Brésil : Best & Rest

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Messagede Lexa » Mer Sep 28, 2005 20:37

Le but d'un forum c'est également de débattre, même si Alonso est champion, je vais pas dire qu'il a gagné son titre d'une manière flamboyante non plus !

Il a pas gagné depuis un bout de temps et c'est toujours contenté du minimum pour assuré son titre, l'exemple du Brésil est flagrant ! Il avait assez d'avance pour prendre le risque d'attaquer un minimum pour essayer de gagner son titre sur une victoire par exemple...
Il ne l'a pas fait, c'est pas grave, je concois cela... Mais c'est pas le genre de comportement qui me fait tripper, c'est tout... De plus cela ne veut pas dire non plus qu'il ne mérite pas son titre, il a fait ce qu'il fallait faire pour l'avoir, sans trop de panache à mon goût, mais il a fait ce qu'on lui demande...

Tous les pilotes ont des qualités et des défauts, même Alonso...
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3206
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede fullmetjack » Mer Sep 28, 2005 21:00

Lexa a écrit:Tous les pilotes ont des qualités et des défauts, même Alonso...

Là sans être extralucide, c'est pour moi :P .

Je dois dire que la situation est plutôt cocasse. Me voilà transformé en Alonsomaniac, ne supportant pas la contradiction, ni la critique de son pilote favori. :roll: Moi qui jusqu'à présent ai toujours cherché le débat même contradictoire, mais avec le respect qu'il se doit pour les pilotes, les teams, mais surtout avec les forumeurs. Elle est pas mal celle là.

Si je me suis permis de "défendre" Alonso un poil vivement, c'est que certains d'entre nous l'on copieusement "rhabiller" et souvent avec véhémence. Tu n'était d'ailleurs pas le dernier. Non vraiment, c'est assez drôle de se faire ramener à un certaine pondération et l'ouverture par ceux qui se lâchent régulièrement.

Lexa a écrit:même si Alonso est champion, je vais pas dire qu'il a gagné son titre d'une manière flamboyante non plus !

Ai je dit le contraire? Ai je empêché quelqu'un de le dire?

Non vois tu, je préfère quand tu fais des phrases
Lexa a écrit:Il a pas gagné depuis un bout de temps et c'est toujours contenté du minimum pour assuré son titre, l'exemple du Brésil est flagrant ! Il avait assez d'avance pour prendre le risque d'attaquer un minimum pour essayer de gagner son titre sur une victoire par exemple...
Il ne l'a pas fait, c'est pas grave, je concois cela... Mais c'est pas le genre de comportement qui me fait tripper, c'est tout... De plus cela ne veut pas dire non plus qu'il ne mérite pas son titre, il a fait ce qu'il fallait faire pour l'avoir, sans trop de panache à mon goût, mais il a fait ce qu'on lui demande...
c'est tout de même mieux que lorsque tu simplifie ce même discours à "EPICIER".
Image
Racing is in my blood" Ayrton Senna.PROMO WEBRINGF1
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19
à: Paris

Messagede Vasyjeannot » Mer Sep 28, 2005 22:08

fullmetjack a écrit:

Je dois dire que la situation est plutôt cocasse. Me voilà transformé en Alonsomaniac, ne supportant pas la contradiction, ni la critique de son pilote favori. :roll: Moi qui jusqu'à présent ai toujours cherché le débat même contradictoire, mais avec le respect qu'il se doit pour les pilotes, les teams, mais surtout avec les forumeurs. Elle est pas mal celle là.

Si je me suis permis de "défendre" Alonso un poil vivement, c'est que certains d'entre nous l'on copieusement "rhabiller" et souvent avec véhémence. Tu n'était d'ailleurs pas le dernier. Non vraiment, c'est assez drôle de se faire ramener à un certaine pondération et l'ouverture par ceux qui se lâchent régulièrement.

Lexa a écrit:même si Alonso est champion, je vais pas dire qu'il a gagné son titre d'une manière flamboyante non plus !

Lexa a écrit:Il a pas gagné depuis un bout de temps et c'est toujours contenté du minimum pour assuré son titre, l'exemple du Brésil est flagrant ! Il avait assez d'avance pour prendre le risque d'attaquer un minimum pour essayer de gagner son titre sur une victoire par exemple...

Salut fullmetjack

A lire tes posts,deja je t' aime bien
Tu ose dire ce que tu pense vraiment
Je ne supporte pas specialement Alonso,mais je suis content qu' il sois champion
Son titre est amplement merité, il a été (et son équipe avec lui), un peu plus calculateur(certains diront intelligent si il s' agirait de Ms, mais bon passons), que Kimi
Et alors le titre se gagne sur une saison et sur une mi-saison
Alonso n' as eu besoin de l' aide de son co-équipié pour etre titré, loin de la(pas comme certain les années precedentes)
Et puis meme si c' est vrai que Kimi est meilleur que lui ,son titre n' a que plus de valeur, car il a reussi a battre meilleur que lui.c' est pas de sa faute si la Mc Laren n' as pas été fiable sur la saison?

JAMAIS DANS L' HISTOIRE DE LA F1, UN MAUVAIS PILOTE N' A ETE TITRE
(a pars peut etre Ms, mais sa c' est juste de la provocation, faut bien rigoler un peu!!!) :lol: :lol: :lol:

JAMAIS UN MAUVAIS PILOTE N' A ETE TITRE
Vasyjeannot
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 927
Mer Aoû 24, 2005 00:38
à: France

MS a la retraite

Messagede Vasyjeannot » Mer Sep 28, 2005 22:15

Ne pensais vous pas qu' il serais temps pour Ms de prendre sa retraite?
Avant qu' il nous fasse une saison de trop et que l' on retienne de lui que sa derniere saison ratée
Sa serait vraiment dommage!!!
Vasyjeannot
Champion de F1
Champion de F1

Messagede fullmetjack » Mer Sep 28, 2005 22:34

Bonsoir Vasyjeannot,

Pour ta question je t'invite à la poser ici :wink:

http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=1300&postdays=0&postorder=asc&start=45

Vu que moi et quelques autres ont "pollue" déjà les Best and Rest, là on risque le remontage de bretelle si on laisse le topic vriller encore une fois :lol: :wink:

(qui a dit c'est l'hôpital qui se fout de la charité :D :D :wink: )

Au fait Vasyjeannot vérifie tes messages privés :wink:
Dernière édition par fullmetjack le Mer Sep 28, 2005 22:35, édité 1 fois.
Image
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Lexa » Mer Sep 28, 2005 22:34

fullmetjack a écrit:

Il n'empeche qu'il a profité des casses à répétition de Raïkkönen... Kimi a geré sa saison vu qu'il a gagné quasiment chaque fois qu'il ne cassait pas... Pour moi cette saison n'a pas récompensé le meilleur pilote, même si son titre n'est pas volé...
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messagede fullmetjack » Mer Sep 28, 2005 22:45

Cher Lexa,

tu sais ce qui est le plus drôle?

C'est que je pense la même chose! et oui!

Enfin avec une nuance:

Elle est celle ci:
Moi, je ne dirais pas :
Lexa a écrit:Pour moi cette saison n'a pas récompensé le meilleur pilote
Car un pilote qui gagne le championnat ne peut pas être le moins bon. Je préfère cette formule: Raikko a intrinsèquement plus de talent que FA, qui lui a plus de réalisme, de réussite indégniablement, et d'envergure pour avoir géré une pression énorme.C'est loin d'être anecdotique à 24 ans, face à Kimi aux Mc Laren.
Dernière édition par fullmetjack le Mer Sep 28, 2005 22:49, édité 1 fois.
Image
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Vasyjeannot » Mer Sep 28, 2005 22:48

fullmetjack a écrit:Bonsoir Vasyjeannot,

Pour ta question je t'invite à la poser ici :wink:

http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=1300&postdays=0&postorder=asc&start=45

Vu que moi et quelques autres ont "pollue" déjà les Best and Rest, là on risque le remontage de bretelle si on laisse le topic vriller encore une fois :lol: :wink:

(qui a dit c'est l'hôpital qui se fout de la charité :D :D :wink: )

Au fait Vasyjeannot vérifie tes messages privés :wink:

je suis vraiment désolé ,j' avais pas vu que c' etait le best and rest
je croyais que c' etait un plaidoyer contre Alonso le champion du monde 2005 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vasyjeannot
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Lexa » Jeu Sep 29, 2005 17:52

fullmetjack a écrit:Cher Lexa,

tu sais ce qui est le plus drôle?

C'est que je pense la même chose! et oui!

Enfin avec une nuance:

Elle est celle ci:
Moi, je ne dirais pas :
Lexa a écrit:Pour moi cette saison n'a pas récompensé le meilleur pilote
Car un pilote qui gagne le championnat ne peut pas être le moins bon. Je préfère cette formule: Raikko a intrinsèquement plus de talent que FA, qui lui a plus de réalisme, de réussite indégniablement, et d'envergure pour avoir géré une pression énorme.C'est loin d'être anecdotique à 24 ans, face à Kimi aux Mc Laren.

Je n'ai jamais dit que c'était le moins bon non plus... :wink: Seulement je ne trouve pas qu'il a été le meilleur, c'est une nuance également :wink:
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messagede lulu » Jeu Sep 29, 2005 18:08

DANS LA GESTION TACTique du chpt il c'est quand meme montré exelent !
mais c'est vrais que si il pouvait gagné un gp sur les trois restant , je pense que ca revaloriserait aux yeux de certains, son titre ...

MAIS LA CONFiguration du chpt c'est présenter comme ca, pour reunault des le debut du chpt , il était quand plus près chez reunault en debut de saison que mac-laren ou ferrari , l'avantage c'est fait des le debut du chpt apres c'est de la gestion , il ne pouvait pas faire autrement chez reunault tactiquement ...

CA AURAIT éTé DES RISques inutiles ...

AUJOURD'HUI C'EST DIFERENT reunault doit prendre des risques et tant mieux pour le sport...
ET VIVE LE SPORT :lol: :wink:
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede allezalonso » Ven Sep 30, 2005 19:56

Lexa a écrit:. Pour moi cette saison n'a pas récompensé le meilleur pilote,

Eh bien, ce n'est PAS DU TOUT mon avis. Fernando a été le meilleur sur la saison, meilleur que Raikkonen en tout cas. Si il est vrai qu'on puisse reprocher à Alonso de trop gérer, je ne dis pas le contraire. Mais au moins, lui est intelligent. Ce qu'il avait envie, c'était d'être champion du monde. Il a géré, et ce n'était pas à lui de prendre tous les risques.
Enfin, bravo à Kimi quand même. :)
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede Matt » Ven Sep 30, 2005 23:59

Ne pas oublier le manque de fiabilité de Mc Laren en début de saison, c'est ce qui leur a coûté le titre, il me semble. :?
Відвідуєте Україну.

Image
http://pierre-matton.ifrance.com/
Matt
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1779
Jeu Aoû 11, 2005 19:18
à: Bruxelles, Belgique

Messagede Invité » Sam Oct 01, 2005 00:01

Matt a écrit:Ne pas oublier le manque de fiabilité de Mc Laren en début de saison, c'est ce qui leur a coûté le titre, il me semble. :?

En même temps, ne pas oublier que MC Laren a bénéficié d’un 3ème pilote toute la saison contrairement à Renault qui devait faire ces réglages tous seul.

Cela n’est pas négligeable non !?
Invité

Messagede Matt » Sam Oct 01, 2005 00:35

Tu as raison André. :wink:
Відвідуєте Україну.

Image
http://pierre-matton.ifrance.com/
Matt
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1779