Bravo schumacher et merci pour tout !

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Pour vous Mickaël Schumacher est t'il le plus grand de l'histoire de la f1 ?

Oui il est !
35
78%
Non d'autres pilotes ont étaient meilleur que lui !
10
22%

Nombre total de votes : 45

Messagede diabolik » Jeu Jan 04, 2007 22:11

lulu a écrit:toutefois je comprend pulsou et sa dérision y a des lectures plus profonde et plus essentiels que d'autres ... :wink:

ouais... la biographie d'Albers...

OK je te rejoins... :arrow: :arrow:
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede P-Ash » Sam Jan 06, 2007 21:58

Personnellement, le fait de ne plus voir Schumacher sur les circuits, et SURTOUT dans les Paddocks ( c'est vrai que c'est surtout la qu'il exercait son reel talent, voir dans les douches... :wink: )me comble de joie, pourtant, je trouve regrettable que cette personne ait encore sa place dans les topic de ce forum. Il faudrait passer au futur, Ferrari se retrouve maintenant avec UN VRAI Champion en la personne de Kimi, alors arretez amis ferrariste de nous pourrir la vie avec votre pseudo dieu a la noix.. Ce topic est completement grotesque, et aurait plutot sa place dans un forum Baby-Kart qui ne contiendrait qu'une dizaine d'adhérents entre 10 et 13 ans... Regardez le futur, votre écurie ne sera peut-etre plus souillée par cet homme, au plus grand bonheur de tous! Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et n'y voyez aucune agressivité, je ne fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas...
HONDA RACING F1 TEAM POWAAA
Image
P-Ash
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 901
Jeu Aoû 24, 2006 20:07
à: Nancy

Messagede italia » Sam Jan 06, 2007 22:30

ph-hondaracing a écrit:Personnellement, le fait de ne plus voir Schumacher sur les circuits, et SURTOUT dans les Paddocks ( c'est vrai que c'est surtout la qu'il exercait son reel talent, voir dans les douches... :wink: )me comble de joie, pourtant, je trouve regrettable que cette personne ait encore sa place dans les topic de ce forum. Il faudrait passer au futur, Ferrari se retrouve maintenant avec UN VRAI Champion en la personne de Kimi, alors arretez amis ferrariste de nous pourrir la vie avec votre pseudo dieu a la noix.. Ce topic est completement grotesque, et aurait plutot sa place dans un forum Baby-Kart qui ne contiendrait qu'une dizaine d'adhérents entre 10 et 13 ans... Regardez le futur, votre écurie ne sera peut-etre plus souillée par cet homme, au plus grand bonheur de tous! Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et n'y voyez aucune agressivité, je ne fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas...

C'est ton point de vue. :wink:

Maintenant si ça t'amuses de casser du sucre sur Schumi vas y mais je sais que Schumi lui n'aura pas mis 113 Grand Prix avant d'atteindre sa première victoire...N'est ce pas Jenson :?: :lol:

Ferrari ne s'est pas ridiculisée en 2006 après avoir annoncé l'hiver dernier qu'elle aurait plein de victoires en 2006 comme Honda... :roll: :mrgreen:

:arrow: Mais ne vois là aucune agressivité, c'est juste que quand moi je suis fan de formule 1, toi tu préfères les tondeuses à gazons et autres barbecues Honda F1 Team... :lol: :lol: :lol: Mais au moins Honda est championne...des essais hivernaux et elle arrive à remporter des GP...quand Alonso, Schumi et Kimi abandonnent... :D

Je crois que la modération avait simplement demandé à ceux qui n'appréciaient pas Schumi de passer leur chemin de ce topic... :wink:

Qu'on apprécie pas le personnage Schumacher c'est un choix mais qu'on se moque du pilote me parâit assez ahurissant, seuls les membres du forum baby-kart dont tu fais partie ne reconnaissent pas le talent :shock:, je ne te citerait pas 249 GP de carrière de Schumi car il y aurait trop d'exploits à raconter pour remplir le serveur... :P

Allez sans rancunes, mais désolé de te décevoir Schumi aura toujours une place dans mon coeur car l'italie et Ferrari coulent dans mes veines... :wink:

Allez, Vive la F1 :!:

Gilles.

PS : tu m'obliges à critiquer Honda alors que je la vois bien placée pour 2007... :?
italia
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 959
Sam Fév 25, 2006 00:09
à: Montpellier ! (34)

Messagede jojo la patate » Sam Jan 06, 2007 22:42

Juste comme ça, a propos de la modération, si on ne peut même plus échanger des points de vue et des critiques sur un forum... :roll:
Ceci n'est pas une signature.
jojo la patate
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18
à: Nulle part

Messagede BMW Group » Sam Jan 06, 2007 23:06

------------------------------------------------------------------------------------

Alors maintenant je veux parler en tout bien tout honneur. Je ne cherche pas l'exclusion je veux dire ce que je pense.
Ici , ce n'est pas juste, ce n'est pas parce que on est dans le topic de MSC et Ferrari qu'on ne peut pas être contre eux. Ici on palre d'eux on ne parle pas pour eux.
Moi je ne suis pas d'accord d'avoir un topic ou on passe de la paumade comme ca.
Regardez mon statut, je suis avertit, avertit d'avoir critiqué la bio de MSC. Mais je voulais glissé sous l'effet de l'humour que tout ceci n'était la que pour faire de l'argent. Que 5 mois ce n'est pas assez pour faire un livre, il faut des années.
Alors ok on est chez vous les Ferraristes, mais si vous êtes tous d'accord sur tout, alors cela n'avancera pas.
Moi ça fait longtemps que j'arrête de chercher les noises aupres de vous, je glisse quelques trucs par ci par là.
Mais non ... On ne peux rien dire. Sous peine de se faire viré. Moi j apprecie beaucoup le Webring, et oui je vanne MSC et Ferrari. Mais je n'ai jamais été a l'encontre du réglement.
Si essayer d'être plus ou moins drôle est a l'encontre du règlement alors qu'on me previenne tout de suite.
Désolé du Hors Sujet , j'espere que ce message sera lu de tous. Voilà ma vision du Forum.
Les modos : N'effacez pas ce message / Merci

------------------------------------------------------------------------------------
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23

Messagede italia » Sam Jan 06, 2007 23:12

jojo la patate a écrit:Juste comme ça, a propos de la modération, si on ne peut même plus échanger des points de vue et des critiques sur un forum... :roll:

D'accord jojo mais y'a critiques et critiques...

ne plus voir Schumacher sur les circuits, et SURTOUT dans les Paddocks ( c'est vrai que c'est surtout la qu'il exercait son reel talent

On part déjà bien niveau respect des pilotes... :roll:

Ferrari se retrouve maintenant avec UN VRAI Champion

Quelle est donc la définition d'un VRAI champion ??? Qui sommes nous humbles spectateurs affalés dans nos canapés le dimanche après midi, en train de tranquillement mater les GP via TF1, en se permettant d'aller faire un tour pendant les pubs, pour juger ces hommes hors du commun qui accomplissent des exploits à la force de leurs poignets et mettent leur santé voire leur vie en péril à chaque course :?:

Ce topic est completement grotesque, et aurait plutot sa place dans un forum Baby-Kart qui ne contiendrait qu'une dizaine d'adhérents entre 10 et 13 ans...

La quintescence de son post et de la critique gratuite envers tout un groupe de personnes : les tifosi :roll:

Mais bon je veux bien comprendre que la F1 est un sport de tradition où depuis une certaine époque le sport nationnal dans les paddocks, tribunes, médias et autres forums est de casser du rouge, Ferrari cette tricheuse, Schumi qui a volé ses 7 couronnes, leur couleur est d'ailleurs le rouge de la honte n'est ce pas ? :shock:

Alors si c'est dans le respect des traditions : piétinez, crachez, humiliez donc mon écurie favorite et le pilote qui lui ammena tant de succès pendant ses 11 années de fidèles et loyaux services...Souillez donc la mémoire d'un des plus grands champions du sport auto : il est à la retraite après tout !!! Allez y, vous serez à la mode du paddock, de toute façon la FIA est de mèche avec cette écurie de sales ritals...

votre écurie ne sera peut-etre plus souillée par cet homme, au plus grand bonheur de tous

Et oui la perfection n'existe pas... :roll: Schumi a foutu Damon Hill dehors, a tenté le doublé avec Villeneuve et s'est garé à la Rascasse pour avoir la pôle...

Pendant ce temps Zidane essuyait ses crampons sur un Saoudien et décochait un méchant coup de boule sur Materazzi...

n'y voyez aucune agressivité, je ne fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas...

Traduction : tous les autres sur ce forums sont des faux-jetons et je suis le seul à avoir les cou***** de dire ce que je pense... :D

Je sors, je souffre du même mal qui a touché Einstein après le 6 aout 45... :arrow:
italia
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 959
Sam Fév 25, 2006 00:09
à: Montpellier ! (34)

Messagede diabolik » Dim Jan 07, 2007 09:29

BMW Group a écrit:------------------------------------------------------------------------------------

Alors maintenant je veux parler en tout bien tout honneur. Je ne cherche pas l'exclusion je veux dire ce que je pense.
Ici , ce n'est pas juste, ce n'est pas parce que on est dans le topic de MSC et Ferrari qu'on ne peut pas être contre eux. Ici on palre d'eux on ne parle pas pour eux.
Moi je ne suis pas d'accord d'avoir un topic ou on passe de la paumade comme ca.
Regardez mon statut, je suis avertit, avertit d'avoir critiqué la bio de MSC. Mais je voulais glissé sous l'effet de l'humour que tout ceci n'était la que pour faire de l'argent. Que 5 mois ce n'est pas assez pour faire un livre, il faut des années.
Alors ok on est chez vous les Ferraristes, mais si vous êtes tous d'accord sur tout, alors cela n'avancera pas.
Moi ça fait longtemps que j'arrête de chercher les noises aupres de vous, je glisse quelques trucs par ci par là.
Mais non ... On ne peux rien dire. Sous peine de se faire viré. Moi j apprecie beaucoup le Webring, et oui je vanne MSC et Ferrari. Mais je n'ai jamais été a l'encontre du réglement.
Si essayer d'être plus ou moins drôle est a l'encontre du règlement alors qu'on me previenne tout de suite.
Désolé du Hors Sujet , j'espere que ce message sera lu de tous. Voilà ma vision du Forum.

Je ne veux pas m'immiscer dans le travail de la modération et ne dirait rien au sujet des drapeaux jaunes.

Juste pour te dire que l'humour, c'est bien, c'est même très bien. Le fait est que tu n'arrêtes pas de dépasser les bornes.. :roll: C'est quoi les bornes ? c'est quand tu ne comprends pas que tes interlocuteurs ont bien ri de tes traits d'humour, parfois douteux, et qu'ils en ont assez de tes blagues souvent tout sauf drôles.

Ton message concernant cette biographie ne regarde que toi. Tu penses qu'il faut des années pour faire une bio ? libre a toi de le penser, ce qui ne veut pas dire que c'est vrai, et, en plus, tu n'as aucune idée depuis quand elle est en préparation cette bio !?

Pour le passage du topic Ferrari, effectivement, il est AUSSI ouvert à ceux qui ne l'apprécie pas. Toutefois, il ne faut pas s'étonner si on se fait taper sur les doigts parce qu'on manque du minimum de respect pour ses hôtes. Tu veux casser du MSC et du Ferrari ? fais-le dans la partie Général. Moi, je ne vais pas, ou très très rarement fustiger mon "ami" Montoya dans son forum.

Pour finir, les blagues les plus drôles sont les plus courtes. :wink:

ph-Hondaracing a écrit:Personnellement, le fait de ne plus voir Schumacher sur les circuits, et SURTOUT dans les Paddocks ( c'est vrai que c'est surtout la qu'il exercait son reel talent, voir dans les douches... )me comble de joie, pourtant, je trouve regrettable que cette personne ait encore sa place dans les topic de ce forum. Il faudrait passer au futur, Ferrari se retrouve maintenant avec UN VRAI Champion en la personne de Kimi, alors arretez amis ferrariste de nous pourrir la vie avec votre pseudo dieu a la noix.. Ce topic est completement grotesque, et aurait plutot sa place dans un forum Baby-Kart qui ne contiendrait qu'une dizaine d'adhérents entre 10 et 13 ans... Regardez le futur, votre écurie ne sera peut-etre plus souillée par cet homme, au plus grand bonheur de tous! Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et n'y voyez aucune agressivité, je ne fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas...

ce qui est grotesque ce n'est pas ce topic, c'est ton post. Tu n'aimes pas MSC ou Ferrari ? aucuns soucis, chacun son avis. Contente-toi donc de passer ton chemin au lieu de nous traiter comme tu le fais.

Comme ça on ne te pourrira pas la vie avec notre pseudo-dieu à la noix. Ce brave Jenson et Honda méritait décidemment bien mieux comme supporter éclairé et respectueux des différences...

Ni voit aucune agressivité n'est-ce pas ?! c'est juste que, comme toi, je dis tout haut ce que beaucoup pensent sur ce topic.

Je te souhaite une bonne journée et vive la F1.
Image

diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messagede P-Ash » Dim Jan 07, 2007 11:09

Hey Diabolik, je vais te dire quelque chose..
Déja, dans mon post précédent, je ne suis absolument pas subjectif, j'étais énervé ce soir la à cause de nombreux drapeaux jaunes tombés ( mais je ne remet pas en cause la modération, c'est leur boulot et pas le mien). Maintenant je dois tout de mm te dire qu"en toute honnêteté je n'apprécie pas Schumacher mais je reconnais évidement qu'il a un grand talent, et qu'il fait bien partir des meilleurs pilotes de l'histoire. Pourtant je pense que ce n'est pas LE meilleur ( Senna, Lauda...) mais c'est juste mon point de vue.

Je suis donc confus d'avoir pu choquer certains amis Ferraristes, de plus, je supporte mieux Ferrari depuis que Kimi est arrivé mais bon cela ne fait pas de Ferrari mon team préféré et il ne le sera jamais...

Je tiens également a dire que Honda a déja tres peu de supporter en effet les Japonais sont surtout basé sur Super Aguri ( team que j'aime bcp et que j'espere bien voir devant SPYKER (coucou Pulsou ;) ). Je suis donc tres fier de supporter cette écurie.
A bon entendeur, je ne cherche pas ici a creer des tensions, seulement a dire ce que je pense ( mm si ce post au dessus n'étais pas le cas) et à défendre mes couleurs et mon pilote.

Peace entre vous et moi...
Image
P-Ash
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Arcadia » Dim Jan 07, 2007 15:41

BMW Group a écrit:------------------------------------------------------------------------------------

Salut Nicolas,

Je doit te dire, et redire même puisque cela a déjà été fait, que je suis très reconnaissant de ton changement de comportement qui a apporté beaucoup de choses au Webring.

Il faut que tu saches une chose, ce drapeau jaune, ce n'est pas un garde à vue, ce n'est pas une amende, mais juste un "faites attention s'il vous plaît monsieur la prochaine fois ;)" rien d'autre. Ce n'est en aucun cas dans votre cas synonyme de : Je vais vous exclure si ça recommence. J'ai pourtant été très clair quand à ce drapeau jaune justifié dans le topic du règlement du Webring.

Je doit t'avouer que la plupart de tes messages, ainsi que ceux de Pulsou me font rire (car j'aime cet humour), mais le forum se doit d'être respécter par chacun.

Lit attentivement ce que je vais te dire :

Nous vivons en communauté, comme dans notre société française, ou belge, ou suisse, ou quebecoise, ... etc selon les cas. Personne ne pense la même chose, il faut donc fixer des limites que tout le monde se devra de respécter pour que la société tourne bien.
Mettre des limites, des règles, cela signifie qu'il y a du POUR, pour tout le monde, et du CONTRE pour tout le monde aussi. Des règles sont fixés, ne pas les enfreindre, c'est respécter les autres.

J'espère que tu auras compris ce message, ainsi que tout les membres de ce forum, car porter une attaque personnelle à quelqu'un, c'est effreindre les règles de notre communauté.

Cordialement,

Clément & la modération
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54
à: Vancouver, BC, Canada

Messagede diabolik » Dim Jan 07, 2007 16:51

ph-hondaracing a écrit:Hey Diabolik, je vais te dire quelque chose..
Déja, dans mon post précédent, je ne suis absolument pas subjectif, j'étais énervé ce soir la à cause de nombreux drapeaux jaunes tombés ( mais je ne remet pas en cause la modération, c'est leur boulot et pas le mien). Maintenant je dois tout de mm te dire qu"en toute honnêteté je n'apprécie pas Schumacher mais je reconnais évidement qu'il a un grand talent, et qu'il fait bien partir des meilleurs pilotes de l'histoire. Pourtant je pense que ce n'est pas LE meilleur ( Senna, Lauda...) mais c'est juste mon point de vue.

Je suis donc confus d'avoir pu choquer certains amis Ferraristes, de plus, je supporte mieux Ferrari depuis que Kimi est arrivé mais bon cela ne fait pas de Ferrari mon team préféré et il ne le sera jamais...

Je tiens également a dire que Honda a déja tres peu de supporter en effet les Japonais sont surtout basé sur Super Aguri ( team que j'aime bcp et que j'espere bien voir devant SPYKER (coucou Pulsou ;) ). Je suis donc tres fier de supporter cette écurie.
A bon entendeur, je ne cherche pas ici a creer des tensions, seulement a dire ce que je pense ( mm si ce post au dessus n'étais pas le cas) et à défendre mes couleurs et mon pilote.

Peace entre vous et moi...

OK pas de problèmes ! :D :wink:

MS LE plus grand de tous ? jamais prétendu cela pour ma part. Moi, je me refuse à faire une hiérarchie, chaque époque étant très différentes. Néanmoins, je le considère comme UN des plus grands, au même titre qu'un Prost ou qu'un Senna ou qu'un Stewart ou etc... . Qu'il aie des défauts (indubitablement) n'enlève rien à son talent. Des défauts, il n'est pas le seul a en avoir et, avis personnel iconoclaste, il ressemble beaucoup dans ses défauts à celui qui est considéré par beaucoup le plus grand : Senna.

Honda ? Super Aguri ? je respecte toutes écuries. Un championnat ne peut exister et vivre que grâce à tous les teams, pas juste les top teams.

A+ :wink:
Image

diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messagede P-Ash » Dim Jan 07, 2007 17:06

on se comprend bien alors l'ami, je suis tout à fait d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit ;)
Alors sans rancune, dsl de t'avoir offusqué et vive le fair play!

Toujours est-il que je persiste a penser que Senna a encore plus l'étoffe du champion parfait que Schumi mais cela ne regarde bien sur que moi, et ce n'est que mon avis ;)
Image
P-Ash
Champion de F1
Champion de F1

Messagede diabolik » Dim Jan 07, 2007 17:26

ph-hondaracing a écrit:on se comprend bien alors l'ami, je suis tout à fait d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit ;)
Alors sans rancune, dsl de t'avoir offusqué et vive le fair play!

Toujours est-il que je persiste a penser que Senna a encore plus l'étoffe du champion parfait que Schumi mais cela ne regarde bien sur que moi, et ce n'est que mon avis ;)

no problem.

Je pense pour ma part que la perfection n'existe pas. Ensuite, c'est une question de hiérachie personnelle et ça ne me pose aucun problèmes. :wink:
Image

diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messagede xav. » Lun Avr 09, 2007 11:47

Grazie mille, ciao campione.
xav.
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 19
Sam Avr 07, 2007 12:28
à: 60

Messagede team-f1 » Dim Juin 03, 2007 19:41

Salut ;)

Je n'ai pas lu les messages du post mais je dirais simplement qu'un pilote extraordinaire a quitté la F1.

Je crois que le GP du Brésil 2006 est le grand prix que j'ai préféré depuis que je suis la F1, quand on voit ce qu'il fait avec sa voiture le jour de sa retraite on ne peut que se demander pourquoi il arrète ;)

A+
Image
team-f1
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 4
Dim Juin 03, 2007 19:30

Messagede F248F1 » Dim Juin 17, 2007 10:43

Ross Brawn, Martinelli, Michael Schumacher, une tres grosse perte pour la scuderia Ferrari qui vas avoir un mal fou à remplacé tous ses ingé et pilote hors du commun. :(
Image
F248F1
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 134
Sam Fév 10, 2007 13:04
à: Dijon (21)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ferrari