Briatore : «Schumacher est trop vieux»

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Messagede Baronrouge » Sam Mai 21, 2005 15:25

Du tout petit Briatore !

Non seulement il ne sait plus comment faire pour déstabiliser Schumacher, mais en plus il ne sait plus quoi trouver comme excuses après avoir fait une nouvelle pirouette .

gonzo_el_nino a écrit:Alors je souhaiterais juste vous demander ce que vous avez contre cette homme qui je pense arrêtera la formule 1 avec un grand palmarès. :wink:

J'attend vos avis argumentés

Je ne vois pas pourquoi il faudrait se justifier. Moi je n'aime pas les vieux toutous dans son genre et c'est tout !

Schumacher trop vieux :roll:

Au lieu de dire des conneries sur l'âge de Schumacher il ferait mieux de prendre en charge Alonso et le mettre à l'entraînement parce qu'il est loin d'avoir la forme actuelle du pilote Allemand.

A l' âge de Schumi, Alonso n'entrera plus dans un cockpit.

Touche editer :wink:
Mieux vaut freiner tard que jamais !:)
Baronrouge
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 548
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Jan 04, 2005 13:43

Messagede Arcadia » Sam Mai 21, 2005 18:52

Non mais t'es qui toi tu peux me dire???

Tu te met à critiquer Fernando comme ça en plus? OK tu penses ce que tu veux mais tu vois pour ton "il ferait mieux de s'occuper de Alonso" rappelle moi depuis le début de la saison il a fait quoi Fernando? :oups: Pardon j'y suis peut etre allé trop fort... :lol:

Et dit moi autre chose, comment tu sais que Fernando ne rentrera plus dans une monoplace à son age??? T'as ton verre d'eau à côté de toi? Une boule de cristale? Un secret à dévoiller? :oups: Oh pardon excuse moi tu doit être madame Soleil :?: :!:

Des gens qui raconte des conneries ici on pourrais s'en passer ... PFEU!!!!!!! :twisted: :twisted:
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54
à: Vancouver, BC, Canada

Messagede alizée » Sam Mai 21, 2005 23:40

Règle numéro un de ce forum, ne jamais, jamais au grand jamais énerver Gonzo, lol!

Non c'est vrai qu'on ne peut pas critiquer Briatore, il fait son boulot avec Brio (admirez le jeu dmot!!! :wink:), ses pilotes se débrouillent , la caisse avance super...
Moi jdis...chapeau ou plutôt,... bonnet!
Image
Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
alizée
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08
à: Bruxelles

Messagede Arcadia » Dim Mai 22, 2005 09:53

mdr! :lol: non mais j'aime pas qu'on insulte les gens comme ça surtout quand ils ont un passé comme celui de Flavio. Franchement y'en a il faudrait qu'il tourne 7fois leur langue dans leur bouche avant de parler! :lol:

Allez tchou et bon GP cet aprem :wink:
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messagede alizée » Dim Mai 22, 2005 10:03

Yep Gonzo, bon Gp!!!

PS: Briatore peut se mordre les doigts, Fernando à 83 millièle...looool
Image
Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
alizée
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08
à: Bruxelles

Messagede vivalascuderia » Jeu Juin 02, 2005 13:16

Je crois que schumi n'est pas encore près a prendre sa retraite! Schumi je suis avec toi que tu perdes ou que tu gagnes mais a mes yeux t'es toujour le meilleur!! Viva la scuderia et les nouveaux brigestones!!
Image

FORZA SCUDERIA, Forza schumi and Massa!
vivalascuderia
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 155
Ven Mai 27, 2005 10:37

Messagede gigi » Jeu Juin 02, 2005 19:58

gonzo_el_nino a écrit:mdr! :lol: non mais j'aime pas qu'on insulte les gens comme ça surtout quand ils ont un passé comme celui de Flavio. Franchement y'en a il faudrait qu'il tourne 7fois leur langue dans leur bouche avant de parler! :lol:

Allez tchou et bon GP cet aprem :wink:

salut Gonzo :wink: quand il avait schumi au pres de lui a l'epoque de Bennetton il le considerait comme un dieux et maintenant il s'amuse a le critiquer ça me fais bien rire je me souviens de l'époque ou schumi courait pour lui , il lui mangeais dans la main "le père briatore" et tu verra il fera de même avec alonso il n'a aucune pitié pour ses pilotes il n'y a qu'a voir trulli comme il l'a ejécté et si jamais alonso échoue pour le titre pilote se ce que je ne lui souhaite pas car c'est un bon pilote! tu verra il ne fera plus d'éloge sur lui bien au contraire!
ps: je te trouve un peu agressif dans tes reponses depuis quelques jours que je te lis "reste zen" ce n'est qu'un forum ou chacun a le droit d'avoir ses opignions et tu as le droit de ne pas être d'accord mais soit plus cool dans ta façon de parler
Dernière édition par gigi le Jeu Juin 02, 2005 21:21, édité 1 fois.
http://gp24.forumgratuit.fr/

il mio modelli piu bello sicuramente il prossimo

Enzo Ferrari
gigi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 433
Mer Sep 01, 2004 00:17
à: lyon (69)

Messagede Arcadia » Jeu Juin 02, 2005 20:38

Je sais gigi, je suis nerveux, periode d'exam et tout ça me stress! :wink:
Mais c'est que j'en ai marre que tout le monde critique tout le monde du métier de la F1! On est pas au foot! :lol:

Mais bon j'aimerai que tu modifies ton post stp pour supprimer la phrase "ben ouais briatore c'est un grand con excuse moi", car heureusement que tu es sympathique dans la fin de ton post car j'ai failli encore une fois exploser quand j'ai vu ça! :lol: :lol: Car en effet je refuse qu'on critique les autres pilotes et autres personnes qui méritent le respect, et oui, Briatore le mérite, regardez ce qu'il a fait à votre protégé? :D Il en a fait le pilote avec le meilleur palmarès que la F1 n'ai jamais connu! :wink:

Bon allez j'espere que ce sera fait gigi :wink:

@bientôt mec :D
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Baronrouge » Jeu Juin 02, 2005 20:41

gonzo_el_nino a écrit:Non mais t'es qui toi tu peux me dire???

Tu te met à critiquer Fernando comme ça en plus? OK tu penses ce que tu veux mais tu vois pour ton "il ferait mieux de s'occuper de Alonso" rappelle moi depuis le début de la saison il a fait quoi Fernando? :oups: Pardon j'y suis peut etre allé trop fort... :lol:

Et dit moi autre chose, comment tu sais que Fernando ne rentrera plus dans une monoplace à son age??? T'as ton verre d'eau à côté de toi? Une boule de cristale? Un secret à dévoiller? :oups: Oh pardon excuse moi tu doit être madame Soleil :?: :!:

Des gens qui raconte des conneries ici on pourrais s'en passer ... PFEU!!!!!!! :twisted: :twisted:

Juste une question ! Qui a insulté l'autre ? :evil:
Baronrouge
Champion de F1
Champion de F1

Messagede gigi » Jeu Juin 02, 2005 21:28

j'aimerais que tu modifie ton post stp

Bon allez j'espere que ce sera fait gigi :wink:

@bientôt mec :D

c'est fait :wink: .vivement la fin de tes examens et qu'on retrouve le gonzo courtois qu'on connais ,bonne chance pour tes examens :wink:
http://gp24.forumgratuit.fr/

il mio modelli piu bello sicuramente il prossimo

Enzo Ferrari
gigi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 433
Mer Sep 01, 2004 00:17
à: lyon (69)

Messagede Baronrouge » Jeu Juin 02, 2005 23:13

Bonne chance pour tes examens ! Allez, tu vas le faire !

Imagine :lol: j'ai le double de ton âge et je commence l'école d'infirmier dans deux mois :wink: Tout est possible il suffit d'y croire !
Baronrouge
Champion de F1
Champion de F1

Messagede red » Jeu Juin 02, 2005 23:18

On s'est à peu près tous exprimés, et maintenant que tout le mond es'est réconcilié, évitons de donner l'occasion à un nouveau venu de refaire sortir encore ce topic. Je bloque donc le sujet pour éviter qu'il soit remonté :)

Boon courage pour les exams gonzo_el_nino, et bonne chance en école d'infirmier Baronrouge !

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Précédente

Retourner vers Sujets verrouillés