Briatore : «Schumacher est trop vieux»
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Du tout petit Briatore !
Non seulement il ne sait plus comment faire pour déstabiliser Schumacher, mais en plus il ne sait plus quoi trouver comme excuses après avoir fait une nouvelle pirouette .
Je ne vois pas pourquoi il faudrait se justifier. Moi je n'aime pas les vieux toutous dans son genre et c'est tout !
Schumacher trop vieux
Au lieu de dire des conneries sur l'âge de Schumacher il ferait mieux de prendre en charge Alonso et le mettre à l'entraînement parce qu'il est loin d'avoir la forme actuelle du pilote Allemand.
A l' âge de Schumi, Alonso n'entrera plus dans un cockpit.
Touche editer
Non seulement il ne sait plus comment faire pour déstabiliser Schumacher, mais en plus il ne sait plus quoi trouver comme excuses après avoir fait une nouvelle pirouette .
gonzo_el_nino a écrit:Alors je souhaiterais juste vous demander ce que vous avez contre cette homme qui je pense arrêtera la formule 1 avec un grand palmarès.![]()
J'attend vos avis argumentés
Je ne vois pas pourquoi il faudrait se justifier. Moi je n'aime pas les vieux toutous dans son genre et c'est tout !
Schumacher trop vieux
Au lieu de dire des conneries sur l'âge de Schumacher il ferait mieux de prendre en charge Alonso et le mettre à l'entraînement parce qu'il est loin d'avoir la forme actuelle du pilote Allemand.
A l' âge de Schumi, Alonso n'entrera plus dans un cockpit.
Touche editer
Mieux vaut freiner tard que jamais !:)
-

Baronrouge - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 548
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Jan 04, 2005 13:43
Non mais t'es qui toi tu peux me dire???
Tu te met à critiquer Fernando comme ça en plus? OK tu penses ce que tu veux mais tu vois pour ton "il ferait mieux de s'occuper de Alonso" rappelle moi depuis le début de la saison il a fait quoi Fernando?
Pardon j'y suis peut etre allé trop fort...
Et dit moi autre chose, comment tu sais que Fernando ne rentrera plus dans une monoplace à son age??? T'as ton verre d'eau à côté de toi? Une boule de cristale? Un secret à dévoiller?
Oh pardon excuse moi tu doit être madame Soleil
Des gens qui raconte des conneries ici on pourrais s'en passer ... PFEU!!!!!!!

Tu te met à critiquer Fernando comme ça en plus? OK tu penses ce que tu veux mais tu vois pour ton "il ferait mieux de s'occuper de Alonso" rappelle moi depuis le début de la saison il a fait quoi Fernando?
Et dit moi autre chose, comment tu sais que Fernando ne rentrera plus dans une monoplace à son age??? T'as ton verre d'eau à côté de toi? Une boule de cristale? Un secret à dévoiller?
Des gens qui raconte des conneries ici on pourrais s'en passer ... PFEU!!!!!!!

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Règle numéro un de ce forum, ne jamais, jamais au grand jamais énerver Gonzo, lol!
Non c'est vrai qu'on ne peut pas critiquer Briatore, il fait son boulot avec Brio (admirez le jeu dmot!!!
), ses pilotes se débrouillent , la caisse avance super...
Moi jdis...chapeau ou plutôt,... bonnet!
Non c'est vrai qu'on ne peut pas critiquer Briatore, il fait son boulot avec Brio (admirez le jeu dmot!!!
Moi jdis...chapeau ou plutôt,... bonnet!

Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
-

alizée - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08 - à: Bruxelles
mdr!
non mais j'aime pas qu'on insulte les gens comme ça surtout quand ils ont un passé comme celui de Flavio. Franchement y'en a il faudrait qu'il tourne 7fois leur langue dans leur bouche avant de parler!
Allez tchou et bon GP cet aprem

-

Arcadia - Champion de F1

Je crois que schumi n'est pas encore près a prendre sa retraite! Schumi je suis avec toi que tu perdes ou que tu gagnes mais a mes yeux t'es toujour le meilleur!! Viva la scuderia et les nouveaux brigestones!!
FORZA SCUDERIA, Forza schumi and Massa!
-

vivalascuderia - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 155
Ven Mai 27, 2005 10:37
gonzo_el_nino a écrit:mdr!non mais j'aime pas qu'on insulte les gens comme ça surtout quand ils ont un passé comme celui de Flavio. Franchement y'en a il faudrait qu'il tourne 7fois leur langue dans leur bouche avant de parler!
salut Gonzo
ps: je te trouve un peu agressif dans tes reponses depuis quelques jours que je te lis "reste zen" ce n'est qu'un forum ou chacun a le droit d'avoir ses opignions et tu as le droit de ne pas être d'accord mais soit plus cool dans ta façon de parler
Dernière édition par gigi le Jeu Juin 02, 2005 21:21, édité 1 fois.
-

gigi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 433
Mer Sep 01, 2004 00:17 - à: lyon (69)
Je sais gigi, je suis nerveux, periode d'exam et tout ça me stress!
Mais c'est que j'en ai marre que tout le monde critique tout le monde du métier de la F1! On est pas au foot!
Mais bon j'aimerai que tu modifies ton post stp pour supprimer la phrase "ben ouais briatore c'est un grand con excuse moi", car heureusement que tu es sympathique dans la fin de ton post car j'ai failli encore une fois exploser quand j'ai vu ça!
Car en effet je refuse qu'on critique les autres pilotes et autres personnes qui méritent le respect, et oui, Briatore le mérite, regardez ce qu'il a fait à votre protégé?
Il en a fait le pilote avec le meilleur palmarès que la F1 n'ai jamais connu!
Bon allez j'espere que ce sera fait gigi
@bientôt mec
Mais c'est que j'en ai marre que tout le monde critique tout le monde du métier de la F1! On est pas au foot!
Mais bon j'aimerai que tu modifies ton post stp pour supprimer la phrase "ben ouais briatore c'est un grand con excuse moi", car heureusement que tu es sympathique dans la fin de ton post car j'ai failli encore une fois exploser quand j'ai vu ça!
Bon allez j'espere que ce sera fait gigi
@bientôt mec

-

Arcadia - Champion de F1

gonzo_el_nino a écrit:Non mais t'es qui toi tu peux me dire???
Tu te met à critiquer Fernando comme ça en plus? OK tu penses ce que tu veux mais tu vois pour ton "il ferait mieux de s'occuper de Alonso" rappelle moi depuis le début de la saison il a fait quoi Fernando?Pardon j'y suis peut etre allé trop fort...
![]()
Et dit moi autre chose, comment tu sais que Fernando ne rentrera plus dans une monoplace à son age??? T'as ton verre d'eau à côté de toi? Une boule de cristale? Un secret à dévoiller?Oh pardon excuse moi tu doit être madame Soleil
![]()
![]()
Des gens qui raconte des conneries ici on pourrais s'en passer ... PFEU!!!!!!!![]()
Juste une question ! Qui a insulté l'autre ?
-

j'aimerais que tu modifie ton post stp
Bon allez j'espere que ce sera fait gigi![]()
@bientôt mec
c'est fait
-

gigi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 433
Mer Sep 01, 2004 00:17 - à: lyon (69)
Bonne chance pour tes examens ! Allez, tu vas le faire !
Imagine
j'ai le double de ton âge et je commence l'école d'infirmier dans deux mois
Tout est possible il suffit d'y croire !
Imagine
-

On s'est à peu près tous exprimés, et maintenant que tout le mond es'est réconcilié, évitons de donner l'occasion à un nouveau venu de refaire sortir encore ce topic. Je bloque donc le sujet pour éviter qu'il soit remonté
Boon courage pour les exams gonzo_el_nino, et bonne chance en école d'infirmier Baronrouge !
.
Boon courage pour les exams gonzo_el_nino, et bonne chance en école d'infirmier Baronrouge !
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Sujets verrouillés