Bourdais est blessé!!

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Bourdais est blessé!!

Messagede Mistermanu04 » Dim Juin 25, 2006 20:10

Je regarde la course de Champ Car et Sébastien Bourdais vient d'avoir un très grave accident...5 minutes pour le sortir de la voiture, il est à l'hopital, sa tete a été touché par une voiture....

J'espère qu'il va s'en sortir... :cry:
Mistermanu04
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 329
Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Déc 21, 2005 13:21
à: région parisienne

Messagede Sebmonto » Dim Juin 25, 2006 20:18

Vivement qu'on ait des infos sur son êtat!!! :cry:

Dire qu'il dominait la saison, j'espérais qu'il continue sur la lancée pour tripler la mise et enfin accéder à la F1!!! Là j'espére qu'il va bien s'en tirer!!! :cry:
"Je vous le dit: tout ce qu'on fait, c'est des clics et des bips !" J.P. Montoya (Indianapolis 2006)
"You’ve got to be either blind or stupid not to see me" J.P. Montoya (Imola 2003)
Sebmonto
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 135
Mer Mar 02, 2005 11:45
à: Le Sud

Messagede Mistermanu04 » Dim Juin 25, 2006 20:21

J'ai bien peur que se soit très grave, au vue du ralentie, la tête est bien touché...je suis très très inquièt pourtant je suis quelqu'un d'optimiste...
Mistermanu04
Pilote F1
Pilote F1

Messagede lulu » Dim Juin 25, 2006 21:06

tu m'inquiete la ... j'ai rien vu la dessus, tiens nous au nouvelles vite ...
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede cr@zer » Dim Juin 25, 2006 21:08

oui je viens de voir ca sur l'equipe.fr et ya pas plus de renseignement....
cr@zer
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 86
Mar Aoû 30, 2005 13:45
à: Avignon(84)

Messagede Mistermanu04 » Dim Juin 25, 2006 21:14

Aucune nouvelle pour l'instant. Pour info, Sébastien Bourdais a été touché par la roue arrière, sa monoplace s'est mis de travers et une voiture lui est rentré dedans un peu comme ralf sur barrichello en australie 2002 sauf que c'est sur le côté de la voiture de bourdais. Mais cette voiture qui a touché est retombé sur la tête de Sébastien...Ils ont mis environ 5 minutes pour le sortir de la voiture, il est actuellement à l'hopital :cry:

toujours pas de nouvelle...
Mistermanu04
Pilote F1
Pilote F1

Messagede patt98fr » Dim Juin 25, 2006 21:21

j'espere que sa saison n'est pas fini, ca serait bete surtout qu'il pouvait encore esperer un baquet en f1.

maudit circuit de Burke Lakefront Airport (cleveland)

le premier virage est dangeureux car circuit qui se deroule sur une piste d'un aerodrome donc piste large et de nombreuses voitures cote a cote

normallement il irait bien.

pour infos, c'est l'autre francais de la serie qui est en tete de la course a 20 tours de l'arrivé, nelson philippe

son frere a terminé 2eme aujourdhui de l'une des 2 manches (richard 15ans) en serie atlantique.
JPM a déclaré qu'il avait dépassé plus de voitures dans cette course que dans sa carrière de F1. (apres sa 1ere course stock car) :)
patt98fr
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 411
Mar Aoû 02, 2005 03:02
à: Marseille

Messagede allezalonso » Dim Juin 25, 2006 21:58

Pauvre Bourdais... :cry: J'espère de tout coeur qu'il va s'en tirer sans gros bobo... :cry: :cry:
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede big one » Dim Juin 25, 2006 22:04

Il est sorti de l'hopital.
big one
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 656
Mer Fév 01, 2006 18:01

Messagede Mistermanu04 » Dim Juin 25, 2006 22:12

Il n'a rien alors?? j'espère... :cry:
Mistermanu04
Pilote F1
Pilote F1

Messagede allezalonso » Dim Juin 25, 2006 23:08

Je rassure tout le monde: Bourdais est sorti de l'hôpital indemne!! Il va très bien! :D :D

Bourdais le miraculé

Le Français Sébastien Bourdais, 27 ans, a été grièvement hospitalisé après un accident lors du Grand Prix de Cleveland.

Après un spectaculaire accrochage dès le premier virage, dans lequel il a perdu connaissance quelques instants, le leader du classement général a été hospitalisé dans une clinique de Cleveland pour des examens de précaution à la tête et aux cervicales. "L'accident a été plus spectculaire que grave. Je vais bien. J'ai été KO quelques instants parce que le cerveau n'a pas été irrigué. Comme il y a eu perte de connaissance quelques instants, on m'a fait passer un scanner, qui n'a rien révélé", a déclaré Bourdais revenu dans les stands pour la fin de course, gagnée par l'Américain A.J Allmendinger. Après un écart sur l'herbe à la sortie de l'épingle, Bourdais est revenu sur la piste, en serrant le Canadien Paul Tracy, qui s'est retrouvé coincé entre Bourdais, à sa gauche, et le Brésilien Bruno Junqueira, à sa droite. "Prise en sandwich", la voiture de Tracy s'est soulevée au-dessus de celle du Manceau, blessant le pilote français en se posant sur sa tête, seulement protégée par l'arceau de sécurité.

Source: eurosport.fr

Plus de peur que de mal, donc. Tant mieux!! :D
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messagede VLS F1 » Mar Juin 27, 2006 09:41

Bourdais va très très bien, il en a profiter pour engueuler Tracy. Et un Bourdais raleur est un Bourdais en forme !
VLS F1
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 302
Mar Juil 26, 2005 14:02
à: Toulouse

Messagede Boris » Jeu Juin 29, 2006 18:39

allezalonso a écrit:
Le Français Sébastien Bourdais, 27 ans, a été grièvement hospitalisé après un accident lors du Grand Prix de Cleveland.

griévement hospitalisé ???

je connais griévement blessé , et brievement hospitalisé , mais ça c'est une première :lol:
Boris
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45

Messagede allezalonso » Jeu Juin 29, 2006 19:33

Boris a écrit:
allezalonso a écrit:

griévement hospitalisé ???

je connais griévement blessé , et brievement hospitalisé , mais ça c'est une première :lol:

LOL j'ai pris le texte sur le site internet d'Eurosport. Mais je n'ai pas fait attention à cette faute. :) :wink:
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Gentil Géant » Ven Juin 30, 2006 17:52

Notre Seb va bien, c'est vrai!

Et moi aussi, pendant quelques heures, j'ai bien cru que Tracy avait finit par détruite mon pilote préféré. :(

Et puis, Tracy va devoir s'expliquer!!! :evil: Ce n'est pas la première fois qu'il agit ainsi! J'espère qu'il sera expulsé du championnat et interdit de courir à vie! On a bien banni Yuji Ide, alors, pourquoi pas cet idiot de Tracy? :twisted:

C'est un pilote frustré et finit, qui depuis que Seb est là, s'en prend plein la gueule, alors, il préfère attenter à la vie de son rival... :evil: au lieu de le battre sur la piste, parce qu'en clair...

Tracy est un gros incapable! :twisted:

Seb, j'espère que tu vas gagner les six prochaines courses et que tu vas leur mettre à tous la raclée de leur vie, avant d'arriver en F1 chez BMW pour 2007... :D
Supporter à 100% derrière nos six frenchies GROSJEAN, VERGNE, BIANCHI, PIC, DILLMANN et BERTHON!

ALLEZ LA FRANCE!

ALLEZ LA MARSEILLAISE!
Gentil Géant
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 692
Lun Jan 16, 2006 22:59
à: Barbaresques

Suivante

Retourner vers Général