Brésil : Best & Rest
74 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Brésil : Best & Rest
Best : Les pilotes McLaren (enfin un doublé, pas dans l'ordre que j'aurais voulu, mais bon c'est déjà ça de pris !
), Alonso (rien à redire)
Rest : Toyota, assez décevant
Rest : Toyota, assez décevant
-

darksroker - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 847
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Jan 21, 2005 21:46 - à: Limeil-Brévannes (94)
Best : Alonso qui a tenue la pression et devient Champion du Monde !
Les pilotes MC Laren pour le doublé et pour être resté dans la voiture à l'arrivé et ainsi laissé Alonso être au devant de la scène.
Rest : Sauber qui change de pièce sans en informer la FIA et le mécano/ingénieur de Renault !
Les pilotes MC Laren pour le doublé et pour être resté dans la voiture à l'arrivé et ainsi laissé Alonso être au devant de la scène.
Rest : Sauber qui change de pièce sans en informer la FIA et le mécano/ingénieur de Renault !
- Invité
Best le magnifique exemple d'équité sportive démontré par Ron Dennis et son extraordinaire equipe. Merci André pour le détail de l'arrivée concernant l'attitude des Mc Laren Boys. En effet TF1 nous a laissé le GP mais pas le reste (c'était entrée ou dessert.)
-

fullmetjack - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19 - à: Paris
Best: ALONSO CHAMPION DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Superbe doublé de McLaren.
Belle passe d'armes entre les deux futurs co-équipiers chez BAR-Honda.
Rest: GP un peu décevant dans l'ensemble, à part un bel accrochage au départ
TF1 qui nous retransmet pas le podium... Mais bon, je ne vais pas faire la gueule, ils nous ont diffusé le GP dans son intégralité.
Superbe doublé de McLaren.
Belle passe d'armes entre les deux futurs co-équipiers chez BAR-Honda.
Rest: GP un peu décevant dans l'ensemble, à part un bel accrochage au départ
TF1 qui nous retransmet pas le podium... Mais bon, je ne vais pas faire la gueule, ils nous ont diffusé le GP dans son intégralité.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
BEST: Les Mc-Laren à enfin reussi un doublé, personne ne leur est rentré dedans à quelque tour de la fin (note:Monteiro et Pizzonia)
Bravo à Alonso malgré que je suis pour KIMI RAIKKONEN
Micheal 4 eme pas mal mais attendon la prochaine course pour les conclusion.(attives de la part de TF1)
REST:Bah ALonso champion car je suis pour KIMI sinon rien
A part pour ceux qui ont beaucoup critiqué TF1, je suis pas d'accord avec eux lol, car il ont enfin laissé un Gp commencent à 19 heures se finir avant de mettre les informations (toutesq pourrites car il repete les infos du midi, je dirais meme d'hier + celle de demain sera pareil) ( exemple:Cyclone rita aux USA...... enfin vous m'avez compris, j'en ai marre des coupure de GP en particuliers celle pour FLORENCE AUBENA qui ma bien enervé (mettre un flash special en plein milieu pour remettre le GP quelque minutes et enfin revenir au journal de 20heures pour reparler de FLorence aubene je m'excuse mais sa soule.
Bravo à Alonso malgré que je suis pour KIMI RAIKKONEN
Micheal 4 eme pas mal mais attendon la prochaine course pour les conclusion.(attives de la part de TF1)
REST:Bah ALonso champion car je suis pour KIMI sinon rien
A part pour ceux qui ont beaucoup critiqué TF1, je suis pas d'accord avec eux lol, car il ont enfin laissé un Gp commencent à 19 heures se finir avant de mettre les informations (toutesq pourrites car il repete les infos du midi, je dirais meme d'hier + celle de demain sera pareil) ( exemple:Cyclone rita aux USA...... enfin vous m'avez compris, j'en ai marre des coupure de GP en particuliers celle pour FLORENCE AUBENA qui ma bien enervé (mettre un flash special en plein milieu pour remettre le GP quelque minutes et enfin revenir au journal de 20heures pour reparler de FLorence aubene je m'excuse mais sa soule.
- jojo998
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 25
Sam Juil 09, 2005 16:01
BEST
honneur au nouveau champion du monde ,Alonso et pour Ron Dennis d'avoir laisser la victoire a Montoya ,ne voyant qu'une consigne n'apporterait rien au championnat pilote.
REST
TF1 pour le manque d'intuition et faire la coupure de PUB pendant les ravitailllements de Renault ,c'est soit disant des pros ,... au concour d'ANES surement
Ps:je n'ai pas dit Anne

REST
Ps:je n'ai pas dit Anne
-

baracca - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41 - à: No Man's Land pour les C...ards de base !
best:mclaren pour leur doublé(monteiro et pizonia avait abandonné
)
rest:buton pour avoir perdu bcp de place et peut etre fisichela mais je ne peut rien dire sur eux je n'est pas vue la course
rest:buton pour avoir perdu bcp de place et peut etre fisichela mais je ne peut rien dire sur eux je n'est pas vue la course
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
Best : McLaren, et le geste tout honnorable à leur attribuer, de l'attente des pilotes dans leur cockpit et sortir après la joie d'Alonso
Rest : et c'est un REST avec le R en majescule, car je n'aurais jamais attribué un rest aussi méchant et inmpoli....à l'espèce de m**** de mécano qui n'a pas le courage d'écrire "Alonso World Champion" mais "world Champion" tout court....alors que la vanne "Schumacher WHO" ça c'été facile je trouve de la trouver....il y a des gens comme ça. ça fait depuis la mis saison qu'on savais que MS été presque déjà hors jeu....n'importe quoi
Rest : et c'est un REST avec le R en majescule, car je n'aurais jamais attribué un rest aussi méchant et inmpoli....à l'espèce de m**** de mécano qui n'a pas le courage d'écrire "Alonso World Champion" mais "world Champion" tout court....alors que la vanne "Schumacher WHO" ça c'été facile je trouve de la trouver....il y a des gens comme ça. ça fait depuis la mis saison qu'on savais que MS été presque déjà hors jeu....n'importe quoi
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
Best:
- honneur au champion, Alonso bien sur pour son titre.
-Le beau doublé Mclaren, et comme dit André le geste des 2 pilotes qui ont attendu dans la voiture. Effectivement, on reconnait la patte de Dennis, pour ça, y a rien a dire, il est classe.
- Ferrari_Brigestone, enfin une course a peu près digne. Encourageant.
Rest:
- le gp, a part le début, un peu ron ron...
- sinon rien de particulier, a par l' erreur bête de sauber...
- honneur au champion, Alonso bien sur pour son titre.
-Le beau doublé Mclaren, et comme dit André le geste des 2 pilotes qui ont attendu dans la voiture. Effectivement, on reconnait la patte de Dennis, pour ça, y a rien a dire, il est classe.
- Ferrari_Brigestone, enfin une course a peu près digne. Encourageant.
Rest:
- le gp, a part le début, un peu ron ron...
- sinon rien de particulier, a par l' erreur bête de sauber...
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Best:
Les Mc Laren, Alonso et M.Schumacher.
Rest:
Fisichella et le Mecano Renault.
Rest:
Passioné de formule 1 et fervant supporter de fernando alonso mais ça ne m'enpeche pas d'appréçie la classe des autres pilotes.
-

sniperdiva - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 424
Sam Avr 23, 2005 17:02 - à: Le Chesnay
74 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Sujets verrouillés