'un certain Senna qui ,débutant, menaça un certain....Prost pour la victoire sous un déluge.
L'an dernier Sutil fit une course remarquable jusqu'au moment ou un certain Raikkonen vint le ...sortir!
Plus que jamais cette année, les surprises sont possibles!
je me souviens d'un certain Senna qui ,débutant, menaça un certain....Prost pour la victoire sous un déluge.
L'an dernier Sutil fit une course remarquable jusqu'au moment ou un certain Raikkonen vint le ...sortir!
Plus que jamais cette année, les surprises sont possibles!
-

freelock7 - Pilote F1

Sutil à boublé sous drapeau jaunes, alors même si Raïkonen ne le shootai pas à quelques tours de la fin, il aurai été disqualifié. Dans tous les cas, ca ne change pas grand chose comparé au résultat qu'il a eu ce jour là.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1464
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
Un dépassement sous drapeau jaune vaut un DT et pas la disqualification. Raikko lui a réellement pourri un bon résultat cette fois-là, sans sanction évidemment vu qu'il ne s'appelle Raikkomilton

- Hattori Hanzo
mmmmm
Vu que l'histoire se passait à 4 / 5 tours de la fin, il aurait écopé d'une pénalité de temps équivalent à un passage aux stands. Soit 18 secondes à Monaco je crois.
Vu que l'histoire se passait à 4 / 5 tours de la fin, il aurait écopé d'une pénalité de temps équivalent à un passage aux stands. Soit 18 secondes à Monaco je crois.
Karty pour les intimes...
"Pastis d'un jour... Pastis toujours!!!"
Franck Dubosc
Groupe facebook des membres actifs et anciens du webring
Franck Dubosc
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1549
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Vu que tout le monde était derrière la SC, il serai donc ressorti bon dernier et donc bon dernier....
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1464
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
Vu qu'il était responsable de la SC, il n'y aurait pas eu de SC si l'accident n'était pas arrivé. et la pénalité de temps il l'aurait eu après l'arrivée...
Karty pour les intimes...
Franck Dubosc
Franck Dubosc
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1549
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Grande course pour Bourdais à Monaco où il empoche 1 précieux point bien mérité.
Un départ de rêve où il passe les deux Force india au premier virage et puis avec une gestion parfaite de sa course, il profite des abandons de Buemi, Piquet et Kova pour finir dans le top 8.
Ce résultat doit certainement lui redonner confiance et en le team qui ne peut que le féliciter. Ca ne peut pas mieux tomber pour lui. Bravo Seb!!

Un départ de rêve où il passe les deux Force india au premier virage et puis avec une gestion parfaite de sa course, il profite des abandons de Buemi, Piquet et Kova pour finir dans le top 8.
Ce résultat doit certainement lui redonner confiance et en le team qui ne peut que le féliciter. Ca ne peut pas mieux tomber pour lui. Bravo Seb!!

-

freelock7 - Pilote F1

Ouai...bon départ, course solide a 1 arrêt, récompensée par un petit point précieux . Meilleurs progression tout pilotes confondus + 6
bravo Boubou
bravo Boubou
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4483
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION