Bourdais est blessé!!
Modérateur: modérateurs
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Bourdais est blessé!!
Je regarde la course de Champ Car et Sébastien Bourdais vient d'avoir un très grave accident...5 minutes pour le sortir de la voiture, il est à l'hopital, sa tete a été touché par une voiture....
J'espère qu'il va s'en sortir...
J'espère qu'il va s'en sortir...
-

Mistermanu04 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 329
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Déc 21, 2005 13:21 - à: région parisienne
Vivement qu'on ait des infos sur son êtat!!!
Dire qu'il dominait la saison, j'espérais qu'il continue sur la lancée pour tripler la mise et enfin accéder à la F1!!! Là j'espére qu'il va bien s'en tirer!!!
Dire qu'il dominait la saison, j'espérais qu'il continue sur la lancée pour tripler la mise et enfin accéder à la F1!!! Là j'espére qu'il va bien s'en tirer!!!
"Je vous le dit: tout ce qu'on fait, c'est des clics et des bips !" J.P. Montoya (Indianapolis 2006)
"Youve got to be either blind or stupid not to see me" J.P. Montoya (Imola 2003)
"Youve got to be either blind or stupid not to see me" J.P. Montoya (Imola 2003)
-

Sebmonto - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 135
Mer Mar 02, 2005 11:45 - à: Le Sud
J'ai bien peur que se soit très grave, au vue du ralentie, la tête est bien touché...je suis très très inquièt pourtant je suis quelqu'un d'optimiste...
-

Mistermanu04 - Pilote F1

-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Aucune nouvelle pour l'instant. Pour info, Sébastien Bourdais a été touché par la roue arrière, sa monoplace s'est mis de travers et une voiture lui est rentré dedans un peu comme ralf sur barrichello en australie 2002 sauf que c'est sur le côté de la voiture de bourdais. Mais cette voiture qui a touché est retombé sur la tête de Sébastien...Ils ont mis environ 5 minutes pour le sortir de la voiture, il est actuellement à l'hopital
toujours pas de nouvelle...
toujours pas de nouvelle...
-

Mistermanu04 - Pilote F1

j'espere que sa saison n'est pas fini, ca serait bete surtout qu'il pouvait encore esperer un baquet en f1.
maudit circuit de Burke Lakefront Airport (cleveland)
le premier virage est dangeureux car circuit qui se deroule sur une piste d'un aerodrome donc piste large et de nombreuses voitures cote a cote
normallement il irait bien.
pour infos, c'est l'autre francais de la serie qui est en tete de la course a 20 tours de l'arrivé, nelson philippe
son frere a terminé 2eme aujourdhui de l'une des 2 manches (richard 15ans) en serie atlantique.
maudit circuit de Burke Lakefront Airport (cleveland)
le premier virage est dangeureux car circuit qui se deroule sur une piste d'un aerodrome donc piste large et de nombreuses voitures cote a cote
normallement il irait bien.
pour infos, c'est l'autre francais de la serie qui est en tete de la course a 20 tours de l'arrivé, nelson philippe
son frere a terminé 2eme aujourdhui de l'une des 2 manches (richard 15ans) en serie atlantique.
JPM a déclaré qu'il avait dépassé plus de voitures dans cette course que dans sa carrière de F1. (apres sa 1ere course stock car) 
- patt98fr
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 411
Mar Aoû 02, 2005 03:02 - à: Marseille
-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
-

Mistermanu04 - Pilote F1

Je rassure tout le monde: Bourdais est sorti de l'hôpital indemne!! Il va très bien!
Bourdais le miraculé
Le Français Sébastien Bourdais, 27 ans, a été grièvement hospitalisé après un accident lors du Grand Prix de Cleveland.
Après un spectaculaire accrochage dès le premier virage, dans lequel il a perdu connaissance quelques instants, le leader du classement général a été hospitalisé dans une clinique de Cleveland pour des examens de précaution à la tête et aux cervicales. "L'accident a été plus spectculaire que grave. Je vais bien. J'ai été KO quelques instants parce que le cerveau n'a pas été irrigué. Comme il y a eu perte de connaissance quelques instants, on m'a fait passer un scanner, qui n'a rien révélé", a déclaré Bourdais revenu dans les stands pour la fin de course, gagnée par l'Américain A.J Allmendinger. Après un écart sur l'herbe à la sortie de l'épingle, Bourdais est revenu sur la piste, en serrant le Canadien Paul Tracy, qui s'est retrouvé coincé entre Bourdais, à sa gauche, et le Brésilien Bruno Junqueira, à sa droite. "Prise en sandwich", la voiture de Tracy s'est soulevée au-dessus de celle du Manceau, blessant le pilote français en se posant sur sa tête, seulement protégée par l'arceau de sécurité.
Source: eurosport.fr
Plus de peur que de mal, donc. Tant mieux!!
Bourdais le miraculé
Le Français Sébastien Bourdais, 27 ans, a été grièvement hospitalisé après un accident lors du Grand Prix de Cleveland.
Après un spectaculaire accrochage dès le premier virage, dans lequel il a perdu connaissance quelques instants, le leader du classement général a été hospitalisé dans une clinique de Cleveland pour des examens de précaution à la tête et aux cervicales. "L'accident a été plus spectculaire que grave. Je vais bien. J'ai été KO quelques instants parce que le cerveau n'a pas été irrigué. Comme il y a eu perte de connaissance quelques instants, on m'a fait passer un scanner, qui n'a rien révélé", a déclaré Bourdais revenu dans les stands pour la fin de course, gagnée par l'Américain A.J Allmendinger. Après un écart sur l'herbe à la sortie de l'épingle, Bourdais est revenu sur la piste, en serrant le Canadien Paul Tracy, qui s'est retrouvé coincé entre Bourdais, à sa gauche, et le Brésilien Bruno Junqueira, à sa droite. "Prise en sandwich", la voiture de Tracy s'est soulevée au-dessus de celle du Manceau, blessant le pilote français en se posant sur sa tête, seulement protégée par l'arceau de sécurité.
Source: eurosport.fr
Plus de peur que de mal, donc. Tant mieux!!

-

Bourdais va très très bien, il en a profiter pour engueuler Tracy. Et un Bourdais raleur est un Bourdais en forme !
VinCent | F1-action.net | Franck-Montagny.net | Mon blogounet na moua
-

VLS F1 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 302
Mar Juil 26, 2005 14:02 - à: Toulouse
allezalonso a écrit:
griévement hospitalisé ???
je connais griévement blessé , et brievement hospitalisé , mais ça c'est une première
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
Boris a écrit:allezalonso a écrit:
griévement hospitalisé ???
je connais griévement blessé , et brievement hospitalisé , mais ça c'est une première
LOL j'ai pris le texte sur le site internet d'Eurosport. Mais je n'ai pas fait attention à cette faute.

-

Notre Seb va bien, c'est vrai!
Et moi aussi, pendant quelques heures, j'ai bien cru que Tracy avait finit par détruite mon pilote préféré.
Et puis, Tracy va devoir s'expliquer!!!
Ce n'est pas la première fois qu'il agit ainsi! J'espère qu'il sera expulsé du championnat et interdit de courir à vie! On a bien banni Yuji Ide, alors, pourquoi pas cet idiot de Tracy?
C'est un pilote frustré et finit, qui depuis que Seb est là, s'en prend plein la gueule, alors, il préfère attenter à la vie de son rival...
au lieu de le battre sur la piste, parce qu'en clair...
Tracy est un gros incapable!
Seb, j'espère que tu vas gagner les six prochaines courses et que tu vas leur mettre à tous la raclée de leur vie, avant d'arriver en F1 chez BMW pour 2007...
Et moi aussi, pendant quelques heures, j'ai bien cru que Tracy avait finit par détruite mon pilote préféré.
Et puis, Tracy va devoir s'expliquer!!!
C'est un pilote frustré et finit, qui depuis que Seb est là, s'en prend plein la gueule, alors, il préfère attenter à la vie de son rival...
Tracy est un gros incapable!
Seb, j'espère que tu vas gagner les six prochaines courses et que tu vas leur mettre à tous la raclée de leur vie, avant d'arriver en F1 chez BMW pour 2007...
Supporter à 100% derrière nos six frenchies GROSJEAN, VERGNE, BIANCHI, PIC, DILLMANN et BERTHON!
ALLEZ LA FRANCE!
ALLEZ LA MARSEILLAISE!
ALLEZ LA FRANCE!
ALLEZ LA MARSEILLAISE!
- Gentil Géant
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 692
Lun Jan 16, 2006 22:59 - à: Barbaresques
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2