BREAKING NEWS -- -- Formula 1

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

BREAKING NEWS -- -- Formula 1

Messagede BMW Group » Dim Nov 15, 2009 19:51

Image

Je propose de regrouper ici les news F1 à partir de maintenant. Un fil différent du fil pour 2010. Tout ce qui concerne la F1 en actualité.
Dernière édition par BMW Group le Dim Nov 15, 2009 23:41, édité 2 fois.
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2688
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 14, 2006 18:23

Re: Actu F1

Messagede BMW Group » Dim Nov 15, 2009 19:52

Flavio Briatore évoque les accords secrets de la FIA

Image

Flavio Briatore a accusé la FIA d’avoir organisé une entrevue secrète avant la réunion à l’issue de laquelle le patron de l’écurie Renault a été banni à vie de la Formule 1.

L’italien a déclaré cette semaine que des négociations privées avaient eu lieu afin de mettre un terme à la carrière de Briatore en F1. Le flamboyant homme d’affaire a dès lors affirmé qu’il n’avait rien à cacher et que les documents qu’il n’avait pas présenter à la FIA dans le cadre du scandale du Grand Prix de Singapour n’étaient absolument pas confidentiels.

“La FIA a oublié de mentionner cela, selon les déclarations d’un des vice présidents de la FIA, la décision du conseil mondial de l’automobile a été davantage le résultats d’accords secrets…”a déclaré Flavo Briatore

Source : Racing-1.com
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Han » Dim Nov 15, 2009 19:54

Euh... pourquoi y'a "ma" photo de clark dans le premier post ? Depuis quand c'est d'actualité, 1967 ? :mrgreen:
Venez lire une page de l'histoire de la F1 (cliquez sur l'image).
Image
Han
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 926
Sam Sep 15, 2007 11:03

Messagede Sylv » Dim Nov 15, 2009 22:28

Ah, je viens de comprendre le titre du sujet : c'est actu F1 avec une faute. :lol:
Au moins, c'est attirant comme titre, je suis sûr que tout le monde va le lire pour essayer de comprendre ce que ça veut dire. :mrgreen:
Militant pour la présence de Français et d'un grand prix de France en F1
Sylv
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 865
Jeu Juin 12, 2008 20:26
à: Metz(57)/La Fère(02)

Messagede Lexa » Dim Nov 15, 2009 22:32

Sylv a écrit:Ah, je viens de comprendre le titre du sujet : c'est actu F1 avec une faute. :lol:
Au moins, c'est attirant comme titre, je suis sûr que tout le monde va le lire pour essayer de comprendre ce que ça veut dire. :mrgreen:

Ouai mais pensez aux moteurs de recherche :mrgreen: Sans fautes ça marche encore mieux :lol:
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3206
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Re: BREAKING NEWS -- -- Formula 1

Messagede BMW Group » Dim Nov 15, 2009 23:45

F1 - McLaren MP4-25 (1ère photo)

Image

L’équipe McLaren a officiellement lancé une première photo d’une saga sur la prochaine MP4-25. Un lien a été mis sur le compte Twitter du team de Woking. Voici l’image, elle n’est pas très net, mais vous pouvez voir un châssis entrain d’être construit en arrière plan.

Source : TomorrownewsF1.net par McLaren
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Tarod » Lun Nov 16, 2009 00:34

ça c'est de la photo qui tue :stone:
Image
Tarod
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2009
Mar Mar 25, 2008 00:56

Messagede BMW Group » Lun Nov 16, 2009 11:13

Jenson Button souhaite 9 millions et met la pression

Image

Le feuilleton du transfert de Jenson Button continue. Alors que les négociations sont au point mort avec Ross Brawn, le pilote britannique décide de mettre la pression sur l'écurie Championne du Monde en titre.

C'est une évidence : Jenson Button, fraîchement auréolé du titre de Champion du Monde de Formule 1 2009, souhaite rester dans l'écurie qui lui a permis de décrocher le titre. Mais voila, le patron de Brawn GP, Ross Brawn, n'est pas (encore ?) prêt à payer le pilote comme ce dernier le souhaiterait.

9 millions d'euros, c'est la somme que veut Jenson Button. Soit presque 100% d'augmentation. Pas une fortune pour autant quand on connaît les montants des salaires versés l'année dernière par Ferrari à Kimi Raikkonen (45M), McLaren à Lewis Hamilton (18M) et Renault à Fernando Alonso (15M). Tous les 3 Champions du Monde. Comme Jenson Button maintenant.

Alors pour mettre la pression sur son patron, le nouveau champion passe à l'action. Profitant de l'intérêt que lui porte l'écurie McLaren, le pilote a visité l'usine de Woking vendredi dernier et ainsi relancé la rumeur qui veut que Jenson Button et Lewis Hamilton se retrouvent ensemble, l'année prochaine, au volant des deux McLaren Mercedes.

A suivre.

Source : NewsByus.com
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede BMW Group » Lun Nov 16, 2009 11:17

Felipe Massa de retour au volant de la F60 à Valence

Image

Felipe Massa était de retour dimanche pour la première fois depuis son terrible accident en Hongrie au volant de la Ferrari F60. Le pilote brésilien qui a du mettre un terme à sa saison fin juillet s’est dit extrêmement heureux de pouvoir revenir enfin derrière le volant de sa Formule 1.

C’est donc à l’occasion des World Finals de Ferrari à Valence en Espagne que Massa a pu s’installer dans la baquet de la F60. Il avait à ses côtés Fernando Alonso , qui faisait sa première apparition avec l’équipe, Marc Gene, Giancarlo Fisichella, et Luca Badoer.

“C’était fantastique et je suis tellement heureux. Même si je n’ai pas pu beaucoup piloter , j’ai vraiment aimé être ici. Je suis très motivé, ce jour est un peu comme une victoire pour moi. Tout est comme avant l’accident en Hongrie.”

“Je suis très heureux de pouvoir à nouveau travailler avec l’équipe. Il est vrai que j’ai été avec eux à Sao Paulo et à Abou Dhabi , mais se retrouver derrière le volant est extraordinaire. Je tiens aussi à remercier les fans qui m’ont vraiment soutenu durant ces derniers mois. Ls messages que j’ai reçu ont été très agréables. Espérons que je pourrai leur apporter satisfaction en 2010.” a déclaré Felipe Massa.

Source : Racing-1.com
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Retourner vers Général